Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec Prince of Persia : les Deux Royaumes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Prince of Persia : les Deux Royaumes

n°3178023
Hugo Delir​e
je suis la voix de la raison
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 17:43:56  profilanswer
 

Bonjour ! Bonjour !
 
Voilà, j'ai un problème avec Prince of Persia : les Deux Royaumes que j'ai acheté ! Au début, tout semblait bien aller, mais un jour, une erreur est apparue : il me disait qu'un certain fichier BinkW32.dll était introuvable et que la réinstallation corrigerait le problème ! Mais même après avoir réinstallé, le problème persiste ; j'ai donc fait une copie de ce fichier dans Windows/system, mais lorsque j'essaye de l'enregistrer, il me dit que le point d'entrée DLLRegisterServer est introuvable. En fait, à chaque fois qu'une vidéo se lance dans le jeu, ça plante, et pourtant j'ai toute la configuration requise ! Alors si vous savez comment résoudre ce problème, je vous en supplie, aidez-moi !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 17:43:56  profilanswer
 

n°3178034
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 17:47:52  profilanswer
 

peut-être en installant les Rad Game Tools
 
http://www.radgametools.com/bnkdown.htm
 
[:spamafote]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3183666
Hugo Delir​e
je suis la voix de la raison
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 19:22:13  profilanswer
 

OK, j'ai installé RADVideo Game Tools, mais ça n'a pas changé grand-chose ! En plus quand une vidéo doit se lancer, elle rame à mort avant de faire planter Windows ; qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que je dois convertir les .bik en .avi ? Ou que faut-il faire d'autres ? En tout cas merci d'avoir répondu et merci d'avance pour les autres réponses !

n°3183719
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 19:37:52  profilanswer
 

BinkW32.dll n'est pas à mettre dans windows/system mais tout simplement dans le repertoire de Prince of Persia, le .dll doit être dedans.
 
Et ca marchera.

n°3190327
Hugo Delir​e
je suis la voix de la raison
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 19:45:14  profilanswer
 

O.K., j'ai fait tout ça mais ça ne marche toujours pas ! J'ai tout essayé, la désinstallation, la réinstallation, ça n'a rien fait ! Je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire ! :cry:  :cry:  :cry:  
 
Si vous avez d'autres suggestions, je vous supplie de m'en faire part !

n°3190821
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 23:32:52  profilanswer
 

Hmm... tu devrais scan ton PC voir si tu n'as pas un virus ?
Ouais je sais ce n'est pas forcement la meilleur solution mais bon...

n°3198636
Hugo Delir​e
je suis la voix de la raison
Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 17:08:51  profilanswer
 

ben j'ai tout essayé mais ça ne marche vraiment pas ! Mais ce qui me paraît le plus bizarre, c'est que le driver manquant BinkW32.dll ne semble pas se trouver sur le CD alors qu'il devrait y être, logiquement ! Au début, lorsque j'avais installé le jeu, il marchait nickel, alors je sais pas ce qui s'est passé entre-temps ! Comment enregistrer manuellement ce driver dans la base de registre, à la limite... mais je sais pas comment on fait ! Si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe ! Merci d'avance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec Prince of Persia : les Deux Royaumes

 

Sujets relatifs
probleme d'affichage avec the moviesj'ai un probleme avec les sims 2 academie
Problème plantage sous jeuxPrince of persia 3.
problème entre teamspeak et counter strikeprobleme age of empire 3
sims 2 problème avec les téléchargementsProblème avec star wars battlefront 2
Problème dans Pursuit Force. 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Prince of Persia : les Deux Royaumes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR