Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  possesseurs d'X-arcade aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possesseurs d'X-arcade aidez moi svp

n°1014864
jicee

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 17:28:01  profilanswer
 

je viens de reçevoir ce superbe stick, je l'ait testé sur Dreamcast ça le fais grave.  
 
Par contre avec Mame 62 et kawaks, j'arrive pas à diriger quoi que ce soit. Ds mame j'ai reglé les propriétés de controlleur sur le xarcade et dans winkawaks quand je veux configurer les touches ça marche bizarrement  :pt1cable:  
 
Si j'ai bien compris le manuel en Anglais il faut placer le bouton tout à droite (vu du haut). Apres j'ai appuyé sur le bouton pour valider le mode par défaut.  
Mais avec winkawaks c'est toujours pareil ça marche pas  :cry:  
Je pense pas que mon clavier sans fils logitech y soit pour quelque chose.  
 
Les touches du x-arcade doivent correspondrent à des touches du clavier alors pour tester j'ai été sous word et la  :cry:  
ça fais n'importe koi il n'y a que les stick qui marche et faut voir comment encore !  
Alors que sur dreamcast ça marche tres bien  :(  
Je suis le seul gars de la terre à avoir un problème avec le x-arcade  :cry:


Message édité par jicee le 03-01-2003 à 17:39:55
mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 17:28:01  profilanswer
 

n°1015198
MC-303
Skoi ta config :D
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 20:21:36  profilanswer
 

jicee a écrit :

je viens de reçevoir ce superbe stick, je l'ait testé sur Dreamcast ça le fais grave.  
 
Par contre avec Mame 62 et kawaks, j'arrive pas à diriger quoi que ce soit. Ds mame j'ai reglé les propriétés de controlleur sur le xarcade et dans winkawaks quand je veux configurer les touches ça marche bizarrement  :pt1cable:  
 
Si j'ai bien compris le manuel en Anglais il faut placer le bouton tout à droite (vu du haut). Apres j'ai appuyé sur le bouton pour valider le mode par défaut.  
Mais avec winkawaks c'est toujours pareil ça marche pas  :cry:  
Je pense pas que mon clavier sans fils logitech y soit pour quelque chose.  
 
Les touches du x-arcade doivent correspondrent à des touches du clavier alors pour tester j'ai été sous word et la  :cry:  
ça fais n'importe koi il n'y a que les stick qui marche et faut voir comment encore !  
Alors que sur dreamcast ça marche tres bien  :(  
Je suis le seul gars de la terre à avoir un problème avec le x-arcade  :cry:


 
Il me semble que le x-arcade se branche sur un port ps2 si t'a un clavier usb :/  
essaie avec un clavier Ps2 tout simple  :)  
 :)

n°1015297
jicee

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 21:15:16  profilanswer
 

merci de ta réponse mais mon clavier logitech est bien en ps2  :(

n°1015378
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 03-01-2003 à 22:06:07  profilanswer
 

d'abord utilise ce prg pour tester, si tout marche correctement verifie que le stick est bien en mode 1 pour pouvoir etre utiliser sous mame.
 
http://www.x-arcade.com/Misc/test.zip
 
edit : ah oui aussi n'active pas le xarcade ds la configuration des manettes mais le hotrod.
 
edit 2 : utilise ce frontend http://www.mameworld.net/pc2jamma/frontend.html


Message édité par okiron le 03-01-2003 à 22:18:38
n°1015407
jicee

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 22:25:31  profilanswer
 

grand merci à toi  [:youyou2224]  
je crois que j'ai un problème sur pc ça marche pas trop alors que sur la dreamcast ça marchais super bien, est ce possible  :??:
pour passer en mode 1 il faut glisser le bouton tout à droite en regardant du haut et apres valider avec le bouton de fonction  :sleep:  si je dis pas de betise  :ange:  
c'est un emulateur qui prend tous ton 2ème lien  :??:


Message édité par jicee le 03-01-2003 à 22:32:39
n°1015424
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 03-01-2003 à 22:34:45  profilanswer
 

jicee a écrit :

grand merci à toi  [:youyou2224]  
je crois que j'ai un problème sur pc ça marche pas trop alors que sur la dreamcast ça marchais super bien, est ce possible  :??:
pour passer en mode 1 il faut glisser le bouton tout à droite en regardant du haut et apres valider avec le bouton de fonction  :sleep:  si je dis pas de betise  :ange:  
c'est un emulateur qui prend tous ton 2ème lien  :??:


 
C pas un emulateur mais une sorte de prg ki configure tout pour toi, ca marche sur MAME,Callus,System16,Raine,Rage
BRSMS,ColEM,KGen98,GENECYST,MGX,Magic Engine,NESTICLE,RockNES,SP,Z26 and ZSNES.

n°1015451
jicee

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 22:46:54  profilanswer
 

ok merci pour ton prog, sinon tu pense koi de mon problème de touches ?
demain je vais essayer mon stick sur un autre pc on verra bien  :(

n°1015460
jicee

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 22:50:30  profilanswer
 

Pas de chance arcadeos à pas l'air compatible avec mon Xp  :pfff:

n°1015487
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 03-01-2003 à 22:59:51  profilanswer
 

jicee a écrit :

Pas de chance arcadeos à pas l'air compatible avec mon Xp  :pfff:  


 
:(

n°1015489
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 03-01-2003 à 23:00:23  profilanswer
 

jicee a écrit :

ok merci pour ton prog, sinon tu pense koi de mon problème de touches ?
demain je vais essayer mon stick sur un autre pc on verra bien  :


 
aucune id :/, ca me le faisait juste qd le mode n'etait pas a 1, verifie bien


Message édité par okiron le 03-01-2003 à 23:01:04
mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 23:00:23  profilanswer
 

n°1015883
jicee

Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 09:02:05  profilanswer
 

de toute façon le mode 1 est soit tout à droite soir tout à gauche donc c'est vite vue  :sweat:

n°1015886
jicee

Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 09:06:25  profilanswer
 

je pense savoir ou est le mode1 car il n'y a que sur cette position que mes stick de direction produisent des actions mais c'est vraiment n'importe koi.
Faut vraiment que je le teste sur un autre Pc car la pour l'instant il marche quasiement pas du tout  :cry:

n°1015983
jicee

Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 11:51:31  profilanswer
 

Bonne et mauvaise nouvelle pour moi :
- le x-arcade fonctionne très bien sur un autre pc
- il fonctionne pas sur "mon" pc  :cry:  
faut que je regarde si ça viend pas du pilote clavier sinon ça remet en cause la mobo  :heink:

n°1016023
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 04-01-2003 à 12:20:46  profilanswer
 

jicee a écrit :

Bonne et mauvaise nouvelle pour moi :
- le x-arcade fonctionne très bien sur un autre pc
- il fonctionne pas sur "mon" pc  :cry:  
faut que je regarde si ça viend pas du pilote clavier sinon ça remet en cause la mobo  :heink:  


 
aie :(
pas de bol ca :/

n°1031724
jicee

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:48:10  profilanswer
 

Voila, c'est meme pas une histoire de clavier logitech pour mon problème car je l'ai essayé sur une autre config avec la meme version de pilote pour les claviers et la ça marche nikel avec mame.
Est ce que le chipset peut influencer la dessus ?
 :hello:

n°1041943
jicee

Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 07:13:20  profilanswer
 

:pfff:

n°1111497
Piki

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 12:48:39  profilanswer
 

Salut Jicee, je viens d'acheter le X-Arcade, j'ai 2 pc, et il ne marche que sur 1 des 2 (et pas le bon)!
 
Voila mon Topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=250
 
Ton problème s'est arrangé? X-Gaming propose l'achat d'un adaptateur USB pour régler ces problèmes... Ou tu en est?


---------------
- Piki'z Light & Magic -
n°1111532
Piki

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 13:03:24  profilanswer
 

Dis moi Jicee, quel carte mère as-tu?


---------------
- Piki'z Light & Magic -
n°1115375
jicee

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:39:17  profilanswer
 

Piki a écrit :

Salut Jicee, je viens d'acheter le X-Arcade, j'ai 2 pc, et il ne marche que sur 1 des 2 (et pas le bon)!
 
Voila mon Topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=250
 
Ton problème s'est arrangé? X-Gaming propose l'achat d'un adaptateur USB pour régler ces problèmes... Ou tu en est?


 
j'ai lu un peux ton topic sur le sujet tout le monde en dis du bien mais au final peut de monde en ont  :(  
Pour moi c'est pareil j'ai 2 pc mais comme par hasard ça marche pas avec celui prévu pour (jusqu'au jours ou je pourrais monter le 3ème prévu pour le X-arcade  :D )

n°1115471
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 13:22:39  profilanswer
 

J'ai achete mon x-arcade hier avec l'adaptateur gamecube :D
 
Sous mame32 ca marche nickel, j'ai juste mis x-arcade comme config par défaut et tous mes jeux fonctionnent correctement. Je suis sous win xp et carte mere P4 avec chipset PE845. Sous windows, l'x-arcade est reconnu comme un clavier donc si j'appuie sur un bouton ou une direction ca donne la touche du clavier associée. J'en conclue que je peux, virtuellement, faire marcher tous les jeux avec.
 
Par contre pour la gamecube ca ne fonctionne pas bien, dans mortal kombat les commandes répondent en appuyant 1 sec sur la commande... Les autres jeux fonctionnent mais vu qu'a la base j'ai achete l'adaptateur pour Mortal kombat je vais le rendre et attendre qu'ils sortent une nouvelle version de l'adaptateur qui ne devrait pas tardé vu qu'ils ont foiré la version gc!

n°1116288
jicee

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 19:54:22  profilanswer
 

Vynce79 a écrit :

J'ai achete mon x-arcade hier avec l'adaptateur gamecube :D
 
Sous mame32 ca marche nickel, j'ai juste mis x-arcade comme config par défaut et tous mes jeux fonctionnent correctement. Je suis sous win xp et carte mere P4 avec chipset PE845. Sous windows, l'x-arcade est reconnu comme un clavier donc si j'appuie sur un bouton ou une direction ca donne la touche du clavier associée. J'en conclue que je peux, virtuellement, faire marcher tous les jeux avec.
 
Par contre pour la gamecube ca ne fonctionne pas bien, dans mortal kombat les commandes répondent en appuyant 1 sec sur la commande... Les autres jeux fonctionnent mais vu qu'a la base j'ai achete l'adaptateur pour Mortal kombat je vais le rendre et attendre qu'ils sortent une nouvelle version de l'adaptateur qui ne devrait pas tardé vu qu'ils ont foiré la version gc!


 
En effet l'X-arcade est un peu comme un clavier mais sur ma carte mère ça marche pas aussi simplement et je sais pas pourquoi  :pfff:

n°1256908
TheClaw
Le mouton c'est fastidieux !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 21:13:31  profilanswer
 

Pour le pbl MKDA sur GC,
 
X-gaming est au courant et les X-arcade commandés sur leur site avant février 2003 ont un pbl. Les commandes effectuées après n'ont pas le pbl. Il proposent un fix pour ceux qui ont acheté sur le site.
 
voila l'url
 
http://www.x-arcade.com/htm/mk5.shtml

n°1366166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 10:51:52  answer
 

avec le recul, pour ceux qui ont acheté cette manette de jeux, en êtes-vous pleinement satisfaits ou exprimez-vous des regrets ?

n°1366197
mousse121

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 11:08:03  profilanswer
 

non c'est une tuerie ce x-arcade, je l'ai fait tourné sur trois de mes machines sans problème, et il est simplement superbe.
 
Ma juste fallu le temps de m'habituer a un bon gros joy ( apres des années au pad c'etait pas évident) et la je me refait toutes les tueries neo geo que j'avais j'amais pu finir avant.

n°1366200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 11:09:48  answer
 

mousse121 a écrit :

non c'est une tuerie ce x-arcade, je l'ai fait tourné sur trois de mes machines sans problème, et il est simplement superbe.
 
Ma juste fallu le temps de m'habituer a un bon gros joy ( apres des années au pad c'etait pas évident) et la je me refait toutes les tueries neo geo que j'avais j'amais pu finir avant.

ca me tente vraiment ce truc, mais le choix est cornélien: prendre la version 1 player ou 2 players, sachant que la plupart du temps je jouerais seul ? et que le 2eme stick serait plus pour l'occasion ? sinon si j'ai bien compris en standard ca se branche sur un port ps2 ? faut acheter un truc en plus pour l'usb ?

n°1366206
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 14-07-2003 à 11:13:23  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

avec le recul, pour ceux qui ont acheté cette manette de jeux, en êtes-vous pleinement satisfaits ou exprimez-vous des regrets ?


 
je le sortais lorsqu'il y avait des potes pour leur montrer que j'avais un nouveau joujou =)
mais maintenant j'ai tellement la flemme de le sortir, je prefere etre efficace de suite et prendre le namco ou le soulk2. Sur pc je joue de plus en plus rarement aux emus, alors l'arcade traine [:mlc]

n°1366209
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 14-07-2003 à 11:14:55  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

sinon si j'ai bien compris en standard ca se branche sur un port ps2 ? faut acheter un truc en plus pour l'usb ?


 
oui, et a partir du moment ou tu veux le brancher sur koi ke ca sois d'autre va falloir raker mini 30 euro a chak fois ^^;
l'addition montre tres vite


Message édité par okiron le 14-07-2003 à 11:15:24
n°1366213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 11:15:39  answer
 

Okiron a écrit :


 
je le sortais lorsqu'il y avait des potes pour leur montrer que j'avais un nouveau joujou =)
mais maintenant j'ai tellement la flemme de le sortir, je prefere etre efficace de suite et prendre le namco ou le soulk2. Sur pc je joue de plus en plus rarement aux emus, alors l'arcade traine [:mlc]

si tu le revends en occasion, fais-moi signe :D

n°1366215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 11:16:31  answer
 

Okiron a écrit :


 
oui, et a partir du moment ou tu veux le brancher sur koi ke ca sois d'autre va falloir raker mini 30 euro a chak fois ^^;
l'addition montre tres vite

bah en fait c'est pour jouer sur pc uniquement. donc le port ps2 pourquoi pas.

n°1366444
mousse121

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 14:57:35  profilanswer
 

moi il est sous la table basse du salon donc ca va vite pour le dégainner et tatane la face aux potes ou a madame :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  possesseurs d'X-arcade aidez moi svp

 

Sujets relatifs
X-arcade > y devait pas y avoir une version 1 joueur a noel ?Capcom arreterait l'arcade
iron storm je suis bloquer aidez moi....Probleme de souris sur XP avec counter strike aidez moi plz
Probleme de micro sous CS aidez moi svpprob de "lag" sous cs !! aidez moi svp !
[VDS] arcade stick officiel dreamcast neuf + sakura wars 2 ed. limitéequestion sur les télé de borne d'arcade!
Problème de lag avec BattleField 1942 vous pouvez m'aidez??Problème de lag avec BattleField 1942 vous pouvez m'aidez??
Plus de sujets relatifs à : possesseurs d'X-arcade aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR