|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • Postal 3: Catharsis • Le retour du jeu le plus immoral ! |
XaTriX Transactions (1) |
Nouvelle vidéo de la GDC : http://www.jeuxvideo.tv/postal-3-video-218096.html Pour ceux qui ne connaitrait pas la série Postal, voila ce que dit Wikipédia au sujet de Postal² :
En clair c'est un jeu ultra violent, non linéaire, jouissif dans un certain humour noir tacheté de rejets humains de toutes sortes.
XaT Message édité par XaTriX le 20-02-2008 à 12:44:20 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2007 à 17:10:25 ![]() ![]() |
Shetan- Transactions (0) | IWH first post |
XaTriX Transactions (1) | \ô/ --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lehsup Transactions (0) | drapal pour ce jeu ou la finesse prend tout son sens |
XaTriX Transactions (1) | Rah je le veut --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
polako123 Transactions (12) | Drap |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Master Yoda Transactions (0) |
--------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
BanditFlo Transactions (0) | Drapal |
hasselblad Transactions (0) | Je me souviens de Gary Coleman dans le 2... Arnold et Willy en méchant ahahaha ! |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2007 à 08:49:15 ![]() ![]() |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Si vous avez des infos, news, screens, etc.. N'hésitez pas à soumettre --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Akilae_ Transactions (0) | Drpal aussi |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Gunmax47 Transactions (2) |
XaTriX Transactions (1) | On voit rapidement le nombre de bourrin qui se sont défoncé sous Postal², rien qu'au nombre de drapeaux --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Ferero Rocher Transactions (3) |
asa Transactions (0) | Je me demande s'il serra aussi acide que les autres... j'espère que la censure ne va pas être de la partie ! BIG UP pour le jeu le plus crade que j'ai connu ! |
Trefledepique_W Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Quand meme !
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
XaTriX Transactions (1) | Et mettre des chatons dedans ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Un gros drapeau pour ce Jeu. |
$REMI$ Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Drapal |
|
sun tzu Transactions (0) |
Demislav Transactions (0) | Sont pas mal les 1ers screens, quoique un peu vide...C'est correct sans casser des briques mais le design est postaliesque, c'est bien !
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
et le jeu le plus à chier niveau intérèt --------------- Ma cinémathèque |
$REMI$ Transactions (0) | Un jeu n'a pas forcément besoin d'interet pour etre joué... |
sun tzu Transactions (0) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Si postal avait pas un scénario stupide et peu construit, je pense que ça en retirait une partie de son intérêt |
sun tzu Transactions (0) | Oui absolument l'Absurde est parfaitement utilisé dans ce jeu |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Postal 3 --------------- Rien. |
|
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
retour sous windows XP sur STALKER | Speedball 2 - le retour d'un vieux jeu qu'il était bon |
Postal 3 : le retour du jeu le plus violent au monde ! | achat nintendo ds et echange standard ou retour sav ?? |
Le Retour de Mario Kart !!! | S.T.A.L.K.E.R. - Retour Windows |
pb avec caesar 3 (retour sous bureau) | Retour négatif AH/V |
Plus de sujets relatifs à : • Postal 3: Catharsis • Le retour du jeu le plus immoral ! |