Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )

n°2708645
ogy_j

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 17:18:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis rouge

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 17:18:05  profilanswer
 

n°2709208
napalm27

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 20:24:53  profilanswer
 

Lol je t'ai jamais vu ou alors c'est ma mémoire qui me fait défaut.
 
Sinon passe sur le forum, on a besoin de pilotes dans nos escadron. Pourkoi ne rejoind tu pas des Tornades Sanglantes l'escradron d'elite de l'Empire ???


Message édité par napalm27 le 18-05-2005 à 20:26:46

---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°2709310
ogy_j

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 20:49:55  profilanswer
 

euh en faite jai pas le meme nick lol
et sinon j'ai trop la flemme de m'inscrire sur le forum...
j'attaque que les gros niveau bleu surtout

n°2710044
napalm27

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 01:51:20  profilanswer
 

bah c'est koi ton pseudo alors ???
 
Sinon viens sur le forum, c'est vite fait en franchement ca rajoute du piment au jeu. Regarde au moins comment ca se passe tu verras c'est sympat.
 
Et si tu t'inscris demande l'acces au forum imperial, c'est la qu'on discute de la stratégie et de la vie de l'Empire !! ;)


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°2717635
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 23:55:25  profilanswer
 

napalm27 a écrit :

Et si tu t'inscris demande l'acces au forum imperial, c'est la qu'on discute de la stratégie et de la fin de l'Empire !! ;)


 
 [:joce]  
 
Napalm, je suis sur It a coté de toi, je t'ai pas attaqué, trève OK ?

n°2721600
ogy_j

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 23:46:37  profilanswer
 

sinon napalm dit moi quand tu recois un berreta je vais tué oceanborn avec lol

n°2721652
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 00:16:06  profilanswer
 

ogy_j a écrit :

sinon napalm dit moi quand tu recois un berreta je vais tué oceanborn avec lol


 
 [:joce]  
 
Bon donc tu es probablement soit scorpioss soit breton (les 2 imps que j'ai renvoyé au hangar pour ce soir) , je me trompe ?
 
Entre napalm qui s'acharne sur moi et toi, plus les imps habituels qui, je sais pas trop pourquoi m'ont pris pour cible ultra-prioritaire (krics, gugus, plerc & co) je vais souvent voir le hangar moi :D

n°2721668
ogy_j

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 00:28:22  profilanswer
 

ouais lol mais j'en dis pas plus sinon tu vas me prendre pour cible lol mais je crois pas que tu me fasse super mal :D

n°2724233
napalm27

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 23:41:05  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

[:joce]  
 
Napalm, je suis sur It a coté de toi, je t'ai pas attaqué, trève OK ?


 
 
Bah je ne t'attaque pas particuliérement, sauf quand il n'y a que des gros level autour et que tu es le seul vaisseau attaquable !!!  [:spamafote]  
 
Mais bientot même les plus puissant vaisseaux républicain me craindront !!!  :D  
 
Sinon Ogy si je trouve un tripple je te tiens au courrant mais en ce moment il se font de plus en plus rare. Heuresement qu'avec napalm j'en ai toujours un en soute et j'ai même de quoi m'en acheter un deuxième !!! :)


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°2724242
napalm27

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 23:43:07  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

[:joce]  
 
Bon donc tu es probablement soit scorpioss soit breton (les 2 imps que j'ai renvoyé au hangar pour ce soir) , je me trompe ?
 
Entre napalm qui s'acharne sur moi et toi, plus les imps habituels qui, je sais pas trop pourquoi m'ont pris pour cible ultra-prioritaire (krics, gugus, plerc & co) je vais souvent voir le hangar moi :D


 
Pas de chance lol car ce sont des pilotes des Tornades Sanglantes et ils font donc partie des meilleurs pilotes de l'Empire !!!  :o  
 
 


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 23:43:07  profilanswer
 

n°2914346
napalm27

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 21:12:29  profilanswer
 

La V2 de PG n'a jamais été aussi proche. Apparement chevalerie  la terminé et elle ne devrait plus tarder !!! :)


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°2928588
napalm27

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 19:54:35  profilanswer
 

La nouvelle version du forum de PG est arrivé. Pour le moment y'a encore quelques bugs mais redfox s'en occupe. Sinon il ne manque plus que le RP de la V2 pour que celle ci soit lancée !!! :)


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°2948348
napalm27

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 00:51:06  profilanswer
 

Ca y'ai la V2 est lancé !!! :)
 
Bon je pense que chevalerie va changer quelques trucs mais ca y'ai c'est partit !!! :)


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°3112297
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 11:59:12  profilanswer
 

Up  :o  
PG est mort ? Le site est dead :/
Perso j'ai abandonné avec la V2...je ne l'aimais vraiment pas. J'ai pourtant essayé de m'y habituer mais...non.

n°3113551
dave b
Obiwan, je vais te casser en 2
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 20:11:45  profilanswer
 

Oulà, je l'ai même pas testée celle là. elle a quoi de pas bien?


Message édité par dave b le 03-12-2005 à 20:11:57
n°3113899
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 22:55:27  profilanswer
 

On passait les niveaux bien de trop rapidement (on pouvait passer plusieurs niveaux en un raid!), l'attaque etait surdimensionnée. Du coup tout le monde passait son temps au hangar et les zones étaient vides :/
De plus j'aimais pas les "graphismes", les zones étaient trop grandes.
Sans parler des bugs, la V2 initiale était plus une beta en fait. Mais ca encore ca passe, il suffaisait de les signaler et ils etaient assez vite corrigés.
C'était aussi l'ambiance que j'aimais pas, tout avait changé, les PNJ étaient pour la plupart moins bien que dans le PG classique etc...
Bref, c'est plus plein de petites raisons qui m'ont fait arrêter PG. Dommage, j'avais bien accroché au 1.

n°3137339
napalm27

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 16:49:56  profilanswer
 

pareil pour moi, pour le moment j'ai fait une pose et de plus vu que j'ai repris mes études je n'ai plus forcement le temps de m'investir donc je verrais ca plus tard.
 
Mais c'est vrai que PG a perdu de la qualité, je n'ai jamais retrouver l'esprit tactique qu'il y'avait dans la V1.
La V c'est tu sors sois t'utilise tes tours et tu te laisse tuer ou sois tu saute sur une mine et c'est retour direct au hangar.
 
Ah que je regrette mon lv 7 dans la v1 :/

n°3137991
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 20:41:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis la personne qui à developpé la version 1 de Paranoid Galaxy, l'originale, la seule l'unique... :D
 
Il est vrai que beaucoup de joueurs m'ont fait part de leur déception de la version 2. Moi même, j'avoue qu'elle ne correspond plus à la vision que j'avais de mon jeu, et il en est de même pour l'équipe de développement originelle. Cependant, des joueurs y jouent toujours et la nouvelle équipe fait comme elle peut, elle a remodelé PG. Avec les inconvénients que ca entraîne.
 
J'avais passé beaucoup de temps sur la version 1, à la débuguer, à l'améliorer, de même que Kijab a passé beaucoup de temps sur les graphismes. De plus, nous avons passé beaucoup de temps sur l'élaboration du background complètement déjanté (l'équipe en général). Mais au fur et à mesure des semaines, j'ai pris de moins en moins de plaisir à coder pour PG, cela ne m'amusait plus et devenait presque une corvée dans mon quotidien.
 
C'est pourquoi j'ai décidé de passer la main. J'avais une version 2 (autre que celle-ci) bien avancée avec plein d'objets délirants (trous noirs, ...) et pas mal de nouveaux trucs. Tout ca a été abandonné semble t-il dans la version 2 actuelle. Pour vous dire, j'ai du y jouer 2 min.  
 
Peut-être qu'un jour, je m'attèlerais à un PG v3. Mais j'hésite à le faire encore sous forme de jeu jouable via un navigateur. J'aimerais aller plus loin. Bien sûr, c'est très difficile, infaisable tout seul et nécéssiterais des connaissances que je n'ai pas encore. De manière plus réaliste, je m'étais lancé également dans la création d'un moteur 2d-iso:
 
http://redfox.kteam.org/fallout/
http://redfox.kteam.org/fallout/editeur_map.php
 
Malheureusement faute de temps, je ne l'ai pas continué du tout et c'est resté donc au stade alpha. Si je le développe un jour, j'aimerais l'utiliser sur un jeu, donc pourquoi pas PG :)


Message édité par Kt-Redfox le 13-12-2005 à 20:42:00
n°3150289
napalm27

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 14:34:11  profilanswer
 

Salut redfox content de te voir ici. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] CoregraphX + jeux ( nouveau prix du lot )[ VDS ] Jeux PS2 Metal Gear Solid 2 , GTA III , PES 1 ...
[VDS] Divers jeux/acc/console PS2, GC, PSX, oldies... + autres[GB Color] Jeux pour un petit garçon
[ VDS ] Jeux PC ,PS2 et PS1 !Jeux a la Fallout tactics
VDS Jeux gamecube + ESTIM gun dc...échange mégadrive 60 hz contre jeux saturn
estimation de jeux saturn jap[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
Plus de sujets relatifs à : [topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR