| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Penumbra - Black Plague |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 07-01-2022 à 19:23:40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 11:58:36 ![]() ![]() |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | La trilogie est à 5 € sur Steam ce weekend.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2009 à 11:45:23 ![]() drap |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Par contre le 3ième volet (Requiem) n'est en en fait qu'une succession d'une vingtaine de salle avec énigme sur la physique , il n'y a aucun streum et pas vraiment de scénario...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Je ne connais que les 2 premiers en fait. |
Uruzu7 Transactions (0) | LCD dalle mat > Crt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2009 à 18:10:48 ![]() je test la démo demain, je verrais ça |
gcx Transactions (0) | Essayé la démo, ça me rappelle un peu des jeux d'aventure plus old school, mais bien sympas. Je viens d'acheter les trois pour 5$ sur Steam. |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Du coup je me les suis repayé sur Steam et j'y rejoue. C'est vrai que c'est achement bien, les ambiances surtout et l'impression d'être piégé. |
0ver9k Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 08:36:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2009 à 10:27:38 ![]() tested, totallement approuvée, c'est vraiment sympa, par contre j'ai de gros gros artefacts en jeu, j'hesite a le prendre de peur que ça soit pareil edit : après redemarrage du jeu aucun soucis je le met dans ma shop list dès que j'ai un trou edit 2 : ah mais il sort que fin juin en france Message édité par Profil supprimé le 07-06-2009 à 10:35:17 |
gcx Transactions (0) | Je viens de finir Overture, très bon. Les puzzles sont vraiment excellent, c'est toujours logique sans être trop facile, je n'ai jamais vraiment été coincé.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | A la base , ce jeu a été développé par des "amateurs" (ils voulaient développer un moteur 3D principalement axé sur la physique) , ce qui explique la qualité moyenne des graphismes ^^
gcx Transactions (0) | Ouais enfin c'est pas le moteur 3D qui est le problème, plus le travail artistique. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens aussi d'acheter le pack a 5€ sur steam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour changer de resolution
|
gcx Transactions (0) | Je suis en plein Black Plague, je le trouve beaucoup plus stressant que le 1er, malgré qu'il n'y ait pas de combat (tant mieux).
|
gcx Transactions (0) | Voila, je l'ai fini. En effet, BP est meilleur que le 1er, plus stressant, puzzles excellents pour la plupart, histoire sympa.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 08:17:19 ![]() mais vous l'avez pris ou? steam? c'est en VO non? j'ai cru voir que la version boite sortait le 26 |
gcx Transactions (0) | Moi sur Steam, pour 5$. En VO, j'aime mieux ça. Je ne sais pas si il est dispo en VF. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 18:21:09 ![]() je déteste steam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'adore steam, pas besoin de ****** ces jeux pour jouer sans cd .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 18:59:58 ![]() je revend mes jeux d'ou mon point de vue.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Totoz qui nous fait encore son spam avec Steam... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c la seule alternative aux cr*ks de dispo sur le marché |
0ver9k Transactions (0) | C'est dingue t'a presque la même liste de jeux que la mienne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 18:35:32 ![]() hop reçu de priceminister, j'ai joué une heure et deux, c'est vachement sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2009 à 17:43:20 ![]() fini, 4h45 c'est short quand même |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Le save n'est pas très génant , il y a régulièrement des "bornes" ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |