| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le topic officiel des JEUX GPL |
veryfree Transactions (0) | bonsoir;
Message édité par veryfree le 24-04-2003 à 22:34:56 --------------- [vends sur PARIS] Meuble de cuisine en bois massif style rustique |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 22:21:11 ![]() ![]()
|
veryfree Transactions (0) | j'ai changer le contenu du topic, il est plus interessant ainsi Message édité par veryfree le 24-04-2003 à 22:28:41 --------------- [vends sur PARIS] Meuble de cuisine en bois massif style rustique |
the real moins moins Transactions (0) | à part frozen bubble, j'en connais pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree Transactions (0) |
--------------- [vends sur PARIS] Meuble de cuisine en bois massif style rustique |
daique Transactions (0) | Les jeux libres sont a chier(les proprios aussi d'ailleurs mais un peu moins, ça fait des années que je me suis plus amusé vraiment sur un jeu) |
--------------- [vends sur PARIS] Meuble de cuisine en bois massif style rustique |
the real moins moins Transactions (0) |
ben justement l'api est là pour abstraire ces calculs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen SQL is evilTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
Message édité par veryfree le 24-04-2003 à 23:48:08 --------------- [vends sur PARIS] Meuble de cuisine en bois massif style rustique |
rah le con --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bof, plein ... pas specialement en rapport avec les jeux du tout en fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
oui mais quand j'étais petit je voulais devenir faiseur de jeux videos, alors ça serait l'occasion d'enfin réaliser ce reve d'enfant: o
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Message édité par the real moins moins le 25-04-2003 à 14:15:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|