Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Mapping touches souris dans BF3. Et pb Qwerty/Azerty

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mapping touches souris dans BF3. Et pb Qwerty/Azerty

n°8367536
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 04-11-2011 à 22:05:53  profilanswer
 

j'ai une Logitech MX518, branchée en PS/2 et malgré de multiples tentatives de réglage des drivers Logitech, les Setpoint, impossible d'assigner autre chose que les boutons du côté gauche.  
Assignation effectuée en mettant: " bouton générique" comme fonction dans les setpoint. Dans le jeu, il suffit alors de cliquer dans la colonne de la souris sur la ligne qui nous intéresse, avec l'une ou l'autre de ces 2 touches.  Mon "RAW Input" est réglé sur "On" dans le jeu".  
 
Or je sais qu'il est possible d'assigner les autres boutons (et dans la bêta je n'avais aucun problème à assigner tous les boutons, le jeu respectait bien l'assignation faite sous setpoint), mais je ne sais pas comment.  
Un possesseur de Logitech à la rescousse ?  
 
Tuto complet bienvenu y compris les réglages précis dans les SetPoint si vous l'utilisez.
 
 
Autre chose:
Win7 en français, Origin en anglais (GB), BF3 en Anglais ( choix parmi 10 langues à l'install).  
Pourtant dans la configuration des touches, ça semble être en QWERTY ???  exemple: touche pour avancer, j'ai paramétré "z" (paramètre par défaut en fait), mais c'est  "w" qui est affiché.  
normal ? sinon comme régler ça ?
 
 
note:  
l'essentiel de ce poste était dans le topic unique, mais n'a pas reçu de répons, alors que ça a été posté il y a 5 jours.  
J'ai moi-même répondu à pas mal de questions là-bas et déplore ne pas avoir eu de réponse du tout aux miennes: peu probable que personne n'ait installé le jeu en anglais et encore moins probable que personne ne joue avec une souris- qu'elle soit Logitech ou pas, j'ai vu des gens utilisant les SetPoint avec BF3 sans avoir de souris Logitech-
Je ne vais pas /plus lire les 35 pages passées depuis au cas où un semblant de réponse à un problème approchant aurait été donné.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 22:05:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Mapping touches souris dans BF3. Et pb Qwerty/Azerty

 

Sujets relatifs
[ACH] BF3 Battlefield 3 - PC[PC] Les Last Warriors sur BF3
configue pc pour bf3Faire tourner bf3
Connexion nécessaire pour jouer a BF3[BF3/SC2/LoL] Team NaWaK (PC)
(PS3) solution clavier sourisClavier souris
cars 2 comment regler touches sur gamepad 
Plus de sujets relatifs à : Mapping touches souris dans BF3. Et pb Qwerty/Azerty


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR