Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème manette xbox sans fil sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème manette xbox sans fil sur pc

n°9578710
Bestan

Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 08:29:12  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème, j'ai fait réparé ma manette à la suite d'un problème avec les sticks, tout remarche à nouveau correctement mais je ne sais pas si c'est du au fait que je l'ai fait réparé mais j'ai ensuite installé Dead Space 3, la manette tire automatiquement, pareil sous Resident Evil 6. Par contre pas de problème sous tomb Raider, PES et Need for speed MW. Je ne comprends pas. Si quelqu"un a une solution qui pourrait m'éviter d'en racheter une je suis preneur.  
 
PS: je suis sous Win 8 et quand je vais dans les propriété de la manette: RT et LT ne sont pas reconnu mais cela le faisait depuis l'install de Win 8.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 08:29:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème manette xbox sans fil sur pc

 

Sujets relatifs
[ACH] Naruto Storm 3 Xbox 360[ACH] Disque dur xbox slim
[VDS/ECH] Xbox 360 Slim 4 Go+ Kinect + manettes + jeux 130€ out[VDS] [PC] A cloturer
[VDS]Rien[RCH] adaptateur USB pour manette X-Box Steel Battalion
[VDS] Jeux D'Xbox 360Gros problème avec l'installation d'une manette xbox 360 sur pc
[VDS] XBOX 360 Manette Officiel Rose 20€probleme de manette xbox sur pc
Plus de sujets relatifs à : Problème manette xbox sans fil sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR