Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme de touche bf3 et prob driver clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de touche bf3 et prob driver clavier

n°8389070
yenko

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 19:00:27  profilanswer
 

salut  
 
Je vous explique en detail  
 
J'ai dernierement ete chercher ma new config  
 
i5 2500k
p8p67delux rev 3.0
steelseries merc
r.a.t 7
580 gtx gainward  
corsair 650 tx
gskill ripsjaw 12800 2x4gb  
asus xonar essence st  
 
Lors du lancement de la campagn solo de battlefield 3 , je configure mes touche clavier 'partie gauche ergonomique du clavier) de facon adapté a mes besoin , jusque la tout va bien
 
Mais lorsque je vais jouer en ligne , lorsque je veux utiliser la touche "sprinter" du panneau gauche , je sprint mais s'affiche et se désaffiche a grande vitesse en meme temps le tableau réperage /commucation ce qui m'empeche de jouer.
 
Et pourtant la fonction reperage/communication dans le jeux  est assignée a une touche differente de celle assigné pour sprinter. La fonction reperage/ communication est assigné par defaut a la touche "m" du clavier et j'utilise la touche "a" du panneau ergonomique gauche voir photo  
 
 
autre probleme : Vu que ca ne fonctionnait pas J'ai essayer de dl les drivers du clavier sur tous les driver.com mais impossible de les installer et lorsque je redemarre mon ecran reste bleu avec comme message "DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL" . J'ai fait des recherche et j'ai vu que c'etait un probleme de clavier ou de driver clavier. J'ai donc debrancher mon clavier (usb) avant de demarrer mon pc et là windows se lance .
 
Que ois je faire 1 : Pour les drivers ? 2 : Pour le conflit des touches
 
Nb: J'ai essayer mon clavier steelseries merc stealth chez un pote et le conflit touche n'existait pas  
 
Quelqu'un peut il m'aider ??

mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 19:00:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme de touche bf3 et prob driver clavier

 

Sujets relatifs
Installer bf3 a partir du cd?[VDS] [31] Manette XBOX sans fil, Clavier Rock Band 3 pour wii
Installer bf3 a partir du cd?Soucis de touche sous MW3
Gros soucis d'installation avec BF3[VDS] Clé cd Battlefield 3 bf3
problème d'affichage COD black ops[ACH] Driver & Drake uncharted 3
[VDS][RP] RIEN POUR LE MOMENTMapping touches souris dans BF3. Et pb Qwerty/Azerty
Plus de sujets relatifs à : probleme de touche bf3 et prob driver clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR