Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Nouveau MMO, Blade and Soul/ Black desert online?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau MMO, Blade and Soul/ Black desert online?

n°12946586
NotEvenClo​se

Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 15:32:43  profilanswer
 

Tout d'abord, bonjour à tous,
 
Je ne suis absolument pas un "hardcore gamer", je n'ai jamais joué à aucun MMO/MMORPG de toute ma vie, seulement quelques jeux consoles et LoL.
La principal raison étant le fait que je n'avais pas de pc pour jouer.
 
Mais cette époque est révolu, vu que j'ai commandé un petit "pc gamer" (HP Omen 15, de tête GTX 960 M, i7 6300HD, SSD).
Ma première question est donc: avec cette config, dans quelles conditions je pourrais faire tourner les deux jeux qui m'intéressent actuellement: Blade and Soul et Black Desert Online (je ne me fais pas trop de soucis pour LoL)?
 
Ensuite voila, j'ai du mal à me décider, d'après ce que j'ai lu BnS apporte plus de combat pvp, et BDO une ''meilleur immersion".  
J'aimerai savoir plus précisément quelles sont leurs défauts/qualités, et ce que vous me conseillez (en tant que novice du mmo, mais si il le faut je suis près à m'investir en terme de temps, si ca vaut le coup)
 
Voila merci de vos réponses,

mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 15:32:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Nouveau MMO, Blade and Soul/ Black desert online?

 

Sujets relatifs
(ech) jeux steam goetia,soul reaver 1 et 2 , hitman...Black friday PS4
[VDS] Volant G27 Complet - Comme neuf - baisse à 150€ !!Nouveau site d'actualité esport
[Topic Unik] Black Friday, vos bons-plans.[VDS] PS3 FAT / Wii / Jeux PS3/DS/3DS (Bravely Default, Pokemon Y..)
banni de gta online pour rienun nouveau 688I hunter killer ??
[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur![VDS] Jeu Pc + Season pass 3 pour tekken 7, PS4 et Xbox One
Plus de sujets relatifs à : Nouveau MMO, Blade and Soul/ Black desert online?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR