Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme de resulotion avec moto gp 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de resulotion avec moto gp 1

n°1330739
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 16:13:22  profilanswer
 

un pote m'a revendu son moto gp pk il a eu le 2 pour son anniversaire mais le jeu doit avoir une couille parce que dans le panneau de config je mets le jeuen 1280*1024 tout details a fond mai quand je le demarre il reste au 800*600 de defaut j'aimerais savoir si ya pas un probleme au niveau du fichier de configuration ....
au pire des cas est-ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer un valide a jiaimge@free.fr svp?
merci
edit:je pensais aussi ce serait pas possible de prendre le fichier de la demo et de le coller ? parce que la demo tournait en 1280*1024

mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 16:13:22  profilanswer
 

n°1330763
popol

Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 16:51:55  profilanswer
 

salut
je crois qu'il faut enlever les effets plein ecran comme le "faux motion blur" pour que ça roule  

n°1356913
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 19:39:38  profilanswer
 

jiaim a écrit :

un pote m'a revendu son moto gp pk il a eu le 2 pour son anniversaire mais le jeu doit avoir une couille parce que dans le panneau de config je mets le jeuen 1280*1024 tout details a fond mai quand je le demarre il reste au 800*600 de defaut j'aimerais savoir si ya pas un probleme au niveau du fichier de configuration ....
au pire des cas est-ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer un valide a jiaimge@free.fr svp?
merci
edit:je pensais aussi ce serait pas possible de prendre le fichier de la demo et de le coller ? parce que la demo tournait en 1280*1024
 


moi g eu le meme probleme... j'ai une gforce 3 et en enlevant le triple buffer ca marche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme de resulotion avec moto gp 1

 

Sujets relatifs
probleme a mafia ( manque un .DLL)Problème de lancement avec Warcraft III (écran blanc)
Probleme, reseaux local, age of mythology: désynchronisation: HELP!!!Probleme Counterstrike : clavier+souris=bug (seulement online)
probleme avec Tribes2 et Radeon9700probleme d'ffichage dans GTA3
gta 3 problème, aidez moi plz pcq je l'ai achaté pour rien sinonWar3 : problème de lancement
probleme de non détection du cd pour utiliser plusieurs jeuxgros lag ds moto gp (en solo) [résolu]
Plus de sujets relatifs à : probleme de resulotion avec moto gp 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR