Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Jeu par navigateur] Cransia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Jeu par navigateur] Cransia

n°7829892
toobenef

Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 11:30:06  profilanswer
 

Bonjour a tous je me présente Mathieu 22 ans j'habite en Aquitaine je suis passionnée d'informatique au début plutôt hardware, et maintenant plus software programmation ...
 
Je vient vous présenter un projet personnel réaliser par challenge : Cransia, qui est un MMo Action /stratégie :
 
http://cransia.dyndns.org/
 
Cransia est un jeux dans lesquels vous devais développez des technologies et des bâtiments
 
Ces bâtiments vous permettrons ensuite de construire différents types d'unités (Androïde, véhicule, avion, mcr) afin de former de redoutables armées pour conquérir les terres de Cransia !
 
- Développez des technologies et montez en puissance.
- Exploitez des ressources et accédez aux technologies les plus redoutables.
- Construisez le plus vaste complexe militaro-industriel.
- Emparez vous des territoires adverses en anéantissant leurs armées.
 
http://cransia.dyndns.org/ftp/banniere.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-03-2011 à 11:30:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Jeu par navigateur] Cransia

 

Sujets relatifs
TRANSFERT DE JEU SUR LA XBOX VIA UNE CARTE MEMOIRE[Dev en cours] HackerLeaks : Jeu web ambiance hacking
Jeu en ligne : quelques idées à partager[VDS]PS3 : Burnout Paradise Ultimate
[ACH] Jeu pc Crysis sur paris ou en dématérialiséjeu de fourmis par navigateur gratuit et sympa !
LAN [69] 4, 5 & 6 Mars 2011 LAN'O'2 homologuée Masters Jeu Vidéo[ACH] Jeu wii Yu-Gi-Oh! 5D'S Wheelie Breaker
[ACH] Jeu wii LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale[Petit Jeu] One Shot for a lot
Plus de sujets relatifs à : [Jeu par navigateur] Cransia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR