Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  mega probleme trottpn kunai+rat7 contagion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mega probleme trottpn kunai+rat7 contagion

n°9314714
azecece1

Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 18:41:02  profilanswer
 

bonjour a tous; bon voila ma mega péripétie :  
c'est noel ouai trop bien !!! tritton kunai + rat 7 contagion je teste la souris nikel je joue avec nikel .
casque je branche a la play en rca ; a l'ordi en usb le son barche; MAIS!!!!
tada plus de souris ....
je débranche j'essaye d'abord casque après souris et ca me met : usb : unknow device :tu la dans le derche (ça c'est implicite)^^
donc je réessaye que la souris que le casque ; en gros chacun marche séparément mais quand on met les 2 un seul port usb (toujours celui de la souris) se désactive.
quelqu'un serai un mega boss de la mort et pourrai m'aider svp ?
merci d'avance et joyeux noel

mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 18:41:02  profilanswer
 

n°9314748
azecece1

Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 19:12:42  profilanswer
 

up

n°9314832
azecece1

Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 20:20:04  profilanswer
 

personne ?? car la je sèche... impossible de trouver

n°9317805
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-12-2012 à 20:06:48  profilanswer
 

Hmm,
ça pourrait venir:
- d'un problème de sous-alimentation, si tes 2 périphs tirent trop sur un même concentrateur usb en meme temps, l'un se "désactive". Dans ce cas faudrait tester en branchant un des deux sur un autre concentrateur de ta carte mere (si t'en as ...) ou éventuellement en branchant sur un hub usb à alimentation externe
- bug du chipset de la carte mère: mettre à jour le chipset sur le site constructeur (intel surement)
- d'un conflit d'allocation de ressources par l'os, très peu probable si tu es sous seven
 
tu peux aussi tenter de désinstaller / réinstaller le "Contrôleurs de bus USB"  dans le gestionnaire de périphs.


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°9318075
azecece1

Transactions (0)
Posté le 27-12-2012 à 23:39:54  profilanswer
 

j'ai trouvé c'était que j'avais une rallonge USB et que le casque aime pas. maintenant ça marche. le problème c'est que je suis trop court pour aller a la TV.
Donc est ce que ça existe une rallonge USB exprès pour casque.
(c'est une histoire de fou ce truc)  
apparemment sur l'USB de casque il y a une sorte de cylindre en plastique 5cm avant le connecteur USB.(je ne sait pas si c'est important)
merci pour la réponse.

n°9318306
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-12-2012 à 10:30:55  profilanswer
 

Il n'y a pas de rallonge spécifique.
 
tu pourrais par contre tester avec une rallonge amplifiée plutôt qu'une rallonge standard.
ex: http://www.amazon.fr/Rallonge-USB- [...] B0018YF0YS
 
ou alors une rallonge standard mais de meilleure qualité et surtout inférieure à 5 mètres (combien fait celle que t'as ?)
 
En gros les rallonges passives "bas de gamme" qui font 3 mètres par exemple, c'est souvent source d'emmerde (trop de perte de puissance, parasitages etc.)
 


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°9318545
azecece1

Transactions (0)
Posté le 28-12-2012 à 12:35:46  profilanswer
 

la mienne fait 5m je vais essayer avec une de 1m50 . sinon pour brancher a la ps3 il y a du rca. mais le rca est bizarre sur la même prise il y a d'un coté mâle et de l'autre femelle. y a t_il des rallonges avec ce genre de connectique et faut il brancher le mâle de la ps3 sur le femelle du casque ou est ce que le femelle de la rallonge rca va fonctionner?

n°9318547
azecece1

Transactions (0)
Posté le 28-12-2012 à 12:37:40  profilanswer
 

avec 1m50 ça marche (avec un léger bruit de fond).

n°9318569
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 28-12-2012 à 12:57:49  profilanswer
 

C'est tout à fait normal ! C'est pas un câble USB blindé ce qui explique cela.. tente avec une rallonge amplifiée !


---------------
Topic Vente
n°9320531
azecece1

Transactions (0)
Posté le 29-12-2012 à 16:27:44  profilanswer
 

d'accord merci beaucoup pour l'aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  mega probleme trottpn kunai+rat7 contagion

 

Sujets relatifs
[Minecraft] problème pour installer SMM sur le jeu /serveur bukkit....[VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports
Probleme axe Z manette PS2 sur PCProblème de matériel pour un jeu
Probléme FIFA 13 originProbleme manette X box sans fil pour PC
Probleme DLC sur Call Of Duty Black Ops 1probleme wii
Probleme Hitman Absolution 
Plus de sujets relatifs à : mega probleme trottpn kunai+rat7 contagion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR