Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Scum : prisoner leave this area immediatly

n°13964960
armageddin​don

Transactions (1)
Posté le 31-08-2018 à 14:31:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zendb a écrit :

Si tu veux du qwerty ne change rien, c'est juste que le jeu de base ne prend pas en compte les clavier azerty. Docn ça marche très bien si t'es en qwerty


 
C'est ça le soucis, le fichier input.ini il est vide par défaut... Si j'ajoute ma ligne, j'ai UNIQUEMENT la touche map de dispo dans le jeu. Il me faut toute la config QWERTY.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 14:31:18  profilanswer
 

n°13964965
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-08-2018 à 14:32:20  profilanswer
 

C'est bizarre,
 
Supprime le ce fichier pour voir si il le recréer ?
Sinon je peux te quote le miens, mais que dans la soirée

n°13964980
armageddin​don

Transactions (1)
Posté le 31-08-2018 à 14:40:07  profilanswer
 

zendb a écrit :

C'est bizarre,
 
Supprime le ce fichier pour voir si il le recréer ?
Sinon je peux te quote le miens, mais que dans la soirée


 
Déjà fait, ça recréé un fichier vide. Si tu peux me filer toute la config en qwerty ce serait génial, je suis incapable de la trouver depuis 1h...
edit : un dev m'a dit sur discord que la prochaine update permettrait une vrai configuration des touches, mais si je peux éviter de me taper cette touche "M" dans l'immédiat, ce serait cool. :o
Ou alors avec un logiciel tiers pour lier mouse4 a M, mais c'est tellement plus propre de faire ça dans les fichiers config...
 
Du coup en attendant ce soir ce sera un scrip autohotkey :
 

Code :
  1. #IfWinActive ahk_exe Scum.exe
  2. XButton1::m


 
Si ça peut servir a ceux qui sont dans mon cas...


Message édité par armageddindon le 31-08-2018 à 14:52:49
n°13965005
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-08-2018 à 14:54:22  profilanswer
 

Essai ça :
 

Citation :

[/Script/Engine.InputSettings]  
ActionMappings=(ActionName="Jump",Key=SpaceBar,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="Crouch",Key=LeftControl,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="ZoomIn",Key=MouseScrollUp,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="ZoomOut",Key=MouseScrollDown,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="CombatMode",Key=V,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="ToggleCamera",Key=RightMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="Run",Key=LeftShift,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="Prone",Key=C,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="Fire",Key=LeftMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="ChangeCamera",Key=Enter,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="Ragdoll",Key=R,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="Interact",Key=F,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="FreeLook",Key=LeftAlt,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="IncreasePace",Key=MouseScrollUp,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="DecreasePace",Key=MouseScrollDown,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="MinFatness",Key=K,bShift=False,bCtrl=True,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="MaxFatness",Key=K,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="MinMuscles",Key=L,bShift=False,bCtrl=True,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="MaxMuscles",Key=L,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="NormalState",Key=N,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="InteractionMode",Key=Tab,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="bLock",Key=RightMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="ToggleSpectatorMode",Key=F10,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="Previous",Key=Q,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="Next",Key=E,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="AimDownTheSights",Key=RightMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="ToggleMonitorsVisibility",Key=Divide,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="ToggleHUDVisibility",Key=Subtract,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="HoldBreath",Key=LeftControl,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="IncrementWeaponScopeZoomLevel",Key=MouseScrollUp,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="DecrementWeaponScopeZoomLevel",Key=MouseScrollDown,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="IncrementWeaponZeroRange",Key=MouseScrollUp,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="DecrementWeaponZeroRange",Key=MouseScrollDown,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="ToggleWeaponFiringMode",Key=MiddleMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="Kick",Key=RightMouseButton,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="ReloadWeapon",Key=R,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="MoveForward",Key=W,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="MoveBackward",Key=S,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="MoveLeft",Key=A,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="MoveRight",Key=D,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="LeanLeft",Key=A,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="LeanRight",Key=E,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="CopyLocation",Key=I,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="PasteLocation",Key=O,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="IncrementWeaponScopeWindage",Key=MouseScrollUp,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=True,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="DecrementWeaponScopeWindage",Key=MouseScrollDown,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=True,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="InteractionContextMenu",Key=RightMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="InteractionMainAction",Key=LeftMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="ToggleNightVision",Key=G,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="SwitchNextDroneCamera",Key=Q,bShift=False,bCtrl=True,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="LeftShoulderHolster",Key=Two,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="RightShoulderHolster",Key=One,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="Punch",Key=LeftMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="MapHUD",Key=M,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="ResetHUDLayout",Key=NumPadZero,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar1",Key=One,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar2",Key=Two,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar3",Key=Three,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar4",Key=Four,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar5",Key=Five,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar6",Key=Six,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar7",Key=Seven,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar8",Key=Eight,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar9",Key=Nine,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar0",Key=Ten,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="MenuCharacterRotation",Key=LeftMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="CancelAllControllerActions",Key=Escape,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="IncreaseSpectatorCameraSpeed",Key=MouseScrollUp,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="DecreaseSpectatorCameraSpeed",Key=MouseScrollDown,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="DiveIn",Key=C,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="BackOnTrack",Key=BackSpace,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="Handbrake",Key=Gamepad_LeftX,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="ViewScoreboard",Key=F1,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="IncreaseCrouchStage",Key=MouseScrollDown,bShift=False,bCtrl=True,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="DecreaseCrouchStage",Key=MouseScrollUp,bShift=False,bCtrl=True,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="ToggleBCU",Key=Multiply,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="SelectTabMode",Key=LeftMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="SpectateNext",Key=PageDown,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="SpectatePrevious",Key=PageUp,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="OpenTabInventory",Key=One,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="OpenTabEvents",Key=Four,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="OpenTabMetabolism",Key=Three,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="OpenTabCrafting",Key=Two,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="ToggleMeleeTargetSelectionMode",Key=H,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="DismissJoinScreen",Key=SpaceBar,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="PushToTalk",Key=B,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="Bash",Key=LeftMouseButton,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
ActionMappings=(ActionName="OpenChat",Key=T,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)  
AxisMappings=(AxisName="MoveForwardOrBackward",Key=Z,Scale=1.000000)  
AxisMappings=(AxisName="MoveForwardOrBackward",Key=S,Scale=-1.000000)  
AxisMappings=(AxisName="MoveForwardOrBackward",Key=Z,Scale=1.000000)  
AxisMappings=(AxisName="MoveLeftOrRight",Key=Q,Scale=-1.000000)  
AxisMappings=(AxisName="MoveLeftOrRight",Key=D,Scale=1.000000)  
AxisMappings=(AxisName="MoveLeftOrRight",Key=D,Scale=1.000000)  
AxisMappings=(AxisName="TurnLeftOrRight",Key=MouseX,Scale=1.000000)  
AxisMappings=(AxisName="LookUpOrDown",Key=MouseY,Scale=-1.000000)  
AxisMappings=(AxisName="DiveUpOrDown",Key=C,Scale=-1.000000)  
AxisMappings=(AxisName="DiveUpOrDown",Key=SpaceBar,Scale=1.000000)  
AxisMappings=(AxisName="MoveForward",Key=W,Scale=1.000000)  
AxisMappings=(AxisName="MoveForward",Key=S,Scale=-1.000000)  
AxisMappings=(AxisName="MoveForward",Key=Up,Scale=1.000000)  
AxisMappings=(AxisName="MoveForward",Key=Gamepad_DPad_Down,Scale=-1.000000)  
AxisMappings=(AxisName="MoveRight",Key=A,Scale=-1.000000)  
AxisMappings=(AxisName="MoveRight",Key=D,Scale=1.000000)  
AxisMappings=(AxisName="MoveRight",Key=Left,Scale=-1.000000)  
AxisMappings=(AxisName="MoveRight",Key=Right,Scale=1.000000)  
AxisMappings=(AxisName="TabModeX",Key=MouseX,Scale=1.000000)  
AxisMappings=(AxisName="TabModeY",Key=MouseY,Scale=-1.000000)  

n°13965025
kabouik

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 14:59:41  profilanswer
 

Je rate un truc (ce n'est pas ironique), pourquoi éditer le input.ini quand on est en QWERTY ? Je n'ai pas eu de souci à changer les raccourcis en jeu pour certaines fonctions, de mémoire j'ai bindé le changement de mode de tir sur Mouse4 et je n'ai pas vu de souci. Je suis en QWERTY donc peut-être effectivement que c'est différent pour les gens en AZERTY pour les touches du clavier, mais tu es en QWERTY aussi Armageddindon. Ça ne marche pas via les options du jeu pour toi ?

 

Si besoin je pourrai te filer le contenu de mon input.ini ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 31-08-2018 à 15:02:44

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13965034
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 31-08-2018 à 15:02:05  profilanswer
 

moi perso j'ai ajouté le qwerty dans les claviers windows et je swap de l'un vers l'autre quand je joue a certains jeux


---------------
Genghis achat/vente
n°13965053
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-08-2018 à 15:10:43  profilanswer
 

D'ailleurs pour le mode de tir, moyen de savoir en quel mode on est sans tirer ?

n°13965107
armageddin​don

Transactions (1)
Posté le 31-08-2018 à 15:32:01  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Je rate un truc (ce n'est pas ironique), pourquoi éditer le input.ini quand on est en QWERTY ? Je n'ai pas eu de souci à changer les raccourcis en jeu pour certaines fonctions, de mémoire j'ai bindé le changement de mode de tir sur Mouse4 et je n'ai pas vu de souci. Je suis en QWERTY donc peut-être effectivement que c'est différent pour les gens en AZERTY pour les touches du clavier, mais tu es en QWERTY aussi Armageddindon. Ça ne marche pas via les options du jeu pour toi ?  
 
Si besoin je pourrai te filer le contenu de mon input.ini ce soir.


 
L'affichage de la map n'est pas dans le menu ingame de configuration des touches.
edit : non, en fait je suis con :o  
 

zendb a écrit :

Essai ça :
...


 
Nope, c'est pas les bonnes touches.
 

zendb a écrit :

D'ailleurs pour le mode de tir, moyen de savoir en quel mode on est sans tirer ?


 
Apparemment c'est pas possible. https://www.reddit.com/r/SCUMgame/c [...] s_on_auto/

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 31-08-2018 à 15:47:50
n°13965124
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-08-2018 à 15:40:02  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


Nope, c'est pas les bonnes touches.


 
Qu'est ce qui ne va pas ?

n°13965127
armageddin​don

Transactions (1)
Posté le 31-08-2018 à 15:42:03  profilanswer
 

Bordel je viens de voir qu'il y a plusieurs menus pour les touches...
 
Je suis le pire. :/ Désolé.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 15:42:03  profilanswer
 

n°13965144
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 15:48:05  profilanswer
 

paye ton sac à dos :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13965184
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 16:03:10  profilanswer
 

En parlant de sac à dos, j'ai looté un sac à dos d'écolier rose fluo hier soir... Ca, un pantalon de hippie et une parka. Un vrai sexy boy :)


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13965230
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 31-08-2018 à 16:20:47  profilanswer
 

Aller je vais lancer le dl. Je peut avoir le discord en mp please ;)  
 
edit : DL terminé  [:laxou]


Message édité par genghis77 le 31-08-2018 à 16:34:43

---------------
Genghis achat/vente
n°13965362
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 31-08-2018 à 17:33:46  profilanswer
 

Genghis ton sérieux légendaire sur EFT va en prendre un coup  :lol: rien que de pouvoir se pisser et chier dessus tu vas halluciner  :pt1cable:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13965372
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 17:38:00  profilanswer
 

J'ai vu ça sur un stream de Kotton. On voit la crotte qui tombe :D


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13965384
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-08-2018 à 17:43:42  profilanswer
 

Et encore t'as pas vu la chiasse !
 
T'es en train de faire un truc, ton perso se met à se dandiner, balance ce qu'il a dans la main au sol (si t'as pas de place dans ton sac ou holster) et balance une sorte de grosse coulante ...
 
Idem si t'as trop bouffé. J'ai mangé un truc en trop, estomac remplis à 100%, mon perso se met à gerber, tu peux être en plein fight, infiltration ou autre il se met debout et dégueule, tu peux rien faire.

n°13965392
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 17:50:39  profilanswer
 

:lol:


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13965396
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 31-08-2018 à 17:54:15  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Genghis ton sérieux légendaire sur EFT va en prendre un coup :lol: rien que de pouvoir se pisser et chier dessus tu vas halluciner :pt1cable:


Je viens de vomir :lol: je pige pas je suis à 0% de faim ok je butte un zombie et je bouffe du steak à gogo . Je repars je tombe sur du mais... Manger 5 fruits et légumes tout ça lol et le je degobille direct. Estomac blindé je pense mais toujours à 0% .

 

Le truc que je trouve pénible par contre c'est de lâcher direct ce que t'as dans la main quand tu mange un truc... À chaque fois je me barre et fais demi tour pour aller chercher la hache


---------------
Genghis achat/vente
n°13965412
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-08-2018 à 18:09:32  profilanswer
 

Faut faire cuir la viande

n°13965445
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 31-08-2018 à 18:43:06  profilanswer
 

J'ai bouffé 30 stacks de viande jamais malade. 300% de protéines  :sol:  
Faut juste pas découper le zombie et le bouffer  :lol:  
Venez on se fait une escouade que des mega gros, l'équipe de sumo avec gros challenge : impossible d'éviter les zombies, impossible de pas manger, impossible de sprinter plus de 3 sec, impossible d'éviter les mechs, impossible de...  :gratgrat:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13965455
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 31-08-2018 à 18:53:54  profilanswer
 

... de venir jouer avec nous ?

 

:O


---------------
Feedback
n°13965466
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 31-08-2018 à 19:06:57  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

... de venir jouer avec nous ?
 
:O


Pas (encore) de transfert de persos inter serveur, j'ai crée un perso avec 2 potes et un sur le tien mais j'ai pas 2x plus de temps de jeu :o
Viendez sur le nôtre c'est le English #421  :bounce:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13965498
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 19:24:48  profilanswer
 

vivement le prochain wipe :lol:
:o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13965574
zorgum

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 20:10:45  profilanswer
 

Perso j'ai rejoins le serveur avec l ip dans le discord. Je suis bien parti dessus. Comment on voit sur quel serveur on est ?

n°13965614
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 31-08-2018 à 20:33:06  profilanswer
 

Bon alors ça donne quoi ce SCUM après 48h de sortie ? Vous tournez pas en rond ?

n°13965646
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 20:57:59  profilanswer
 

bon, feu ok.
 
comment remplir une bouteille d'eau? à priori c'est possible vers un lac mais pas à la fontaine...


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13965657
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 31-08-2018 à 21:05:21  profilanswer
 

glun a écrit :

bon, feu ok.
 
comment remplir une bouteille d'eau? à priori c'est possible vers un lac mais pas à la fontaine...


https://www.reddit.com/r/SCUMgame/c [...] h=26ea69c6
 
 
Non je tourne pas en rond perso. La carte est belle et très grande, après l'avoir exploré 15 fois peut être mais vu les ajouts prévus par la suite y a peu de chances de se faire bien chier. Puis crever, recommencer et se perfectionner à chaque fois c'est top. Le jeu est punitif mais à la différence d'un DayZ ou EFT on revient vite au niveau précédent en quelques heures de jeu. Espérons qu'ils diminuent le taux de loot avec le temps, parce que une base militaire = full équipé + 3 armes + acog x8 c'est un peu pipé  :whistle:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13965661
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-08-2018 à 21:09:28  profilanswer
 

Après objectivement après 3h de jeu, que t'es full stuff... T'as quand même pas grand chose à faire à part te promener.

 

Il est sympa, mais manque un poil de contenu.

 

J'ai fait 2 soirées de 4h et j'ai quasiment jamais croisé du monde. Après tu t'amuse à visiter des zones militaires, crafter des trucs, défoncer des puppets... Mais il va falloir rapidement du contenu.

n°13965666
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 21:11:43  profilanswer
 

Perso on a pas encore était une fois en zone militaire. On s'approche de l'aéroport mais on prend le temps


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13965671
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-08-2018 à 21:15:18  profilanswer
 

Après hier on s'est amusé avec un pote pendant 1h autour de 2 maisons. Un petit camp, batte cloutée et on a fait le tour de puppets qui respawnait rapidement et qui était de plus en plus vicieux et malin.
Avec entraînement au head shot au m1 dans les champs.

n°13965757
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 31-08-2018 à 22:23:16  profilanswer
 

Mouais ok je vois, c'est pas avec ça que je vais lâcher arma 3...

n°13965770
snowden

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 22:27:12  profilanswer
 

Pas grand chose à voir avec Arma 3...


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°13965806
zorgum

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 22:59:38  profilanswer
 

Ce que je trouve énorme et assez unique ce sont les stat de métabolisme. T'as limite un jeu de gestion de personnage.

n°13965845
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 23:40:49  profilanswer
 

serveur down :/


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13965870
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 01-09-2018 à 00:08:23  profilanswer
 

Un peu pareil. On a fait une partie à deux et en 1h30 on a croisé un mec et zéro zombie :/ on a chassé une chèvre et quelques loot basique.


---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°13965886
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 00:40:30  profilanswer
 

serveur repop 5min après, on va sur l'aéroport, on loot, les méca nous check pas trop. Puis un connard arrive, nous allume tous les zombies sur la tronche et je suis le seul à crever :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13965927
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 01-09-2018 à 07:06:43  profilanswer
 

snowden a écrit :

Pas grand chose à voir avec Arma 3...


 
Tu as déjà joué au mod Breaking Point ?

n°13965928
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 01-09-2018 à 07:10:12  profilanswer
 

C'est quand même plus dynamique et user friendly malgré la gestion du métabolisme complexe. Puis ça tourne sur n'importe quelle bécane à la différence du moteur Arma :/  
Puis le fait de chier et pisser ça change tout crois moi :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13966031
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 01-09-2018 à 10:21:31  profilanswer
 

ptin j'ai un truc hyper relou, mon ecran est en 4K mais je lance le jeu en full HD (oui le premier lancement j'ai tout de suite senti qu'il y avait comme un soucis au niveau de ma 1070 :lol: )
 
mais quand je lance le jeu ce con se lance en full hd mais dans un coin de l'ecran :o
 
faut que je repasse mon ecran en full hd a chaque fois ?


---------------
Genghis achat/vente
n°13966132
julien1h

Transactions (1)
Posté le 01-09-2018 à 12:01:35  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

... de venir jouer avec nous ?
 
:O


 
 [:manneke2]  [:drapal]

n°13966137
Lomya

Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 12:05:45  profilanswer
 

Vous êtes toujours sur le serveur officiel 155 ? J'ai créé un perso dessus avant d'aller dormir.  
Sur ma partie solo, je me suis fait défoncer par une chèvre...  [:bibliophage:2]


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Topic des JV Gestion/Survie ! Dernière sortie Frostpunk[VDS] xbox one s + 4 jeux + 2 manettes ULTIME BAISSE
[TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access.Histoires de survie!
Osiris New Dawn : Survie sur planète E.T[VDS] Jeux ps4 (ultime baisse)
Rokh - la survie en multi sur Mars (VDS) New 3DS XL édition collector Ultime baisse 180 in.
jeux de survie[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.
Plus de sujets relatifs à : Scum : prisoner leave this area immediatly


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR