Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  NFS-mode, un site consacré à Need For Speed Underground

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFS-mode, un site consacré à Need For Speed Underground

n°2694698
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 21:04:38  profilanswer
 


http://undergmode.suidzer0.org/ess [...] hp?p=index
 
Alors je vous préviens tout de suite, le site est en construction, de plus il se trouve en ce moment-même hébergé pas un serveur assez moyen, donc si la page est introuvable ou quoi que ce soit, veuillez reessayer plus tard.
 
Ce site proposera, quand il sera sur son serveur définitif, plusieurs rubriques aussi interessantes les unes que les autres : Wallpapers, Screens, Chat, Forum, Concours de tunning etc...
 
Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le forum, mais à cause de notre hébergeur actuelle, le mail d'activation prendra 2 ou 3 jours de retard, veuillez nous excuser, mais ce problème sera corrigé plus tard.
 
Sinon laissez vos avis merci, nous les examinerons, et améliorerons le site en fonction de vos suggestions. ;)  
 
Merci de votre attention, je vous dis au revoir, peut être sur le forum !!
mais sinon je vous souhaite bon tunning :hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 21:04:38  profilanswer
 

n°2694772
Tounay

Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 21:54:35  profilanswer
 

SPAM  :o


---------------
Qui s'y frotte s'y pique!!!
n°2695112
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 09:31:30  profilanswer
 

Que veux-tu dire par là tounay ??

n°2695117
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 09:40:19  profilanswer
 

ba tu fais de la pub pour ton site en gros et donc c'est pas admis ici [:spamafote]

n°2695128
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 09:55:53  profilanswer
 

ha ok désolé !
 
J'sai pas je pensé que c'était ici le mieux, vu qu'on parle de jeux vidéo mais bon....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  NFS-mode, un site consacré à Need For Speed Underground

 

Sujets relatifs
[Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005][VEND] Dej Jam Fight For NY sur GC
Conaissez vous le site dinoparc.com?[Ach] Sega Rally 2, Need For Speed Hot Pursuit 2 Sur PC
Problème d'affichage avec Need For Speed Underground 2 
Plus de sujets relatifs à : NFS-mode, un site consacré à Need For Speed Underground


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR