Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Project IGI 2:coincé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Project IGI 2:coincé !

n°1117214
cybermark

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 10:08:08  profilanswer
 

Bonjour;
 
Je suis coince des le debut,en mission de nuit,a l'exterieur de l'enceinte.J'ai fait tout le tour et il y a des barrieres qui empechent de rentrer.J'ai essaye de rentrer par la 1ere barriere de face,mais les gardes me voient et me tirent dessus et sonnent l'alarme.A part cette entree je vois pas d'autre entree  :(  
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 10:08:08  profilanswer
 

n°1117243
Caleb2000
You can't fool the fool
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 10:17:38  profilanswer
 

Bon, ne panique pas.. ce n'est que le debut...
 
Normalement, en face de toi au debut du  niveau, tu doit apercevoir une porte protégée par une grille et surveillée par une caméra.
Approche toi a gauche de la porte et detruit la caméra avec ton silencieux.
Ensuite, approche toi de la grille en face de cette porte, et regarde bien la serrure.
Tu n'as plus qu'a la crocheter pour rentrer !
 
SO EASY ;=)


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1117331
cybermark

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 11:28:04  profilanswer
 

Super! je vais essayer ça:merci Caleb2000 !  :)

n°1119660
len22

Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 15:22:17  profilanswer
 

tu as l'air d'avoir la version commerciale. j'ai une question à te poser sur la maniabilité. dans la demo, qd on est en position allongé on a l'impression de "flotter" à raz du sol (possible de faire un 360° et vitesse de déplacement égal à qd on est debout). est-ce que ce défaut se retrouve dans la version commerciale ?


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°1119713
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-03-2003 à 15:53:21  profilanswer
 

impossible de tourner sur soi oui, mais par contre la vitesse est lente, un peu comme qd on est accroupi.
Bon sinon une question que je me pose : dans le premier Project IGI, par moment le fait de détruire les caméras déclenchaient l'alarme ... ici apparemment non :??: la partie tout au début ya le temps d'ouvrir et passer en se faisant griller un peu par la caméra ... j'en ai détruit une seule dans ce premier niveau, pour tester justement.
C'est un peu bête de pouvoir les détruire comme ca, au moins il devrait y avoir genre des gardes qui se demandent ce qu'il se passe ... m'en fin bon :/

n°1120840
barbawing

Transactions (0)
Posté le 02-03-2003 à 01:09:00  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

impossible de tourner sur soi oui, mais par contre la vitesse est lente, un peu comme qd on est accroupi.
Bon sinon une question que je me pose : dans le premier Project IGI, par moment le fait de détruire les caméras déclenchaient l'alarme ... ici apparemment non :??: la partie tout au début ya le temps d'ouvrir et passer en se faisant griller un peu par la caméra ... j'en ai détruit une seule dans ce premier niveau, pour tester justement.
C'est un peu bête de pouvoir les détruire comme ca, au moins il devrait y avoir genre des gardes qui se demandent ce qu'il se passe ... m'en fin bon :/


 
Si quand on detruit la camera, au bout d'un moment un garde vient verifier :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Project IGI 2:coincé !

 

Sujets relatifs
IGI 2 bugprojet IGI 2, qui a acheté ?
IGI 2 : Covert Strike en multiplayer mieux que CS (?)[Vds]/[Echg] Project Gotham Racing neuf sur xbox
coincé a mafiaVDS Project Gotham Racing XBOX
Probleme project IGI: pas de viseur[Topic Unik ] Project Gotham Racing - Astuces
IGI 2: demo solo dispo !!! 
Plus de sujets relatifs à : Project IGI 2:coincé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR