Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ou est passer l'histoire d'half life 2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou est passer l'histoire d'half life 2?

n°2345181
stratororo

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 22:57:30  profilanswer
 

Spoiler :

Voila je trouve cela honteux d'avoir mit six annees a sortir half life 2 pour finalement apres l'avoir fini de se dire tout ca pour ca ? Ou est passer le coté adrenaline ,mystique du premier?  La dans le deuxieme on vous balance dans une ville controler par un gourou qui n'est autre que l'ancien administrateur de black mesa. Une ville ou cette forteresse n'est qu'une vaste usine avec un teleporteur mouahah
 
On dirait ils se sont pas foulé et que l'aspect pognion ,technique a primer sur l'aspect du scenario!! Le jeu a ete penser pour le fric !! Bon j'ai quand meme trouver des choses positive. L'idee de la ville avec son immersion est une excellente idee, ainsi que l'aeroglisseur ,la buggy! Mais bon passer ca ,c'est lassant ,c'est toujours pareil!!Dans le jeu on ns parle deux a trois fois pour ne rien dire!!(du style oh gordon plaisir de vous revoir oh et c tout!! comme si ils avaient un lavage de cerveau)!!
 
Et le gman l'homme a la malette qui a la fin genre arrete le temps et nous sauve de la ,avant que ca pete!!!  Alors soit ils ont inventer une machine a remonter le temps pour contrer les aliens et les betises de l'ancien administrateur de black mesa!! Soit les scenaristes se sont pas casser le cul et ce sont dit apres tout un bon graphisme fait tout!!
 
En tout cas voir l'administrateur discuter avec un alien mouais m'enfin...
 
 
Bref pour conclure nan il ne merite pas 18( j'aurai  mit maxi 15 a 16 si il etait sorti 2 a 3 ans apres le 1)  mais la scenario ridicule y en  a pas!! Graphisme bon apres 6 ans avoir encore des bogues niveau clipping etc , ia maigre, texture parfois degeu!! Son repris du 1 !!
 
Bref c'est de la soupe pour moi!!
 
C'est un bon jeu mais ni un tres bon ni un excellent et surtout pas la revelation de l'annee.


Message édité par stratororo le 29-11-2004 à 10:04:23
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 22:57:30  profilanswer
 

n°2345187
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 23:01:29  profilanswer
 

Le scénar est bcp plus complexe qu'on ne peut le croire aparrament.....

n°2345193
stratororo

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 23:02:33  profilanswer
 

ouais tellement complexe qu'on en sait pas plus du half life 1!!Une suite d'un jeu ou on apprend rien de plus coollllllllll c a revoir !!! lol pour moi ils avaient pas d'idee!!
 
Au moins l'histoire d'halo ,il y en a une!!

n°2345196
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 23:03:38  profilanswer
 

je suis assez d'accord, meme si c'est pas dans le bon topic :)
Tu es beaucoup trop guidé a mon gout, normalement enfin soit disant il aurait jamais du etre autant scripté (la video ou l'on voyait les enemies shooté dans la porte etc etc, les invasions d'araignées de partout alros que finalement ca se gere presque tt seul ..) bref c'est un bon jeux mais ca tue pas 2 pattes a un canard, tres loin des promesses qui on ete faite  et alors la fin est lamentable surtout comparé au 1 :)


Message édité par warmastercs le 28-11-2004 à 23:05:15
n°2345202
stratororo

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 23:05:18  profilanswer
 

dsl je vais fermer mon topic et mettre ce que g dit dan sle topic half life 2

n°2345205
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 23:06:05  profilanswer
 

stratororo a écrit :

dsl je vais fermer mon topic et mettre ce que g dit dan sle topic half life 2


 
Oublie pas les balises spoiler  :sweat:

n°2345236
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 23:13:56  profilanswer
 

thx jviens de lire l'intégralité du scénario de hl2 en , hum, 30s  :fou:  :o

n°2345243
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 23:18:04  profilanswer
 

Moi je trouve que c'est bien d'avoir laissé une certaine ouverture dans le scénario,on reproche la linéarité d'hl2 mais ce côté "cherche tes indices et formule te théories" est assez excellent et pour ça faut aller voir le forums steam ou hl fallout,c'est assez impressionant.

n°2345266
bac
...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 23:28:46  profilanswer
 

d accord aussi ... scéanrio nul
moteur certes bon je dirais que c le seul point positif
mais encore une fois ce jeux ne mérite pas tes les éloges qui lui sont faites... ARGENT VIVENDI ECT ... qd tu nous tiens !!!
 
et WOW a l'air de suivre la même direction ... ( enfin j'espere pas, je précise que je n' y ai jamais joué ;) )
je dis ça seulement d'apres ce que j'ai pu entendre de certains amis HG
 

n°2345280
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 23:33:55  profilanswer
 


bah moi je le trouve excelent le scenario. je ne vois pas ce que vous lui reprochiez.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 23:33:55  profilanswer
 

n°2345301
Cutter

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 23:44:12  profilanswer
 

bac a écrit :

d accord aussi ... scéanrio nul
moteur certes bon je dirais que c le seul point positif
mais encore une fois ce jeux ne mérite pas tes les éloges qui lui sont faites... ARGENT VIVENDI ECT ... qd tu nous tiens !!!
 
et WOW a l'air de suivre la même direction ... ( enfin j'espere pas, je précise que je n' y ai jamais joué ;) )
je dis ça seulement d'apres ce que j'ai pu entendre de certains amis HG


La plupart des jeux commerciaux sont faits pour l'argent, faut pas se leurrer. :sarcastic:

n°2345607
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 09:38:15  profilanswer
 

Mais où est donc passée le bescherelle de stratororo?
 
Ca ne te suffisait pas de nous faire un sujet à la con maintes fois débattu sur le topic unique du jeu, il fallait en plus que tu fasses un titre bourré de fautes?  :sarcastic:


---------------
J'aime pas Apple...
n°2345616
stratororo

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 09:47:33  profilanswer
 

tu crois je vais me casser le cul a corriger les fautes? c du net ,j'ecrit net point barre et si tu es venu car tu es deg de la merde que c half life 2 finalement ba va chié et reviens pas me parler des mecs comme toi y en a pas mal sur terre on appel ca boulet de la société ,voir meme dechet ,vivant au crochet de la société  
 
a bon entendeur salut  et je viens de voir ton profil m'etonne pas du tout c typique  
 

n°2345623
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 09:52:40  profilanswer
 

franchement plein le cul des reflexions de naze que se font les un sur les autres et plein le cul des topics HL2 qui poulu sans cesse ce forum.
 
Je me demande ce que font les modérateurs, j'ai dejà été bani pour moins que ça les gars.

n°2345635
maestun

Transactions (4)
Posté le 29-11-2004 à 10:02:41  profilanswer
 

stratororo a écrit :

tu crois je vais me casser le cul a corriger les fautes? c du net ,j'ecrit net point barre et si tu es venu car tu es deg de la merde que c half life 2 finalement ba va chié et reviens pas me parler des mecs comme toi y en a pas mal sur terre on appel ca boulet de la société ,voir meme dechet ,vivant au crochet de la société  
 
a bon entendeur salut  et je viens de voir ton profil m'etonne pas du tout c typique


Au revoir [:tartalap]

n°2345636
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-11-2004 à 10:03:55  profilanswer
 

Les moderateurs sanctionnent quand ils passent par la, et n'ont pas de bot pour detecter les infractions ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ou est passer l'histoire d'half life 2?

 

Sujets relatifs
plantage de half life 2half life 2 : erreur bad brushide texinfo
[Half-Life 2] Lags & FreezesHalf-Life² - bugs, soucis et comment les régler
Half Life 2, vivendi, valve : CARTON JAUNE.Half Life 1, recherche Maps
Plus de sujets relatifs à : Ou est passer l'histoire d'half life 2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR