Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Serveur dédié Counter strike ( petit problème )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur dédié Counter strike ( petit problème )

n°8510076
pixou09

Transactions (0)
Posté le 23-12-2011 à 18:08:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bonjour j'aimerai créer un serveur dédié pour counter strike source. J'ai lu des tutos mais dès le début quelque chose m'échappe et je n'y arrive pas.
Donc il faut installer hldsupdatetool.exe ce qui est fait ensuite je l'ai mis dans c:^/HL2 puis après il faut aller dans la commande,
première étape ok
ensuite l'installation du serveur. Donc de css ( ce qui doit prendre logiquement 45min-70m) en utilisant hldsupdatetool.exe -command update -game "Counter-Strike Source" -dir .
 
Donc on est censé après un long moment avoir deux dossier sauf que moi déja ca se fait en 2 sec et je n'ai aucun dossier à part
HldsUpdateTool_46.mst
HldsUpdateTool_46.pkg
 
et qui ne s'ouvrent même pas.
 
Si vous savez comment je peux faire pour pouvoir réussir à faire ce téléchargement ça serait sympa ! Merci de votre aide.
 
(pas trop sur de l'endroit ou il faut le poster :) )

mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 18:08:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Serveur dédié Counter strike ( petit problème )

 

Sujets relatifs
Problème plantages BF3probleme avec m3 ds simply
[VENDUE] console wii avec probleme lecteur 60€[VDS] console wii avec probleme lecteur 60€
Problème connexion LANProblème avec le Launcher de Batman
probleme de format not valid sur counter strikeprobleme au lancement de cs message d'erreur apparait
Plus de sujets relatifs à : Serveur dédié Counter strike ( petit problème )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR