Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Minecraft] problème pour installer SMM sur le jeu /serveur bukkit....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Minecraft] problème pour installer SMM sur le jeu /serveur bukkit....

n°9311304
Ichigo496

Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 16:49:00  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
dernièrement j'ai crée un serveur bukkit 1.4.6->beta build. Pour les connaisseurs,sur ce serveur je souhaite installer smart moving mod (rien d'autres pour le moment).Je joue sur ce serveur avec hamachi :-/
mais en faite je ne comprend pas comment mettre ce mod sur mon jeu minecraft,et quelle mod il faut mettre sur mon jeu et sur le fichier craftbukkit pour pouvoir jouer avec des gens avec ce mod :-/
en faite j'aimerai une explication détaillé (p-e) sur skype je vous passerai mon pseudo en mp :-)
Ou bien sur le forum directement.
 
 
 
Merci d'avoir lut ce message et vous serez les bienvenus sur mon serveur, même si vous ne m'aidez pas forcément,  
(c'est un serveur survie,on organisera p-e des fallens->mini-guerre quand on sera 4-6 minimum)
(->bien entendu,si vous voulez le mettre en créatif je créerai un monde à cette effet ne vous inquieter pas ^^')


Message édité par Ichigo496 le 22-12-2012 à 16:50:10
mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 16:49:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Minecraft] problème pour installer SMM sur le jeu /serveur bukkit....

 

Sujets relatifs
[Minecraft]La sphère du serveur HFR Construisez §§§§!§css serveur roleplay
Probleme axe Z manette PS2 sur PCProblème de matériel pour un jeu
Probléme FIFA 13 originProbleme manette X box sans fil pour PC
Probleme DLC sur Call Of Duty Black Ops 1 
Plus de sujets relatifs à : [Minecraft] problème pour installer SMM sur le jeu /serveur bukkit....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR