Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[ze topik] Neocron (total explications) Maj

n°1258099
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 14:22:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chagarou a écrit :

Drapal
 
J'ai essayer la demo offline.
Le jeu est vraiment pas terrible graphiquement, mais j'adore l'ambiance, je testerais le jeu online a partir de mercredi avec les dix jours gratuits. :)
 
Sinon ceuw qui sont deja sur le jeu online vous voulez pas nous faire un resumé de ce qui se passe de beau a Neocron?  


 
 
naaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas une UTerienne !!!!! c pas possibleu :D  [:matleflou]  
 
bienvenue ma chere ;)
 
 
 
edit : dechire tou ce jeu, l'attack de samedi  :love:  
les troupes de york ont attaké, y avai que des mules poor defndre......et moi, nivo 10 au milieux :D aprendre des tonnes de screen... [:matleflou]  
 
 
AAAAAAAAAAAA je l'oublierai pas celle la, poor un 2eme jour de jeu ;)


Message édité par akhnotpierrot le 13-05-2003 à 14:24:22

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 14:22:06  profilanswer
 

n°1258150
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 14:41:38  profilanswer
 

vi akh je lai et oui il dechire... ca fait plaisir de voir que qqun lapprecie ici ^^  
le pb cest que jqi qbsolument pas le tps en ce moment, mais des que je peut je te recontacte
je suis twilight au fait...


Message édité par dobeliou le 13-05-2003 à 14:42:38
n°1258169
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 14:53:14  profilanswer
 

Dobeliou a écrit :

vi akh je lai et oui il dechire... ca fait plaisir de voir que qqun lapprecie ici ^^  
le pb cest que jqi qbsolument pas le tps en ce moment, mais des que je peut je te recontacte
je suis twilight au fait...


 
 
MP ;)
 
pas de pb, tu me dit quand t la, ou laisse moi un mail ds le jeu, je v te rajouter ds mes amis, paske qu'en j'entre ds l jeu je préviens tjrs les amis que je suis la


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1258274
Mhaggar

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 15:30:57  profilanswer
 

Faudrait ptet que je reesaye ce jeu  [:figti]  
 
Elle est sortie l'extension gratuite (la nouvelle ville ou qqch comme ca...) ?

n°1258328
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 15:52:42  profilanswer
 

Mhaggar a écrit :

Faudrait ptet que je reesaye ce jeu  [:figti]  
 
Elle est sortie l'extension gratuite (la nouvelle ville ou qqch comme ca...) ?


pas encore mais ca devrait plus tarder :))

n°1258504
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 17:18:31  profilanswer
 

bon, pareil, j'ai essayé la démo offline, ça m'a bien plu :)
 
j'ai vu qu'on pouvait télécharger le client complet et avoir une période de test de 10j, j'vais p'tête tester ça :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1258783
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 18:57:46  profilanswer
 

l'addon bientot je confirme, et franchement c tro bien, j'ai eu un bug, chagement de faction, y a un admmin qu'es venu me voir DS LE JEU (l'avai pas de nom de faction et il chagai de scin kan il voulai MDR) et il m'a remis ou j'etai, nikel.
Par contre ce jeu plante all the time, mais se relance en 5 sec.
et pi c pas genant, ton perso est sauvé tou le tps, tu plante tu reaparai ou sa a planter.
pi ils patchent.


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1258813
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 19:14:52  profilanswer
 

C' est un jeu qui prends beaucoup de temps ? (comme daoc, AC, UO , EQ etc etc...)
 
y a combien de lvl ?
comment évolue le personnage ? (arbre de compétences etc ...)
combien de joueurs a peu près sur le (s?) serveur franco ?
 
merci ;)

n°1258951
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 20:02:20  profilanswer
 

Gulien a écrit :

C' est un jeu qui prends beaucoup de temps ? (comme daoc, AC, UO , EQ etc etc...)
 
y a combien de lvl ?
comment évolue le personnage ? (arbre de compétences etc ...)
combien de joueurs a peu près sur le (s?) serveur franco ?
 
merci ;)


 
 
va sur un site qui explik tou ca tres cher ;)
a part ca j'imagine que poor arrivé a certain level ou certain joueur sont, fo y passer bcp de tps


Message édité par akhnotpierrot le 13-05-2003 à 20:02:55

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1259357
Mhaggar

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 21:45:38  profilanswer
 

akhnotpierrot a écrit :

Par contre ce jeu plante all the time, mais se relance en 5 sec.


Euh ca plante encore souvent ? C'etait deja pas tres stable ya presque un an de ca  [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 21:45:38  profilanswer
 

n°1261047
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 19:09:17  profilanswer
 

bah jai pas de plantages moi... ou tres peu

n°1261182
chagarou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 19:48:37  profilanswer
 

Bon je jouerais pas encore ce mercredi, meme les dix gratuits demandent un numero de carte bleu(ce que je n'ai pas pour l'instant :) ).
 
Si j'ai bien compris en fait on a 6 semaines en France, et pas dix(je n'ai vu nulle part reference de 10 semaines gratuites).  
Je trouvent que leur site est vraiment mal foutu et le fait que la page de des comptes ne soit pas dispo en francais n'aide pas.
 
Bon j'acheterais probablement le jeu(les anims ont l'air d'etre a la hauteur) mais je ne sait pas encore qd...
 
 
Encore juste un truc dans la demo j'ai vraiment eu l'impression de me balader avec un mec qui portait des palmes(le mouvement lateral de la camera qd on avance), ca peut se desactive?

n°1263432
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 19:44:19  profilanswer
 

chagarou a écrit :

Bon je jouerais pas encore ce mercredi, meme les dix gratuits demandent un numero de carte bleu(ce que je n'ai pas pour l'instant :) ).
 
Si j'ai bien compris en fait on a 6 semaines en France, et pas dix(je n'ai vu nulle part reference de 10 semaines gratuites).  
Je trouvent que leur site est vraiment mal foutu et le fait que la page de des comptes ne soit pas dispo en francais n'aide pas.
 
Bon j'acheterais probablement le jeu(les anims ont l'air d'etre a la hauteur) mais je ne sait pas encore qd...
 
 
Encore juste un truc dans la demo j'ai vraiment eu l'impression de me balader avec un mec qui portait des palmes(le mouvement lateral de la camera qd on avance), ca peut se desactive?


pas a ma connaissance mais on sy fait tres vite, pis ca favorise limmersion je trouve :))

n°1263530
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 20:43:43  profilanswer
 

hop, j'ai acheté le jeu, je vais aller lire la doc avant de me lancer :)
 
de toute façon j'aurais pas le temps ce soir mais il me motive pas mal ce jeux :)
 
surtout s'il y a plus d'anim que daoc, plus de RP et l'ambiance a l'air extra !
 
avec les factions et tout ça, ça a l'air pas mal et il me semble bcp plus vivant que daoc en tout cas (qui commençait à se limiter à du "j'tape le moob, j'xpouete, j'tape le moob, ding ! gratz", mais bon, j'avais pas encore monter assez pour aller faire du RvR, ceci explique peut-être cela)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1264566
Opossum

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 11:08:36  profilanswer
 

pleins de trucs :
chez moi, ca plante all ze time !
entre 3 et 12 fois en 3 heures, c'est ma moyenne...  [:the tab touche]  
 
pour les palmes... tu peux jouer en vue externe, a la DAOC ou EQ... ALT + E te fais changer de vue... mais il me semble que cette vue externe aide aux plantages...
de plus, c'est pas toujours simple de viser les missans avec la cemera externe... mais c'est plus funs et dans donne moins envie de BOUUARRRGL !  
 
pour les semaines gratos, tu as de base 4 semaines.. et si tu t'enregistre avant le 18 juin (sauf erreur) tu as 6 semaines DE PLUS... promis lorsque je me suis enregistré, j'ai bien eu un compte de 10 semaines gratos...
ca vaut le detour, ca...
 
pour l'ambiance, ouais, c'est chouette ! mais l'interface est absolument HORRIBLE a comprendre au debut...
j'ai galéré les 12 premieres heures...
 
maintenant, c'est facile comme tout, mais faut chopper le truc...
 
 
N.B. Dobeliou ? t'es TG ? faudra peut-etre que je fasse appel a toi un jour.. pour te tuer...  [:whyme]  ben vi, c'est dans la quete epique des Fallen Angel, et je vais y passer...
 
mais d'ici la, hesite pas a me demander si tu as beosin d'aide... ou de conseils, ou encore d'autre choses...
 
IG, chuis OpossumE (avec un E, paske chuis une fille... enfin, femme libérée est le mot juste...  :whistle: )

n°1264594
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 11:19:37  profilanswer
 

moi je préfère la vue interne :p
 
et euh, l'interface, bah, elle est pas si compliquée que ça [:spamafote]
 
dans la démo offline j'ai pas trop galéré.............. 12h tu dit ? [:frenzy]


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1264625
Opossum

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 11:29:56  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

moi je préfère la vue interne :p
 
et euh, l'interface, bah, elle est pas si compliquée que ça [:spamafote]
 
dans la démo offline j'ai pas trop galéré.............. 12h tu dit ? [:frenzy]


vivi !
 
douuuuze longues heures a tout chercher par moi meme...
(dak, j'avais pas lu le manuel...et j'etais pas allé sur un quelconque site)
douuuuze loooongues heures a avoir envie de vooomiiiir a cause de la demarche palmipède... a tenter de trouver l'entrée des egouts... a tenter de trouver comment communquer avec qqun plus loin que 5 metres... a tenter de trouver le sortie des egouts, paske ces saloperies de mutants du sewer 3 c'est trop fort pour un level 3, mais qu'est-ce j'en savais moi ?
 
 
pis apres, tu trouve un mec sympa qui t'esplike 2-3 trucs et ca dvient vite moins lourd...
mais oui, je revendique le droit d'avoir chercher comme une mule durant douuuuze looooongue, trees loooongues heures !
 [:yaissev]

n°1264930
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 13:58:24  profilanswer
 

rhaaa  
 :love:  
 PATCH 181 :
voila le nouveau patch tout beau tout neuf installé aujourd'hui.  
 
 
Itemdrop  
- a changé les règles d'itemdrop dans Warzones en règles de zone d'Anarchie (vous perdez au moins 1 article maintenant). Ceci s'applique seulement au serveur Jupiter, le système reste inchangé sur les autres serveurs.  
 
Articles  
Des objets dynamiques pour des apps seront mis en application quand ils fonctionneront très bien et pourront être enlevés par les joueurs.  
 
- quelques modificationss inutiles d'armes enlevées.  
 
- nouvelles recettes de recyclage pour créer de la nourriture a partir de butin(loot) organique  
- nouvelles recettes de recyclage pour créer les datacubes vides, les datacubes enregistrables et les livres enregistrables  
- nouvelles recettes de recyclage pour des drogues (antidote, Antistealth, Antishock, Dmg Blocker)  
 
- nouveau model/icone sniper.  
- nouvelles munitions de sniper.  
- nouveau mode de zoom. Activez le mode de zoom en tenant le bouton de tir.  
- le fusil de sniper emploie maintenant les mods de 7.62mm.  
 
- fenêtre d'information d'article :  
* Ajustement des restrictions d'utilisation pour des pillules LoM  
* Effets des anti-drogues ajustés  
 
- Résolution du bogue de dommages du "flamer".  
- Résolution du bogue des outils disparaissant une fois utilisés.  
 
- Réduction de l'effet d'étourdissement des sorts et armes de bas niveau et a réduit l'influence de l'étourdissement sur la visée.  
 
- Remplacement des vieilles puces de MC5 par de nouveaux modèles, celles existantes et leurs pièces seront inutiles.  
 
- Augmentation de drop des pieces rares et implants rares  
 
 
PSI  
- utilisation réduite d'énergie de PSI pour l'antipoison, antishock, antidamageboost  
- fréquence réduite pour les sorts anti-buff et coût de mana ajusté.  
- fréquence réduite de tous les sorts, dommages accrus (maximum de dommages de 648%)  
- portée réduite de la Holy Paralysis  
- nouveau sorts rares APU et PPU  
- résolution du bogue des effets de sorts de zone (ex:Fire Barrel)  
- un taux de frappe plus élevé pour certains sorts passifs avançés (ex: holy shelter sanctum)  
- probabilité de frappe en utilisant un sort PSI en courant diminue avec un pourcentage plus élevé de dommages  
- rang réduit d'APU  
- barrels ajustés : Moins de dommages et de plus courte durée  
 
 
Monstres  
- robots DoY enlevé de k_13  
- emplacement des monstres haut niveau de MC5 changé pour enlever le safespot(endroit ou on pouvait tirer sur les monstres sans etre atteints par eux)  
 
Terminal  
- Guerres de clans(Clanwars) ajouté: Les membres de clan de rang 14 et plus élevé peuvent déclarer des guerres  
- TerminalInfoClans : Affichage de guerre de clans réactivé  
- TerminalClanadminWars : Une guerre de clan peut être annulée par vous, ou être acceptée par d'autres  
- notez que les guerres de clans n'ont aucun effet gameplay à l'heure actuelle (par exemple perte de soullight)  
 
- système politique : Les membres de la faction peuvent élire le conseil de faction, les sièges étant accordés selon le nombre de voix reçues. Des joueurs peuvent être désignés comme représentant de clan par leur clan et être élus dans le conseil de faction. Les élections sont déclenchées le jour indiqué ou quand le niveau de méfiance va au-dessus de 50%.  
- TerminalInfoPolitics : Vue d'ensemble de son propre conseil de faction (vue d'ensemble, détails, élection) et d'autres factions (vue d'ensemble, détails)  
- TerminalClanadminMembers : Désignation des représentants de clan (membre de rang 12 au moins), édition du programme politique (représentant)  
 
Filechecker  
- nouveau bouton "Check Files..." dans le lanceur de Neocron. Il vérifie le client Neocron pour s'assurer qu'il n'y a pas de fichiers manquants/corrompus. En développement! Si cela ne fonctionne pas correctement, supprimez le dossier filestofix.inf.  
- une version allégée de "Check Files..." vérifie les fichiers les plus importants (des dossiers d'EXE et de DLL, des fichiers de données importants) à chaque lancement de Neocron. A ce moment , ce contrôle n'a aucun effet sur Neocron encore, parce qu'il est toujours dans l'essai. Les messages d'erreur sont notés au dossier "Error.log".  
 
Autres changements  
- l"utilisation de "stealth" produit un faible effet de drogue.  
 
- le bouton TakeAll prend maintenant seulement le nombre d'articles que le coureur peut porter, en commençant par le dernier.  
 
- l'heure/date de Neocron est maintenant synchronisée plus souvent entre le serveur et le client  
 
- réduction du temps d'attente entre la création de caractères de 6 heures à 30 minutes.  
 
- amélioration du code de changement de zone. Les joueurs ne devraient plus apparaître aux positions "Reset" s'ils sortent du jeu pendant le changement de zone. La même chose devrait s'appliquer aux véhicules.  
 
- les avant-postes peuvent seulement être hackés par 3 hackers différents (un pour chaque couche). Le clan du de celui hackant la derniere couche conquiert l'OP.  

n°1265226
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 16:31:16  profilanswer
 

moi je continu mon avancée, level 21 chez tangent ;)


Message édité par akhnotpierrot le 16-05-2003 à 16:31:42

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1265231
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 16:34:08  profilanswer
 

vais me faire un Espion pilote de drone chez les Fallen Angels ce soir :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1265306
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 16:58:09  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

vais me faire un Espion pilote de drone chez les Fallen Angels ce soir :)


 
 
arf viens chez tangent, ca serai bien de se faire une ekip, ou si c pas tangent, essayer de prendre des truc ou on est ami, histoire que ca fasse pas chelou, genre biotech sont les ennemis de tangent :D


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1265310
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 17:00:29  profilanswer
 

moi je jouerai de 11h environ a toute la nuit :D
donc voos me trooverez ds néocron, je mirabellou, si je te troove, on se fera des nivo ensemble.
Vous poovez me laisser des mail a Akhnot.
A oui aussi, j'implante nivo 75, donc je peu vous implanter se que vous vouler, et mon collegue de jeu (fouinefou ici, fouine ds le jeu) est constructeur


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1265514
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 18:58:15  profilanswer
 

merci pour ta proposition Aknot, mais j'ai déjà un plan de ce genre avec eux http://www.neocron.clanmckeen.com/ :)
 
du moins, avec un pote qui est la-bas depuis quelques temps on navigue sur les forums et mmorpg (daoc récemment, sinon on vient tous de la p'tite communauté fr du forum officiel d'Arx Fatalis :) )
 
comme ils sont FA je voudrais prendre la même faction, wouala :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1265935
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 23:45:03  profilanswer
 

ok je suis ds le jeu la, poor la nuit


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1268655
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 19:23:57  profilanswer
 

allez boordel viendez !!!!


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1268847
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 21:27:51  profilanswer
 

Moi j'suis dedans de temps en temps
 
Koeryn, des Fallen Angels, je viens d'arriver à Neocron parceque Tech Haven spa top pour faire de l'expérience pour un Spy (pilote de drone)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1269598
Opossum

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 12:33:17  profilanswer
 

erf Akhnot, moua chuis OpossumE IG...
j'ai deja croisé fouine, mais surtout on a deja causé tous les deux...
 
tu compdrends p'tet mieux pourquoi Benou est viendu chez les FA... (oui, chis CityAdmin, now... mais je change de faction cette semaine... on fera notre clan la bas)
 
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, hesitez pas !
J'ai tout ce qu'il faut en armure et armes de Corps A Corps, mais je connais du monde et peut vous filer un coup de main..   :sol:

n°1269776
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:17:12  profilanswer
 

faites gaffe, OpossumE c'est une vraie furie déjantée [:ddr555]


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1271869
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 13:43:08  profilanswer
 

yes nikel, moi je vend plein de fusil :D poor nivo 20 à 30.
Qui joue ce soir? qu'on se fasse une ekip poor xp un peu la :D
moi je serai la, avec fouine :D
 
J'implante les HFR gratos aussi, nivo 80 ;)


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1271884
Opossum

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 13:46:12  profilanswer
 

akhnotpierrot a écrit :

yes nikel, moi je vend plein de fusil :D poor nivo 20 à 30.
Qui joue ce soir? qu'on se fasse une ekip poor xp un peu la :D
moi je serai la, avec fouine :D
 
J'implante les HFR gratos aussi, nivo 80 ;)

perso je fournis toutes armes de CaC...
et chuis lv 49...
Benou quand a lui est lv 6... et droneur, alors on n'aura pas boukou besoin de vos fusils...
:(

n°1271888
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 13:47:56  profilanswer
 

Opossum a écrit :

perso je fournis toutes armes de CaC...
et chuis lv 49...
Benou quand a lui est lv 6... et droneur, alors on n'aura pas boukou besoin de vos fusils...
:(


 
m'en fou :p
on frite enssemble tonight?
moi suis nivo 31 je croi


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1271936
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:02:37  profilanswer
 

akhnotpierrot a écrit :


 
m'en fou :p
on frite enssemble tonight?
moi suis nivo 31 je croi


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1272190
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:46:07  profilanswer
 

m'sieur le Tangent, je sais pas, ça va ce négocier :D
 
Je fais parti des FA et on est pas en très bon terme :)
 
même si par nature, je suis assez neutre de mon côté :p


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1272770
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:27:48  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

m'sieur le Tangent, je sais pas, ça va ce négocier :D
 
Je fais parti des FA et on est pas en très bon terme :)
 
même si par nature, je suis assez neutre de mon côté :p


 
 
j'y go la, qui m'aime me suive.


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1273048
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 20:36:37  profilanswer
 

je me suis déco temporairement (manger !!!!!! [:ddr555] )
 
je t'ai vaguement croisé dans Neocron, mais je t'ai vu trop tard, on allait nettoyer les égoûts de pepper park :D


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1273721
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 00:49:57  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

je me suis déco temporairement (manger !!!!!! [:ddr555] )
 
je t'ai vaguement croisé dans Neocron, mais je t'ai vu trop tard, on allait nettoyer les égoûts de pepper park :D


 
hehe
 
sinon ce soir j'ai trop augmenter :D
Je me suis tapper des missions de captain agressor en difficile, ca m'a bien aider.
J'ai aussi HT ma premiere moto :D, et je v rentrer ds un tout nouvo clan ;) : ANArchy (enfin ptet, si j'suis motivé)
 
edit : sinon on peu changer de faction? genre poor créer notre propre clan?


Message édité par akhnotpierrot le 21-05-2003 à 00:52:18

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1273789
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 07:55:41  profilanswer
 

tu peux de changer de faction vi, mais c'est long et faut être motivé
 
je sais plus, Opo me corrigera si il passe par là, mais il me semble qu'il faut avoir 50 en sympathie dans la faction voulue et ensuite réunir 300K cr
 
ça a l'avantage de pas avoir besoin de reroller pour créer un clan entre potes de factions différentes :)
 
ce qui peut être chiant si t'as un bon perso


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1274162
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 12:13:15  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

tu peux de changer de faction vi, mais c'est long et faut être motivé
 
je sais plus, Opo me corrigera si il passe par là, mais il me semble qu'il faut avoir 50 en sympathie dans la faction voulue et ensuite réunir 300K cr
 
ça a l'avantage de pas avoir besoin de reroller pour créer un clan entre potes de factions différentes :)
 
ce qui peut être chiant si t'as un bon perso


 
 
ben on sera ennemi alors :D


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1274323
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 13:29:21  profilanswer
 

bah ça dépend :D
 
moi j'suis neutre, sauf si on m'attaque [:frenzy]
 
(mais bon, j'suis qu'un péty lvl 8 et mes drones sont pas encore très costaud)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1275329
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 20:44:36  profilanswer
 

akhnotpierrot a écrit :


 
hehe
 
sinon ce soir j'ai trop augmenter :D
Je me suis tapper des missions de captain agressor en difficile, ca m'a bien aider.
J'ai aussi HT ma premiere moto :D, et je v rentrer ds un tout nouvo clan ;) : ANArchy (enfin ptet, si j'suis motivé)edit : sinon on peu changer de faction? genre poor créer notre propre clan?


comme ca on serait amis  :)

n°1275521
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 22:29:30  profilanswer
 

au fait, viendu tous sur JoL si vous y êtes pas déjà :)
 
(Benou / Koeryn smooa)
 
http://forums.jeuxonline.info/foru [...] orumid=161
 
p'tite anim RP de tps en tps dessus, en ce moment, petite fight sur un labo clandestion infesté de mutants ;)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Medieval Total War - TOPIC -[NEOCRON] La démo offline est dispo !!
Super Mario's Universe sur GBA une fake?? [Video Inside] MAJDugeon Siege , explications !
Total bloqued à jedi knight2[MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!!
jedi knight 2 explications souhaitées[Xbox] C'est une honte ! (MAJ)
[Quake3] >>> Bid for power : quelques explications SVP.recherche une unité pour total annihilation !!
Plus de sujets relatifs à : [ze topik] Neocron (total explications) Maj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR