Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Dawntrail (7.0)

n°11666412
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 16:26:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saruhada a écrit :

Un W3520 @ 4.2GHz. Sa chauffe fort :D.

 

C'est ptétre la CM qui a planté le PC exprès...


Profites en pour te rajouter dans le googledoc en première page (je ne t'ai pas vu dedans).

 

Edit > J'espère que ton PC aura rien mis à part ce WB qui a lâché.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-06-2015 à 16:48:34

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 16:26:17  profilanswer
 

n°11666604
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 17:20:31  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Oui.
 
Concentre toi sur l'épopée et ne passe sur les quêtes secondaires que si vraiment tu bloques.
 
Et en bonus tu seras bien content d'avoir des quêtes quand tu voudra monter une autre classe.


 

DDReaper a écrit :


Ils ont fait en sorte que du lvl 1 au lvl 50 tu puisse ne faire que la quête principale.
Pareil pour l’équipement.


C'est pas mal du coup si tu veux monter plusieurs persos, moins a faire pour monter niveau max. Mais d'un autre cote c'est embetant de ne pas avoir tout sur le meme perso comme pour Quelling Strike, qui reduit l'aggro, dispo en Archer 34, ca m'embeterait du coup de monter archer 34 sur plusieurs persos DPS.
Hummm, vous avez plusieurs persos vous ou vous faites tout sur le meme? Ou tout simplement vous ne jouez qu'une classe?


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°11666629
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-06-2015 à 17:31:42  profilanswer
 

Je joue principalement PLD et BRD, mais avec le même perso.
Hormis changer être sur un autre serveur, je ne vois pas l’intérêt de créer plusieurs persos.

n°11666632
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 17:32:46  profilanswer
 

Un seul perso, RP ftw ! :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11666684
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 29-06-2015 à 17:45:42  profilanswer
 

bountard a écrit :


C'est pas mal du coup si tu veux monter plusieurs persos, moins a faire pour monter niveau max. Mais d'un autre cote c'est embetant de ne pas avoir tout sur le meme perso comme pour Quelling Strike, qui reduit l'aggro, dispo en Archer 34, ca m'embeterait du coup de monter archer 34 sur plusieurs persos DPS.
Hummm, vous avez plusieurs persos vous ou vous faites tout sur le meme? Ou tout simplement vous ne jouez qu'une classe?

 

C'est déjà assez difficile de monter une classe quand t'as pas autant le temps de jouer que ça, alors monter plusieurs persos...

 

Plus sérieusement, choper une compétence cross-class, c'est aussi l'occasion de monter la classe en entier.
C'est à cause de la compétence Motivation (redonne 400PT) que j'ai monté chevalier dragon au niveau 50.

 

Ca vaut aussi pour le craft (d'ailleurs je viens de passer 50 dans toutes les disciplines de la main [:cerveau sol] )


Message édité par wainwain le 29-06-2015 à 17:47:43

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°11666696
Neraud

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 17:48:19  profilanswer
 

Je joue 2 jobs principaux :  
 - WHM, j'ai toujours aimé heal
 - BRD pour avoir un peu plus de DPS pour farmer solo
Priorité au WHM, mais je les exp en même temps (53 / 55 en ce moment, ça monte).
 
Puis je fais mumuse avec les autres classes pour voir.
Mais tout sur le même perso.

n°11666711
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 17:53:18  profilanswer
 

C'est bon je me suis renseigné dans le googledoc.
Par contre il faudrait rajouter les races et job de HeavenSward :).


---------------
Achats & Ventes
n°11666752
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 18:14:51  profilanswer
 

C'est pas faux :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11666761
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 18:20:45  profilanswer
 

Bien vu, javais pas fait gaffe ^^.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11666768
d750

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 18:23:19  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Je joue principalement PLD et BRD, mais avec le même perso.
Hormis changer être sur un autre serveur, je ne vois pas l’intérêt de créer plusieurs persos.


J'en vois un énorme avantage à monter les classes séparément sur des persos maintenant(quitte à se limiter sur les compétences cross class): les retainers


Message édité par d750 le 29-06-2015 à 19:22:38
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 18:23:19  profilanswer
 

n°11666780
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 18:30:56  profilanswer
 

A un détail près : impossible d'échanger de compos d'un perso à l'autre car impossibilité de se mettre ami.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11666815
Neraud

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 18:48:06  profilanswer
 

Puis c'est déjà assez lourd de transférer entre ses propres retainers, j'imagine pas l'horreur si on doit basculer de perso en plus (avec les files d'attente en heure de pointe en cadeau bonux)

n°11666852
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 19:00:46  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

A un détail près : impossible d'échanger de compos d'un perso à l'autre car impossibilité de se mettre ami.


Ca c'est embêtant en effet.


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°11666893
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 19:22:03  profilanswer
 

donjon lv 55
 

Spoiler :

gros efforts sur la mise en scène :love:  
 
ça s'était déjà vu avec ravana, mais ça continue de surprendre quand on est habitué à ARR. A la prochaine extension on aura des cinématiques en CG  [:am73]

n°11667047
Noz_

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 20:29:44  profilanswer
 

Big emotion au donj 57 :o

Spoiler :


D'ailleurs je serai curieux de savoir ce que donne la cutscene de la fin du donj avec un avatar masculin [:paysan]


En tout cas c'est un vrai plaisir cette extension, je suis content d'avoir donné une chance au jeu en passant outre l'univers et la DA avec lesquels je n'ai à la base vraiment aucune affinité :o

n°11667080
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-06-2015 à 20:46:30  profilanswer
 

Noz_ a écrit :

Big emotion au donj 57 :o

Spoiler :


D'ailleurs je serai curieux de savoir ce que donne la cutscene de la fin du donj avec un avatar masculin [:paysan]


En tout cas c'est un vrai plaisir cette extension, je suis content d'avoir donné une chance au jeu en passant outre l'univers et la DA avec lesquels je n'ai à la base vraiment aucune affinité :o


 
Gros spoil au même point :  

Spoiler :

La même chose, Haurchefant est clairement gay/bi :)
J'aurai aimé garder le bouclier... (je suis PLD)

n°11667085
Neraud

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 20:48:05  profilanswer
 

Heu, j'ai eu une erreur "unable to complete version check" au lancement. J'ai fait un check via Steam et je me retrouve à re-dl 8Go. C'est normal ça ?!

 

Edit : bon, 8Go plus tard, le launcher me récupère un patch de 20Mo et ça se lance ... pour me dire que Heaversward n'est pas installé. 16 fucking Go à DL maintenant.
Bon, pas de FF pour moi ce soir ...

Message cité 1 fois
Message édité par Neraud le 29-06-2015 à 21:21:56
n°11667194
Noz_

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 21:42:16  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


 
Gros spoil au même point :  


Ok merci [:ojap]

Spoiler :

Je doute qu'un bouclar avec un gros trou dedans soit très utile ceci-dit :o


 

Neraud a écrit :

Heu, j'ai eu une erreur "unable to complete version check" au lancement. J'ai fait un check via Steam et je me retrouve à re-dl 8Go. C'est normal ça ?!
 
Edit : bon, 8Go plus tard, le launcher me récupère un patch de 20Mo et ça se lance ... pour me dire que Heaversward n'est pas installé. 16 fucking Go à DL maintenant.
Bon, pas de FF pour moi ce soir ...


Sinon même avec un compte steam tu peux essayer d'utiliser le launcher classique mais je sais pas si ça change grand chose

n°11667230
Neraud

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 21:56:23  profilanswer
 

Steam lance le launcher. Chacun me fait re-télécharger son truc. J'espère qu'après 8 + 16 ce sera bon ...

n°11667257
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 22:07:37  profilanswer
 

Steam et le patching, c'est une grande histoire ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11667440
d750

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 23:35:26  profilanswer
 

fini l'épopée.
Franchement, Heavensward est excellent, il y a pas à tortiller du cul. Monde vraiment vaste, quête principal excellente, ost excellente, gameplay dans le prolongement du style mmo, pas mal de nouveau dongeons et de défis. Il y a du gros boulot de la part de square, j'espère qu'ils auront le succès qu'ils méritent (a priori ils s'en sortent bien, mais je crois que ça reste quand même bien loin du top mmo à abonnement, seulement 4 millions de comptes créés il y a pas longtemps).

 

MEGA SPOILER EVERYWHERE NE PAS LIRE SI VOUS N 'AVEZ PAS FINI L'EPOPEE HEAVENSWARD

Spoiler :


La mort d'Horchefamp elle m'a tué sur place. J'étais devant mon pc a crié "nooo" dès que j'ai vu qu'il allait se prendre une lance de lumière. J'ai trouvé que c'était abusé sur le coup, le perso le plus gentil/sympa, c'est bien sur celui qui se fait buter, ala game of thrones.

 

Sinon dommage que Ysayle ne survit pas non plus, elle était sympa.
Quand à Estinien, je me doutait que ça allait tourner comme ça, même si je le voyais plutôt devenir le guerrier de l'ombre (je me suis fait spoil sur l'existence d'un guerrier de l'ombre sur les trailers, pas merci square). Mais ouais c'était clair qu'avec les deux yeux, ça allait finir comme ça. Dommage encore une fois, je l'aimais bien.

 

Au final plein de mort du coté des gentils, dommage quand même, mais ça prend au trippe, ça fait plaisir d'un certain point de vue.

 

Quand au guerrier de l'ombre, j'ai l'impression que c'est le hyur male des cinématiques de square, http://halofanon.wikia.com/wiki/Fi [...] r-male.jpg

 

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 29-06-2015 à 23:36:02
n°11667454
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-06-2015 à 23:46:27  profilanswer
 

d750 a écrit :

fini l'épopée.
Franchement, Heavensward est excellent, il y a pas à tortiller du cul. Monde vraiment vaste, quête principal excellente, ost excellente, gameplay dans le prolongement du style mmo, pas mal de nouveau dongeons et de défis. Il y a du gros boulot de la part de square, j'espère qu'ils auront le succès qu'ils méritent (a priori ils s'en sortent bien, mais je crois que ça reste quand même bien loin du top mmo à abonnement, seulement 4 millions de comptes créés il y a pas longtemps).
 
MEGA SPOILER EVERYWHERE NE PAS LIRE SI VOUS N 'AVEZ PAS FINI L'EPOPEE HEAVENSWARD

Spoiler :


La mort d'Horchefamp elle m'a tué sur place. J'étais devant mon pc a crié "nooo" dès que j'ai vu qu'il allait se prendre une lance de lumière. J'ai trouvé que c'était abusé sur le coup, le perso le plus gentil/sympa, c'est bien sur celui qui se fait buter, ala game of thrones.
 
Sinon dommage que Ysayle ne survit pas non plus, elle était sympa.
Quand à Estinien, je me doutait que ça allait tourner comme ça, même si je le voyais plutôt devenir le guerrier de l'ombre (je me suis fait spoil sur l'existence d'un guerrier de l'ombre sur les trailers, pas merci square). Mais ouais c'était clair qu'avec les deux yeux, ça allait finir comme ça. Dommage encore une fois, je l'aimais bien.
 
Au final plein de mort du coté des gentils, dommage quand même, mais ça prend au trippe, ça fait plaisir d'un certain point de vue.
 
Quand au guerrier de l'ombre, j'ai l'impression que c'est le hyur male des cinématiques de square, http://halofanon.wikia.com/wiki/Fi [...] r-male.jpg
 



 
 
Que pense tu de

Spoiler :

La théorie comme quoi, nous, chevalier de la lumière, nous serions en réalité un primordial ? le primordial de la lumière ou de l’espoir. Les primordiaux sont basé sur l'ether et de la volonté de quelqu'un (ou plusieurs), en suite le primordial est basé sur cette volonté. Je pense qu'on ait né de la volonté des Eorzéun d'avoir un continent en paix et niveau ether je pense qu'on est né soit du cataclysme (bahamut toussa) soit de hydaelyn elle même. Tous les NPC qu'on affronte disent bien qu'on est sur-humain, et c'est pas juste l'echo puisque Minfilia a l'echo mais n'est pas sur-humaine.

n°11667465
d750

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 23:57:09  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

 


Que pense tu de

Spoiler :

La théorie comme quoi, nous, chevalier de la lumière, nous serions en réalité un primordial ? le primordial de la lumière ou de l’espoir. Les primordiaux sont basé sur l'ether et de la volonté de quelqu'un (ou plusieurs), en suite le primordial est basé sur cette volonté. Je pense qu'on ait né de la volonté des Eorzéun d'avoir un continent en paix et niveau ether je pense qu'on est né soit du cataclysme (bahamut toussa) soit de hydaelyn elle même. Tous les NPC qu'on affronte disent bien qu'on est sur-humain, et c'est pas juste l'echo puisque Minfilia a l'echo mais n'est pas sur-humaine.



we'll see

Spoiler :

j'ai pas vraiment de théorie en l'absence de plus d'info, mais ouais l'idée qu'on serait un primordial est pas mal dans l'absolu. Du même ordre que pour Shiva Ysayle. Sauf que contrairement à tous les primordiaux connu, on est pas tiré d'une légende d'un dieu du passé/imaginé dans la tête des gens.
On peut pas être né du cataclysme de bahamut, dans l'histoire absolu, on existait avant , cinématique intiale de la 1.0, puis cinématique de fin 1.0/début 2.0 ou on est déjà sur le champ de bataille contre l'empire/bahamut, avant de se faire tp dans le futur par Louisoix...... Ou bien était ce le guerrier de l'ombre? :D
Enfin bon oui c'est sur qu'on est surhumain :D
Avant ça s'expliquait sans trop de soucis par le fait qu'on était le champion d'hydaelyn avec sa bénédiction.... Sauf que du patch 2.55 jusque presque la fin d'HW, on a perdu la béné, et on était toujours surhumain :D
we'll see


Message édité par d750 le 29-06-2015 à 23:59:50
n°11667475
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 00:07:41  profilanswer
 

jviens de me solo Aurum Vale en 31minutes... plus rapide que la plupart des runs a 4 :lol:
 
putain la satisfaction de defoncer cet enfoiré de cyclope :love:
 
j'en ai profité pour TOUT TUER SANS DISTINCTION [:hellypse]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11668051
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 10:36:10  profilanswer
 
n°11668102
ludwiggk

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 10:46:43  profilanswer
 

Neraud a écrit :

Steam lance le launcher. Chacun me fait re-télécharger son truc. J'espère qu'après 8 + 16 ce sera bon ...


 
oui c'est "normal" . Steam ne télécharge que le jeu de base, toutes les maj qui ont suivis sont à DL depuis le launcher. C'est complètement boiteux mais vu la capacité de square à simplifier les choses, je ne serais pas étonné que steam n'ai rien à voir avec cette bêtise.  
 
Sinon j'ai pas testé mais si tu dl le jeu à partir du launcher directement tu dois pouvoir te passer de steam, par contre tu devras ReDL le jeu.

n°11668174
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 11:02:48  profilanswer
 

ludwiggk a écrit :


 
oui c'est "normal" . Steam ne télécharge que le jeu de base, toutes les maj qui ont suivis sont à DL depuis le launcher. C'est complètement boiteux mais vu la capacité de square à simplifier les choses, je ne serais pas étonné que steam n'ai rien à voir avec cette bêtise.  
 
Sinon j'ai pas testé mais si tu dl le jeu à partir du launcher directement tu dois pouvoir te passer de steam, par contre tu devras ReDL le jeu.


Pas sûr ça : la version Steam est semble-t-il différente de la version "normale".


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11668249
Neraud

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 11:15:06  profilanswer
 

Ben là c'est le launcher qui m'a planté l'erreur "unable to complete version check". Mon erreur a probablement été de lancer un check Steam (qui m'a re-DL 8Go du jeu et qui a dû faire sauter l'extension).
 
Bon, j'ai fini de tout re-DL ce matin et ça fonctionne. Ça m'a juste fait perdre une soirée de jeu.

n°11668282
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 11:19:25  profilanswer
 


le dragoon qui tape à 4k oklm [:calimefrog:3]
 
toujours pas passé le T9 perso. En même temps j'ai pas essayé avant et plus personne ne doit perdre son temps dessus maintenant [:garypresident:2]

n°11668308
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 30-06-2015 à 11:23:59  profilanswer
 

Bon, j'ai craqué :)
 
J'ai acheté le jeu pour 7€ chez Orange Gaming. Par contre, quand j'ai entré ma clé, on ne m'a pas demandé de code parrainage.
 
Ca intervient uniquement si je m'abonne, c'est ça?
 
Au fait, vous jouez au pad ou au clavier les PCistes?

Message cité 1 fois
Message édité par DesCalinsDesBisous le 30-06-2015 à 11:25:54

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°11668324
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 11:26:40  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


le dragoon qui tape à 4k oklm [:calimefrog:3]

 

toujours pas passé le T9 perso. En même temps j'ai pas essayé avant et plus personne ne doit perdre son temps dessus maintenant [:garypresident:2]


Te plains pas, j'ai jamais pu trouver un groupe capable de passer le T5. Voila aussi ce que c'est de commencer début 2015 2 ans après tout le monde ...


Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-06-2015 à 11:28:34

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11668330
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 11:27:59  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


le dragoon qui tape à 4k oklm [:calimefrog:3]
 
toujours pas passé le T9 perso. En même temps j'ai pas essayé avant et plus personne ne doit perdre son temps dessus maintenant [:garypresident:2]


 
Je pense qu'une fois que la course au 60 et au stuff sera finie il y aura quand même un peu de monde qui voudra finir le contenu.

n°11668333
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 11:28:20  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :

Bon, j'ai craqué :)
 
J'ai acheté le jeu pour 7€ chez Orange Gaming. Par contre, quand j'ai entré ma clé, on ne m'a pas demandé de code parrainage.
 
Ca intervient uniquement si je m'abonne, c'est ça?
 
Au fait, vous jouez au pad ou au clavier les PCistes?


Clavier/souris. Pour le code de parainage, c'est l'un d'entre nous qui doit te le fournir. Mais pour ça, tu ne dois pas déjà l'avoir acheté.
 
Avec ton achat, plus de parainage possible mais possibilité de whisp et rejoindre une guilde.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11668434
ludwiggk

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 11:52:14  profilanswer
 

Clavier/souris. On est PCéiste ou on ne l'est pas :o

n°11668478
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 11:59:34  profilanswer
 

Je switch en fonction de la classe jouée :)
En tank (ou melee en général), manette.  
En healer, clavier/souris.
De manière générale je trouve l'esquive d'AE plus intuitive au stick.  
Essaie les deux !

n°11668491
Neraud

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 12:01:11  profilanswer
 

PC master race : le PC c'est le choix ! Donc les 2 pour moi.

 

Je joue au pad quand je fais les quêtes Fedex épiques ou quand je farm les FATEs. Par contre, dès que je joue un peu plus sérieusement (heal par exemple), je passe à la souris / clavier. J'arrive pas à imaginer comment on peut être réactif en groupe avec un pad ...

 

@dirnath : t'arrives à tank au pad ? C'est pas compliqué de rattraper une aggro avec la sélection au pad ?

Message cité 1 fois
Message édité par Neraud le 30-06-2015 à 12:01:51
n°11668499
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 30-06-2015 à 12:03:05  profilanswer
 

Moi je joue au pad, je trouve ca beaucoup plus agréable :)

 

Avec les bonnes configuration tu peux très facilement passer d'une cible à l'autre en deux ou trois LB/RB ce qui peut être beaucoup plus simple que click à la souris.


Message édité par DDReaper le 30-06-2015 à 12:09:23
n°11668526
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 30-06-2015 à 12:13:23  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Clavier/souris. Pour le code de parainage, c'est l'un d'entre nous qui doit te le fournir. Mais pour ça, tu ne dois pas déjà l'avoir acheté.
 
Avec ton achat, plus de parainage possible mais possibilité de whisp et rejoindre une guilde.


 
Et bien figure toi que j'ai pu entrer mon code de parrainage :) (Tant que tu n'as pas d'abonnement actif, tu peux te faire parrainer et comme là, ce sont les 30 jours gratuits, c'était comme si je ne l'étais pas)


---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°11668551
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 12:21:51  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :


 
Et bien figure toi que j'ai pu entrer mon code de parrainage :) (Tant que tu n'as pas d'abonnement actif, tu peux te faire parrainer et comme là, ce sont les 30 jours gratuits, c'était comme si je ne l'étais pas)


Bon à savoir ça :jap:.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11668570
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 12:31:41  profilanswer
 

Sinon, concernant les nouveaux jobs :
 
Machiniste, level 31 (pas trop joué encore mais pu tester en donjon de Haukke) : je me suis retrouvé cash comme ça avec une barre de skills pleine sans trop savoir quoi en faire. J'ai quand même réussi à voir certaines priorités et certains cycles. Pour l'instant, je ne suis pas impressionné, mais je devrai progresser pour récupérer au moins la première tourelle. Le job est nettement plus statique que barde. Cross skills : archer, pugiliste, hast.
 
Astromancien : je me suis juste concenté de débloquer ce job (donc encore level 30) et mon premier apreçu est similaire à machiniste, à savoir perdu dans les skills. L'histoire du tarot me parait quand même une sacré loterie et trop soumise à la RNG. A voir sur la durée ... Je n'ai pas encore tenté de donjon avec. Chose amusante, bien qu'au niveau 30, je peux utiliser un skill WHM niveau 34 ... Bug ? Cross skills : élémentaliste, arcaniste, occultiste.
 
Pas testé chevalier noir (ni aucun tank) donc aucun retour ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11668648
Neraud

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 13:07:01  profilanswer
 

Pour tous les cross skill tu n'es pas limité par le niveau du skill en lui même, mais par le nombre de cross skills utilisables.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Dawntrail (7.0)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR