|
Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 17:44:04 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'essaierais bien de compiler chez moi, mais avec MSVC, j'ai pas encore reussi a lui faire prendre la lib lzo2 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
dkarn Transactions (0) | Hum pas cool tout ces événements.
--------------- // Espace publicitaire à vendre // |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour ca que MinGW j'ai lacher, j'arrivait meme pas a l'installer en suivant le tuto, y'a des trucs qui marchaient pas en cours de route.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
XaTriX Transactions (1) | Si si avec nolibzlo2 je crois XaT Message édité par XaTriX le 26-11-2010 à 18:24:57 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dkarn Transactions (0) | C'est surtout pour le suivi des bug l'intérêt de MSVC par rapport à MinGW.
ginie Transactions (0) |
XaT Message édité par XaTriX le 26-11-2010 à 18:55:41 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 18:55:26 |
MagicBuzz Transactions (0) | Bonsoir à tous Ca fait un long moment que je suis pas venu poster sur ce topic. Quoi de neuf ? En lisant un peu en arrière, j'ai cru comprendre que vous aviez créé un patchpack contenant à la fois IS et CargoDest ? Mais pourquoi vous faites pas un topic sur le forum officiel ??? Actuellement j'utilise le patchpack de ChillCore, qui me semble vraiment pas mal... mis à part qu'il ne contient pas IS ! Sinon, juste comme ça en passant, voici quelques patchs que je viens d'écrire : start_all_ai / stop_all_ai / reload_all_ai : fini Voilà voilà Content de voir que ce topic bouge encore en tout cas Message édité par MagicBuzz le 26-11-2010 à 19:28:18 |
XaTriX Transactions (1) | wtf toi aussi tu fais des patchs ?
MagicBuzz Transactions (0) | Ben vu que je pieg pas une ligne du C++, c'est un peu laborieux, mais oui, j'écris quelques patchs
|
XaTriX Transactions (1) | Comment il se la pète
MagicBuzz Transactions (0) | Ben pas ce soir, mais clair, je vais suivre ce topic d'un peu plus près ^^
|
XaTriX Transactions (1) | Si si de temps à autre on se pointe la bas pour gueuler sur les devs
MagicBuzz Transactions (0) | Tiens, en passant, y'a quelqu'un qui sait faire des GRF "tout bête" ? Si c'était possible, il me faudrait deux trucs : 2 - Un GRF tout neuf avec 5 sprites (dans le même esprit, pour test, si possible plus jolis) avec des action 5 permettant d'overrider les sprites de base 161 à 165 Histoire que je puisse terminer mon patch "symbols in town list" Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 26-11-2010 à 19:51:38 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Planetmaker bossait aps sur un GRF pour ajouter des aeroports differents pendant un temps ? --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
dkarn Transactions (0) | Pourquoi ne pas poster la bas ?
dkarn Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Et un couple naissa, ils eurent beaucoup d'enfants et... de trains.
MagicBuzz Transactions (0) | Comme je disais, ce soir je pense que je vais pas rester trop sur l'ordi.
|
MagicBuzz Transactions (0) | Pas con le coup du symbol pour la croissance. T'as qu'à te baser sur mon patch, ça sera moins le bordel à gérer. Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 26-11-2010 à 20:04:00 |
dkarn Transactions (0) |
Message édité par dkarn le 26-11-2010 à 20:05:00 --------------- // Espace publicitaire à vendre // |
dkarn Transactions (0) |
Message édité par dkarn le 26-11-2010 à 20:12:49 --------------- // Espace publicitaire à vendre // |
MagicBuzz Transactions (0) | En ce qui concerne les GRF, en effet, s'ils sont sur un serveur, il faudra alors obligatoirement les diffuser aux clients du serveur.
|
MagicBuzz Transactions (0) | Sinon, pour ton patch, il faut faire gaffe, car en mode tropical par exemple, l'eau et la nourriture sont les éléments principaux pour croîte. Dans le mode nordique, il faut aussi de la nourriture quand les villes sont au dessus de la limite de la neige.
|
XaTriX Transactions (1) | Putain, bon à savoir ça !
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | on joue qu'en temperer de toute facon, les ECS marchent pas trop en nordique et tropical.
dkarn Transactions (0) | En fait si tu n'actives pas le patch dans les options, la croissance reste strictement identique à la version de base d'OpenTTD.
Message édité par dkarn le 26-11-2010 à 21:52:18 --------------- // Espace publicitaire à vendre // |
dkarn Transactions (0) | J'ai testé avec une compilation via MSVC, le bug est identique, plantage après quelques minutes.
XaTriX Transactions (1) | Good luck ;D
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | J'ai recompiler chez moi avec MSVC, j'ai un exe final completement different que ce qui est fourni.
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 27-11-2010 à 09:50:37 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
dkarn Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | bah vu que ça plante, euh ?
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Sica peut aider, voici mon crash.log
XaTriX Transactions (1) | Bon bon bon, comment on fait
dkarn Transactions (0) |
Publicité | Posté le |