Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème : installation de battlefield !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : installation de battlefield !

n°1577083
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 12:15:15  profilanswer
 

J'ai les 2 Images CD de battlefield ( parceque mes 2 CD sont cassé l'un est en 3 morceau car je l'avait fait tomber et l'autre en 2 morceaux je sais pas pourquoi :??: j'ai une vrai clef CD ! ) j'utilise alcohol %120 sur un autre PC avec lequel  j'avais essayer ca marchait ( l'installation nikel ) et le logiciel marche pour les autres images CD mais pendant l'installation de BF a 51£ durant l'installation de El_Alamein.rfa une message d'errezur s'affiche " le composant spécifié ne peut pas être trouvé dans le support. Une tentative à été faite pour un accédé à un composant qui n'existe pas dans le support nommé . Je comprend pas pourquoi seulemen sur mon PC ca fonctionne pas :( .
 
PS : si vous modo vous trouvez que le topic releve de quelque chose d'inégal fermer le ou supprimer au lieu de me bannir, merci ;) Mais je suis obligé d'utiliser des images CD vu l'état de mes CD :'( .


---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 12:15:15  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème : installation de battlefield !

 

Sujets relatifs
Battlefield 1942 - nouvelle clefProblème au lancement de CS
Problème de key pour steamprobleme sur steam
The Nomad Soul : problème d'inversion de sourisj'ai un probleme avec mon battlefield
probleme d'affichage en 60 hertz!!probleme halo
probleme installation max payne 2Problème d'installation avec BattleField 1942
Plus de sujets relatifs à : Problème : installation de battlefield !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR