Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Team Oblivion] Bienvenue ! [Wiki][Quizz-Oblivion]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Team Oblivion] Bienvenue ! [Wiki][Quizz-Oblivion]

n°3444711
HoK

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:40:42  profilanswer
 

Voila donc je vous annonce officiellement la création de la team HFR-Oblivion !
 
Tous ceux qui veulent rejoindre la team sont les bienvenus !
 
Banque de screens :
Le wiki devient donc une banque de screens moderne et agréable pour héberger tous vos screenshots libres de droits évidemment !
 
http://hawkeyeoblivion.free.fr/wiki
 
Mods :
Nous recrutons ACTIVEMENT des moders pour différents projets
Le portail de wiwiland sera heureux d'accueillir vos contributions à la commuanté francaise du mod pour TES
 
http://www.wiwiland.com
(Seul le wiwiki est accessible pour l'instant...)
 
Traduction :
Nous recherchons des traducteurs anglais-français-italien-allemand etc...
 
Si vous voulez rejoindre la team, rien de plus facile :
 
Postez votre nom, age, et présentez vous !!  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par HoK le 15-05-2006 à 13:45:27
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 14:40:42  profilanswer
 

n°3444764
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:48:30  profilanswer
 

heu c'est quoi le but d'une team sur un jeux 100% solo ?????


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3444766
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:48:57  profilanswer
 

comme dit ailleur il n 'y a aucun interet à faire une team pour un jeu éxclusivement solo
qui plus a pas mal de site dédié [:dao]  
 
si tu veut aider cf ma signature  [:rhetorie du chaos]
 
edit: burnaid [:volta]


Message édité par Timoonn le 10-05-2006 à 14:49:15

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3444804
HoK

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:54:24  profilanswer
 

jveut bien t'aider et la team a énormément d'interet :
 
Traductions, contributions, mods, corrections, etc...  :pt1cable:


Message édité par HoK le 10-05-2006 à 14:56:18
n°3444817
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:56:24  profilanswer
 

ca dépend pour quoi tu veut aider :D
on a besoin d'un modeleur pour les armure ( mois je fait les armes/boucliers)


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3444827
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:57:51  profilanswer
 

[:wam]
 
J'ai 18 ans je suis créatrice de mode dans le vintage post next-gen.


Message édité par Meganne le 10-05-2006 à 14:58:01
n°3444841
HoK

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 15:00:37  profilanswer
 

ok méganne je te met dans la team

n°3444847
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 15:01:29  profilanswer
 

mais en fait je suis déjà prise par la team zelda TP en ce moment. Bonne chance pour ton projet.[:dents]

n°3444848
HoK

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 15:01:42  profilanswer
 

non jdéconne :p
 

Meganne a écrit :

mais en fait je suis déjà prise par la team zelda TP en ce moment. Bonne chance pour ton projet.[:dents]


 
Merci de ton soutien !


Message édité par HoK le 10-05-2006 à 15:03:09
n°3444950
HoK

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 15:23:40  profilanswer
 

D'autres personnes interessées ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 15:23:40  profilanswer
 

n°3445008
HoK

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 15:35:40  profilanswer
 


Voila ce que la team a pu produire comme trucs bien sympatiques :
 
Un Quizz est disponible pour Oblivion : 137 Questions sur le jeu !!!
 
Quelques exemple de questions :
 
Quel personnage vous propose la quète : Recommandation de Bruma ?
 
Quelle est la récompense de la quète : Ceux que les dieux ennuient ?
 
Quel personnage vous propose la quète : Que le voleur gagne ?
 
Dans quelle ville se déroule la quète : La duperie de la sirène ?
 
Quel personnage vous propose la quète : Les péchés du père ?
 
Quelle est la récompense pour la quète : La dette d'Amelion ?
 
Dans quelle ville se déroule la quète :  Paranoïa ?
 
Quelle est la récompense de la quète : Libération ou appréhension ?
 
Venez l'essayer sur #oblivion.fr sur irc.quakenet.org !!!


Message édité par HoK le 10-05-2006 à 21:32:00
n°3445150
HoK

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 16:01:42  profilanswer
 

!up pour la demande des contributeurs, modeurs, modérateurs etc...

n°3446504
HoK

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 21:24:08  profilanswer
 

!up !up :bounce:

n°3446635
HoK

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 21:54:05  profilanswer
 

NEWS :  
Le PNOO 1.6 EST DANS LES BACS !!! par HawK-EyE le 10/05 à 22h  
Au programme : "euh, corrections des livres, certaines erreurs de traduction, inclusions des mp3 manquants, et des mp3 blancs pour ceux inexsitants" (Dradeel de wiwiland)  
 
voir : http://hawkeyeoblivion.free.fr/wik [...] le=Accueil


Message édité par HoK le 10-05-2006 à 21:54:24
n°3446649
HoK

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 21:58:35  profilanswer
 

c'est jeanne frasoric qui vous propose la quète Recommandation de bruma :pt1cable:


Message édité par HoK le 10-05-2006 à 21:58:55
n°3448022
HoK

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:03:20  profilanswer
 

!up

n°3448026
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:07:20  profilanswer
 

HoK, tu prend de la drogue ? [:rellikdog]


Message édité par re-mouloud240 le 11-05-2006 à 09:07:54

---------------
Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane
n°3450621
HoK

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 22:12:25  profilanswer
 

oui surtout dla weed ^^

n°3450659
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 22:27:37  profilanswer
 

tout s'éxplique :/


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3457557
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-05-2006 à 16:52:07  profilanswer
 

Heu moi tu me cites mais j'ai jamais dit que je voulais faire partie de cette team, d'ailleurs je connaissais pas son existence, et j'ai pas envie d'en faire partie donc merci de retirer mon pseudo du 1er post :)


Message édité par Drizzt le 14-05-2006 à 16:53:34
n°3458756
HoK

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 03:44:44  profilanswer
 

la team hfr n'existe pas en attendant des nouveaux membres...


Message édité par HoK le 15-05-2006 à 03:55:37
n°3458757
HoK

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 03:52:56  profilanswer
 

drizzt je suis attéré de voir qu'a 16 ans t'as toujours pas compris que "la team" c'est pas du tout comme une team cs que tu rentre et que tu sors quand tu veut...
 
On est obligé de rien en faisant partie de cette team surtout pas de jouer à une heure précise pour un soi-disant "chef" charismatique et pour la gloire de la "team" qui fait 50% de loss/win...
 
On est juste sensé se faire plaisir et jouer à nox jeux favoris, faire nos ptits mods, tripper sur le role-play, poster les screens qui nous ont fait vibrer, faire des backgrounds si ca interesse les rollistes papiers et tout ca sans aucune limite de temps ni de contraintes extérieures puisque le jeu est solo...
 
Arrete de te prendre la tete et passe le level 40 tu verra ce jeu c'est du pur bonheur !

Message cité 1 fois
Message édité par HoK le 15-05-2006 à 03:56:33
n°3458772
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 06:51:25  profilanswer
 

y'avais pas de team pour morrowind, ca n'a pas empêcher les milliers de mods, et la communauté qui c'est fait au tour.
encore si le était multijoueur ( donc avec accès à des server privé) mais là [:kiki]
m'enfin:o  
 
 
 
 
 
comment ca je troll? :D


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3458805
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-05-2006 à 08:49:01  profilanswer
 

HoK a écrit :

drizzt je suis attéré de voir qu'a 16 ans t'as toujours pas compris que "la team" c'est pas du tout comme une team cs que tu rentre et que tu sors quand tu veut...
 
On est obligé de rien en faisant partie de cette team surtout pas de jouer à une heure précise pour un soi-disant "chef" charismatique et pour la gloire de la "team" qui fait 50% de loss/win...
 
On est juste sensé se faire plaisir et jouer à nox jeux favoris, faire nos ptits mods, tripper sur le role-play, poster les screens qui nous ont fait vibrer, faire des backgrounds si ca interesse les rollistes papiers et tout ca sans aucune limite de temps ni de contraintes extérieures puisque le jeu est solo...
 
Arrete de te prendre la tete et passe le level 40 tu verra ce jeu c'est du pur bonheur !


 
Mais de quoi tu parles ?
Deja tu ne me connais pas.
Ensuite j'ai pas 16 ans.
Et j'ai rien à voir de près ou de loin avec ta useless team, donc tout ce que je demande c'est que tu m'en enleve.

n°3458861
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-05-2006 à 09:42:27  profilanswer
 

HoK a écrit :

Drizzt (Modérateur IRC) * se branle en attendant la suite  :ouch: *


 
Tu peux m'expliquer:
 
1/ Tu inscris Drizzt sans son accord ?
2/ La nature du message que j'ai cité...
 
Sinon tu n'es pas obligé de spammer le topic Oblivion non, plus tu as mis ton lien une fois là-bas, c'est bon quoi, il y a ce topic.

n°3459332
HoK

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:31:58  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

y'avais pas de team pour morrowind, ca n'a pas empêcher les milliers de mods, et la communauté qui c'est fait au tour.
encore si le était multijoueur ( donc avec accès à des server privé) mais là [:kiki]
m'enfin:o  
 
 
comment ca je troll? :D


 
 :non: il y avait beaucoup moins de joueurs à l'époque et donc une communauté bien moins importante...
 
Le truc c que personne en réalité n'a compris l'interet de la chose mais ca n'enleve en rien tout le travail accompli jusque là.
Encore une fois, il ne s'agit pas d'une "team" dite classique puisque le jeu est solo... Et ca change tout !
 
En fait l'idée de faire une team n'est surement pas la bonne et pour répondre à kaz et a drizzt, j'admet j'ai eu tort et je retire ce que je disais plus haut, j'étais très fatigué et contrarié par des ptits soucis d'ex-couple...
 
L'envie m'est venu au lendemain de la sortie du jeu  :pt1cable: j'ai décidé de release la liste des quètes complètes (avec la ville, la récompense et le nom du npc),  ce que j'ai fait en un temps record mais encore incomplet puisque wiwiland est suspendu sur le forum de wiwiland et de là tout à commencé...
 
Depuis mes espérance ont bien évolués, j'ai crée 3 portails différents et 3 forums différents sur oblivion mais celui qui me plait le plus actuellement est le wiki !
 
Le projet est donc surtout de construire un wiki sur Oblivion essentiellement tourné vers l'acumulation de screens et donc de créer une banque de screens francophones, autour de la quelle vient se greffer tout un tas de soluce de quète, de détails techniques etc...
 
Etant donné que le projet est européen la première des choses à faire est de trouver des personnes capables de traduire le contenu du wiki en anglais (au moins). Je suis actuellement en contact avec l'UESP, vous savez l'Unofficial Elder Scrolls Page => http://www.uesp.net et je leur ai proposé de traduire leur wiki, travail actuellement en cours mais assez long et fastidieu et ils sont très heureux de voir que leur travail est reconnu...
 
En outre cela fait maintenant 2 semaine que Gamespy a conclu un accord avec oblivion-community.eu pour qu'on traduise leur faq => http://faqs.ign.com/articles/699/699097p1.html  et pour l'instant peu de gens s'en occupent vraiment mais le travail a déja commencé et plusieurs personnes se sont occupés respectivement de certaines sections...:D
 
TOUTES LES TRADUCTIONS SE FONT ICI :
http://hawkeyeoblivion.free.fr/wik [...] e=Oblivion (il manque la page pour la FAQ mais ca ne saurait tarder...)
 
Enfin, l'ITEMLIST COMPLETE a un besoin URGENT de se faire traduire (Il s'agit des codes pour chaque objet)  
http://hawkeyeoblivion.free.fr/wik [...] _:_Astuces
 
Pour vous donner une idée de ce qui traine sur le wiki et dont tout le contenu est je le rapelle libre de droits et donc accessible et modifiable par tous :
 
=> Toutes les quètes de guildes (en attente de screens)
 
=> Une itemlist incroyable !  :heink:  
 
=> La storyblivion (banque de backgrounds) déjà "mondialement"  :jap:  connue puisque tout le monde me demande la traduction en anglais...
http://hawkeyeoblivion.free.fr/wik [...] ORyBlivi0n
Le principe est tout simple, il s'agit de romancer ses propres aventures dans oblivion, j'ai donc décider de romancer toutes mes aventures avec un nouveau personnage
 
=> Univers-Oblivion a énormément aprécié le contenu du wiki et doit notament s'en servir pour la banque de screens et pour éviter de surcharger leur forum...
 
=> Des tas d'astuces et de guides différents récupérés un peu partout sur le net
 
   En 15 jours d'existence je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de tout sur le wiki mais la guilde des guerriers est le modèle sur lequel on se basera pour l'architecture des autres guildes...
 
  En ce qui concerne les quètes annexes on se servira de l'architecture de la quète d'umbra (30 screens)
 
  AU MINIMUM chaque quète contiendra environ 15 screens sur le wiki et ce nombre est bien évidemment illimité
 
  Sachez que je ne veut obliger personne mais je suis tout KO du stylo, j'en chie du papier à tout traduire presque seul :sarcastic:  
 
  Je suis actuellement level 45 et j'ai du finir environ 150 quètes différentes dans le jeu, si vous avez une quelconque question surtout n'hésitez pas à vous manifester, le chat irc #oblivion.fr sur irc.quakenet.org rassemble énormément de joueurs d'oblivion de toute l'europe, il fait partie de la plus grosse communauté de chat sur oblivion puisque #oblivion sur le même server à en moyenne 200 personnes chaque jour...
   
  En passant, sur ce chat vous trouverez le quizz pour oblivion (137 questions pour tester vos connaissance de l'univers de cyrodiil qui est pour l'instant en version beta 0.90 et qui demande aussi beaucoup de travail à ceu qui rédigent ces questions...
 
  Bref tout ce qui a été accompli jusque là n'est que le début d'un ensemble qui sera à mon avis une référence pour la suite, la communauté fr d'oblivion a du mal à s'épanouir totalement et tous ces outils sont là pour l'aider à s'agrandir... :pt1cable:  
 
 Il me semble qu'un des problèmes de fond auquel ce topic touche est le rassemblement général de tous les joueurs d'oblivion en france qui sont dispersés sur pleins de forums, les astuces et les mods pleuvent, les soluces aussi mais pas grand monde ne m'aide à les rassembler...
 
 Wiwiland semble le plus gros portail en ce qui concerne les mods, évidemment cette véritable usine DOIT rester la centralisation pour tous les mods de la communauté fr pour éviter les bugs de compatiblité entre les mods...
 
 Ce wiki est une enOOOrme banque de mods : http://www.tescreens.be/oblivionmodwiki
 
 Univers Oblivion et surtout son forum est un des forums les plus vastes en ce qui concerne les guides de quètes etc mais étant donné l'affluence, la communauté doit s'agrandir et s'ouvrir à de nouvelles portes (notamment la banque de screens et le wiki)
 
 Il existe une quantité INDUSTRIELLE de sites sur oblivion qui ont fleuris en masse dès la sortie du jeu et nous avons énormément de pain sur la planche pour traduire et rendre accessible leur contenu à toutes la communauté fr !  :sweat:  
 
  Le contenu du wiki et tout le reste est entièrement à votre disposition, si vous voulez m'aider dans les différentes traductions ou pour la banque de screens vous etes les bienvenus contactez moi au plus vite...
 
 
 Ceux qui ne veulent pas aider svp ne polluez pas ce topic...


Message édité par HoK le 15-05-2006 à 14:20:28
n°3459424
HoK

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 14:01:47  profilanswer
 

et un ptit up pour la route ! :bounce:
 
Je m'en vais travailler, à ce soir all !

n°3459465
HoK

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 14:20:59  profilanswer
 

Topic du wiki sur univers-oblivion :  
 
http://www.univers-oblivion.com/mo [...] pic&t=1377

n°3459487
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-05-2006 à 14:31:40  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Tu peux m'expliquer:
 
1/ Tu inscris Drizzt sans son accord ?
2/ La nature du message que j'ai cité...
 
Sinon tu n'es pas obligé de spammer le topic Oblivion non, plus tu as mis ton lien une fois là-bas, c'est bon quoi, il y a ce topic.


 
J'attends une réponse, au lieu d'éditer sans un mot. Ca s'appelle la politesse.

n°3459519
HoK

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 14:41:25  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

J'attends une réponse, au lieu d'éditer sans un mot. Ca s'appelle la politesse.


 
 :pfff: Nonon tu as mal compris kaz_alexander, tout ceci n'est qu'un malentendu entre drizzt et moi et encore une fois je m'excuse de la brutalité des termes employés mais j'en avais gros sur la patate ce soir là...
 
Bref je n'aurais pas du lancer ce topic avant de lui en parler, il s'agit juste d'un faux départ...
 
Tout est rentré dans l'ordre maintenant et à en croire son pseudo sur irc [Oblivion]Drizzt fait toujours partie de la team [Oblivion]...
 
Drizzt est quelqu'un que j'aprécie beaucoup et j'estime qu'il a fait un formidable travail pour le wiki  :love:  
 
a bientot !
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par HoK le 15-05-2006 à 14:42:06
n°3459638
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-05-2006 à 15:25:40  profilanswer
 

HoK a écrit :


Drizzt est quelqu'un que j'aprécie beaucoup et j'estime qu'il a fait un formidable travail pour le wiki  :love:  
 


 
 
Ok je comprend mieux.
 
Je ne suis pas ce Drizzt la.

n°3460299
HoK

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 19:28:35  profilanswer
 

et oui voila c'est pour ca ...
 
Bon j'entamme l'upload d'un nouveau chapitre de la storyblivion j'espère que vous serez au rendez-vous ! :p

n°3460581
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 20:48:23  profilanswer
 

un des plus gros bide de l'histoire de jeux@hfr ce topak :o
 
mais y persiste :cry:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3460884
HoK

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:42:21  profilanswer
 

timoonn t'as lu ce que j'ai posté ?

n°3460893
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:45:18  profilanswer
 

oui
 
tu entame l'up d'un niou chapitre de la stauriblivionne, et tu espère qu'on sera au rendayvoo
 
[:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 15-05-2006 à 22:45:45

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3460973
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 15-05-2006 à 23:12:22  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

oui
 
tu entame l'up d'un niou chapitre de la stauriblivionne, et tu espère qu'on sera au rendayvoo
 
[:dawa]


[:yaisse]
 
 [:aras qui rit]

n°3460976
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 23:13:55  profilanswer
 

moi je veux bien etre dans la team , mais a condition que c'est  moi qui commande  :o  et que si y a un pb je suis pas responsable de rien du tout , d'ailleur je veut une immunité signé du president

n°3461018
HoK

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 23:32:10  profilanswer
 

nan jparlais de plus haut sur la team ce qu'elle a a faire tout ca quand je t'ai cité

Citation :

timoonn a écrit :
 
 
y'avais pas de team pour morrowind, ca n'a pas empêcher les milliers de mods, et la communauté qui c'est fait au tour.  
encore si le était multijoueur ( donc avec accès à des server privé) mais là  
m'enfin  
 
 
comment ca je troll?


Message édité par HoK le 15-05-2006 à 23:32:52
n°3461023
HoK

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 23:33:22  profilanswer
 

darthnet a écrit :

moi je veux bien etre dans la team , mais a condition que c'est  moi qui commande  :o  et que si y a un pb je suis pas responsable de rien du tout , d'ailleur je veut une immunité signé du president


 
moi jveut bien fumer des pétard avec vous si vous me traduisez la storyblivion en anglais ^^
 :lol:  :lol:


Message édité par HoK le 15-05-2006 à 23:34:31
n°3462192
HoK

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 14:51:57  profilanswer
 

Le PNOO 1.6 Final est sorti !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Team Oblivion] Bienvenue ! [Wiki][Quizz-Oblivion]

 

Sujets relatifs
[ACH] Oblivion PC.cherche team cs
Pb de résolution avec Oblivion !!!![TOPIC UNIK] - TES4 Oblivion Cheats, Hacks, Hints & more...
FS teamrecherche une team
Serveur Counter-Strike 1.6 - Team BFSFNouvelle Team GID cool
Annuaire Team[VDS] oblivion PC
Plus de sujets relatifs à : [Team Oblivion] Bienvenue ! [Wiki][Quizz-Oblivion]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR