Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Max Payne : qui veut bien me filer sa sauvegarde du dernier nivo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Max Payne : qui veut bien me filer sa sauvegarde du dernier nivo ?

n°1284767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 21:33:39  answer
 

Salut, j'au un bleme, car ma save deconne, j suis au dernier nivo et j suis degoutté, car ca merde ... Plus de details ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
Donc, j'pense ke le mod kung fu fait deconner le jeu, j aimerais bien ke k1k1 me file sa save du tout dernier nivo secteur 3 chapitre 8 de Max Payne siouplé merci d'avance a cette ame charitable  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 21:33:39  profilanswer
 

n°1284771
tssstare

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 21:35:45  profilanswer
 

Salut,
 
tu dois pouvoir résoudre ton problème en utilisant des "codes" de cheats qui te permettent d'accéder à tous les niveaux ;) (c'est pour la bonne cause)

n°1284802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 21:48:19  answer
 

Tssstare a écrit :

Salut,
 
tu dois pouvoir résoudre ton problème en utilisant des "codes" de cheats qui te permettent d'accéder à tous les niveaux ;) (c'est pour la bonne cause)


 
Justement j ai pas trouvé de cheat pour dire de passer a tel ou telk nivo.  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Max Payne : qui veut bien me filer sa sauvegarde du dernier nivo ?

 

Sujets relatifs
Max Payne : bloké au dernier nivo sur le toit, bleme TROP bizare !Max payne passe pas sur mon pc :/
Il est bien GTA 3 Vice city ? vous me le conseillez ou pas ?Silent Hill 2 > skoa le dernier prix ? vous avez trouvé le jeu komen ?
Il est bien le doom-like "Devastation" ?Half-Life et la musique..?!!! ça veut pas!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Max Payne : qui veut bien me filer sa sauvegarde du dernier nivo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR