Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nostalgie quand tu nous prends...

n°1057238
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 20:09:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

melalcoolique a écrit :

on a des machines maintenant qui dépassent les trois ghz mais on ne voit pas l'ombre d'une amélioration de l'IA.
 
Second point, comment expliquer qu'une machine comme l'Amiga ait tenu (tienne encore?) la dragée haute au PC dans les demos malgré le gouffre qui les sépare en terme de puissance brute?


 
c clair les demomaker c'etaient une tuerie sous amiga/atari  :love:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 20:09:21  profilanswer
 

n°1057262
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 20:36:47  profilanswer
 

21 ans, vétéran du C64 & du Vic 20, avec un lecteur de K7 SVP, pas un lecteur de disquettes pour riches :o

n°1057271
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 20:45:01  profilanswer
 

NSV a écrit :

21 ans, vétéran du C64 & du Vic 20, avec un lecteur de K7 SVP, pas un lecteur de disquettes pour riches :o


 
Amstrad 464  :o

n°1057272
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 20:49:46  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
Amstrad 464  :o  


 
Oué, c'était cool les loadings de 45 mins pour jouer à un jeu de golf :'(.
 
Ce que je reproche aux jeux de maintenant, c'est le manque de fun, d'ambiance, je sais pas... Peut-être que je vieillis tout simplement [:siegfried]

n°1057275
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 20:51:34  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Oué, c'était cool les loadings de 45 mins pour jouer à un jeu de golf :'(.
 
Ce que je reproche aux jeux de maintenant, c'est le manque de fun, d'ambiance, je sais pas... Peut-être que je vieillis tout simplement [:siegfried]  


 
Ikari warriors  :jap:  :love:

n°1057318
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-01-2003 à 21:30:07  profilanswer
 

melalcoolique a écrit :

on a des machines maintenant qui dépassent les trois ghz mais on ne voit pas l'ombre d'une amélioration de l'IA.


T'es un peu mauvaise langue là quand meme...

n°1057333
mavo

Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 21:46:24  profilanswer
 

Mais on est dans la plus belle époque du JV depuis le début des années 90, je crois qu'il nous reste au moins 10 ans de beau jour dans le jv.  Ya qu'à voir pour le cinoche et les films, leur belle époque fut très éphemere.  Ya toujours qq truc qui se démarque, mais en gros cé de la grosse merde (pratiquement tout quoi).  Donc le jeux est en plein dans sa période la plus fructueuse.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1057334
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 21:48:17  profilanswer
 

Mavo a écrit :

Mais on est dans la plus belle époque du JV depuis le début des années 90, je crois qu'il nous reste au moins 10 ans de beau jour dans le jv.  Ya qu'à voir pour le cinoche et les films, leur belle époque fut très éphemere.  Ya toujours qq truc qui se démarque, mais en gros cé de la grosse merde (pratiquement tout quoi).  Donc le jeux est en plein dans sa période la plus fructueuse.


 
J'aurais plutôt tendance à croire que la période dont tu parles est finie, malheureusement.

n°1057340
mavo

Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 21:51:15  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
J'aurais plutôt tendance à croire que la période dont tu parles est finie, malheureusement.


 
Moi je compare au période de la ziq et du cinoche, donc environ 20 ans.
 
Car le début du jv, même si on ne connaissait que ça c'était bien merdique.  Les vieux film on peut les revoir et cé toujours aussi beau et bon.  La ziq, ben la vieille ziq est toujours insurclassé, par contre les très vieux jv, sont moche et vraiment ya plus grand intérêt, même artistiquement.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1057342
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 21:53:51  profilanswer
 

Mavo a écrit :


 
Moi je compare au période de la ziq et du cinoche, donc environ 20 ans.
 
Car le début du jv, même si on ne connaissait que ça c'était bien merdique.  Les vieux film on peut les revoir et cé toujours aussi beau et bon.  La ziq, ben la vieille ziq est toujours insurclassé, par contre les très vieux jv, sont moche et vraiment ya plus grand intérêt, même artistiquement.


 
Techniquement, ils sont complètement has-been, on est d'accord. Mais d'un point de vue intérêt, je ne suis pas sûr. Les jeux actuels ne sont que des resucées de resucées de resucées, à qq exceptions près. Alors qu'avant c'était concept neuf après concept neuf; là c'était l'âge d'or. Maintenant, tout ce qui me vient à l'esprit, c'est... superficiel.


Message édité par NSV le 25-01-2003 à 21:54:14
mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 21:53:51  profilanswer
 

n°1057344
mavo

Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 21:58:39  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Techniquement, ils sont complètement has-been, on est d'accord. Mais d'un point de vue intérêt, je ne suis pas sûr. Les jeux actuels ne sont que des resucées de resucées de resucées, à qq exceptions près. Alors qu'avant c'était concept neuf après concept neuf; là c'était l'âge d'or. Maintenant, tout ce qui me vient à l'esprit, c'est... superficiel.


 
Oui l'age d'or, mais c'était la base pour les jeux techniquement mieux, comme les film ou la ziq, il copiait veut, veut pas sur les prédécesseur, mais c'était pour toujours mieux.  Faut une base pour pouvoir faire qqch, mais les premier a part ceux qui sont qui était dedans s'en tape.  Donc on est dans le plus fort du jv, entk faut en profiter car il commence a faire beaucoup d'argent et bien vite ce sera le néant.
 
Ya pas un jeux de l'époque qui arrive a la cheville d'un nolf, désolé.  Le seul jeu que je peux réellement refaire avec plaisir et passion cé dott, mais ya rien eu d'autre après aussi.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nostalgie :([NOSTALGIE] Flashback, vous vous souvenez ?
Le TopiC Aventure: NosTalgie et NouveauTé!Site de jeux en ligne : je prends lequel?
[nostalgie] Vous vous souvenez de Rampage ? Venez y jouer ![Nostalgie] J'ai envie de refaire un Diablo
vous souvenez vous du jeu nord et sud ? (nostalgie inside)[Help] recherche antiquité pour nostalgie.
Nostalgie qd tu nous tiens[Topik des jeux DOS] Nostalgie quand tu nous tiens...
Plus de sujets relatifs à : Nostalgie quand tu nous prends...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR