Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Nouveau PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau PC

n°8199947
Nici

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 12:28:30  profilanswer
 

Bonjour,
Voila j'envisage de faire l'acquisition d'un nouveaux PC j'ai pendant 5 ans jouer sur portable alors je ne suis plus vraiment au courant de ce qui ce fait. J'aurai besoin de votre aide pour m'aider à créer une config qui irai bien. Mes besoins sont simple Jeux jeux jeux, aussi bien des Jeux en ligne tel que Sc2 et bientôt diablo 3 que des jeux solo type Deux ex, From Dust ...
 
Mon budget pour cela 1200 Euros ecran non inclus. Je pense jouer sur un 22 pouce si vous avez des écran à me conseiller je vous écoute. Dans le budget devra être inclu une version de W7 (je pense).
 
Voilà après je ne sais pas trop j'ai commencer à regarder un peu ce qui se faisait dernièrement : j'aurai dans l'esprit pour le moment un I5 2500 qui m'a l'air d'avoir un excellent rapport qualité prix, je me pose la question pour l'utilisation d'un SSD, et en carte graphique j'ai beaucoup de mal à m'orienter.
 
Je compte sur votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 12:28:30  profilanswer
 

n°8199970
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 12:38:30  profilanswer
 

Base toi la dessus...
 
 
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00100625.html
 
 
et tu n'es pas dans la bonne catégorie  --> Hardware :)

n°8200070
Nici

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 13:25:45  profilanswer
 

Merci bien et désolé pour l'erreur de section


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Nouveau PC

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Call of Juarez : The Cartel[VDS] Dead Space 2 (DVD PC) Neuf sous blister.Nouveau prix + bas
[PC] Dungeons[Topic Unique] L.A. Noire
Conseil de nouveau jeux PC Coop + action[PC] Blablabla.
[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.[CLOS] Lot de Sims 2, Gamecube, N64, Singstar, Buzz. Venez négocier :)
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR