Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme de patch apres avoir formater mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de patch apres avoir formater mon pc

n°3556773
trottier
xxx
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 03:08:09  profilanswer
 

ce qui fait environ 2 jour j'ai fait formater mon pc. Maintenant voilà que cela fait au mon 3 fois que je recommence à télécharger la patch 1.3 de battlefield 2.
 
je réeussi à le télécharger mais quand j'arriver à l'installation il bloque à 1% et dise une erreur de windos envoyer l'erreu ou ne pas l'envoyer. Et appres quand je fait envoyer il ferme l'installation de la patch.
 
ou l'autre erreur fréquante aussi ces qu'il bloque à 1% et l'installation de la patch quitte sans rien me dire.
 
je veux installer cette patch parce que jouer à battlefield 2 sans patch ces pas vraiment intéressant. il y a que 26 serveur à la place de 5000. En plus 1 serveur celement est ranquer tandis qu'avec la patch elle le sont pratiquement toute.
 
donc aider moi svp.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 03:08:09  profilanswer
 

n°3556809
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 07:58:11  profilanswer
 

trottier a écrit :

ce qui fait environ 2 jour j'ai fait formater mon pc. Maintenant voilà que cela fait au mon 3 fois que je recommence à télécharger la patch 1.3 de battlefield 2.
 
je réeussi à le télécharger mais quand j'arriver à l'installation il bloque à 1% et dise une erreur de windos envoyer l'erreu ou ne pas l'envoyer. Et appres quand je fait envoyer il ferme l'installation de la patch.
 
ou l'autre erreur fréquante aussi ces qu'il bloque à 1% et l'installation de la patch quitte sans rien me dire.
 
je veux installer cette patch parce que jouer à battlefield 2 sans patch ces pas vraiment intéressant. il y a que 26 serveur à la place de 5000. En plus 1 serveur celement est ranquer tandis qu'avec la patch elle le sont pratiquement toute.
 
donc aider moi svp.


 
Tu l'as téléchargé 3 fois au même endroit ? Le fichier est peut-être corrompu... essayes ailleurs.


Message édité par simchevelu le 30-06-2006 à 07:58:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme de patch apres avoir formater mon pc

 

Sujets relatifs
probleme avec splinter cell pandora tomorow sur pcprobleme lorsque je quitte un jeu
[CSS] problème de serveur dédiéprobleme avec serveur CSS sous linux
Problème avec CS Sourceprobleme tres bizare de ping !
Probleme call of duty 2Probleme avec steam (nouvelle reformulation)
Probleme avec steamcounter strike : source => gros probleme
Plus de sujets relatifs à : probleme de patch apres avoir formater mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR