Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°11634656
saladdin

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 15:51:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drap

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 15:51:33  profilanswer
 

n°11635169
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-06-2015 à 17:29:30  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Gros +1, le multi, aussi bien foutu soit-il, je m'en tape royalement :D
Mass Effect, c'est avant tout le scénar, l'ambiance, les perso, etc... Pour le multi y'a déjà plein d'autres jeux :o
 
EDIT : après y'a des jeux comme GTA V qui ont réussi à bien concilier les 2 (même si là aussi, rien à foutre du multi :D)


100% d'accord avec ça, raf du multi .  

n°11635181
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-06-2015 à 17:32:14  profilanswer
 

Idem. C'est un indispensable pour un jeu comme Destiny. Mais complètement inutile pour un Mass Effect. J'espère d'ailleurs qu'ils en profiteront pour nous ramener le curseur un peu plus vers le A-RPG que le jeu d'action avec des classes de personnages. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11635209
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-06-2015 à 17:37:52  profilanswer
 

J'espère qu'il y aura quand même un multi  celui de ME3 est excellent.

n°11635239
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 17:43:46  profilanswer
 

Khayam a écrit :

J'espère qu'il y aura quand même un multi  celui de ME3 est excellent.


Ben apparemment oui, posté sur la page précédente dans le spoiler :

Spoiler :

Horde Mode: Similar to Mass Effect 3: four players against waves of enemies with additional objectives such as disabling a bomb or assassinating a target. Similar XP/loot rewards to Mass Effect 3. APEX funds earned to be used in single player.


 
En espérant qu'ils améliorent tout de même les contrôles et évitent le syndrome de la barre espace à nouveau...
 
Ca me donne envie de me remettre au 3 rien que pour faire du multi  :lol: Un ptit coup de paladin N7 ou de krogan no brain ça me ferait pas de mal.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°11635305
ujina

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 17:57:30  profilanswer
 

OgOp a écrit :

Chacun joue comme il veut, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut jouer quasi uniquement qu'au multi sur ME3 et pas au solo. [:cerveau klem]


 
Tu finis le mode histoire une fois ou deux et ensuite tu t'amuses sur le multi.
Moi j'ai surkiffé le mode histoire dans le 3 (réconcilier les quariens et les geths, sauver les Krogans, j'étais pas peu fier :) ).
N’empêche que j'ai passé pas mal de temps sur le multi, c'était fun assez rapide et bien varié, tout en restant dans l'univers ME.

n°11635370
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 18:12:23  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Ca me donne envie de me remettre au 3 rien que pour faire du multi  :lol: Un ptit coup de paladin N7 ou de krogan no brain ça me ferait pas de mal.


 
N7 Shadow et Alliance Infiltrator unit sont mes ez modes.

n°11635395
d750

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 18:18:48  profilanswer
 

katkatoune a écrit :

Alors moi c'est complètement tout l'inverse.
Le multi sur ME c'est vraiment LA feature dont je m'en tape royalement, ça ne m’intéresse pas du tout.
La richesse de l'univers, c'est quand même sur le solo qu'elle s'est construite...
 
Et là, sur cet Andromeda annoncé, j'ai quand même un peu peur que tout soit détruit. [:toyonos:1]


+1
raf total du multi

n°11635400
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-06-2015 à 18:20:44  profilanswer
 

C'est fini les "raf"? :o
Je trouve vraiment pas ça respectueux.

n°11635583
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 19:20:20  profilanswer
 

Il est donc là ce topic! Je pouvais toujours chercher dans la section console  :D  
 
 [:lardoncru]  
 
Bon la sortie est encore lointaine mais ça me permettra de faire tranquillement ME3 d'ici là  :bounce:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 19:20:20  profilanswer
 

n°11635790
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 20:12:53  profilanswer
 

Je vais me refaire la trilogie je pense...et les DLC que j ai pas acheté par la meme occasion tiens ! :D

n°11635832
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 20:26:50  profilanswer
 

Le multi il est vraiment sympa parce qu'on peut jouer toute les grandes races de ME et leurs déclinaisons (sauf les Elcors c'est dommage ça aurait été bien marrant comme pour les Volus :D) avec des pouvoirs et combos inédits par rapport au solo.
Y a aussi quelques armes qu'on trouve pas dans le solo qui sont bien fun à jouer.
Perso je rêve d'une/un Shepard en mode Fury (full explosion biotic) ou Shadow (tout à l'épée) en solo. :love:
D'autant qu'en jouant au multi on se rend vite compte de la facilité du solo même en insane et fini le jeu en HUD. :D


Message édité par Kroma X amorK le 17-06-2015 à 20:35:26

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°11635838
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 20:30:05  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Il est donc là ce topic! Je pouvais toujours chercher dans la section console  :D  
 
 [:lardoncru]  
 
Bon la sortie est encore lointaine mais ça me permettra de faire tranquillement ME3 d'ici là  :bounce:


 
J'espère que t'as les DLC's aussi  :o  
 
Et les pack's de textures HD aussi, avec, on dirait enfin une vraie conversion PC  :D

n°11635849
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 20:33:59  profilanswer
 

il y a eu des news sur la rumeur d'un remaster de ME trilogy ?

n°11635859
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 20:36:42  profilanswer
 

Nope.

n°11636303
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 17-06-2015 à 22:45:59  profilanswer
 

Khayam a écrit :

C'est fini les "raf"? :o
Je trouve vraiment pas ça respectueux.


 
+ 1
 
Surtout que le multi de ME on peut pas dire qu'il soit envahissant, pas de lien avec le solo qui nous oblige à jouer au multi, des "succès doubles" (qui se débloquent soit par le solo, soit par le multi), absolument personne n'est lésé dans l'histoire. Et en plus le multi est de qualité tout comme le solo.
 
Si tous les jeux pouvaient en dire autant ce serait pas mal  :sarcastic:

n°11636316
d750

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 22:51:25  profilanswer
 

Painsec a écrit :

 

+ 1

 

Surtout que le multi de ME on peut pas dire qu'il soit envahissant, pas de lien avec le solo qui nous oblige à jouer au multi


sur la sortie initiale de me3 il était impossible d'avoir la meilleur fin sans jouer au multi (pas assez d'ems en solo même en faisant tout). Heureusement ça a été changé avec l'extended cut.

 

Perso je trouve juste dommage d'avoir des ressources dépensés dans le multi qui pourrait être utilisé pour développer le solo.
Il y a un multi dans the witcher 3? Ah ben non, et c'est un des meilleurs jeu depuis longtemps pour ce qui me concerne.

 

A l'opposé, il y a un solo à battlefield et cod? Oui, mais c'est vraiment minime niveau investissement, et tout le monde s'en fou.

 

Donc oui, je préferais qu'un jeu qui se veut solo avant tout ne consacre que très très peu de moyen au multi, voir pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 17-06-2015 à 22:57:48
n°11636325
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 22:56:41  profilanswer
 

Faut pas exagérer, le multi de ME3 était plus un bonus qu'une killer feature super réfléchie qui a demandé du temps, mais il a eu pas mal de succès au final et ça me ferait mal de ne plus le voir dans Andromeda. Si on pouvait avoir la même chose avec plus de maps et des objectifs plus variés, ce serait parfait.

n°11636335
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 23:00:06  profilanswer
 

Khayam a écrit :

C'est fini les "raf"? :o
Je trouve vraiment pas ça respectueux.


Bah, si le budget qu'ils utilisent pour le multi, ils l'utilisaient pour rajouter d'autres perso, des lieux supplémentaires, des choix plus variés, etc... dans le solo. Tu penses pas que tu kifferais encore plus le solo, et qu'il aurait une durée de vie encore plus importante ?

 

Alors que le multi, que ce soit du Mass Effect, du Destiny, du CS:GO, du machin, du ceci, ou du cela ... le plus important c'est le gameplay. Et de ce point de vue ça m'étonnerait qu'ils fassent mieux que ce qui se fait ailleurs.

 

Moi ce que je trouve pas respectueux, c'est de nous "amputer" une partie du solo pour rajouter du multi  [:julm3] (mais c'est que mon avis :D)

Message cité 2 fois
Message édité par ash ray cure le 17-06-2015 à 23:00:59
n°11636358
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 23:06:49  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


 
Alors que le multi, que ce soit du Mass Effect, du Destiny, du CS:GO, du machin, du ceci, ou du cela ... le plus important c'est le gameplay. Et de ce point de vue ça m'étonnerait qu'ils fassent mieux que ce qui se fait ailleurs.
 


 
Et c'est justement pas le but. Le but c'est de pouvoir s'amuser à plusieurs dans un univers qu'on aime en faisant exploser du streum à coups d'explosions biotiques.

n°11636456
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 23:50:06  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Bah, si le budget qu'ils utilisent pour le multi, ils l'utilisaient pour rajouter d'autres perso, des lieux supplémentaires, des choix plus variés, etc... dans le solo. Tu penses pas que tu kifferais encore plus le solo, et qu'il aurait une durée de vie encore plus importante ?
 
Alors que le multi, que ce soit du Mass Effect, du Destiny, du CS:GO, du machin, du ceci, ou du cela ... le plus important c'est le gameplay. Et de ce point de vue ça m'étonnerait qu'ils fassent mieux que ce qui se fait ailleurs.
 
Moi ce que je trouve pas respectueux, c'est de nous "amputer" une partie du solo pour rajouter du multi  [:julm3] (mais c'est que mon avis :D)


J'ai plus de 500 heures sur le multi de ME3 c'est pas 10 choix en plus, 5 PNJ et 5 quêtes qui vont me faire recommencer des parties solo. Le multi de ME3 apporte une réelle durée de vie, combien parmi ceux qui le critiquent n'ont fait aucune partie multijoueur ou pris le temps de s'y intéresser ?
 
Quand j'ai pris ME3 c'était effectivement pour jouer au solo, mes potes qui jouaient au multi me faisaient bien marrer. Et puis j'ai essayé.  
 
Oui ceux qui ont soif de RPG uniquement et d'un bon scénario n'y trouvent sûrement pas leur compte, mais pour ceux qui veulent pousser un peu plus loin l'aspect shoot et customization du personnage (qui se fait depuis le 1er ME) ce multi est très prenant et extrêmement difficile en platine ou même en gold. Je ne connais pas beaucoup de fps qui proposent autant de templates de personnages différents.
 
De toute façon y'aura un multi donc bon :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°11636751
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 18-06-2015 à 08:01:40  profilanswer
 

Sur ME3 Bioware avait chargé une autre équipe pour créer le multi il me semble, il n'y avait eu que quelques gars de la team solo qui venaient de temps en temps superviser le bouzin pour pas qu'il s'éloigne trop de l'univers. Surtout que la team ME c'est pas la même team que sur Witcher, Bioware peut se permettre de déléguer et de morceler son équipe, ils ont les moyens financiers et humains pour le faire sans qu'une partie du jeu final en souffre. On peut pas en dire autant sur Witcher.
 
Donc pas sûr que sans le multi on aurait eu un meilleur solo. Par contre sans multi on aurait perdu une feature vraiment intéressante. On peut aller loin avec votre raisonnement, et si Bioware avait embauché plus de monde on aurait eu un meilleur solo, et si Drew était resté on aurait eu un meilleur solo, etc ...
 
Sinon moi aussi à la sortie de ME3 j'ai pesté contre le multi et puis j'ai essayé et franchement je me suis éclatée dessus. Rien à voir avec CoD, sur ME on à l'occasion de jouer toutes les races avec à chaque fois une manière de jouer différente, on a un aspect RPG vraiment chouette avec la possibilité de customizer nos persos et un système d'XP nous obligeant à nous perfectionner. Et puis c'est l'univers ME, quoi de plus fun que de jouer un volus et de pulvériser une asari ? XD  
 
Et à côté de ça le solo est resté dantesque, aucune raison qu'ils ne puissent pas faire la même chose sur ME4.


Message édité par Painsec le 18-06-2015 à 08:14:54
n°11636818
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-06-2015 à 08:52:22  profilanswer
 

d750 a écrit :


sur la sortie initiale de me3 il était impossible d'avoir la meilleur fin sans jouer au multi (pas assez d'ems en solo même en faisant tout). Heureusement ça a été changé avec l'extended cut.

 

Ouep, et même avant, on pouvait régler ce problème avec l'éditeur de save   :D  (utile pour les versions crackées )  [:petoulachi]

 

Le seul truc vraiment chiant, c'était les romances, fallait une save et tout pour débloquer Miranda ou Jack, et cette foutue propagande LGBT. :o


Message édité par major95 le 18-06-2015 à 13:18:58
n°11636856
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 09:16:41  profilanswer
 

Personnellement je trouve le multi de mass effect 3 très fun à jouer.
 
Autant j'adore le solo avec son histoire, ses personnages tout ça autant charger de la brute moissonneur au marteau biotique avec un chef de guerre krogan ça envoie quand même méchamment.

n°11638867
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 18-06-2015 à 17:24:34  profilanswer
 

Il semblerait que EA ait communiqué sur un refus de remasteriser la saga Mass Effect pour les nouveaux supports : http://www.tomshardware.fr/article [...] 56557.html

 

C'est tout à leur honneur je trouve :love:
D'autant que le premier épisode est disponible sur Xbox One (version Xbox 360 portée via la compatibilité évoquée à l'E3). Peut-être un indice sur le portable des 2 autres à suivre ??? :love: :love:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 18-06-2015 à 17:24:44

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°11638869
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-06-2015 à 17:25:54  profilanswer
 


Surtout que le remaster sur pc, tu peux le faire toi-même avec TexMod, même si c'est un peu fastidieux  :o

n°11638889
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 18-06-2015 à 17:35:07  profilanswer
 

Oui c'est vrai.
L'actualité s'adressait plutôt aux versions console, mais oui, c'est pas faux :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°11639073
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 18-06-2015 à 19:12:30  profilanswer
 

major95 a écrit :


Surtout que le remaster sur pc, tu peux le faire toi-même avec TexMod, même si c'est un peu fastidieux  :o


 
MEUITM pour le 1, pas besoin de Texmod. Pour le 3 ya des tools qui permettent de se passer de Texmod aussi.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°11639243
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 20:19:45  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
MEUITM pour le 1, pas besoin de Texmod. Pour le 3 ya des tools qui permettent de se passer de Texmod aussi.


Je confirme. Par contre, si tu as des liens pour le 3 ... (Texmod est incontournable pour le 2 de ce que je sais et ça ralentit sacrément le lancement)


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11639259
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 18-06-2015 à 20:26:48  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Je confirme. Par contre, si tu as des liens pour le 3 ... (Texmod est incontournable pour le 2 de ce que je sais et ça ralentit sacrément le lancement)


 
Tout est la: http://me3explorer.freeforums.org/
 
Le tool en question: http://sourceforge.net/projects/me3explorer/
 
Il y a des tutos sur le forum, pour les textures c'est Texplorer. Ça demande plus d'efforts que TexMod à mettre en place mais une fois que c'est fait tu n'as pas le lancement très long.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°11639280
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-06-2015 à 20:32:31  profilanswer
 


J'avais déjà vu tout ça, mais je préfère Texmod, le glisser-déposer est plus simple, après effectivement, y'a 10 min à attendre, le temps que les textures se chargent, mais on fait facilement avec, suffit de mater une vidéo YT, le temps du chargement.  :o

n°11639297
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 18-06-2015 à 20:37:47  profilanswer
 

major95 a écrit :


J'avais déjà vu tout ça, mais je préfère Texmod, le glisser-déposer est plus simple, après effectivement, y'a 10 min à attendre, le temps que les textures se chargent, mais on fait facilement avec, suffit de mater une vidéo YT, le temps du chargement.  :o


 
Quand t'as plusieurs écrans, ce qui n'est pas mon cas. Obligé donc de poireauter 10 minutes sans pouvoir faire alt+tab parce que ça plante tout. :/


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°11639451
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 18-06-2015 à 21:49:27  profilanswer
 

Ca a été confirmé quelque part qu'Andromeda est le 1er d'une nouvelle trilogie ?
 
Si c'est le cas j'espère sincèrement que cette fois-ci Bioware se tiendra à un scénario sans en changer pour les 3 futurs jeux, même s'ils sortent sur une durée de 6 ans. C'est ce que je regrette le plus dans ME, le Creuset qui sort d'un chapeau dans le 3, la mort des étoiles du 2 complètement zappée ensuite, etc ... Ca manque vraiment de cohérence  :(

n°11639516
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-06-2015 à 22:15:31  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Quand t'as plusieurs écrans, ce qui n'est pas mon cas. Obligé donc de poireauter 10 minutes sans pouvoir faire alt+tab parce que ça plante tout. :/


 
Perso je n'ai qu'un écran et ça marche bien  :o  
 
Mais faut utiliser la technique du Ctrl+alt+suppr, la alt+tab marche pas, pour moi aussi  :D

n°11639519
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-06-2015 à 22:17:43  profilanswer
 

Painsec a écrit :

Ca a été confirmé quelque part qu'Andromeda est le 1er d'une nouvelle trilogie ?
 
Si c'est le cas j'espère sincèrement que cette fois-ci Bioware se tiendra à un scénario sans en changer pour les 3 futurs jeux, même s'ils sortent sur une durée de 6 ans. C'est ce que je regrette le plus dans ME, le Creuset qui sort d'un chapeau dans le 3, la mort des étoiles du 2 complètement zappée ensuite, etc ... Ca manque vraiment de cohérence  :(


 
Ah bah c'est clair, rien que quand tu vois Vigil sur Ilos tu t'attends à du lourds, pis finalement c'est juste une race conquérante comme une autre, ça fait mal question écriture  :D

n°11639571
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 18-06-2015 à 22:36:25  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Perso je n'ai qu'un écran et ça marche bien  :o  
 
Mais faut utiliser la technique du Ctrl+alt+suppr, la alt+tab marche pas, pour moi aussi  :D


 
De toute facon Texmod après 50 fichiers il marche plus très bien  [:4get9]  
 
 
 
:o


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°11639636
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-06-2015 à 23:07:32  profilanswer
 


C'est pour ça qu'il y'a uMod pour régler ce problème :
 
https://code.google.com/p/texmod/
 
[:nedurb]

n°11645086
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-06-2015 à 16:46:59  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Il semblerait que EA ait communiqué sur un refus de remasteriser la saga Mass Effect pour les nouveaux supports : http://www.tomshardware.fr/article [...] 56557.html
 
C'est tout à leur honneur je trouve :love:


 
Je ne sais pas si c'est tout à leur honneur mais en tout cas les 2 raisons évoquées sont particulièrement idiotes.
 
La première  

Citation :

"But for us, it's about weighing where we spend our resources. Is it better for them to be working on a completely new IP, which you know BioWare is, or should they be remastering a Mass Effect?"


 
C'est n'importe quoi, c'est pas les même personnes qui travaillent sur une nouvelle IP et un remaster. Lancer un projet de remaster n'a absolument aucun impact sur l'équipe qui développe le prochain titre.
 
La deuxième

Citation :

"I don't know about you, but sometimes when I go back and play a game, you want the memory of what they were at that point in time when you played them," Söderlund says. "If I go back and play the old games, I think, 'Really?!' Was this what it was? Because in my mind it was amazing."


 
Ca se passe franchement de commentaires... Il est vraiment en train de dire que les jeux sont pas aussi bons que ça ?

n°11645093
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 21-06-2015 à 16:50:02  profilanswer
 


Bah c'est juste des excuses bidons pour pas sortir un remaster, faut pas chercher plus loin  :o  
 
Pour les raisons, c'est EA quoi  :D

n°11645106
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-06-2015 à 17:02:05  profilanswer
 

Ils auraient pu juste la fermer au lieu de sortir des excuses pareil :o
 
Et puis surtout, on parie combien qu'il y aura quand même un remaster ? :o

n°11645122
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 21-06-2015 à 17:12:31  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Et puis surtout, on parie combien qu'il y aura quand même un remaster ? :o


 
C'est vrai que ça peut toujours sortir, quand tu vois la chien-lit que c'est pour modder  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR