Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

• Nostalgie • Les vieux jeux géniaux

n°15719367
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 17-02-2024 à 17:23:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicha a écrit :

Pour Dark Forces Remaster qui sort à la fin du mois, à confirmer mais une vidéo annonce un prix de 29 €.
 
[:paul de saint-balby:4] [:paul de saint-balby:4] [:paul de saint-balby:4]
 
Si ça avait été dans les 15 € comme d'autres remakes Nightdive, je me serais laissé tenter, mais 30 € alors que l'original est à 5,89 € (1,49 € soldé), ça me paraît excessif.


 

guigr a écrit :


L'original est bien trop cher pour ce qu'il vaut. Donc le remaster bon


 
https://theforceengine.github.io/ :o
 
ca fait déjà 80 du job :o
et pour les textures, va falloir attendre un peu que les teams de moddeurs maitrisent la suite RTX de Nvidia, mais a mon avis il y aura aussi bien voir mieux dans pas longtemps, pour bien moins cher :o
 
si les proprios de la licence veulent gratter encore un peu de sous, ils ont raisons de sortir un remaster low cost maintenant, apres ca passera moins bien :p
 
(gg a tomb raider qui sort au bon moment du coup :D)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2024 à 17:23:30  profilanswer
 

n°15719438
ricky52

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 19:43:43  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Pod, le 1er jeu que j'ai lancé avec la 3DFX.
 
Je me souviens il y avait 2 exécutables mais je n'en n'avais vu qu'un : je lance le jeu, je regarde mon pote et la grosse déception : ba ça change rien la 3DFX...
 
Je quitte le jeu, trouve le second exécutable et la... LA CLAQUE !!


 
Carrément je l'avais eu en bundle avec la carte et quelle claque!

n°15719511
IsKor

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 22:39:19  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Pod, le 1er jeu que j'ai lancé avec la 3DFX.
 
Je me souviens il y avait 2 exécutables mais je n'en n'avais vu qu'un : je lance le jeu, je regarde mon pote et la grosse déception : ba ça change rien la 3DFX...
 
Je quitte le jeu, trouve le second exécutable et la... LA CLAQUE !!


Moi c'était avec Unreal.. QUand j'ai eu ma Voodoo3, j'ai lancé le jeu et là  [:space droid]

n°15719522
guigr

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 23:14:03  profilanswer
 

J'ai eu l'effet inverse avec Unreal. J'ai lancé le jeu avec quasi le pc le plus puissant possible de novembre 1998 (P2 450 et Nvidia Riva TNT) et en fait le jeu s'est lancé en software donc douche froide.
 
A priori il y avait déjà le mode open gl mais j'étais moyennement doué [:sadfrog62:4]

n°15719703
Critias

Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 12:47:57  profilanswer
 

nicha a écrit :

Pour Dark Forces Remaster qui sort à la fin du mois, à confirmer mais une vidéo annonce un prix de 29 €.
 
[:paul de saint-balby:4] [:paul de saint-balby:4] [:paul de saint-balby:4]
 
Si ça avait été dans les 15 € comme d'autres remakes Nightdive, je me serais laissé tenter, mais 30 € alors que l'original est à 5,89 € (1,49 € soldé), ça me paraît excessif.


 
 
Et puis désolé mais la tronche du remaster... La nostalgie ne fait pas tout. Là, ce sera sans moi.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15719873
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 18-02-2024 à 20:02:21  profilanswer
 

ricky52 a écrit :

 

Carrément je l'avais eu en bundle avec la carte et quelle claque!

 

Beau, mais dommage que le jeu était pas terrible...
Me rappelle plus d'un jeu que j'avais eu aussi avec une matrox mystique... Et qui ramait à crever :)


Message édité par LeMakisar le 18-02-2024 à 20:03:51

---------------
Feedback
n°15719910
nicha

Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 21:49:07  profilanswer
 

guigr a écrit :


L'original est bien trop cher pour ce qu'il vaut. Donc le remaster bon


Bah, 5 € ça passe :o

edouard saucisse a écrit :

https://theforceengine.github.io/ :o

 

ca fait déjà 80 du job :o
et pour les textures, va falloir attendre un peu que les teams de moddeurs maitrisent la suite RTX de Nvidia, mais a mon avis il y aura aussi bien voir mieux dans pas longtemps, pour bien moins cher :o

 

si les proprios de la licence veulent gratter encore un peu de sous, ils ont raisons de sortir un remaster low cost maintenant, apres ca passera moins bien :p

 

(gg a tomb raider qui sort au bon moment du coup :D)


TFE suffit largement d'autant qu'il évolue encore et qu'il y a plein de MAJ à venir :love:

Critias a écrit :

Et puis désolé mais la tronche du remaster... La nostalgie ne fait pas tout. Là, ce sera sans moi.


Oui, dur de différencier l'original du remaster :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par nicha le 18-02-2024 à 21:49:16
n°15719913
nicha

Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 21:51:55  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Pod, le 1er jeu que j'ai lancé avec la 3DFX.
 
Je me souviens il y avait 2 exécutables mais je n'en n'avais vu qu'un : je lance le jeu, je regarde mon pote et la grosse déception : ba ça change rien la 3DFX...
 
Je quitte le jeu, trouve le second exécutable et la... LA CLAQUE !!


Pareil, ça devait être Quake 2, j'avais d'abord préféré "software rendering" à "hardware rendering". C'était l'époque où ce choix était proposé.
 
Puis quand j'ai activé l'accélération 3D [:perco_35:2]

n°15719953
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 22:55:08  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
Qui se souvient de Rally Trophy, premier jeu de Bugbear offert à l'époque dans le regretté magazine Gaming avec des anciens de joypad ?


Il a été offert aussi avec Pcjeux.
 
Le jeu est assez court car il y a peu de tracés.


---------------
Ravenloft
n°15720063
Critias

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 10:19:23  profilanswer
 

nicha a écrit :


Oui, dur de différencier l'original du remaster :sweat:


 
Franchement, si c'était pour ressortir ça, ils auraient pu s'abstenir.
 
Ou alors se pencher sur un remaster de Jedi Knight : Dark Force 2, un peu moins daté.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 19-02-2024 à 10:19:23  profilanswer
 

n°15720117
IsKor

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 11:13:51  profilanswer
 


nicha a écrit :


Oui, dur de différencier l'original du remaster :sweat:


 
Je confirme, autant je trouve que Nightdive fait un super taf d'habitude, mais là j'ai du mal à voir la nécessité d'acheter ce remaster, à part pour la résolution plus grande ou le support du widescreen..

n°15720168
Catel

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 12:33:46  profilanswer
 

Les résultats du 4e round, avec deux égalités tirées au sort et la victoire de pas mal d'anciens classiques

 

https://pbs.twimg.com/media/GGsDRwKWAAA6p4X?format=png&name=medium

 


Et voilà le 6e round, et cette fois il va y avoir beaucoup de matchs costauds !

 

Vote: https://forms.gle/2m7aiooRXi7YGpa27
Fiches de renseignement: https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

 

https://files.mastodon.social/media_attachments/files/111/957/849/235/312/797/original/26adb7510d7b3792.jpg

 

:hello:


Message édité par Catel le 19-02-2024 à 12:35:20
n°15720189
demars

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 13:13:34  profilanswer
 

Les ripoux :love:
J'ai adoré ce jeu, quasiment le seul jeu "de rôle" que j'ai pu faire.
L'ambiance était extra, il fallait être malhonnête juste ce qu'il fallait :D (un peu comme dans Pirates).
J'ai dû le finir 2-3 fois (ça doit être un des rares jeux que j'ai fini !)

n°15720200
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 13:44:17  profilanswer
 

Ils ont éliminé There is no game  [:oilrig:5]
Dead Cells contre Life is Strange, c'est rude...

Message cité 2 fois
Message édité par Acheum le 19-02-2024 à 13:46:02
n°15720207
IsKor

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 13:53:17  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Ils ont éliminé There is no game  [:oilrig:5]
Dead Cells contre Life is Strange, c'est rude...


Contre l'Aigle d'Or, c'est logique, tu pas test :p

n°15720251
Maalak

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 15:05:57  profilanswer
 

Bon sang, comment Skweek, un jeu au concept intemporel tellement jouable aujourd'hui encore, a-t-il pu perdre contre un jeu d'aventure lambda auquel personne n'accorderait plus de 5 minutes aujourd'hui ? :(
 
Je ne sais pas d'ailleurs si Skweek (et ses variantes) a eu des descendants (modernes ou par émulation)

n°15720303
Dephi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 16:40:22  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Bon sang, comment Skweek, un jeu au concept intemporel tellement jouable aujourd'hui encore, a-t-il pu perdre contre un jeu d'aventure lambda auquel personne n'accorderait plus de 5 minutes aujourd'hui ? :(
 
Je ne sais pas d'ailleurs si Skweek (et ses variantes) a eu des descendants (modernes ou par émulation)


 
Je pense qu'un tournoi par décennie serait plus pertinent.
J'ai beau être nostalgique et avoir encore des étoiles dans les yeux quand je parlent des jeux de mon enfance, pour un grand nombre, je préféré garder mes souvenirs et ne pas y rejouer, j'ai peur de briser le rêve  :o  
 
J'ai jamais vu une suite à Skweek (qu'est ce que j'ai pu y passer du temps sur mon Miga), les jeux de plateforme vu du dessus (Jumping Jack Flash :love:) ont disparu avec les années 90 et le passage en 3D n'a pas été souvent une grande réussite  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dephi le 19-02-2024 à 16:40:53

---------------

n°15720324
froc

Transactions (2)
Posté le 19-02-2024 à 18:13:04  profilanswer
 

Skweek et Jumpin Jack Flash  :love:  :love:  :love:


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15720347
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 19:07:47  profilanswer
 

C'est marrant comme des gens encensent des jeux dont je n'ai jamais entendu parler, c'est ce qui rend très difficile ces votes...
Skweet, ou l'aigle d'or, c'est totalement inconnu pour moi...

n°15720352
Dephi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 19:18:03  profilanswer
 

Acheum a écrit :

C'est marrant comme des gens encensent des jeux dont je n'ai jamais entendu parler, c'est ce qui rend très difficile ces votes...
Skweet, ou l'aigle d'or, c'est totalement inconnu pour moi...


Si ta date de naissance est correcte, on a pile poil 2 mois d'écart  :D  
L'aigle d'or c'est sorti vers 85 environ, j'y ai joué chez mes grand cousins sur Oric Atmos et lu le test sur Tilt chez eux, trop jeune sinon pour m'intéresser à ce jeu.
Si tu lisais Tilt, il doit avoir eu un Tilt d'Or, grosse notoriété pour cet excellent jeu  
 
Skweek, si tu jouais sur console pendant que je trainais sur mon Amiga, je peux comprendre  :D il est sorti sur la Lynx mais sinon c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par Dephi le 19-02-2024 à 19:20:28

---------------

n°15720353
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 19-02-2024 à 19:20:15  profilanswer
 

Je l'avais sous dos et j'avoue au départ je n'avais pas compris le concept mais j'étais trop jeune je pense


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15720391
Maalak

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 21:08:26  profilanswer
 

froc a écrit :

Jumpin Jack Flash  :love:  :love:  :love:


 
C'est Jumping Flash, hein, y'a pas de Jack ...  :kaola:  
 
Skweek, c'était excellent, à faire sur émulateur SMS. Un gameplay simple (colorer des cases en passant dessus) mais toujours efficace.

n°15720431
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 23:04:16  profilanswer
 

Dephi a écrit :


Si ta date de naissance est correcte, on a pile poil 2 mois d'écart  :D  
L'aigle d'or c'est sorti vers 85 environ, j'y ai joué chez mes grand cousins sur Oric Atmos et lu le test sur Tilt chez eux, trop jeune sinon pour m'intéresser à ce jeu.
Si tu lisais Tilt, il doit avoir eu un Tilt d'Or, grosse notoriété pour cet excellent jeu  
 
Skweek, si tu jouais sur console pendant que je trainais sur mon Amiga, je peux comprendre  :D il est sorti sur la Lynx mais sinon c'est tout


En 85, ma connaissance des jeux vidéos se limitait à quelques Game & Watch. Après j'ai un peu joué sur le CPC 6128 d'un pote, mais il y avait rien chez moi. C'est arrivé avec les consoles 8 bits, et j'ai du attendre ensuite le milieu des années 90 pour découvrir les jeux sur PC. Je connais très peu ce qui est sorti avant, du coup.

n°15720459
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Transactions (1)
Posté le 20-02-2024 à 02:24:53  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
C'est Jumping Flash, hein, y'a pas de Jack ...  :kaola:


Hérétique ! Qu'on le brûle en place publique !!!
 
https://zupimages.net/up/24/08/dr83.jpg
 
 :D


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°15720494
IsKor

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 08:47:46  profilanswer
 

Acheum a écrit :

C'est marrant comme des gens encensent des jeux dont je n'ai jamais entendu parler, c'est ce qui rend très difficile ces votes...
Skweet, ou l'aigle d'or, c'est totalement inconnu pour moi...


 
Aigle d'Or est un des gros gros hits de l'ère micros 8 bits. C'est sorti sur Oric à l'origine. C'est un peu "obscur", l'Oric ayant marché uniquement chez nous.  
Par contre Skweeek, c'était à l'ère des 16 bits, Atari/Amiga. Tu as du au moins entendre son nom une fois :D

n°15720503
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 09:06:45  profilanswer
 

demars a écrit :

Les ripoux :love:
J'ai adoré ce jeu, quasiment le seul jeu "de rôle" que j'ai pu faire.
L'ambiance était extra, il fallait être malhonnête juste ce qu'il fallait :D (un peu comme dans Pirates).
J'ai dû le finir 2-3 fois (ça doit être un des rares jeux que j'ai fini !)


Dans Pirates!, si on était assez friqué, on se faisait pardonner par le gouverneur moyennant une petite ou grosse enveloppe.
EDIT : Ou alors on pouvait se concentrer en attaquant que les ennemis de tel pays, et on povait encore venir s'approvisionner dans les ports amis.

Message cité 1 fois
Message édité par galaxnordist le 20-02-2024 à 09:09:35

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°15720504
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 09:07:29  profilanswer
 

Dephi a écrit :


 
Je pense qu'un tournoi par décennie serait plus pertinent.
 


+1


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°15720550
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-02-2024 à 10:18:58  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Ils ont éliminé There is no game  [:oilrig:5]
Dead Cells contre Life is Strange, c'est rude...


J'ai dit exactement la même chose !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15720594
Maalak

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 11:02:14  profilanswer
 

Je pensais qu'Out There tiendrait mieux également. Bon, après, c'est vrai que passé la découverte, c'était assez répétitif comme gameplay.
 

n°15720631
demars

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 11:34:40  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Dans Pirates!, si on était assez friqué, on se faisait pardonner par le gouverneur moyennant une petite ou grosse enveloppe.
EDIT : Ou alors on pouvait se concentrer en attaquant que les ennemis de tel pays, et on povait encore venir s'approvisionner dans les ports amis.


Je ne me rappelais plus pour l'enveloppe, mais effectivement, une fois être devenu Comte chez les anglais (je crois que c'était le haut grade possible) dans un pays, il fallait ensuite attaquer les anglais à fond et se faire récompenser dans un pays qui était en guerre contre lui. Mais des fois, ils avaient encore un peu de mémoire...
Je crois que j'avais réussi à être 3 x comte, sur les 4 pays possibles. Mais le temps jouait contre nous, et une fois marié, il y avait un moment où il ne fallait plus aller à Terre, sinon le jeu nous arrêtait en disant "après moult aventures, vous décidez de vous reposer à l'ombre des palmiers", et le jeu était terminé !

Message cité 1 fois
Message édité par demars le 20-02-2024 à 11:35:38
n°15720658
nicha

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 12:29:18  profilanswer
 

Critias a écrit :


Franchement, si c'était pour ressortir ça, ils auraient pu s'abstenir.
 
Ou alors se pencher sur un remaster de Jedi Knight : Dark Force 2, un peu moins daté.


Oui, Dark Forces 2 et son addon pourraient être remasterisés, ses graphismes ont sacrément vieilli et il y a quelques problèmes avec Windows 10. Et la musique supprimée (pour la version Steam, en tous cas).
 
Mais je ne sais pas si le jeu a la même aura que le 1 :D Le gameplay était moyennement fun.

IsKor a écrit :

Je confirme, autant je trouve que Nightdive fait un super taf d'habitude, mais là j'ai du mal à voir la nécessité d'acheter ce remaster, à part pour la résolution plus grande ou le support du widescreen..


Shadow Man et Exhumed, j'ai bien aimé. Par contre, leur version de Blade Runner a été mal accueillie, notamment parce que le travail fourni était trop léger.

n°15720822
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 16:09:41  profilanswer
 

nicha a écrit :


Shadow Man et Exhumed, j'ai bien aimé. Par contre, leur version de Blade Runner a été mal accueillie, notamment parce que le travail fourni était trop léger.


Blade Runner, ils pouvaient pas faire mieux car tout le code source et les assets ont été perdues par EA à l'époque lorsque westwood a déménagé.
Leur erreur, ça a été d'annoncer dès le début par excès d'enthousiasme au lieu d'attendre de voir s'ils pouvaient vraiment améliorer le jeu.


---------------
Ravenloft
n°15720823
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 16:10:24  profilanswer
 

IsKor a écrit :


 
Je confirme, autant je trouve que Nightdive fait un super taf d'habitude, mais là j'ai du mal à voir la nécessité d'acheter ce remaster, à part pour la résolution plus grande ou le support du widescreen..


Les cinématiques ont été améliorées.
Il y a du taf derrière comme sur les autres remaster. Je trouve pas qu'il y a rien.
 


---------------
Ravenloft
n°15720841
Maalak

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 16:36:36  profilanswer
 

demars a écrit :


Je ne me rappelais plus pour l'enveloppe, mais effectivement, une fois être devenu Comte chez les anglais (je crois que c'était le haut grade possible) dans un pays, il fallait ensuite attaquer les anglais à fond et se faire récompenser dans un pays qui était en guerre contre lui. Mais des fois, ils avaient encore un peu de mémoire...
Je crois que j'avais réussi à être 3 x comte, sur les 4 pays possibles. Mais le temps jouait contre nous, et une fois marié, il y avait un moment où il ne fallait plus aller à Terre, sinon le jeu nous arrêtait en disant "après moult aventures, vous décidez de vous reposer à l'ombre des palmiers", et le jeu était terminé !


 
Duc, pas comte.
 
Et effectivement, l'âge faisait son œuvre et on était mis à la retraite d'office au bout d'un certain temps, mais il y avait un talent à choisir en début de partie permettant de mieux vieillir et donc arrêter plus tard.

n°15720856
nicha

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 16:54:12  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Blade Runner, ils pouvaient pas faire mieux car tout le code source et les assets ont été perdues par EA à l'époque lorsque westwood a déménagé.
Leur erreur, ça a été d'annoncer dès le début par excès d'enthousiasme au lieu d'attendre de voir s'ils pouvaient vraiment améliorer le jeu.


:jap:

ravenloft a écrit :


Les cinématiques ont été améliorées.
Il y a du taf derrière comme sur les autres remaster. Je trouve pas qu'il y a rien.


Remasteriser les cinématiques de Phantasmagoria 1 serait un argument valable. Mais dans Dark Forces 1, elles sont basiques et anecdotiques, il y en a moins de 10 min si on enlève le générique.
 
Il y a un peu de taf. Mais 30 €, ça coupe l'envie d'être nostalgique.

n°15720861
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 17:01:01  profilanswer
 

nicha a écrit :


Remasteriser les cinématiques de Phantasmagoria 1 serait un argument valable. Mais dans Dark Forces 1, elles sont basiques et anecdotiques, il y en a moins de 10 min si on enlève le générique.
 
Il y a un peu de taf. Mais 30 €, ça coupe l'envie d'être nostalgique.


30€ c'est chère, c'est clair.
 
Disney doit demander un prix plus élevé car d'autres remasters pas forcément plus amélioré coutaient moins chère.


---------------
Ravenloft
n°15720893
demars

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 18:03:47  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Duc, pas comte.
 
Et effectivement, l'âge faisait son œuvre et on était mis à la retraite d'office au bout d'un certain temps, mais il y avait un talent à choisir en début de partie permettant de mieux vieillir et donc arrêter plus tard.


Duc, oui :jap:
Me souvenais pas qu'une des spécialités faisait qu'on pouvait jouer plus longtemps ! (y avait bretteur, mais quoi d'autre ?)

n°15720962
Maalak

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 20:06:27  profilanswer
 

Escrime, Canonnier, Navigation, Charme et Médecine, le dernier étant celui permettant de durer plus longtemps.

n°15720964
demars

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 20:08:09  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Escrime, Canonnier, Navigation, Charme et Médecine, le dernier étant celui permettant de durer plus longtemps.


:jap:
Je vais le retrouver et en refaire une rien que pour ça tiens ! (vu que j'avais jamais pris médecine mais plutôt escrime pour gagner les duels !)

n°15720984
Maalak

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 20:37:15  profilanswer
 

C'est ce qu'on faisait en général, oui. :D
Mais une fois le jeu suffisamment maîtrisé pour se passer de cette aide, on peut se lâcher sur ce choix plus exotique.
Après, ça ne fait pas tout. Ça aide à durer plus longtemps à jeu équivalent, mais si tu passes ton temps à visiter les prisons, médecine ou pas, ton aventure ne durera pas longtemps. :p

n°15720987
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Transactions (1)
Posté le 20-02-2024 à 20:43:04  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Escrime, Canonnier, Navigation, Charme et Médecine, retraité Macron.


[:tinostar]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] PS2 & jeux ! Merci :-)[Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77
[VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220€Musique de vieux jeux?
[VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix)[ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp
[VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette|ACH] Jeux XBOX RP !
[Estim] PS2 + jeux 
Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR