Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme demarrage doom 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme demarrage doom 3

n°3190117
tinseauch

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 18:23:55  profilanswer
 


      Bonjour a tous les gamers :hello: , j'ai acheté doom 3 et lorsque j'arrive au niveau de l'ascenseur tout au debut je n'arrive pas a lirel journal de beneche , je n'arrive pas en fait a le lire , je clic dessus mais pourtant rien ne se passe donc je ne peux prendre l'ascenseur. avez vous eu le meme probleme ou pas??? :sleep:  et que faut il faire? j'ai telecharger la mise a niveau pourtant qui m'a corriger le fait de ne pas pouvoir accéder a mon pda mais c'est tout, je ne peux pas le lire.  
 
     sinon le jeux a l'air de peter. Mon config est a chier ca lague grave mais j'ai reussit a terminer quake comme ca donc j'esppere que je vais p ;) ouvoir en faire autant avec doom 3 en attendant de monter ma nouvelle becane.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 18:23:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme demarrage doom 3

 

Sujets relatifs
problème FAR CRYDOOM 3 : probleme lors du lancement... + carte graphique
Fable, the lost chapter, problème avec runtimeprobleme de sauvegard supercard
probleme de sauvegarde avec le supercardProbleme lan need for speed most wanted
Probleme lan need for speed most wantedproblème d'installation connecteur wifi nintendo ds !
Problème avec Prince of Persia : les Deux Royaumes 
Plus de sujets relatifs à : probleme demarrage doom 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR