Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Prince of Persia] Cheat codes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Prince of Persia] Cheat codes ?

n°1976504
1040stf

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:27:13  profilanswer
 

Salut :hello: je suis coince a 93% a l'escalade de la tour qui m'emm* serieusement. Je n'arrive pas a descendre la tour en sautant de mur en mur: a chaque fois, il faut recommencer le niveau (et je me la suis taper des heures et des heures sans rire).
 
Qui peut me donner les codes pour acceder aux niveaux suivants ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 19:27:13  profilanswer
 

n°1976535
1040stf

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:39:26  profilanswer
 

2eme reply: et pourquoi ? J'ai pourtant fait 93% sans tricher...

n°1976547
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 06-06-2004 à 19:44:21  profilanswer
 

je crois que j'ai abandonné au même endroit :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1979202
1040stf

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:16:44  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ben je suis gentil alors : tu connais google ??? tu vois la barre google search ??? tu tape 'prince of persia cheat codes' dedans... j'ai meme pas envie de le faire pour toi tellement ca me parait simple


 
Je demandais juste de l'aide, pas de lire un ton aussi meprisant que le tien... Et d'ailleurs ce forum sert a ca: a partager des informations et apparemment c'est ce que tu fais. Donc merci de l'info mais pas de ton mepris.

n°1980679
1040stf

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 16:08:35  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

je suis absolument pas méprisant et je te pris de m'excuser si c ainsi que tu a percu mon ton. cependant la chartre du forum interdit des topic comme le tien, ce n'est pas un sujet, ce que tu attend est une liste de cheat codes que tu peux trouver n'importe ou sur le net. je voulais juste te faire remarquer que les gens qui postent ici n'ont pas a faire la recherche google pour toi. tu peux me dire 'ca ne derange personne', en fait si puisque ton topic en fait descendre certains plus interessants, ca derange. stou.


 
J'ai bien lu les règles avant de créer mon post j'ai lu ca (copier-coller des règles).
Discussion sur le montage, trucs et astuces: oui
 
Et si on cherche sur toute l'année 2003 (oui, je me suis donné la peine de chercher avec le mot-clé "cheat*" ), il y a plein de topics EXPLICITES qui n'ont pas été fermés.
 
NB: le topic des cheats sur Warcraft3 a été fermé car il devait se trouver sur le topic UNIQUE de Warcraft3, donc rien à voir avec les cheats.
 
Et je ne voulais pas faire travailler les autres à ma place: c'est juste pour le cas où certains auraient les codes tout prêts, sans plus.  
 
Pour finir, je prendrai sur un autre ton plus cool tes futurs posts.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Prince of Persia] Cheat codes ?

 

Sujets relatifs
Blem avec Prince Of Persia SandOfTime et mon Ati radeon 9800pro[VDS/ECH] Prince of Persia pour ps2 => 30 € ( négociable :p )
[WAR3] C'est koi maphack ?? c'est un prog de cheat ?[VDS][PC] Prince of Persia : les sables du temps --> 20 €
resident Evil Outbreak AR2 codes???[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes
Plus de sujets relatifs à : [Prince of Persia] Cheat codes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR