Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

• Nostalgie • Les vieux jeux géniaux

n°11911530
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 17-10-2015 à 10:43:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :


Désolé mais je ne connais pas la signification des smileys exotique surtout qu'HFr en est bourré de centaines. :)  
 
J'ai cru que c'était un smiley négatif à propos de mon message.
 
Autant pour moi et encore désolé.
 


Au temps pour moi [:aloy2]


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 10:43:07  profilanswer
 

n°11911540
janov

Transactions (0)
Posté le 17-10-2015 à 10:48:05  profilanswer
 

Le message vous a marqués. C'est bien "-és". http://www.francaisfacile.com/exer [...] -50136.php

 
ravenloft a écrit :


Désolé mais je ne connais pas la signification des smileys exotique surtout qu'HFr en est bourré de centaines. :)

 

J'ai cru que c'était un smiley négatif à propos de mon message.

 

Autant pour moi Au temps pour moi et encore désolé.

 


 

http://www.autempspourmoi.fr/
(Ne le prends pas mal hein! C'est juste pour info, je pense que tu aimeras le savoir car on voit bien que tu soignes ton orthographe un minimum.)

 

Pour ma part, quand on parle de manuel de jeu, je pense tout de suite à celui de Dungeon Master :) J'ai d'abord eu un gros tas de feuilles volantes A4 quasi-illisibles et plus tard le vrai manuel quand le jeu est devenu moins cher... Une mine d'or! :)

Message cité 2 fois
Message édité par janov le 17-10-2015 à 10:51:55
n°11912552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2015 à 23:59:45  answer
 

DVDAI a écrit :


 
Le manuel qui m'a plus le marqué, c'était celui de Strike Commander. Y'avait tout un scénario écrit dedans qui permettait se mieux s'immerger dans le jeu. Je l'ai encore d'ailleurs, je veux pas perdre ce bijou  :love:


 
J'ai toujours le mien, et il était foutrement bien fait.
Gulgul Le tueur à gage anglais avec son couteau de Gurkha. [:daddyfatsax:2]  
Les pubs avec l'arabe qui te vend des AMRAAM. [:daddyfatsax:2]  
Les petites annonces. [:daddyfatsax:2]
 
edit : merde y'en a même en vente sur mamazon [:rofl] http://www.amazon.com/Strike-Comma [...] B000LPXFFQ

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2015 à 00:02:28
n°11912815
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 11:10:28  profilanswer
 


 
Rien que pour le lire, il mérite d'être acheté ce manuel  :D

n°11914206
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-10-2015 à 09:54:55  profilanswer
 


 
HS  

Spoiler :

Sauf que dans les commentaires de cette page, il y a un lien vers
 
http://missionlinguistiquefrancoph [...] r-moi.html
 
qui dit le contraire et dans les commentaires de laquelle il y a des gens qui affirment ne pas être d'accord
 
Bref, juste pour dire que ce n'est pas du tout tranché !


/HS


Message édité par sseb22 le 19-10-2015 à 09:55:22

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11914593
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 12:09:21  profilanswer
 

Faites vous des bisous  [:jefecito:1]

n°11915272
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 16:02:31  profilanswer
 

Oui arrêtez d'être vieux jeu  [:hish:5]

n°11928675
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 02:10:43  profilanswer
 

janov a écrit :

Le message vous a marqués. C'est bien "-és". http://www.francaisfacile.com/exer [...] -50136.php
 
 
 
http://www.autempspourmoi.fr/
(Ne le prends pas mal hein! C'est juste pour info, je pense que tu aimeras le savoir car on voit bien que tu soignes ton orthographe un minimum.)


 
Les 2 sont tolérés  :D  Et "au temps" est vraiment horrible et dénué de sens  :o


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11928723
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 05:53:00  profilanswer
 

JFKen a écrit :

Les 2 sont tolérés  :D  Et "autant" est vraiment horrible et dénué de sens  :o


 
Fixed  [:cerveau aloy]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11928805
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 09:08:12  profilanswer
 

Euh non  :o  Ca veut rien dire "au temps" dans le contexte "my bad, mon mauvais, je me suis trompé"  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 09:08:12  profilanswer
 

n°11928815
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 09:12:37  profilanswer
 

JFKen a écrit :

Euh non  :o  Ca veut rien dire "au temps" dans le contexte "my bad, mon mauvais, je me suis trompé"  :D


 
Au contraire, ça veut dire que tu revois ton jugement, et que tu te mets au diapason pour suivre la conversation.
 
Alors qu'"autant" ...
 
Mais bon, c'était juste pour la boutade que je "fixais" la réponse à la base :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11928932
Poly

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 10:21:37  profilanswer
 

Les origines ont été perdues, aucune des variantes n'a de signification. Il y a de toute façon un smiley pour vous mettre d'accord. [:rhadamenthos:4]

n°11929815
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:13:23  profilanswer
 

may bördel !
https://www.youtube.com/watch?v=DRqwU1yg9Y8

 

on peut dire les deux !

 

édit : jvous conseille l'abo à cette chaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par fourbe2 le 25-10-2015 à 18:14:04
n°11930659
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 00:28:44  profilanswer
 

Bon,  je suis désolé si je fais du HS,  mais je bauds parler vieux jeu et moins vieux jeu :o

 

J'avais profité de promos sur Steam pour me prendre Sword of the Stars mais pas trop trouvé de temps pour le lancer. Un peu de flemme de me taper un tuto de vidéos en VO aussi :o
Bref,  je me suis lancé et j'ai trouvé un sacré air de Ascendancy après seulement quelques minutes.
C'est vraiment le même style ou bien il y a vraiment de la profondeur (et une IA à la hauteur)?

n°11930684
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 01:03:22  profilanswer
 

fourbe2 a écrit :

may bördel !
 
édit : jvous conseille l'abo à cette chaine :o


 
Il parle avec des papillons mielleux dégoulinants de pétale de rose dans toutes ses vidz ?  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11930819
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 08:34:53  profilanswer
 

JFKen a écrit :

Il parle avec des papillons mielleux dégoulinants de pétale de rose dans toutes ses vidz ?  :D


 [:selya:3]  
mais je préfére ça qu'un squeezie ou un norman  [:le depotoir de gary:3]

n°11930950
mazamune

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 09:30:25  profilanswer
 

Je sais pas si ça parle à certains d'entre vous mais un jeu que j'ai vraiment adoré au niveau ambiance sonore et bruitage des unités, et surtout car c'est un jeu comme il n'en existe plus car c'est un mélange de jeux d'échec (un peu à la battlechess mais pas tout à fait), de RPG et de stratégie tour par tour et temps réel.
 
J'ai nommé Dark Legion, par SSI :
http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/ZlEAAOSwPhdVFFmX/$_35.JPG
 
On a d'abord une phase dans laquelle on dépense nos points de début de partie (établie à la création de partie). On peut acheter des unités (vampire, démon, invocatrice, etc), des pièges plus ou moins balèze et des items pour équiper nos unités (bague de force, d'endurence, etc).
http://www.abandonia.com/files/games/3579/Dark%20Legions_4.png
 
Ensuite on place tout ça sur la carte choisie et c'est partie pour le jeu à proprement parlé. Chacun déplace ses unités et passe son tour :
http://s.uvlist.net/l/y2005/8/4027.jpg
 
Lorsque deux unités se trouvent sur la même case, alors le jeu passe en combat temps réel vu du dessus avec ces deux unités jouées par les joueurs auxquelles elles appartiennent :
http://www.allvideo.org/pictures/dark_legions/dark_legions_screenshot2.jpg
 
La partie est gagnée lorsque l'un des deux camps tue l'unité qui porte l'orbe. Orbe que l'on donne à n'importe quelle unité que l'on souhaite en même temps qu'on place nos unités/objets sur la map et que seule le joueur peux voir qui parmi ses propre troupes a cette orbe (et donc l'ennemi ne sait pas qui possède l'orbe) mais de manière générale, j'ai trouvé que c'est souvent une unité qu'on a laissé tout derrière et qui n'a jamais utilisé son super pouvoir (pour ne pas perdre de ses PV) mais rien ne nous empêche de jouer cette unité comme si elle n'avait pas l'orbe pour semer la confusion.
 
Des points du gameplay que j’adore dans ce jeu :
- les vampires sont difficile à contrôler et assez faible (deux attaques : un tir paralysant pendant qq secondes et le déploiement de la bouche pour sucer le sang) mais lorsqu'on gagne un combat avec un vampire, l'unité ennemie attaquée devient un zombie (la même unité donc mais tout en gris) et sous notre contrôle
- chaque unité a une sorte de super pouvoir à utiliser à bonne escient car souvent, soit ça détruit l'unité ou soit ça puise dans ses points de vie.
- le shapeshifter qui peut se transformer en n'importe quelle unité du jeu mais sans son super pouvoir du coup.
 
Une vidéo longue de gameplay (appréciez la musique et les bruitages que moi, je trouve géniaux) : ici

Message cité 4 fois
Message édité par mazamune le 26-10-2015 à 09:53:37
n°11931008
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 09:48:00  profilanswer
 

Woah, merci pour ton post, ce jeu me faisait rêver quand je lisais des reviews dans Joystick a l'époque :D
Jamais pu mettre la main dessus par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 26-10-2015 à 09:48:13
n°11931021
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 09:53:29  profilanswer
 

mazamune a écrit :

Je sais pas si ça parle à certains d'entre vous mais un jeu que j'ai vraiment adoré au niveau ambiance sonore et bruitage des unités, et surtout car c'est un jeu comme il n'en existe plus car c'est un mélange de jeux d'échec (un peu à la battlechess mais pas tout à fait), de RPG et de stratégie tour par tour et temps réel.
 
J'ai nommé Dark Legion, par SSI :
http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgx [...] X/$_35.JPG
 
On a d'abord une phase dans laquelle on dépense nos points de début de partie (établie à la création de partie). On peut acheter des unités (vampire, démon, invocatrice, etc), des pièges plus ou moins balèze et des items pour équiper nos unités (bague de force, d'endurence, etc).
http://www.abandonia.com/files/gam [...] ions_4.png
 
Ensuite on place tout ça sur la carte choisie et c'est partie pour le jeu à proprement parlé. Chacun déplace ses unités et passe son tour :
http://s.uvlist.net/l/y2005/8/4027.jpg
 
Lorsque deux unités se trouvent sur la même case, alors le jeu passe en combat temps réel vu du dessus avec ces deux unités jouées par les joueurs auxquelles elles appartiennent :
http://www.allvideo.org/pictures/d [...] nshot2.jpg
 
La partie est gagnée lorsque l'un des deux camps tue l'unité qui porte l'orbe (orbe que l'on donne à n'importe quelle unité que l'on souhaite en même temps qu'on place nos unités/objets sur la map et que seule le joueur peux voir qui parmi ses propre troupes a cette orbe).
 
Des points du gameplay que j’adore dans ce jeu :
- les vampires sont difficile à contrôler et assez faible (deux attaques : un tir paralysant pendant qq secondes et le déploiement de la bouche pour sucer le sang) mais lorsqu'on gagne un combat avec un vampire, l'unité ennemie attaquée devient un zombie (la même unité donc mais tout en gris) et sous notre contrôle
- chaque unité a une sorte de super pouvoir à utiliser à bonne escient car souvent, soit ça détruit l'unité ou soit ça puise dans ses points de vie.
- le shapeshifter qui peut se transformer en n'importe quelle unité du jeu mais sans son super pouvoir du coup.
 
Une vidéo longue de gameplay (appréciez la musique et les bruitages que moi, je trouve géniaux) : ici


 
Très bon jeu, un mélange d'Archon et de Stratego.

n°11931095
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:16:09  profilanswer
 

Il a l'air pas mal du tout ce petit jeu! merci pour le CR :)

n°11931106
mazamune

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:19:35  profilanswer
 

malheureusement c'est un peu un ovni dans les jeux vidéo : il n'y a eu jamais aucun autre jeu avec un tel gameplay et qui mélange JDR et tactique à ce point Enfin aucun à ma connaissance.
 
edit : Tiens d'ailleurs, y'aurait-il quelqu'un a tout hasard qui aurait la bande sonore de ce jeu (musique et si possible les bruits des unités) svp ? J'ai cherché partout sur youtube et j'ai rien trouvé...

Message cité 2 fois
Message édité par mazamune le 26-10-2015 à 10:24:32
n°11931174
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:35:45  profilanswer
 

mazamune a écrit :

Je sais pas si ça parle à certains d'entre vous mais un jeu que j'ai vraiment adoré au niveau ambiance sonore et bruitage des unités, et surtout car c'est un jeu comme il n'en existe plus car c'est un mélange de jeux d'échec (un peu à la battlechess mais pas tout à fait), de RPG et de stratégie tour par tour et temps réel.
 
J'ai nommé Dark Legion, par SSI :
http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgx [...] X/$_35.JPG
 
On a d'abord une phase dans laquelle on dépense nos points de début de partie (établie à la création de partie). On peut acheter des unités (vampire, démon, invocatrice, etc), des pièges plus ou moins balèze et des items pour équiper nos unités (bague de force, d'endurence, etc).
http://www.abandonia.com/files/gam [...] ions_4.png
 
Ensuite on place tout ça sur la carte choisie et c'est partie pour le jeu à proprement parlé. Chacun déplace ses unités et passe son tour :
http://s.uvlist.net/l/y2005/8/4027.jpg
 
Lorsque deux unités se trouvent sur la même case, alors le jeu passe en combat temps réel vu du dessus avec ces deux unités jouées par les joueurs auxquelles elles appartiennent :
http://www.allvideo.org/pictures/d [...] nshot2.jpg
 
La partie est gagnée lorsque l'un des deux camps tue l'unité qui porte l'orbe. Orbe que l'on donne à n'importe quelle unité que l'on souhaite en même temps qu'on place nos unités/objets sur la map et que seule le joueur peux voir qui parmi ses propre troupes a cette orbe (et donc l'ennemi ne sait pas qui possède l'orbe) mais de manière générale, j'ai trouvé que c'est souvent une unité qu'on a laissé tout derrière et qui n'a jamais utilisé son super pouvoir (pour ne pas perdre de ses PV) mais rien ne nous empêche de jouer cette unité comme si elle n'avait pas l'orbe pour semer la confusion.
 
Des points du gameplay que j’adore dans ce jeu :
- les vampires sont difficile à contrôler et assez faible (deux attaques : un tir paralysant pendant qq secondes et le déploiement de la bouche pour sucer le sang) mais lorsqu'on gagne un combat avec un vampire, l'unité ennemie attaquée devient un zombie (la même unité donc mais tout en gris) et sous notre contrôle
- chaque unité a une sorte de super pouvoir à utiliser à bonne escient car souvent, soit ça détruit l'unité ou soit ça puise dans ses points de vie.
- le shapeshifter qui peut se transformer en n'importe quelle unité du jeu mais sans son super pouvoir du coup.
 
Une vidéo longue de gameplay (appréciez la musique et les bruitages que moi, je trouve géniaux) : ici


ça donne envie [:cerveau delight]  
Merci pour le CR :jap:

mazamune a écrit :

malheureusement c'est un peu un ovni dans les jeux vidéo : il n'y a eu jamais aucun autre jeu avec un tel gameplay et qui mélange JDR et tactique à ce point Enfin aucun à ma connaissance.


 y'a bien les t-rpg (style Fire Emblem), mais aucun ne me revient en mémoire sur ordi [:transparency]

n°11931271
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:56:06  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Woah, merci pour ton post, ce jeu me faisait rêver quand je lisais des reviews dans Joystick a l'époque :D
Jamais pu mettre la main dessus par contre.


 
 
Han pareil !
Ce jeu m'a autant fait autant rêver que Daggerfall. Et j'avais même pas de PC à l'époque.

n°11931428
mazamune

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:27:17  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Je ne sais pas s'il y a tout ce que tu demandes mais il y a une partie en tout cas.
https://soundcloud.com/tags/dark%20legions


 
ah oué merci mais par contre, je sais que j'suis chiant mais y'aurait pas la version à l'ancienne genre soudblaster, comme à l'époque ?

n°11932905
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 17:35:35  profilanswer
 

mazamune a écrit :

malheureusement c'est un peu un ovni dans les jeux vidéo : il n'y a eu jamais aucun autre jeu avec un tel gameplay et qui mélange JDR et tactique à ce point Enfin aucun à ma connaissance.
 
edit : Tiens d'ailleurs, y'aurait-il quelqu'un a tout hasard qui aurait la bande sonore de ce jeu (musique et si possible les bruits des unités) svp ? J'ai cherché partout sur youtube et j'ai rien trouvé...


T'ajoutes un ballon et t'as Bloodbowl :o


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11938154
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 28-10-2015 à 09:19:10  profilanswer
 

j'ai relancé Shadow Warrior, ya tellement de choses bien dans ce jeu :love:
 
en plus je me suis marré comme un con pendant 2 minutes, en plein dans un niveau super sérieux et sombre, je flingue un premier frelon, un deuxième, et là Lo Wang qui lâche "There can bee only one!", j'ai été pris par surprise :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11938170
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 09:22:18  profilanswer
 

Salut,
 
J'essaye de reinstaller (Original) Armies of Exigo sur mon W7 64 Bits et y'a pas moyen qu'il se lance. L'installation et le patches s'installent bien mais lorsque je le lance, il ne se passe rien, ni message d'erreur rien ... :(
 
J'ai esayé tout les mode de compatibilités rien n'y fait ..
 
Est ce que quelqu'un est arrivé a le lancer sur un W7 ?


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°11938628
heinzolige​r

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 11:17:48  profilanswer
 

Turk182 a écrit :

Salut,
 
J'essaye de reinstaller (Original) Armies of Exigo sur mon W7 64 Bits et y'a pas moyen qu'il se lance. L'installation et le patches s'installent bien mais lorsque je le lance, il ne se passe rien, ni message d'erreur rien ... :(
 
J'ai esayé tout les mode de compatibilités rien n'y fait ..
 
Est ce que quelqu'un est arrivé a le lancer sur un W7 ?


J'ai testé il y a quelques mois avec la version steam et ça fonctionnait bien.  
Par contre, je suis incapable de te dire si c'était sous win7 ou win10
(Mais en 64bits, ça c'est sûr)

n°11938667
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 11:27:12  profilanswer
 

La version Steam ? le truc c'est que j'ai le jeu original acheté, je ne voudrait quand même pas le racheter :-)
 
Edit : Je viens de chercher sur Steam et il n'existe pas ...

Message cité 1 fois
Message édité par Turk182 le 28-10-2015 à 11:29:55

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°11938711
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 11:44:40  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai relancé Shadow Warrior, ya tellement de choses bien dans ce jeu :love:
 
en plus je me suis marré comme un con pendant 2 minutes, en plein dans un niveau super sérieux et sombre, je flingue un premier frelon, un deuxième, et là Lo Wang qui lâche "There can bee only one!", j'ai été pris par surprise :o


je suis pas bilingue donc je la comprends pas la blague :/
Tu peux expliquer ?
Ya surement une joke avec be bee mais je vois pas  :cry:

n°11938723
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 11:47:21  profilanswer
 

fourbe2 a écrit :


je suis pas bilingue donc je la comprends pas la blague :/
Tu peux expliquer ?
Ya surement une joke avec be bee mais je vois pas  :cry:


bee c'est abeille en anglais.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11938765
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 28-10-2015 à 11:58:09  profilanswer
 

Turk182 a écrit :

Salut,
 
J'essaye de reinstaller (Original) Armies of Exigo sur mon W7 64 Bits et y'a pas moyen qu'il se lance. L'installation et le patches s'installent bien mais lorsque je le lance, il ne se passe rien, ni message d'erreur rien ... :(
 
J'ai esayé tout les mode de compatibilités rien n'y fait ..
 
Est ce que quelqu'un est arrivé a le lancer sur un W7 ?

Je l'avais bien aimé , il est passé assez incognito à sa sortie...
si tu as la version boite , installe un c**** , cela résoud bien souvent des problèmes avec les anciennes protections encore plus maintenant avec les toutes dernières maj de W7 qui foutent le boxon avec Safedisc et Securom (AOE ayant justement une protection Safedisc) [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
n°11938770
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 28-10-2015 à 12:01:11  profilanswer
 

fourbe2 a écrit :


je suis pas bilingue donc je la comprends pas la blague :/
Tu peux expliquer ?
Ya surement une joke avec be bee mais je vois pas  :cry:

 
Leto 42 a écrit :


bee c'est abeille en anglais.

 

voilà :o

 

dans l'ambiance stressante, dark, démonique, t'as ça qui sort d'un coup, ça m'a plié :D

 

d'ailleurs j'adore ce level design à l'ancienne, avec des clés, des secrets de partout. t'as une map qui fait 500*500m mais t'y passes un temps fou, tu cherches, tu scrutes :love:

 

par contre je sursaute toutes les 10 minutes, un ennemi con c'est imprévisible et ça fait des blagues :o


Message édité par TheCreator le 28-10-2015 à 12:02:46

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11938802
heinzolige​r

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 12:11:53  profilanswer
 

Turk182 a écrit :

La version Steam ? le truc c'est que j'ai le jeu original acheté, je ne voudrait quand même pas le racheter :-)
 
Edit : Je viens de chercher sur Steam et il n'existe pas ...


Ah ? Désolé alors. J'ai du confondre avec un autre jeu...

n°11938846
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 12:27:18  profilanswer
 

Space a écrit :

Je l'avais bien aimé , il est passé assez incognito à sa sortie...
si tu as la version boite , installe un c**** , cela résoud bien souvent des problèmes avec les anciennes protections encore plus maintenant avec les toutes dernières maj de W7 qui foutent le boxon avec Safedisc et Securom (AOE ayant justement une protection Safedisc) [:spamafote]


 
Ben justement c'est ce que je commentais à la radio l'autre jour, un jeu sous-évalué à son époque  à cause d'une mauvaise campagne de Ea qui à préféré tout miser sur Le seigneur des anneaux RTS sortit à la même époque.
Mais le jeu était vraiment excellent surtout le fait de pouvoir jouer sur et sous terre.
 
Depuis j'essaye donc de le reinstaller mais rien y fait, je vais peut être essayer le c**** mais c'est un monde tout de même de ne pas pouvoir installer des jeux originaux :-)


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°11940066
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 17:35:32  profilanswer
 

Et bien merci beaucoup Mr Space, effectivement avec un C***** ça marche comme sur des roulettes :-)
 
C'est tout de même honteux de devoir passer par la, alors qu'un petit patche de la part de l'editeur aurait été le bienvenue.
 
Encore merci ! :hello:


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°11940133
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Transactions (1)
Posté le 28-10-2015 à 17:47:02  profilanswer
 

Turk182 a écrit :


 
Ben justement c'est ce que je commentais à la radio l'autre jour, un jeu sous-évalué à son époque  à cause d'une mauvaise campagne de Ea qui à préféré tout miser sur Le seigneur des anneaux RTS sortit à la même époque.
Mais le jeu était vraiment excellent surtout le fait de pouvoir jouer sur et sous terre.
 
Depuis j'essaye donc de le reinstaller mais rien y fait, je vais peut être essayer le c**** mais c'est un monde tout de même de ne pas pouvoir installer des jeux originaux :-)


Le problème, c'est que les accès souterrains étaient imposés, alors qu'une bonne majorité de
joueurs auraient apprécié plus de liberté de ce côté-là. :/


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°11940260
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 18:16:36  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :


Le problème, c'est que les accès souterrains étaient imposés, alors qu'une bonne majorité de
joueurs auraient apprécié plus de liberté de ce côté-là. :/


 
Il y avait des Gnomes qui faisaient des tunnels et des entrées pour pouvoir descendre n'importe ou ;-)
 
 Miner Team  (25 Gold, 100 Wood, 75 Gems, 2 Food, 50 Seconds)
     - Requires: Castle
     - Miner unit that can tunnel its way to any location. Also builds
       Mineshafts between levels that other units can use.


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°11940434
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 19:06:55  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


bee c'est abeille en anglais.


j'suis pas bilingue mais jsuis pas niveau CP non plus :o
du coup j'ai toujours pas compris la blague :D

n°11940993
jaques_the​mac

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 22:19:06  profilanswer
 

Dires vu que vous que vous êtes dans les vieux trucs, je cherche un jeu auquel je jouais avec un pote gosse : c'était sur PC, plateforme 2D, tu jouais un mec qui avait pour arme un bâton, que tu pouvais perdre. Y avait un thème un peu préhistorique. J'ai du y jouer fin années 90 mais ça devait être beaucoup plus vieux.

 

Ça doit être un abandonware maintenant mais j'ai pas plus d'infos, je sais ça va être chaud à trouver. :o

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 28-10-2015 à 22:22:12
n°11941010
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-10-2015 à 22:34:35  profilanswer
 

Les 2 plus connus sont Chuck Rock et Prehistorik


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] PS2 & jeux ! Merci :-)[Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77
[VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220€Musique de vieux jeux?
[VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix)[ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp
[VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette|ACH] Jeux XBOX RP !
[Estim] PS2 + jeux 
Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR