|
Auteur | Sujet : [Topic Optimisation ] Crysis |
---|
pydon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2007 à 22:48:49 ![]() ![]() |
lefuretquicourtvite Transactions (2) | Pydon met le sunshaft et colorgrading a 1 sa mange pas de pain --------------- il court, il court... |
vofou Transactions (0) |
|
pydon Transactions (0) | Avec ou sans les effets "Very High":
Message édité par pydon le 18-11-2007 à 23:53:46 |
lefuretquicourtvite Transactions (2) | Moi j'adore pourtant j'ai fait un test et j'ai vu aucune difference de perf avec ou sans sunshafts
Message édité par lefuretquicourtvite le 18-11-2007 à 23:49:54 --------------- il court, il court... |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
poiuytr \o/Transactions (0) | Oc ta carte, ce jeu est surtout limité par les cg. |
missilius ★★Transactions (0) | drap
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Si je comprends bien, ce sont tes tweaks rassemblés pour une utilisation via le "system.cfg" seul, sans passer par le remplacement des cvargroups ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
pydon Transactions (0) | En même temps, s'il y a un readme, ce n'est pas pour faire joli, mais pour que les gens le lisent. Ce tweak modifie les options pour le mode de qualité "élevé", vous pouvez donc laisser certaines options en mode "moyen" si vous le voulez, les textures par exemple, si votre carte graphique à moins de 512 Mo de ram.
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2007 à 20:23:18 ![]() ![]() |
tx41 Plutôt vif que mortTransactions (0) | Un grand merci pour ces optimisations et son auteur Pydon: +20% en moyenne (1680/1050) 30 à 36 i/s et surtout mes minima passent de 10 à 20 i/s soit +100% et sunshaft activé de surcroît !!!
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
Eldem Ultima Ratio RegumTransactions (4) |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
Message édité par garib84 le 20-11-2007 à 11:20:33 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
touste Transactions (0) | Bonjour,
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sur ta carte, pour avoir un framerate potable t'as pas d'autre de choix que de faire une concession sur les shaders qui guillotinnent les performances.
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-11-2007 à 14:54:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est ce que j'ai aussi avec ma config et pour moi c'est un X2 4200+ Message édité par Sat45 le 20-11-2007 à 15:22:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'imagine bien... C'est juste que je pensais, à tord, grapiller des fps à changer pour ton proco... J'Edith : jai bien 12-15fps avc des pointes à 25 sur un tweak medium/high (j'ai quand même le le motionblur, le DoF, les sunshafts, le colorgrading et le parallax)
Message édité par Skizomeuh le 20-11-2007 à 15:49:37 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
touste Transactions (0) | Moi je joue en 1024*768 et j'ai oublié de dire que je mettais les ombres en low (sinon injouable) ça explique les 20-25fps. Mais en fait je cherche un tweak entre medium et high et non pas entre high et very high comme la plupart. |
EgFox Transactions (0) | j'ai un X2 3800,7950GT512mo, 2g de ram, et XP SP2 et je joue tout en medium en 1024x768, bon je trouve cela correct!! |
neox12 http://noxydius.olympe-networkTransactions (0) | Bonjour,
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | voila ma config quad core q 6600 a 3.1ghz
|
lefuretquicourtvite Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 20-11-2007 à 20:45:50 --------------- il court, il court... |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
touste Transactions (0) | Pour ceux qui ont une petite config je donne une astuce que j'utilise, certains la trouveront bidon mais ça marche : il suffit de baisser la résolution (genre dans crysis vous mettez 1024*768 au lieu de 1280*1024) et là on voit le jeux avec des gros pixels mais il suffit de diminuer la netteté dans le réglage de votre écran, les pixels disparaissent sans qu'on soit gêné pour autant (dans le jeu, un peu plus de flou ne choque pas). Par contre n'oubliez pas de remettre de la netteté quand vous retournez sur le bureau sinon aïe les yeux. |
emppapy Transactions (0) |
|
pydon Transactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sun tzu Transactions (0) | Bon en tout cas merci pour les tweaks, j'ai pioché à droite et à gauche ( merci pydon et flav), et maintenant c'est encore plus joli avec un framerate élevé |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | drapal --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Pipould's Transactions (0) |
Eldem Ultima Ratio RegumTransactions (4) |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
evilduky Fight for freedomTransactions (1) | salut
--------------- Old school gamer |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 22-11-2007 à 10:58:49 --------------- Topic Vente |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pydon j'ai testé ton tweak. Ils est propre bien que je vois pas trop d'améliorations côté framerate (toujours 35fps quand je regarde mes pieds, 12-15fps quand je regarde l'île avec la mer et un village avec des ennemis). Mais peut-être est-ce normal vu ma config.
Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 22-11-2007 à 13:09:09 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |