Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quel jeux (rôle-aventure) pour jouer avec mes amis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel jeux (rôle-aventure) pour jouer avec mes amis ?

n°2137974
Ranbaz
Troll me tender...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 11:09:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai franchement laché l'actualité du monde du jeux depuis quelques années et j'ai besoin de vos conseils. J'aime jouer avec mes amis en réseaux plutôt que tout seul. Nous avons joué de longs mois à Baldur's Gate 2 (pas le 1 car le mode réseaux était à chier) mais le crash de mon disque dur m'a fait perdre la sauvegarde de la partie et nous n'avons pas eu le courage de recommencer depuis le début.
Pouvez-vous me conseiller un jeux dans ce style qui pourrait m'amuser de longs mois ? ;) Ce que nous aimons c'est avoir une certaine liberté d'action (pas comme dans BG1 où les possibilités sont limités). J'avais bien pensé à NWN mais ça demande trop de boulot pour mettre en place une partie.
Merci d'avance.
Ranbaz
 [:ranbaz]  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 11:09:42  profilanswer
 

n°2138049
nulix

Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 11:42:04  profilanswer
 

tu souhaite joué avec tes amis, a un/des jeux de role - aventure jolie, avec une grande liberté d action ? ...
 
1) SI TU EST PATIENT :o  ---> http://www.darkandlight.com/eng/index.php
2) non , vraiment, darkandlight c est le must  :cry:  
3) si tu insiste, yaurait bien Star wars galaxy
4) Ryzom
 
ce type de jeux, fonctionne par abonnement (entre 6 et 15 euro /mois) . je sais je sais MAIS , ces jeux (mmorph) permettent des parties non pas de 4 ou 8 joueurs, mais de 3000 5000 10000 joueurs dans un monde PERSISTANT.
 
j'y viens justement .
 
--->   http://www.mondespersistants.com/
 
ca , c est LE site de references/news/forums.
tu pourra posé la question la bas, il doit y avoir des acharnés..
 
ya d autre alternative aux mmoprh, peut etre, mais franchement, aujourdhuis avec la democratisation du haut debits, c est THE must pour ceux qui veulent plus jouer dans leur coins.
 
possibilité de fondé un clan axé combat / x / y /z selon les possibilité du jeu.
disponibilité quasi constante des serveurs pour lequel/lesquels tu payes etc etc etc..
 
certains de ces mmorph en developpement, vont etre tout bonnement foudryants, si tu a laché les jeux depuis un certains temps . De pars leur moteur 3D , maintenant tres evoluer, et la liberté d action qu ils te laissent .  
tu veux etre un marchand ? un combattant? un peu des 2 ? bref.
 
donc , si tu veux jouer , tout de suite , la , maintenant , ya Star wars galaxies(que celui qui n'a jamais peché me jette la permiere pierre  :D ). je te conseille d 'essayer, car ya beaucoup de joueurs et une palettes de metiers tres vaste.
 
yen a d autre ..lol , je les connais pas tous, mais doit y avoir des extension de DAOC , de everquest (le everquest2 va rentré en phase de test beta je crois :D)  
 
tu aura autant d info que tu le souhaite sur le liens que je t ai filé plus haut .
 
voila , bon jeux :D
 
 
si ta le haut debit, je te file le liens vers ce qui nous attends debut 2005  :cry:  
-> ca c est le plus gros http://mirror2.downloadsondemand.c [...] 40x480.zip
 
les autres, tu lestrouve sur le site officiel du jeu


Message édité par nulix le 31-08-2004 à 12:20:27
n°2139353
Ranbaz
Troll me tender...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 19:40:22  profilanswer
 

merci mais pas de MMORPG (j'ai déjà donné de nombreuses années de ma vie depuis Ultima Online ;) ) Vu notre fréquence de jeux (entre une et deux fois par mois) ce n'est pas intéressant et, scénaristiquement parlant, les jeux massivement multijoueurs sont une honte au domaine ludique.
Je cherche vraiment un truc dans le style de BG ou alors quelque chose que je ne connais pas, voilà pourquoi j'en appelle à vos retours d'expérience et conseils.
Merci


Message édité par Ranbaz le 31-08-2004 à 19:40:37
n°2140063
nulix

Transactions (0)
Posté le 01-09-2004 à 05:16:05  profilanswer
 

dans ce cas, je peux pas trop t aider. Moi les jeux de role aventure solo, ca s est arreté a morrowind...  
sinon, scenaristiquement parlant, les mmorph, sont potentiellements 100 fois superieur a n importe quel jeux solo.

n°2140064
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2004 à 05:29:19  profilanswer
 

C'est vrai que butter du monstre en boucle ou vider un donjon sans histoire,qui va repop, c'est d'une richesse scénaristique à toute épreuve :P

n°2140086
Ranbaz
Troll me tender...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2004 à 08:38:19  profilanswer
 

Toulak a écrit :

C'est vrai que butter du monstre en boucle ou vider un donjon sans histoire,qui va repop, c'est d'une richesse scénaristique à toute épreuve :P


;) on se comprends

n°2160591
nulix

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 22:57:17  profilanswer
 

ranbaz a écrit :

;) on se comprends


 
bon , jvais repondre parcequ'a cette heure ci , j ai rien a faire...
Alors , oui, si tu joue avec des mineaux , tu vas te faire chier.
mais la fondamentale difference entre jeux d'aventure et mmorpg, c'est que tu joue avec des humains [:tilleul]
 
Et tu admettra par consequent, que RIEN, je dis bien RIEN ne peut rivaliser avec l'intelligence, l imagination, l 'emotions dont sont constitué ces braves etre vivant.
 
alors si tu n aimes pas le jeu/les gens avec qui tu joue, bah change :).


Message édité par nulix le 12-09-2004 à 22:57:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quel jeux (rôle-aventure) pour jouer avec mes amis ?

 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Master System & MegaMan (+ snes & md)[ACH] Accessoires pour DreamCast + jeux
Vends jeux xbox[VDS] Jeux PS2
[VDS/ECH] jeux Snes, Saturn, Sega MD et console Snin[Vends] Divers Jeux PC
[VDS] jeux DC et PS2Questions techniques sur serveurs de jeux
[Vente] Jeux Snes loose,complet, Pal, US et Jap[VDS] Jeux NGC PAL et NTSC
Plus de sujets relatifs à : Quel jeux (rôle-aventure) pour jouer avec mes amis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR