Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Nouvelle Communauté, Eucalyptika

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle Communauté, Eucalyptika

n°13376120
boo rasque

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 16:12:38  profilanswer
 

Bien le bonjour messieurs mesdames et les nenfants!
 
 
 
Une nouvelle communauté ouvre grand ses portes! Eucalyptika à actuellement un teamspeak ( adresse : ts12.verygames.net:50578 )
 
et auras prochainement un site web avec les news des jeux ainsi que l'agenda des évents :)
 
 
 
En attendant le site, nous organisons tout de même des petits tournois Lol! :D
 
Je m'appelle Boo (Boo Rasque sur League of légende ;) ) donc ajoutez-moi
 
directement sur Lol ou venez sur le TS afin de faire une game ou deux voir plus si vous aimez bien l'ambiance décontracté :)
 
 
 
Eucalyptika est pourvu d'autres sections de jeux dont Skill, Black squad, etc. Donc fan de FPS, bienvenue également :p
 
 
 
Tout âge accepté à partir du moment où il n'y a pas d'embrouilles entre les joueurs
 
 
 
À bientôt en game :3
 
 
 
Boo
 
Boo Rasque sur League Of Legend
 
Boo_yatooshi sur Steam (photo de femme a quatre patte :p )
 
Adresse Teamspeak : ts12.verygames.net:50578

mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 16:12:38  profilanswer
 

n°13884384
haegueran

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 00:28:13  profilanswer
 

je tient a préciser que le mdp : teampeak n'est pas préciser  
voila voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Nouvelle Communauté, Eucalyptika

 

Sujets relatifs
[PUB] Serveur AWP No Deagle communauté LastFate (serveur français)[COMMUNAUTÉ] Kitsune Army vous accueille !
[SWGOH] La Communauté Hexagone recrute[VDS] manette xbox one noire nouvelle version neuve
[Topic Unique] Service en ligne Nintendo Switch ! Soirée MK8 le 28 ![VDS] For Honor PC ( nouvelle clé soon )
Recrutement World of Warcraft (Communauté Multigaming EBH)[Jeu] StarBreak - Communauté Française
Communauté System Of Gaming 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Communauté, Eucalyptika


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR