Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Dev en cours] HackerLeaks : Jeu web ambiance hacking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dev en cours] HackerLeaks : Jeu web ambiance hacking

n°7823759
Akefal

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 15:24:22  profilanswer
 

Un p'tit jeu web based que j'ai déniché. Encore en préparation il a l'air prometteur.
 
http://hackerleaks.net/
 
L'originalité est dans le fait qu'ils annoncent un jeu de gestion dans lequel on ne se contente pas de la partie "software" du piratage informatique, mais plutôt dans le côté gestion de matos.
A priori la planque tiendra une grande place, même dans l'interface du jeu. C'est d'ailleurs tout ce qu'on peut découvrir à l'heure actuelle.
 
http://hackerleaks.net/prototype/
 
 
Perso j'trouve ça très chouette, z'en pensez quoi ?


Message édité par Akefal le 07-04-2011 à 14:43:29
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 15:24:22  profilanswer
 

n°7824577
GudulePrem​ier

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 21:51:52  profilanswer
 

Ça m'a l'air très inspiré d'Uplink quand même, mais en moins complet d'après le peu d'infos (et personnellement le pavé "HackerLeaks sur Facebook" au milieu de la page c'est rédhibitoire pour une inscription)

n°7825178
Akefal

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 10:17:13  profilanswer
 

Bah... j'suis pas d'accord, rien à voir avec Uplink...
 
Le système de planque que tu peux aménager avec le générateur électrique, les routeurs, les pc... a quelque chose de plus centré sur la gestion et moins focalisé sur les lignes de codes...
 
Et pour l'inscription... le jeu est pas encore en bêta... tout ce qu'on peut tester c'est un micro bout de ce qu'ils annoncent comme l'interface du jeu...
 
J'trouve ça alléchant perso.
 
En tout cas, j'vois pas en quoi tu peux dire que c'est très inspiré d'Uplink... à moins de dire qu'on ne peut pas traiter de hacking sans être très inspiré d'Uplink...
 
C'est comme dire que tout jeu dans lequel on peut incarner un guerrier ou un mage est fortement inspiré de Gauntlet...
 
Perso j'ai toujours trouvé dommage que les jeux choisissant le hacking comme background soit un peu élitiste. Très concentré sur la ligne de code, les serveurs, etc.
 
J'ai bien lu la présentation sur la page d'accueil, et je crois que justement ils veulent prendre le parti inverse, faire que cet aspect "logiciel" ne soit qu'un des éléments du jeu parmi d'autres.  
 
Après j'peux m'planter...
Mais si j'ai bien compris l'idée, j'sens qu'ça va m'plaire ! :D


---------------
Un nouveau jeu de hack en préparation !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Dev en cours] HackerLeaks : Jeu web ambiance hacking

 

Sujets relatifs
Jeu en ligne : quelques idées à partager[VDS]PS3 : Burnout Paradise Ultimate
[ACH] Jeu pc Crysis sur paris ou en dématérialiséLAN [69] 4, 5 & 6 Mars 2011 LAN'O'2 homologuée Masters Jeu Vidéo
[ACH] Jeu wii Yu-Gi-Oh! 5D'S Wheelie Breaker[ACH] Jeu wii LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale
[Petit Jeu] One Shot for a lot[VDS] Jeu Wii Music Neuf sous blister !
Desactiver Jeu sur Steam[ACH] Jeu Starcraft 2:Wings of Liberty
Plus de sujets relatifs à : [Dev en cours] HackerLeaks : Jeu web ambiance hacking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR