Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Page Suivante
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

n°15136325
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 10:48:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

des dieux avec des noms différents ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 10:48:33  profilanswer
 

n°15136428
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 06-08-2021 à 13:04:08  profilanswer
 

solal94 a écrit :


des dieux avec des noms différents ?


Ben oui, ils ont parfois 3 noms différents :D y'a effectivement moyen de s'y perdre.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15136530
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-08-2021 à 16:12:22  profilanswer
 

jonas a écrit :


j'espère pour eux que le jeu a bien marché  [:julian33:4]

 

Malheureusement pas. Ça a condamné un éventuel 3 comme le disait Josh Sawyer.
Certainement qu'avec le temps ils sont rentrés dans leurs frais, mais c'est un échec vu les ambitions à la hausse du titre (full voice acting, moteur grandement amélioré, etc.).
C'est bien dommage car ils ont encore je pense l'un des plus beau rendu 2D/3D Iso typé "RPG d'antan" et il y avait moyen de faire d'autres titres (Tyranny 2 bordel...) grandioses avec cette technique.

 

Certains "mauvais choix" du jeu l'on malheureusement plombé (même si plus ou moins corrigé au fil du temps).
La complexité de son lore font aussi parti des points qui ont rebuté pas mal de joueurs qui avaient vite baissés les bras sur le premier et donc passé leur tour sur la suite. Dommage tant cet univers est riche et passionnant.

 

Bref.
On verra bien ce qu'ils vont nous pondre avec Avowed, qui restera dans cet univers.


Message édité par BillyCorgan le 06-08-2021 à 16:16:49

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15136533
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-08-2021 à 16:14:12  profilanswer
 

jonas a écrit :


Ben oui, ils ont parfois 3 noms différents :D y'a effectivement moyen de s'y perdre.


Au début c'est effectivement compliqué, même si l'exposition des situations et personnages font qu'au final c'est du classique facile à comprendre.
Dans Deadfire c'est encore mieux car ils ont eu la bonne idée d'ajouter (en plus du glossaire) des tooltips qui détaillent (après survol du nom, lieu, Dieu, autre) de quoi il retourne.
 :jap:


Message édité par BillyCorgan le 06-08-2021 à 16:17:22

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15136791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 23:56:53  answer
 

Si je peux faire le 2 sans refaire le 1 ... Je pourrais encore tenté sur le GP :o

n°15136861
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 07-08-2021 à 11:06:51  profilanswer
 

Tiens, petite question sur la fin :

 
Spoiler :

y'a pas du tout de combat final ? Si j'avais pas libéré le dragon, j'aurais du bastonner quelqu'un avant d'arriver à ukaizo ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15136952
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-08-2021 à 14:15:00  profilanswer
 

jonas a écrit :

Tiens, petite question sur la fin :

 
Spoiler :

y'a pas du tout de combat final ? Si j'avais pas libéré le dragon, j'aurais du bastonner quelqu'un avant d'arriver à ukaizo ?



Détails des fins / conséquences :

  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15136973
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 07-08-2021 à 15:01:41  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Détails des fins / conséquences :
 


 


 
ça répond pas vraiment à ma question...
 
je me souviens bien que
 

Spoiler :

avant d'aller vers ukaizo et la fin du jeu, un personnage me prévient que son gardien est méga balèze, qu'il se laissera pas faire, et que ça me promet la baston du siècle...
 
comme j'avais libéré le dragon, y'a même pas le début d'une fight, tu arrives et pouf tu poses tes valises tranquillou. plus aucune fight jusqu'à la fin du jeu. (un peu décevant)
 
sinon, j'ai adoré, devant la reine, lui dire "non seulement j'étais témoin, mais c'est même moi qui ai allumé la mèche, lol  [:angelneo:2] " et puis décimer tout le palais  [:vince_astuce]  


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15137081
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-08-2021 à 19:12:22  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
ça répond pas vraiment à ma question...
 
je me souviens bien que
 

Spoiler :

avant d'aller vers ukaizo et la fin du jeu, un personnage me prévient que son gardien est méga balèze, qu'il se laissera pas faire, et que ça me promet la baston du siècle...
 
comme j'avais libéré le dragon, y'a même pas le début d'une fight, tu arrives et pouf tu poses tes valises tranquillou. plus aucune fight jusqu'à la fin du jeu. (un peu décevant)
 
sinon, j'ai adoré, devant la reine, lui dire "non seulement j'étais témoin, mais c'est même moi qui ai allumé la mèche, lol  [:angelneo:2] " et puis décimer tout le palais  [:vince_astuce]  



Ton jeu a buggé peut-être? J'ai libéré le dragon et:

Spoiler :

J'ai eu 1 ou 2 combats à Ukaizo. Un contre le monstre mécanique, inévitable, le deuxième optionnel contre la dernière faction marchande que tu as rejeté (évitable: tu ne t'allies avec personne)


n°15137176
Romn

Transactions (0)
Posté le 08-08-2021 à 00:19:48  profilanswer
 


Je voulais faire ça justement, mais au début du 2 on te demande ce qu'il s'est passé dans le 1 (avec encore plein de noms de dieux dont tu n'as pas la moindre idée ou le résultat de situations complètement inconnues).
Du coup j'ai recommencé le 1 à la place... et je l'ai relâché...


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 00:19:48  profilanswer
 

n°15137194
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-08-2021 à 07:59:56  profilanswer
 

Le background repris du 1er (on peut aussi reprendre sa sauvegarde) qu'on te demande est optionnel dans le sens où tu peux choisir des situations types (gentil, méchant, etc) si tu es perdu et il y a des tool-tips détaillant chaque Dieux, Lieux, Noms au besoin.
Faux problème pour le coup selon moi.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15137343
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 08-08-2021 à 15:09:10  profilanswer
 

Romn a écrit :


Je voulais faire ça justement, mais au début du 2 on te demande ce qu'il s'est passé dans le 1 (avec encore plein de noms de dieux dont tu n'as pas la moindre idée ou le résultat de situations complètement inconnues).
Du coup j'ai recommencé le 1 à la place... et je l'ai relâché...


M'enfin :D

 

J'ai arrêté le 1 à la moitié au temps de sa sortie donc autant te dire que j'en ai absolument aucun souvenir, et pourtant je me suis bien éclaté à faire le 2. Oui, c'est sûr que si tu as fait le 1 tu as un peu plus de background, mais ça reste un jeu vidéo, tu ne dois pas saisir absolument 100% du scénario pour y prendre du plaisir :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15137344
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 08-08-2021 à 15:13:03  profilanswer
 

imarune a écrit :


Ton jeu a buggé peut-être? J'ai libéré le dragon et:

Spoiler :

J'ai eu 1 ou 2 combats à Ukaizo. Un contre le monstre mécanique, inévitable, le deuxième optionnel contre la dernière faction marchande que tu as rejeté (évitable: tu ne t'allies avec personne)




Oui y'a eu les deux

Spoiler :

trucs mécaniques, mais vraiment hyper simple, et sinon j'ai pas eu d'autre fight. Faut dire que j'avais réduit à néant les huana dans leur propre palais, enfin je n'ai fait que me défendre  [:cosmoschtroumpf]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15138767
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 11-08-2021 à 10:10:50  profilanswer
 

jonas a écrit :

fini  [:lergo:3]  
 
c'était tellement bien !  [:moquette:1]  
 
j'espère pour eux que le jeu a bien marché  [:julian33:4]


 
https://media4.giphy.com/media/D2kFkQwMzFcVq/giphy.gif
 
 
 
 

Spoiler :

Je l'ai trouvé bien balèze le boss mécanique. Surtout que quand tu penses que tu as fini, y'a encore une phase ...


 
Je fais partie des gens qui ont bien aimé PoE 1 et qui ont du mal a finir le 2.  
 
J'ai pas trouvé de factions qui m'a donné envie, beaucoup de nettoyage de trash mobs
 

Spoiler :

Et le scénario quoi ... ok tu commences, "suis la statue" ... bon d'accord. Tu rejoins la statue, elle te demande ce que tu veux faire du monde POUF le jeu fini.
 
Ca aurait été tellement couillu d'avoir un chapitre sur la conséquence des choix ...

n°15138774
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 11-08-2021 à 10:22:35  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
https://media4.giphy.com/media/D2kFkQwMzFcVq/giphy.gif
 
 
 
 

Spoiler :

Je l'ai trouvé bien balèze le boss mécanique. Surtout que quand tu penses que tu as fini, y'a encore une phase ...


 
Je fais partie des gens qui ont bien aimé PoE 1 et qui ont du mal a finir le 2.  
 
J'ai pas trouvé de factions qui m'a donné envie, beaucoup de nettoyage de trash mobs
 

Spoiler :

Et le scénario quoi ... ok tu commences, "suis la statue" ... bon d'accord. Tu rejoins la statue, elle te demande ce que tu veux faire du monde POUF le jeu fini.
 
Ca aurait été tellement couillu d'avoir un chapitre sur la conséquence des choix ...



 
sans doute que tu joues en mode difficile ou ultra hard, moi je joue en normal :o
 
et le

Spoiler :

boss mécanique, tu parles bien des deux Engwithan Titan ?


Message édité par jonas le 11-08-2021 à 10:23:06

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15138777
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-08-2021 à 10:24:19  profilanswer
 

J'ai plus de 300h sur le 1 contre à peine 150 sur le second. Un signe. Après faut dire que le premier est arrivé à un moment où le manque était plus important.
 
La quête principale c'est le gros point faible de ce second opus.
Pas sur le fond, mais sur la forme. Alors qu'il devrait y avoir un sentiment d'urgence, au final on s'en fiche puisque l'on peut passer des heures à faire des quêtes annexes dans tous les sens pour rejoindre mister géant quand on veut pour lancer la suite... ça m'a complètement sorti du délire.
 
Sinon, les conséquences dont tu parles auraient pu être un bon point de départ pour un éventuel 3 qui ne verra jamais le jour.  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15138782
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 11-08-2021 à 10:26:52  profilanswer
 

ah non y'a le

Spoiler :

Guardian of Ukaizo


 
putain je me souviens même pas me l'être farci celui là  [:delarue3]  
 
pourtant a priori j'étais pas méga bourré. ptêtre fatigué.
 
je vais revérifier mes sauvegardes.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15138792
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 11-08-2021 à 10:38:24  profilanswer
 

bon ben je confirme.

Spoiler :

j'arrive au port d'ukaizo, je pète les deux titans et je continue mon chemin. pas de gardien...


 
c'est un bug ?  [:androids974]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15138797
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-08-2021 à 10:46:24  profilanswer
 

Ou la conséquence d'une action antérieure. Je ne me souviens plus.  [:cosmoschtroumpf]
 
/!\ SPOIL
La fin : https://guides.gamepressure.com/pil [...] p?ID=45200
Apparemment on ne peut pas l'éviter. (tu parles bien à la machine, pas le choix de toute façon je crois).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15138799
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 11-08-2021 à 10:50:30  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'ai plus de 300h sur le 1 contre à peine 150 sur le second. Un signe. Après faut dire que le premier est arrivé à un moment où le manque était plus important.
 
La quête principale c'est le gros point faible de ce second opus.
Pas sur le fond, mais sur la forme. Alors qu'il devrait y avoir un sentiment d'urgence, au final on s'en fiche puisque l'on peut passer des heures à faire des quêtes annexes dans tous les sens pour rejoindre mister géant quand on veut pour lancer la suite... ça m'a complètement sorti du délire.


 
Mais ouais c'est tout a fait ça !
 
T'aurais fais ça en mode chronometré ça aurait toute suite changé l'ambiance.
 
Après y'a toujours des passages que j'ai adoré comme le temple englouti avec les monstres marins ou même les catacombes sous la ville qui ont une ambiance de folie
 

jonas a écrit :

ah non y'a le

Spoiler :

Guardian of Ukaizo


 
putain je me souviens même pas me l'être farci celui là  [:delarue3]  
 
pourtant a priori j'étais pas méga bourré. ptêtre fatigué.
 
je vais revérifier mes sauvegardes.


 
Ouais, ce mec la !

n°15138804
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-08-2021 à 10:58:32  profilanswer
 

Justement, c'est surtout "le reste" qui m'a fait aimer le jeu : l'ambiance générale, les surprises sur certaines îles, la capitale Nekataka (et son sous-sol), les factions et leurs différences / enjeux etc.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15138812
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 11-08-2021 à 11:07:18  profilanswer
 

Ok, je comprend mieux.
 
Les factions j'ai vraiment eu du mal. Tous les PNJ te parlent mal, essayent de t'arnaquer ou te la font a l'envers.
 
Du coup j'en ai rejoins aucune.

n°15138821
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-08-2021 à 11:25:01  profilanswer
 

Comme toi sur ma première partie, mais j'ai rejoins les pirates sur la seconde et c'était bien sympa (quêtes en plus, situations, etc.).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15138845
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 11-08-2021 à 12:02:37  profilanswer
 

Les pirates passent leur temps à te menacer, ça m'a saoulé :D

n°15138901
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-08-2021 à 14:02:07  profilanswer
 

Quand on a Serafen c'est sympa de voir les interactions.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15138902
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 11-08-2021 à 14:07:28  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ou la conséquence d'une action antérieure. Je ne me souviens plus.  [:cosmoschtroumpf]
 
/!\ SPOIL
La fin : https://guides.gamepressure.com/pil [...] p?ID=45200
Apparemment on ne peut pas l'éviter. (tu parles bien à la machine, pas le choix de toute façon je crois).


 
putain...

Spoiler :

je comprends pourquoi j'ai trouvé la fin un peu facile et que j'étais un peu déçu qu'il n'y ait pas de combat final...


 
moi je me tape juste les

Spoiler :

deux titans, et rien d'autre


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15138907
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 11-08-2021 à 14:14:13  profilanswer
 

ah non c'est pas un bug,

Spoiler :

c'est bien le dragon qui l'a tué avant.


 
 

Spoiler :

As soon as you venture into Ukaizo Harbor, a dragonlike construct, the Guardian of Ukaizo, intercepts you. It's surprisingly talkative, but you'll have to fight it (unless Scyorielaphas has already destroyed it).

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 11-08-2021 à 14:15:01

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15138913
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 11-08-2021 à 14:25:06  profilanswer
 

par contre, au même endroit, juste après avoir buté

Spoiler :

les deux titans,

y'a lui, je sais pas ce qu'il fait là, je peux pas lui parler ni interagir avec lui...
 

Spoiler :

http://walcome.net/hfr/quidonc.jpg


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15138918
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-08-2021 à 14:28:26  profilanswer
 

J'ai aucun souvenir précis de la fin...  sorry. :sweat:  
 
Par contre ça me chauffe pour continuer mon dernier run laissé en plan.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15138920
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 11-08-2021 à 14:32:02  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'ai aucun souvenir précis de la fin...  sorry. :sweat:  
 
Par contre ça me chauffe pour continuer mon dernier run laissé en plan.


 
bah y'a pas de problème, j'ai fini le jeu, et ptetre même que je referai un run :D (ce qui serait une première pour moi)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15139070
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-08-2021 à 18:08:01  profilanswer
 

jonas a écrit :

ah non c'est pas un bug,

Spoiler :

c'est bien le dragon qui l'a tué avant.


 
 

Spoiler :

As soon as you venture into Ukaizo Harbor, a dragonlike construct, the Guardian of Ukaizo, intercepts you. It's surprisingly talkative, but you'll have to fight it (unless Scyorielaphas has already destroyed it).



Bizarre...

Spoiler :

J'ai fait 3 runs dans les 6 mois suivant la sortie du jeu (pas rejoué depuis), mais il me semblait avoir libéré le dragon ET combattu le guardien d'Ukaizo. Les 2 golems n'étant pas un problème, bien qu'on ait à les affronter en même temps que le monstre mécanique. Mais bon je peux me tromper (on peut tuer le dragon, le libérer ou l'épargner sans le libérer)


C'est sûr que ce jeu a une bonne rejouabilité, entre les builds possibles (équipe) et le choix des factions  :D
 
Edit, Et puis il est si beau  :love: Et de vrais conséquences pour tes choix (pas un AC new gen, quoi  :o )


Message édité par imarune le 11-08-2021 à 18:10:21
n°15527781
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 20:24:21  profilanswer
 

Bonjour
Est-ce que quelqu'un connait les meilleurs mods à utiliser pour jouer en tour par tour au jeu ?

n°15528130
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-04-2023 à 11:59:21  profilanswer
 

le tour par tour... je déconseille car ca prend beaucoup trop de temps sur ce jeu. Il est pas conçu pour. Trop d'escarmouches pas intéressantes qui prennent un temps fou en T par T

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider[VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e -[VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU)
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division[Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider[ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE★► [TU] Pillars Of Eternity
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR