Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec Bioshock Infinite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Bioshock Infinite

n°9579008
Kenshin49

Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 13:05:51  profilanswer
 

Bonjours,  
 
Je me suis acheté récemment  Bioshock Infinite sur PC mais j'ai déjà un problème au bout de 3/4 d'heures voir 1/2h de jeux, enfaîtes  là cartes ce fais entendre au niveau sonore qu'elle fais du bruis sur ce jeux puis quelque minutes plus tard vu comme elle doit faire beaucoup demander à travailler sur ce jeux bah j'ai mon écrans PC qui deviens tout noir est j'entends encore le sont est le bruis de là carte graphique. Ensuite là carte graphique niveau sonor baisse est je suis obliger de rebooter mon pc pour le refaire démarrer.  
 
Croyiez vous que m'a carte graphique est juste pour ce jeux et qu'elle ce mette en sécurité pour évité de chauffer ?  
 
Ma config :  
 
 Boitier : Antec Twelve Hundred / Alimentation: Corsair 620W HK / Carte Mère Socket 1366> MSI X58 PRO / Processeur: Intel Core i7 920 / Mémoire: G.Skill Extreme 3 - 3 * 2 go pc10600pk / Carte Graphique: Gainward GeForce GTX 295 1.8go / Disque Dur: westerne digitale caviar blue - S - ATA 640go - 16mo / Graveur DVD: DVR - 216D - OEM noir / Systeme d'exploitation: W7 64 bits  / Système de Refroidissement (processeur): CNPS9900 LED

mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 13:05:51  profilanswer
 

n°9579198
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-04-2013 à 15:19:45  profilanswer
 

Surement une surchauffe, ou un problème d'alimentation... Vérifie tes températures quand tu joues. Tu peux mettre à jour tes pilotes aussi, on sait jamais.

 

Par contre je ne pense pas que tu aies posté dans la bonne section !


Message édité par blood_Sam le 28-04-2013 à 15:20:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec Bioshock Infinite

 

Sujets relatifs
Problème manette xbox sans fil sur pc[VDS] PC Bioshock Infinite & Crysis3
[VENDU] Crysis3 à 8€ [PC][Vendu] Clé Splinter Cell Blacklist
Problème de latence BF3[VDS] Clé bioshock infinite et crysis 3 pour PC
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Bioshock Infinite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR