Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  383  384  385
Page Suivante
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°8483330
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-12-2011 à 18:06:09  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 18:06:09  profilanswer
 

n°8531863
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 04:19:39  profilanswer
 

Bon voilà j’aimerai me remettre à oblivion moddé.
Je voudrais juste savoir si mes mods sont à jour et je crains que non :d
 
BTmod220
Fintilgins ForeverView 1.0
Almost_Everything Version 2.5
improved_facial_textures 2.1
Natural_Environments_v2.1.3
Oblivion_texture_replacer_landscapes2048
the_elder_scrolls_4_oblivion_carte_elfique 1.0
Texture mode exploration OBLIVION global
QarlTP3
'fin voilà et si ya pas d’interaction entre tout :d
 
Merci :d

n°8532728
tks_

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 13:28:24  profilanswer
 

Je joue actuellement à Oblivion avec OOO. Vous connaisez un équivalent sur Morro et Skyrim ? :)

n°8533071
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 15:03:36  profilanswer
 

tks_ a écrit :

Je joue actuellement à Oblivion avec OOO. Vous connaisez un équivalent sur Morro et Skyrim ? :)


Trop tot pour Skyrim, le TESC n'est pas sorti.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°8533389
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 05-01-2012 à 17:02:29  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :

Bon voilà j’aimerai me remettre à oblivion moddé.
Je voudrais juste savoir si mes mods sont à jour et je crains que non :d
 
BTmod220 => A voir si DarN UI te plait, il est plus récent et inclus le BTMod + certains ajouts, et est paramétrable à souhait
Fintilgins ForeverView 1.0
Almost_Everything Version 2.5 => Ancien, d'autres versions sont sorties, sous le nom AEVWD (Almost everything visible when distant)
improved_facial_textures 2.1
Natural_Environments_v2.1.3 => Ancien, utiliser Natural Environnement
Oblivion_texture_replacer_landscapes2048
the_elder_scrolls_4_oblivion_carte_elfique 1.0
Texture mode exploration OBLIVION global
QarlTP3 => Ancien, utiliser la version "Redimized"
'fin voilà et si ya pas d’interaction entre tout :d
 
Merci :d


Sinon, comme d'hab je fais de la pub pour le tuto très complet de xa'chan sur la confrérie des traducteurs :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8533444
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 17:26:50  profilanswer
 

Merci t'aurais un lien global vu que tu fais un peu de pub :whistle:
Edit Ha oui Xa'chan, vais chercher par là

Message cité 1 fois
Message édité par Vampyrstar le 05-01-2012 à 17:27:43
n°8533517
tks_

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 17:56:13  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Trop tot pour Skyrim, le TESC n'est pas sorti.


 
Et pour Morrowind ? Je parle surtout de mod pour le leveling qui est vraiment pas terrible avec les elder scrolls.

Message cité 1 fois
Message édité par tks_ le 05-01-2012 à 17:56:32
n°8534595
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 09:28:34  profilanswer
 

tks_ a écrit :


 
Et pour Morrowind ? Je parle surtout de mod pour le leveling qui est vraiment pas terrible avec les elder scrolls.


J'ai pas souvenir d'un mod comme ça pour Morrowind.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°8535333
tks_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 13:20:31  profilanswer
 

Quand je parle de leveling, je parle de deux choses : La gestion de "l'expérience" sur le perso, et l'auto leveling des monstres.
Ca a aucun sens de retrouver des rats lvl 20, qui necessite 50 fleches...
 
L'autoleveling des monstres est présent sur tout les TES ? Sur Morro, ca m'avait pas gêné. Qu'en est t-il sur Skyrim ?
 
J'ai trouvé plusieurs mods interessants pour Oblivion pour ceux que ça interesse :  
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15619
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=3244
( http://www.oblivionmodwiki.com/ind [...] veling_Mod )
 
Des retours sur l'un des ces deux modes ? Si vous connaissez d'autres mods dans le genre, n'hésitez pas à partager vos expériences ! :)
 
Des retours sur ce genre de mod ? J'ai toujours trouvé enervant de devoir "manager" son perso pour qu'il ait des x5 en stats.

n°8535355
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 13:28:16  profilanswer
 

tks_ a écrit :


L'autoleveling des monstres est présent sur tout les TES ? Sur Morro, ca m'avait pas gêné. Qu'en est t-il sur Skyrim ?


 
Y'a pas d'autolevelling sur Morro.
Sur skyrim y'en a un mais plus intelligent que celui d'Oblivion.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 13:28:16  profilanswer
 

n°8535518
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 14:23:55  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :

Merci t'aurais un lien global vu que tu fais un peu de pub :whistle:
Edit Ha oui Xa'chan, vais chercher par là


Pour le raewd et son install je capte pas tout :  

Citation :

The archive is provied as a BAIN package, which makes for relatively easy installation without the hassles associated with supporting OMODs.
Manual installation should be fairly straightforward as each folder is named according to what it contains, but read on for the details anyway, ok? :)
 
00 Core - This folder contains meshes that the game normally ships with but have been optimized. The Imperial City and castle walls surrounding other cities.
          It also contains additional meshes for Cloud Ruler Temple, Frostcrag Spire, Battlehorn Castle, and IC sewer exit tunnels.
          Also included in this folder are all of the reduced size vanilla textures, which are shared among the other categories and are thus required.
          If only the core files are used, VWD performance should improve slightly over vanilla.


 
Je remplace tous les fichiers du jeux par ça ?
J'ai bon ? :d

n°8537295
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 07-01-2012 à 11:25:42  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :


Pour le raewd et son install je capte pas tout :  

Citation :

The archive is provied as a BAIN package, which makes for relatively easy installation without the hassles associated with supporting OMODs.
Manual installation should be fairly straightforward as each folder is named according to what it contains, but read on for the details anyway, ok? :)
 
00 Core - This folder contains meshes that the game normally ships with but have been optimized. The Imperial City and castle walls surrounding other cities.
          It also contains additional meshes for Cloud Ruler Temple, Frostcrag Spire, Battlehorn Castle, and IC sewer exit tunnels.
          Also included in this folder are all of the reduced size vanilla textures, which are shared among the other categories and are thus required.
          If only the core files are used, VWD performance should improve slightly over vanilla.


 
Je remplace tous les fichiers du jeux par ça ?
J'ai bon ? :d


Oui.
Après t'as les options, dans les autres dossiers.
 


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8560749
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 17:34:54  profilanswer
 

Comme une conne je sais plus comment on récupère le mana [:petrus75]
Je croyais que comme tous les jeux ça se faisait en auto [:kbchris]

Message cité 2 fois
Message édité par Vampyrstar le 19-01-2012 à 17:35:11
n°8561571
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 08:51:52  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :

Comme une conne je sais plus comment on récupère le mana [:petrus75]
Je croyais que comme tous les jeux ça se faisait en auto [:kbchris]


Avec des potions, en dormant ou en absorbant les sorts adverses aussi.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°8563201
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 20-01-2012 à 23:39:38  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :

Comme une conne je sais plus comment on récupère le mana [:petrus75]
Je croyais que comme tous les jeux ça se faisait en auto [:kbchris]


Ben normalement ça remonte, sauf si tu as pris Atronach comme signe


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8565412
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 22:36:55  profilanswer
 

ça remontait toujours pas, pris une potion de guérison et miracle ça remonte :heink:
mais j'ai toujours des caracts en rouge :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Vampyrstar le 22-01-2012 à 22:40:01
n°8565416
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 22:39:29  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :

ça remontait toujours pas, pris une potion de guérison et miracle ça remonte :heink:
mais j'ai toujours des caracts en rouge :heink:


Il y a effectivement une maladie qui bloque la regen de la magie dans Oblivion il me semble.

n°8565417
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 22:40:54  profilanswer
 

ptetre j'ai testé 2 min, lancé un sort, et puis ça remontait bien.


Message édité par Vampyrstar le 22-01-2012 à 22:41:15
n°8791426
xergio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 14:09:06  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
J'ai fais qlq recherche mais j'ai rien trouvé de particulier.
Voilà ayant Oblivion (Edition jeu de l'année), sur le début de la quête principal  un crash survient systématiquement qd j'arrive au Temple de la Brume (en amenant Jaufre l'héritier).
 
Un garde des Lames vient nous accueillir, tous le monde se met en place, le moine commence à faire son discours et hop toujours au même moment le jeux crash et retour sur windows .
Je ne me suis pas rendu compte de ce problème car ayant commencé au début les quêtes annexes le jeux tourne nickel chrome. Je suis à plus de 35h de jeux et çà fout les boules de finalement même pas pouvoir commencer l'histoire principal du jeu!  :cry:  
 
Je suis sur Seven 64bit, j'ai un mod HD + herbes. rien d'autres. Et aucun bug depuis le début. Help? Et puis pourquoi "juste" la quête principale???

n°8791692
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 06-05-2012 à 16:28:19  profilanswer
 

Une version Steam ?
Si oui, tu pourrais peut-être essayer de vérifier l'intégrité des données :??:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8791727
xergio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 16:39:18  profilanswer
 

Version boite.. et j'avoue ne pas en comprendre la raison de se crash..

n°8792369
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 06-05-2012 à 23:24:37  profilanswer
 

Ce que tu pourrais faire c'est recommencer une partie (sur un autre slot, hein, conserve bien ta partie en cours :d), et tu fonces jusqu'au monastère pour voir si ça passe ou pas. Tu peux même pour l'occasion mettre un des mods qui permet de commencer directement à la sortie des égoûts ('est juste un esp, ça touchera donc pas à ton autre partie)
Ca te permettra de voir si ça vient de la partie de 35h (ce que je n'espère pour toi), ou simplement d'un fichier manquant.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8792410
xergio

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 00:06:52  profilanswer
 

J'ai essayé une nouvelle partie justement (tête baissé) en fonçant au monastère (en moins d'1 heure). Et là miracle pas de crash  :cry: ...
Je vois pas à quoi c'est du... A moins de garder cette sauvegarde que pour les quêtes annexes et les extensions, et une news partie "que" pour la quêtes principale  :sweat:
Les boules...
 
J'ai un objet de quête dans l'inventaire (dague de la guilde des assassins) et je sais pas comment m'en débarrasser!

n°8792418
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 07-05-2012 à 00:11:56  profilanswer
 

xergio a écrit :

J'ai essayé une nouvelle partie justement (tête baissé) en fonçant au monastère (en moins d'1 heure). Et là miracle pas de crash  :cry: ...
Je vois pas à quoi c'est du... A moins de garder cette sauvegarde que pour les quêtes annexes et les extensions, et une news partie "que" pour la quêtes principale  :sweat:
Les boules...


Cela dit c'est très dispensable, la quête principale :o
Continue ta partie, tu reviendras plus tard voir si c'est possible de passer cette partie [:spamafote]
 

xergio a écrit :


J'ai un objet de quête dans l'inventaire (dague de la guilde des assassins) et je sais pas comment m'en débarrasser!


Tu en auras besoin pour une quête, après tu pourras t'en débarrasser, il me semble.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8792431
xergio

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 00:24:44  profilanswer
 

En fait j'avais démarré qlq quêtes annexes et j'ai fini l'extension des Chevalier des neufs. Du coup c'est qd même embêtant pour l'histoire dans Oblivion la quête principale non? (niveau scénario et compréhension de l'univers).
 
Pour la dague je sais pas trop, car étant officiellement (pour ainsi dire) chef de l'ordre des Chevaliers des neufs à la moindre dérive (meurtre ou autre) j'ai un message me disant que cela n'allait pas être bien perçu etc..
(j'ai fais une sauvegarde et j'ai essayé c'est pour çà). Du coup j'aimerais me débarrasser de cette dague mais comment faire si je ne souhaites tuer personne ou ne pas suivre l'ordre des assassins???
 
Très tôt j'ai eu cette dague... genre 2-3 heure heures de jeux. Mais qd j'ai recommencé la news partie pour foncé au monastère pour tester je l'avais pas cette dague.. et pas de crash..
 
ps: j'ai Skyrim installé sur le PC, près à démarrer c'est pour çà  :sarcastic:  
J'aimerais pas bâcler Oblivion qd même..


Message édité par xergio le 07-05-2012 à 00:29:42
n°8792481
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 07-05-2012 à 02:59:44  profilanswer
 

La quête des Neufs est connue pour avoir pas mal de bugs et en coller dans le jeu d'origine :/
Je te conseille vivement d'installer le correctif non officiel, ici si tu joues en français : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article11
 
Peut-être cela pourra-t-il corriger le problème.
 
Si tu perds ton statut de Chevalier des Neufs, il te faudra refaire le pèlerinage des différents autels pour reprendre ce poste, il me semble.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8792988
xergio

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 13:44:09  profilanswer
 

Ok.. Si j'avais su j'aurais fait la quête principale en 1er :(
Le correctif non-officiel je l'ai déjà installé mais cela n'as rien changé c balo. J'ai même essayé de refaire le chemin jusqu'au monastère en ayant enlevé toute l'armure des Neuf et avant de rencontrer Jaufre, mais sans succès..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  383  384  385
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR