| ||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Red Orchestra : Heroes Of Stalingrad |
HysterX | SOMMAIRE 1 >> News
Site officiel de Red Orchestra : Heroes Of Stalingrad : http://www.heroesofstalingrad.com/ Forums officiels de Red Orchestra : Heroes Of Stalingrad : http://forums.tripwireinteractive. [...] y.php?f=70
Vidéos leakées de la présentation d'une version alpha de RO2 pendant la Gamescom (23/08/09)
Message édité par HysterX le 25-08-2009 à 22:42:43 |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 19:23:00 ![]() ![]()
|
HysterX | . |
HysterX | . |
HysterX | On prend les mêmes et on recommence. |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Quelque chose à voir avec le mod développé pour UT ? --------------- VDS Montre automatique Hamilton Jazzmaster Open Heart |
HysterX | C'est la suite de la version commerciale du mod |
vanloque Make soap | Vivement --------------- Steam: "[HFR] Vanlock" /-|-\ Impulse: "Vanlock" |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est quoi le moteur de celui la ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
HysterX |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils l'ont eu comment cette fois ??
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
HysterX | Je sais pas, ils l'ont probablement acheté étant donné que l'UE3 n'était pas sorti quand ils ont gagné le concours Epic. --------------- Jeux 360/PS3 neufs |
vanloque Make soap | Y'a interet qu'ils fassent des maps aussi grande que dans RO --------------- Steam: "[HFR] Vanlock" /-|-\ Impulse: "Vanlock" |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il coute entre 500k et 1M de $ il parait !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
HysterX |
--------------- Jeux 360/PS3 neufs |
satrincha Moi j'ai rien dit© | quand on sait qu'ils viennent du modding, c'est un très beau parcours oui --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
HysterX | (MAJ du premier post avec un article de PC Gamer) Message édité par HysterX le 30-06-2009 à 13:48:25 --------------- Jeux 360/PS3 neufs |
chacal_one333 Aka ChaK_ | drap --------------- Topic BF:BC 2 Pc | Topic joueurs PC | XFire |
SigH-Max Thinking... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Et que je n'ai pas à vous le redire... |
HysterX |
burzumfr C'est celui qui dit, qui est. | Petite niouze: http://www.nofrag.com/2009/aou/10/32069/ Message édité par burzumfr le 10-08-2009 à 23:15:51 |
Messij |
HysterX |
HysterX | Allez, encore un peu plus de trois jours et la Gamescon commence. Ca devrait nous permettre d'en apprendre un peu plus sur le jeu. Message édité par HysterX le 16-08-2009 à 16:43:04 --------------- Jeux 360/PS3 neufs |
HysterX | Premières vidéos de gameplay en ligne, leakées pendant la présentation privée de 1C à la Gamescom.
chacal_one333 Aka ChaK_ | le mec qui court avec l'arme à la hanche (mais fixe vers l'avant) ça jure un peu sinon ça à l'air bonnard Message édité par chacal_one333 le 23-08-2009 à 16:22:22 --------------- Topic BF:BC 2 Pc | Topic joueurs PC | XFire |
HysterX | Résumé du post de Ramm Jaeger clarifiant la situation (ce qu'on peut voir dans les shakey cams en tout cas) : -La qualité de la vidéo de fait pas honneur aux graphismes du jeu. RO2 serait beaucoup plus agréable à l'oeil en vrai. Message édité par HysterX le 28-08-2009 à 23:53:49 --------------- Jeux 360/PS3 neufs |
SigH-Max Thinking... | Merci pour la vidéo et les clarifications |
HysterX |
HysterX |
chacal_one333 Aka ChaK_ | moui..
--------------- Topic BF:BC 2 Pc | Topic joueurs PC | XFire |
HysterX | J'ai publié un article sur mon blog concernant les infos connues à propos de RO2. C'est ici Message édité par HysterX le 06-09-2009 à 10:50:03 --------------- Jeux 360/PS3 neufs |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|