Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11415208
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 13:12:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

Plus on a de personnages dans l'équipe, plus l'xp est divisée, moins on a de chance de monter lvl 12, c'est bien ça ?


 
You gain a small amount of additional XP for every slot you keep open, but it's not straight division like IE games.
Solo: +25% xp
2 Chars: +20%+ xp
3 Chars: +15% xp
4 Chars: +10% xp
5 Chars: +5% xp
 
Moi je suis 4 + 1 aventurier, ça me permet de pas trop souffrir et de pouvoir explorer et ramasser de l'xp (pièges, coffre, quêtes etc...) , je pense que la perte d'xp (5%) est négligeable.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 13:12:01  profilanswer
 

n°11415249
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 13:23:11  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Niveau rejouabilité ca donne quoi? J'aimerai bien jouer un gros enfoiré de mercenaire qui pense qu'à la tune, mais j'ai peur que recommencer n'a que peu d’intérêt au final.
Nos choix on vraiment de gros impact dans le jeu?  
 
Je joue trop bisounours et ca me saoule en fait.


 
J'ai posé la question concernant la rejouabilité aussi.
 
Au départ, j'avais fait un nain barbare. Et j'ai composé le groupe avec les npc (eloth, eder, etc).
 
Puis j'ai crée une autre partie pour tester avec un bandit olan, et avec que des persos crées pour moi même (2 chasseurs, un autre bandit et un tank mais furtif je sais plus le nom). Un groupe furtif pour le fun et c'est un peu plus chaud à cause du fait que les persos sont tous lvl1 au départ. Les chasseurs derrière, ça bourrine bien et les 2 bandits en arme CaC (baton, lance, etc) juste derrière le tank. L'aspect tactique change selon le groupe mais après la rejouabilité restera la même.

n°11415299
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 13:35:30  profilanswer
 

Putain la difficulté des primes... C'est pas pour mes 6 lvl 5 [:tinostar]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11415305
ddst

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 13:37:18  profilanswer
 

mr chat a écrit :

 

Sur reddit ça dit l'inverse. Hint : les quêtes de chasseur de primes rapportent beaucoup d'XP

 



Je viens de débloquer le chasseur de prime, du coup je me suis dis cool, je vais dézinguer des bestioles dans les zones du début et me remplir les poches :love:

Spoiler :

J'arrive sur place, un drake + des jeune drakes + une tetrachier de guerriers lézards avec leurs prêtres lanceurs de buffs :sweat:
On verra pour plus tard :o


(niveau 5 pour l'instant, en difficile)


Message édité par ddst le 30-03-2015 à 13:40:06
n°11415308
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 13:38:09  profilanswer
 

Pourquoi j'ai cliqué sur le spoil :(


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11415313
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-03-2015 à 13:39:14  profilanswer
 

D'ailleurs je dédrap, même si je lit pas les spoils finalement y'a des spoils indirect dans plein de message, j'aime vraiment TOUT découvrir, à bientot et bon jeu !

n°11415325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 13:43:31  answer
 

mr chat a écrit :

elles sont belles les valeurs de précision/déflection mais ça me donne combien de chance face à tel ou tel mob de toucher/esquiver ? pas la moindre foutue idée


J'ai regardé les articles de l'encyclopédie ingame, c'est assez clair.

 

Calcul du succès d'une attaque
Tu as 1 seule valeur d'attaque : la précision, qui est propre à chaque perso et peut être altérée.

 

En fonction du type d'attaque, tu as une ou plusieurs des 4 valeurs de défenses qui sont impliquées :

  • Deviation pour les attaques au corps à corps + les attaques à distance
  • Courage pour le poison/maladie, en général tout ce qui affecte les organes internes
  • Réflexe pour les dégâts de zone
  • la 4è dont j'ai oublié le nom, qui lutte contre les attaques psychiques


Si tu attaques un mob à l'épée, le jeu va prendre en compte la valeur de déviation uniquement. Si tu envoies un boule de feu explosive, il va prendre réflexe. Si tu attaques avec une dague empoisonnée, il va prendre déviation et si ce premier dégât passe, il va opposer la précision au courage pour déterminer si les dégats de poison s'appliquent.

 

Le calcul de l'attaque se fait dans l'ordre comme ceci, dans le cas d'une attaque simple à l'épée :

  • Précision attaquant - Déviation défenseur

+

  • jet de dé, qui donne forcément une valeur de 1 à 100 aléatoirement

= une valeur qui en dessous de 21 est un échec, en dessous de 51 est une égratignure (le coup ne fait que 50% de dégâts) entre 51 et 100 un coup normal, au dela de 100 un coup critique

 

Si l'attaquant a 50 de précision, le défenseur 70 de déviation et le jet aléatoire de 52, ça donne 50-70+52=32 soit une égratignure.

 

Calcul des dégâts
Tu peux faire différent types de dégâts (taillade, écrasement, percement, gel, feu, etc.) qui sont contrés par une valeur de RD (Réduction de Dégâts) associée. Un mob peut avoir 10 RD générale, mais seulement 5 contre le percement ; ça veut dire que pour toutes attaques, la valeur de 10 va s'appliquer mais en cas de percement ça sera seulement 5.

 

Si ta pique fait 15-20 de dégâts, le jeu va prendre une valeur entre ces deux bornes à chaque attaque, et va soustraire la RD associée pour calculer les dégâts infligés ; si on tape à 20 avec la lance contre mob et sa RD de 5, il encaisse donc 15 (sauf si l'attaque portée est une égratignure ou un coup critique).

 

Il y a un seuil minimum de dégâts, qui est de 20% : si je fais 20 points d'attaque contre une RD de 19, je n'infligerai pas 1 mais 4 points de dégâts. En revanche, je ne sais pas si le malus égratignure s'applique avant ou après la RD, dans le premier cas ça voudrait dire qu'une attaque égratignure fait 0 de dégât, dans le second qu'elle fait forcément 20% de la puissance initiale de l'arme.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 13:47:01
n°11415435
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 14:10:34  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
 
En fait s'plus simple que BG  :o


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11415478
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 30-03-2015 à 14:18:16  profilanswer
 

Question con: Mon magicien est maintenant level 4, j'ai deja appris des sorts level 3, mais comment les utiliser ? Dans la barre en bas a gauche, il n'y a que les sorts de level 1 et 2 de listés. Comment ajouter les prochains ? :??:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11415490
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 14:20:48  profilanswer
 

Faut attendre d'avoir le niveau de personnage :/

 

Mon mago avait aussi appris des sorts de niveau plus élevés que ceux qu'il pouvait jeter. Il a fallu attendre qu'il atteigne le niveau 5 avant qu'il puisse enfin lancer les sorts de niveau 3


Message édité par falaenthor le 30-03-2015 à 14:22:25

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 14:20:48  profilanswer
 

n°11415493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 14:21:04  answer
 

ParadoX a écrit :

Question con: Mon magicien est maintenant level 4, j'ai deja appris des sorts level 3, mais comment les utiliser ? Dans la barre en bas a gauche, il n'y a que les sorts de level 1 et 2 de listés. Comment ajouter les prochains ? :??:


 
Ton magicien n'est pas assez levelé.
 
Si lors du dernier passage de niveau, le jeu ne t'a proposé que des sorts lvl 2, cela signifie que tu ne pourras pas utiliser les sorts lvl 3.
 
lvl up et tu auras tes sorts lvl 3.


Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 14:22:11
n°11415534
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 14:26:44  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé de fonction de tri de l'inventaire, sans doute parcequ'il n'y a pas ?
Ex: tous les boucliers de merde de mon coffre, pour pouvoir les revendre plus facilement je voudrais les voir les uns à coté des autres et non pas au fil du remplissage

n°11415535
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 14:27:02  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
Ce que je trouve mal fait, si je me rappelle bien, le paladin a le plus à la fois de déviation et précision contrairement au combattant et barbare. Le combattant c'est juste génial pour pour faire des dégats en retrait vu qu'il est très précis et comme je les mets en retrait, il n'ont pas besoin de beaucoup de déviation. Le barbare, il est moins bons en stats de départ mais par contre, je ne connais pas trop ses talents.

n°11415545
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-03-2015 à 14:30:12  profilanswer
 

Le level max permet pas d'avoir toutes les compétences :'(


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11415568
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 14:36:56  profilanswer
 

le village de Dyrwood... ce miasme malsain qui règne là bas en fait :sweat:

n°11415605
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 14:44:40  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

le village de Dyrwood... ce miasme malsain qui règne là bas en fait :sweat:


 
Ouais, le type le plus sympa là bas en fait c'est  

Spoiler :

l'ogre


:o


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11415632
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-03-2015 à 14:49:33  profilanswer
 

Dyrwood, c'était la zone de la beta. Autant dire qu'avec 40h passé sur elle, je trace...  
De plus y être lvl.6 (contre 4/5 en beta), ça rends les choses bien plus facile.
Mais sinon oui... c'est "bonne ambiance".  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11415633
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-03-2015 à 14:49:34  profilanswer
 

Industriality a écrit :


 
You gain a small amount of additional XP for every slot you keep open, but it's not straight division like IE games.
Solo: +25% xp
2 Chars: +20%+ xp
3 Chars: +15% xp
4 Chars: +10% xp
5 Chars: +5% xp
 
Moi je suis 4 + 1 aventurier, ça me permet de pas trop souffrir et de pouvoir explorer et ramasser de l'xp (pièges, coffre, quêtes etc...) , je pense que la perte d'xp (5%) est négligeable.


Ah ouais putain ça fait réfléchir, mon objectif dès le départ était d'avoir 6 persos dans mon groupe car j'aime gérer les familles nombreuses mais avec ce que tu dis là je vais réfléchir sérieusement à réduire les effectifs :??:

n°11415640
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-03-2015 à 14:50:57  profilanswer
 

Pourquoi forcément réduire les effectifs ? C'est pas une course à l'xp. Ça monte déjà vite je trouve.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11415643
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-03-2015 à 14:51:43  profilanswer
 

Question progression, fin acte I :
 

Spoiler :

Vous avez fait les quêtes de Defiance Bay ou bien continuez la route vers Dyrwood ?
 
Perso j'ai fait un peu de ville (catacombes et le "dealer" ) puis j'ai été voir du pays... je reviendrais plus tard.


 

Groomy a écrit :

Pourquoi forcément réduire les effectifs ? C'est pas une course à l'xp. Ça monte déjà vite je trouve.


 
Limite "trop vite" même.  
Ok je suis en "normal" mais je n'ai jamais de réelles difficultés à dérouler un combat.
Le plus compliqué aura été celui contre :

Spoiler :

Les druides (et leur sort de foudre de dingue) avant d'arriver à Dyrwood... mais il suffisait de bien se préparer et c'est passé.

Message cité 4 fois
Message édité par BillyCorgan le 30-03-2015 à 14:53:45

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11415652
scrable

Transactions (1)
Posté le 30-03-2015 à 14:53:33  profilanswer
 

Bon, après 7h de jeux, j'avoue qu'il y a une vraie ambiance.
Ce qui me plait beaucoup, c'est la diversité des décors et des endroits. C'est quelque chose de très important pour moi, pour mon plaisir de jouer.
Contrairement à DOS (par exemple), au bout de 7h de jeu j'ai pu déja me balader dans 5 ou 6 zones, sans parler des donjons ou autre cave.
 
Les dialogues sont nombreux mais très plaisant.
 
La forteresse est vraiment une bonne idée. Excellente idée!
 
Petit bémol :  
- c'est un peu le fouillis les combats pour cliquer sur les adversaires.
- tout ce qui est feuille de perso, inventaire ... sérieux. Pourquoi tant de haine. L'inventaire est une horreur. De même pour les caractéristiques, je ne trouve pas ca "intuitif".  
 
Mais bon, je m'amuse bien !  
Mon équipe:
2 combattants, 1 barbare naine, 1 pretre, 1 mage, 1 chanteur (j'adore cette classe!!!!)

n°11415653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 14:53:44  answer
 

Hmmm je pense que ça reste plus facile d'avoir 6 bonhommes qui gagnent 100 d'XP chacun, que 3 qui gagnent 115. Ou au pire équivalent.
 

BillyCorgan a écrit :

Le plus compliqué aura été celui contre :

Spoiler :

Les druides (et leur sort de foudre de dingue) avant d'arriver à Dyrwood... mais il suffisait de bien se préparer et c'est passé.



C'est souvent le problème sur les TU de jeux qui viennent de sortir, mais la preview du spoiler aurait pu être un peu plus explicite, en donnant le lieu du combat par exemple. En l'occurrence on ne sait pas s'il faut cliquer ou pas, si j'avais vu que c'était une zone à laquelle je n'avais jamais mis les pieds, je n'aurais pas regardé, dans le cas contraire oui dans l'espoir de partager l'expérience.


Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 14:56:54
n°11415659
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 14:54:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Ravenloft
n°11415670
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 14:55:47  profilanswer
 

Comment utilisez vous les sorts du prêtre lvl 1 et 2, j'ai un peu de mal à voir lequel aide vraiment plus qu'un autre ?


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11415674
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 14:56:40  profilanswer
 

poiro a écrit :


Ah ouais putain ça fait réfléchir, mon objectif dès le départ était d'avoir 6 persos dans mon groupe car j'aime gérer les familles nombreuses mais avec ce que tu dis là je vais réfléchir sérieusement à réduire les effectifs :??:


 
Justement non, les gains sont ridicules. Mieux vaut avoir un groupe entier.
 

BillyCorgan a écrit :

Question progression, fin acte I :


 
Je pense avoir fini la grande ville avant d'être passé à la suite... doit y rester deux trois quêtes paumées mais j'ai vidé mon journal. C'est d'ailleurs en faisant tout ça que j'me suis rendu compte que PoE c'est d'la super bonne. J'me sentais lâché par le scénar jusque là mais en sortant de la ville après avoir tout fait on voit bien qu'on est bien de ce monde : que le monde réagit par rapport à ce qu'on fait. Et ça c'est class.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11415679
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-03-2015 à 14:58:49  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Comment utilisez vous les sorts du prêtre lvl 1 et 2, j'ai un peu de mal à voir lequel aide vraiment plus qu'un autre ?

Ils font pas tous la même chose déjà (buff, dégats,...), les mêmes portés (CaC, distance, AoE,...) ou le même type de dégâts (donc de défense en face).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11415715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 15:06:46  answer
 

BillyCorgan a écrit :

Question progression, fin acte I :
 

Spoiler :

Vous avez fait les quêtes de Defiance Bay ou bien continuez la route vers Dyrwood ?
 
Perso j'ai fait un peu de ville (catacombes et le "dealer" ) puis j'ai été voir du pays... je reviendrais plus tard.


 
Limite "trop vite" même.  
Ok je suis en "normal" mais je n'ai jamais de réelles difficultés à dérouler un combat.
Le plus compliqué aura été celui contre :

Spoiler :

Les druides (et leur sort de foudre de dingue) avant d'arriver à Dyrwood... mais il suffisait de bien se préparer et c'est passé.



 

Spoiler :

Comme toi, j'ai fait un peu de quêtes en ville, avancé la principale, et puis j'ai eu envie de me balader et je suis allé cleaner la région de dyrwood.


 
Là je vais reprendre la quete principale je pense.
 
J'ai des quetes secondaires mais j'ai l'impression que je ne peux pas rejoindre les régions correspondantes.
 
Sinon oui, l'XP monte un peu trop vite je trouve, mon groupe de lvl 7 roule un peu sur tout en ce moment.
 

Spoiler :

Mes pires combats ont été dans les chemins infinis, de loin les plus durs que j'ai rencontré pour l'instant ^^


 

n°11415737
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-03-2015 à 15:11:51  profilanswer
 

Le mega-donjon... j'ai arrêté après le niveau 2... (besoin de voir du pays) :D  
J'espère que ce ne sera pas trop simple quand j'y reviendrais.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11415749
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 15:16:02  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

Si tu veux vraiment garder le tuto, il suffit de retourner au menu (ne pas oublier la sauvegarde rapide avant :o ) et recharger ta partie pour que le loop sonore disparaisse. C'est ce que j'ai fait perso, je l'ai eu 2-3 fois aussi ce bug, c'est pas systématique sur tout les msg d'aide (encore heureux :sweat: ).


J'ai bien essayé mais à chaque fois que je rechargeais le bug son revenait direct au bout de 2-3 min :'(

n°11415754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 15:17:59  answer
 

BillyCorgan a écrit :

Le mega-donjon... j'ai arrêté après le niveau 2... (besoin de voir du pays) :D  
J'espère que ce ne sera pas trop simple quand j'y reviendrais.


 
M'étonnerait que ce soit simple, vu les bestiaux que tu croises la bas dedans  :D  
 
J'ai fait quelques niveaux et j'ai eu l'impression que chaque niveau correspondait vaguement au niveau demandé pour ta team.
 
A la louche, avec mes persos lvl 7 je devrais pouvoir atteindre le niveau 7 maintenant, voire peut être 8 en serrant les fesses  :o  
 
Et avec 15 niveaux (je crois), je pense que les derniers étages seront bien chauds, même pour team lvl 12.


Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 15:18:29
n°11415760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 15:19:55  answer
 

BillyCorgan a écrit :

Le mega-donjon... j'ai arrêté après le niveau 2... (besoin de voir du pays) :D
J'espère que ce ne sera pas trop simple quand j'y reviendrais.


Le niveau 3 est intéressant à faire en étant level 4, pas essayé en dessous.

Spoiler :

Y a notamment une salle qui m'a inspiré cette réaction après mon first try :o
http://33.media.tumblr.com/de6e16da709287f6f21d1c8037ce13b8/tumblr_nhrhvrYR181u5ulgwo1_250.gif


Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 15:22:37
n°11415772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 15:22:39  answer
 

Ca me donne envie d'y retourner d'ailleurs histoire de passer quelques niveaux de plus  :bounce:  
 
Et c'est un bon plan pour faire de l'XP, en completant son bestiaire, ca va vite au vu des saloperies rencontrées dedans  :D

n°11415778
scrable

Transactions (1)
Posté le 30-03-2015 à 15:23:37  profilanswer
 


 
question de débutant : comment gagne-t-on de l'XP dans ce donjon ? (sachant qu'on ne gagne pas d'EXP quand on tue des ennemis).

n°11415779
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-03-2015 à 15:23:42  profilanswer
 

mr chat a écrit :

Justement non, les gains sont ridicules. Mieux vaut avoir un groupe entier.

Hummm mouais si ce n'est que 5% d'xp en effet autant garder toute l'équipe, encore une fois je m'enflamme trop vite :D

ravenloft a écrit :

J'ai créé un topic sur le forum officiel pour recenser les erreurs de la vf
http://forums.obsidian.net/topic/7 [...] ug-thread/


Bonne idée merci [:stefro]
J'aurais mis plutôt "mistakes" un truc comme ça plutôt que "bug" mais l'essentiel est de recenser ces trucs genre "vaisseaux" qui, s'ils restent faciles à comprendre sonnent un peu faux quand même :jap:


Message édité par poiro le 30-03-2015 à 15:27:07
n°11415790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 15:25:35  answer
 

scrable a écrit :


 
question de débutant : comment gagne-t-on de l'XP dans ce donjon ? (sachant qu'on ne gagne pas d'EXP quand on tue des ennemis).


 
Tu ne gagnes pas d'XP directement via le kill de mobs.
 
Par contre, quand tu tues un certain nombre de mobs tu complètes ses infos dans ton encyclopédie et ça cela donne de l'XP.
 
Les infos de ton encyclopédie mettent du temps à se compléter pour chaque mob, faut en buter pas mal...
 
Le mega donjon est un bon plan pour découvrir et tuer pleins de nouveaux mobs, completer son encyclopédie et donc faire de l'XP.
 

n°11415798
scrable

Transactions (1)
Posté le 30-03-2015 à 15:27:15  profilanswer
 


 
merci  :jap:

n°11415831
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 15:32:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Ravenloft
n°11415870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 15:42:28  answer
 

Oui vaisseau ça me convient parfaitement. Le corps est le vaisseau qui transporte une âme, et cette dernière dans le lore du jeu peut passer d'un vaisseau à l'autre.

 


Pour préciser, on gagne de l'XP dès qu'on tue un premier monstre qu'on ne connaît pas ; on continue à en gagner pour chacun de ses congénères éliminés, jusqu'à ce qu'on remplisse à 100% la fiche le concernant dans le bestiaire. Il ne me semble pas que ce soit par paliers qu'on récole l'XP, mais je n'ai pas trop fait gaffe.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 15:44:24
n°11415879
ddst

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 15:44:30  profilanswer
 

+1 c'est dans le sens « contenant » qu'il faut le comprendre, mais cet emploi est assez vieilli.
Réceptacle aurait été plus clair.


Message édité par ddst le 30-03-2015 à 15:44:37
n°11415889
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 30-03-2015 à 15:47:12  profilanswer
 

Oui je pense que "vaisseau" est bien dans le thème et approprié vu le contexte.
 
Personne pour répondre / me conseiller sur la page précédente ?


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°11415896
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 15:48:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR