Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme avec cod2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec cod2

n°3086830
dranu

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:39:32  profilanswer
 

voilà je jouai tranquillement sur cod2 et j'ai eu une micro coupure de courant .... resultat le PC a rebooté, et quand j'ai voulu ouvrir cod2 il m'a marqué "cod 2 n'a pas été éteint correctement, voulu vous démarré en mode sans echec " j'ai dis oui et la je n'avais plus que mes commande bien paramétré et plus de sauvegarde du tout, pourtant elles sont bien dans mon dossier save de cod2. j'aimerai savoir si il est possible de reprendre mes sauvegarde ???? parce que le jeu ne les voie pas , sinon je dois tout me retappé.
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 12:39:32  profilanswer
 

n°3091100
dranu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 22:15:18  profilanswer
 
n°3091585
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-11-2005 à 09:08:42  profilanswer
 


 
Demande dans le topic unique. Mais tu as essayé sans mode sans échec après ? si ça marche toujours pas vu que tes sauvegardes sont la tu réinstalle le jeu et tu remet tes sauvegardes il y a pas besoin de paniquer...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme avec cod2

 

Sujets relatifs
problème playstation 2Probleme pour creer des stats
Petit probleme de Quake 4....Serveur COD2 invisibles sur le net
probleme avec un vga pour ma xboxProblème avec GTA San Andreas
problème d'affichage anarchique dans jeux 3Dproblème de ressources :s
Probleme avec NFS Underground 2problème COD2
Plus de sujets relatifs à : probleme avec cod2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR