Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


Avez vous acheté les DLC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[TU] Motorsport Manager ! Sortie sur Nintendo Switch le 14/03/19

n°13784256
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 01:30:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui je m'abstiens souvent sur des votes pour me concentrer sur certains :)
 
Bon là je suis dégouté, j'avais enfin une course avec des aléas météo, j'avais le centre de prévision, j'étais au top sur la stratégie, et juste en sortant de mes stands avec les pneus pluie, juste avant que la pluie tombe je me fais prendre un tour par le premier et la safety car sort, résultat tous mes adversaires prennent un tour d'avance.. Alors que j'étais en position de faire 8-10eme..
 
Du coup encore une course en fond de peleton, et là je reçois un ultimatum de ma présidente, il me faut faire au moins 14eme à la prochaine course ou je suis viré. Sans pluie ça va être compliqué..  
 
Bref, je vais être bon pour recommencer une nouvelle partie très bientôt :D (si j'ai la motiv..)  
 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 01:30:43  profilanswer
 

n°13784459
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 09:57:17  profilanswer
 

Ma saison se termine.
(Je suis en ligue European Racing après une création d'équipe avec le budget le plus faible.)
L'objectif c'était top 8 (sur 10). Je suis 7e. ;)
J'ai complètement remanié le staff technique. Mon design manager et mes mécaniciens ont un bon potentiel d’évolution je pense les garder un bon moment. L’équipe des stands n’est pas ultime mais ça s’améliore doucement.
L'intersaison sera l’occasion de changer les pilotes si j’ai assez de tunes… Parce que justement là j’ai un trou de près de 2 millions dans les caisses. :o
J'imagine que ce sera ça de moins sur la voiture de l'année prochaine.
 
D'ailleurs, parlons-en. :o
Comment ça se passe la construction de la voiture de l’année prochaine ?
 
J’avais vu ça vite fait avec ma saison World Championship que j’avais terminée sans commencer la suivante… J’ai eu l’impression qu’on perd toutes les améliorations sur les pièces si on change de fournisseur, non ? Si c’est le cas, OTAN ne pas changer et continuer d’améliorer à fond...

n°13784565
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 10:53:08  profilanswer
 

Mod Australia 2018 Qualif Q3  
Petite séance de qualif ce matin sur le circuit de Vancouver ( 5 eme courses )  
3 eme et 4eme     , merci la pluie  :whistle:  
 
J'avais bien vu qu'il allait pleuvoir , mais pourtant j'ai mis en connaissance pneux ultra tendre et qualifications . J'ai attendu  le bon moment pour sortir mes bolides :sol:  
Bien sur les réglages sont à Excellent sur les 2 véhicules, mais mon second véhicule  en amélioration de pièces à pratiquement rien !


Message édité par Vibidoo le 04-04-2018 à 11:05:11

---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13784590
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 11:06:49  profilanswer
 

C'est vraiment sympa quand la stratégie fonctionne.
J'ai bien fait de ne pas choisir l'apport de 15% grâce au pneux pluie comme sur la course précédente.


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13784594
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 11:10:57  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

Ma saison se termine.
(Je suis en ligue European Racing après une création d'équipe avec le budget le plus faible.)
L'objectif c'était top 8 (sur 10). Je suis 7e. ;)
J'ai complètement remanié le staff technique. Mon design manager et mes mécaniciens ont un bon potentiel d’évolution je pense les garder un bon moment. L’équipe des stands n’est pas ultime mais ça s’améliore doucement.
L'intersaison sera l’occasion de changer les pilotes si j’ai assez de tunes… Parce que justement là j’ai un trou de près de 2 millions dans les caisses. :o
J'imagine que ce sera ça de moins sur la voiture de l'année prochaine.
 
D'ailleurs, parlons-en. :o
Comment ça se passe la construction de la voiture de l’année prochaine ?
 
 


Je pense choisir cette option pour la prochaine écurie.  
Même si c'est rassurant de choisir une petite écurie et tester les améliorations comme tu veux car t'as un max de pognon et que le président ne te dit jamais rien.  
Mon objectif avec Toro Rosso c'est d'être 10 ème en classement écurie. Sachant que l'on est 10 écuries  [:aaliyyah]  merci Président  


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13784595
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 11:11:41  profilanswer
 

Tu sais pourquoi ce mod a le nom "Australia" ?

n°13784608
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 11:16:35  profilanswer
 

Non, me suis posé la même question.
J'avais peur que cela soit limité à une course, mais non


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13784618
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 11:22:35  profilanswer
 

En tous cas la qualif en 3 sessions est vraiment intéressante, rien que pour le choix des pneus au départ de la base c'est hyper stratégique. Pour la course je ne pense pas pouvoir faire mieux que 12 ème.
Déjà parce que je n'ai plus de pneux Ultra tendre (4 par véhicules), comme je ne m'attendais pas à faire de bonnes qualifs je les ai toutes utilisés :( . Et que selon les règlement je vais être obligé de chausser les derniers pneux utilisés en qualif...


Message édité par Vibidoo le 04-04-2018 à 11:23:07

---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13784900
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 14:12:45  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

Ma saison se termine.
(Je suis en ligue European Racing après une création d'équipe avec le budget le plus faible.)
L'objectif c'était top 8 (sur 10). Je suis 7e. ;)
J'ai complètement remanié le staff technique. Mon design manager et mes mécaniciens ont un bon potentiel d’évolution je pense les garder un bon moment. L’équipe des stands n’est pas ultime mais ça s’améliore doucement.
L'intersaison sera l’occasion de changer les pilotes si j’ai assez de tunes… Parce que justement là j’ai un trou de près de 2 millions dans les caisses. :o
J'imagine que ce sera ça de moins sur la voiture de l'année prochaine.
 
D'ailleurs, parlons-en. :o
Comment ça se passe la construction de la voiture de l’année prochaine ?
 
J’avais vu ça vite fait avec ma saison World Championship que j’avais terminée sans commencer la suivante… J’ai eu l’impression qu’on perd toutes les améliorations sur les pièces si on change de fournisseur, non ? Si c’est le cas, OTAN ne pas changer et continuer d’améliorer à fond...


Pendant la saison tu mets de l’argent de côté pour la saison suivante. Tu peux choisir d’en mettre un petit peu, moyennement, ou beaucoup, de côté.  
Une fois la saison terminée la construction de la nouvelle voiture va commencer. Tu auras le choix du moteur et d’autres éléments qui influenceront les qualités de ta voiture. Vitesse de pointe, tenue de route etc. A choisir en fonction de ce que tu souhaites et surtout de ton budget.  
Il me semble que les pièces des saisons précédentes sont conservées, en tous cas les deux meilleures de chaque catégories.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13785585
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 22:34:53  profilanswer
 

En fait je n'ai changé qu'un pilote. Ils ne sont pas si mal que ça par rapport à la concurrence. Gros manque de tunes pour l'instant. Je préfère miser sur le long terme et upgrade le HQ.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 22:34:53  profilanswer
 

n°13785665
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 23:58:31  profilanswer
 

Pour vous tenir au jus : à la course suivante j'ai fini 16eme au lieu de 14eme comme demandé par l’ultimatum, donc viré :D
 
Je me suis fait embaucher par une équipe 4eme en ligue 2 mais qui a tout pour finir 1ere, il reste peu de courses pour rattraper la saison (encore 4 GP) mais au premier GP j'ai fait un doublé :)
Je suis handicapé par mpn pilote n°1 qui est un pay driver dont je n'aurais pas besoin pour le budget et qui n'a pas tout à fait le niveau, je pourrais promouvoir le pilote de réserve qui est un peu meilleur sur le papier, mais je ne prends pas le risque ce coup-ci.
 
Sinon c'est pas mal la 2eme division, j'avais jamais testé encore.
 
Pendant ce temps l'écurie que j'avais créé continue de perdre (et va probablement descendre) j'attends que le poste se réouvre pour la réintégrer :D


Message édité par Flyman81 le 04-04-2018 à 23:59:52
n°13785748
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 07:54:00  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

Tu sais pourquoi ce mod a le nom "Australia" ?

 
Vibidoo a écrit :

Non, me suis posé la même question.
J'avais peur que cela soit limité à une course, mais non


Au hasard parce qu'il n'y a eu pour l'instant que le GP d'Australie pour juger des performances des F1 de 2018 ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13787317
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 23:57:03  profilanswer
 

Bon ça y est j'ai réussi à faire monter en 1ere division l'écurie qui m'avait embauchée (classée 4eme en 2eme division à 5 GP de la fin) :)
 
Bon par contre maintenant je suis dans la même m*** qu'avec mon écurie d'origine, je suis dans les choux par rapport aux autres :D
 
Et comme j'aime le défi et que je n'apprends pas de mes erreurs j'ai pris l'objectif de finir 7eme à la fin de la saison :ange: :whistle:

n°13787659
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 10:46:29  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :

Bon ça y est j'ai réussi à faire monter en 1ere division l'écurie qui m'avait embauchée (classée 4eme en 2eme division à 5 GP de la fin) :)
 
:


 [:aaliyyah]
Et au niveau financier cela donne quoi.  
Par rapport aux autres écuries la tienne se place comment avec la montée ?


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13788016
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 14:18:46  profilanswer
 

Au niveau financier je démarre dans le rouge parce que j'ai investi énormément sur le nouveau châssis.  
 
Mais si j'avais été plus raisonnable ça se serait bien passé, le président augmente l'investissement (de plus en plus suivant l'objectif qui est choisi). Ca permet d'être largement bénéficiaire sur chaque GP, sans même compter sur les bonus.  
 
Après de base je reste grosso modo 9/10eme sur toutes les catégories, donc c'est chaud patate. Si je continue la saison ce serait déjà bien de finir 9eme pour ne pas risquer de redescendre.
 
Je me tâte à reprendre une carrière en démarrant en 3eme division et en accumulant un max d'argent avant de jouer les montées. Mais ce serait long..


Message édité par Flyman81 le 06-04-2018 à 14:19:29
n°13788061
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 14:37:53  profilanswer
 

J’ai commencé avec la plus petite équipe et effectivement à la fin c’est long. Je suis arrivé dans le dernier championnat et j’étais lassé par le jeu. Du coup j’ai jamais fini champion du monde.


Message édité par FunkyMiK le 06-04-2018 à 14:41:59

---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13788157
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 15:48:25  profilanswer
 

Ouais, tout recommencer quasiment à la zéro à la montée c'est un peu frustrant.  
 
Je vais essayer de voir avec cette écurie ce que ça donne, mais je ne finirai pas 7eme et je vais encore me faire virer. En attendant je surveille si le poste se réouvre sur l'écurie que j'avais créé à la base, pour la faire remonter (je l'ai fait descendre en choisissant de monter avec la nouvelle :D ).
 
Ou alors commencer une carrière avec une nouvelle écurie en 1ere division, mais avec un objectif plus raisonnable, à voir. (mais si je descends aussi à la fin de la saison ça va me gonfler :/ )


Message édité par Flyman81 le 06-04-2018 à 15:49:24
n°13788351
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 18:33:45  profilanswer
 

Je débute ma deuxième saison. Je ne comprends pas comment ça se fait que j'ai encore la voiture la plus pourrie et en plus sur tous les points... Pourtant je termine 7e/10 à la première saison, je ne devrais pas avoir le budget le plus faible. Je crois aussi que je n'ai rien conservé des pièces que j'avais amélioré. Encore un truc qui m'échappe dans ce jeu...
 
Sinon, je trouve ça bien plus sympa de "faire son trou" plutôt que partir avec une top team.

n°13788421
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 19:33:28  profilanswer
 

Et je me suis ruiné avec le contrat de mon nouveau pilote censé être un des meilleurs du championnat et qui perf moins bien que mon pilote n°2 qui a une bagnole largement moins bonne...
Pas une seule fois hein... Au bout de quatre courses toujours la même merde. Je vais lui refourguer la caisse pourrie.
Aucune cohérence...

Message cité 1 fois
Message édité par GuybrushMP le 06-04-2018 à 19:52:21
n°13788566
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 21:45:12  profilanswer
 

Il est pété ce jeu ou quoi ? Les deux dernières places ce coup-là...

n°13788595
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 22:22:47  profilanswer
 

Allez encore les deux dernières places... Alors que l'année précédente je me plaçais dans les 12e avec des pilotes censés être moins bons et une bagnole pourrie...
C'est un gros troll ce jeu...

n°13788648
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 23:59:21  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

Je débute ma deuxième saison. Je ne comprends pas comment ça se fait que j'ai encore la voiture la plus pourrie et en plus sur tous les points... Pourtant je termine 7e/10 à la première saison, je ne devrais pas avoir le budget le plus faible. Je crois aussi que je n'ai rien conservé des pièces que j'avais amélioré.


Normalement les 2 meilleures pièces de chaque type de la saison précédente sont conservées pour la suite, il y a juste la fiabilité qui est perdue.
 

n°13788649
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 00:00:30  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

Allez encore les deux dernières places... Alors que l'année précédente je me plaçais dans les 12e avec des pilotes censés être moins bons et une bagnole pourrie...
C'est un gros troll ce jeu...


En fait j'ai l'impression que les adversaires arrivent à une très bonne progression d'une année sur l'autre, je ne sais pas comment ils font. Le début de 2eme saison que j'avais fait sur la partie précédente (en ayant gagné largement avec la meilleure team) était très moyenne aussi.

n°13788739
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 09:07:54  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

Et je me suis ruiné avec le contrat de mon nouveau pilote censé être un des meilleurs du championnat et qui perf moins bien que mon pilote n°2 qui a une bagnole largement moins bonne...  
Pas une seule fois hein... Au bout de quatre courses toujours la même merde. Je vais lui refourguer la caisse pourrie.
Aucune cohérence...


Pareil, j'ai testé une recrue et finalement mon pilote n2 semble bien meilleur  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Vibidoo le 07-04-2018 à 09:09:03

---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13788866
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 12:12:26  profilanswer
 

Le jeu est bancal quoi...
C'est dommage j'aime bien le principe. Mais il y a trop de trucs qui déconnent.

n°13788894
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 12:46:35  profilanswer
 

J'avais envie de tester le jeu de gestion de foot Football Manager. C'est le même éditeur apparemment. Mais si on se retrouve avec les mêmes événements random... Vous y avez déjà joué ?

n°13788898
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 12:51:14  profilanswer
 

Vibidoo a écrit :

Pareil, j'ai testé une recrue et finalement mon pilote n2 semble bien meilleur  :cry:


Faudrait comparer tous les paramètres, l'état de forme peut jouer pas mal aussi. Il doit y avoir l'adaptabilité qui joue pas mal au début aussi.
 

GuybrushMP a écrit :

Le jeu est bancal quoi...
C'est dommage j'aime bien le principe. Mais il y a trop de trucs qui déconnent.


Je dirais pas qu'il est bancal, il y a une part de hasard qui essaye d'éviter que ça devienne trop routinier, et le système de changement de règles est pas mal pour faire varier d'une saison à l'autre, ça apporte de la profondeur.
 

GuybrushMP a écrit :

J'avais envie de tester le jeu de gestion de foot Football Manager. C'est le même éditeur apparemment. Mais si on se retrouve avec les mêmes événements random... Vous y avez déjà joué ?


Non jamais testé, l'univers m’intéresse moins.


Message édité par Flyman81 le 07-04-2018 à 13:10:54
n°13788959
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 14:21:58  profilanswer
 

(Je précise que l'état de forme des deux était très proche aussi.)

 

Bah je suis bien d'accord qu'il faut une part de hasard pour rendre la simulation réaliste mais là... Cinq courses d'affilée le même résultat ! Alors que la voiture améliorée est nettement meilleure et que le pilote c'est un "4 étoiles" vs 2.5 pour le N°2 avec toutes les stats de cornering, focus, overtake, etc. largement au-dessus...
Sans compter que je ne vous ai pas dit mais mon pilote n°1 s'est foutu en l'air...
C'est n'imp à force et ça m'a dégoûté du jeu...


Message édité par GuybrushMP le 07-04-2018 à 14:22:53
n°13788963
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 14:29:39  profilanswer
 

S'il est moins bon c'est qu'il y a une raison, c'est un jeu qui se fait sur des calculs avec des coefficients (et un peu de hasard bien entendu) après comme il y a beaucoup de paramètres ce n'est pas forcément évident de voir où ça pêche ou de le deviner à l'avance, il nous faudrait connaitre les formules exactes.
 
En attendant il m'a occupé 71h :D (un peu moins parce que j'ai laissé en pause de temps en temps) mais c'est déjà pas mal (3eme le plus utilisé dans mes jeux Steam). Je commence à m'en lasser un peu mais je vais peut-être m'y relancer encore une fois.

n°13788977
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 14:48:42  profilanswer
 

Je ne vois qu'une seule raison C'est une femme. :o
J'adore l'ambiance. ça me gonfle ces incohérences.
Mais j'imagine que je vais y retourner. :lol: Pour voir. :o

n°13789122
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 18:36:21  profilanswer
 

Tu utilises des mods ? Si oui y’en a peut être un qui fout le bordel.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13789141
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 19:04:53  profilanswer
 

Ben non aucune mod. :(

n°13789489
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 09:57:49  profilanswer
 

Je trouve aussi que le jeu est très réaliste.
J'ai choisi une écurie dans le bas du classement, même en faisant des améliorations du véhicule, il ne faut pas oublier que les autres écuries améliorent aussi leur véhicules.
La seule solution pour atteindre les places du top c'est de passer par l'amélioration du QG et par la suite de recruter les bon ingénieurs et les tops pilotes.
La je viens de recruter un pilote de milieu de gamme, cela n'apporte vraiment rien...  
Sachant que les tops pilotes trouvent mon écurie technologique nase.


Message édité par Vibidoo le 08-04-2018 à 09:58:47

---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13789492
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 10:00:58  profilanswer
 

C'est un travail de patience, mais en même temps cela permet d'apprendre. Je passe un temps fou en session d'essai à tester différents réglages, mêmes si j'ai atteint les 98 %.


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13789522
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 10:22:46  profilanswer
 

Les essais sont chronométré. Comment peux-tu y passer un temps fou ? :o
J'atteins assez régulièrement 99%... Mais avec une brouette ça ne sert à rien.

 

Je vais tout recommencer et cette fois je ne mettrai pas un centime de plus pour les pilotes.

Message cité 1 fois
Message édité par GuybrushMP le 08-04-2018 à 10:27:19
n°13789674
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 08-04-2018 à 13:47:44  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

J'avais envie de tester le jeu de gestion de foot Football Manager. C'est le même éditeur apparemment. Mais si on se retrouve avec les mêmes événements random... Vous y avez déjà joué ?


 
J'ai "quelques" heures dessus :o (400h/opus depuis le 2013, environ)
 
Beaucoup moins de random même si y'a toujours certaines plaintes qui reviennent:
-trop de blessures (j'ai jamais trouvé le nb de blessés choquants)
-certains matchs où, quoique tu fasses, tu vas le perdre
-certains joueurs qui refusent de venir à cause du salaire mais accepte dans d'autres clubs avec un salaire moindre
 
Les 2 et 3 restent des cas assez rare, surtout le 2 tu t'en rends compte que si tu triches et réessaye de gagner le match. Le 3 je dois avouer que ça ne m'est plus arrivé depuis le 2015, mais j'ai peut-être juste eu de la chance sur mes recrues.
 
Et le 1, j'imagine que ça dépend de ce que tu considères comme un nombre de blessés acceptable.

n°13789713
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 14:48:52  profilanswer
 

Merci pour ton retour, j'imagine qu'il y a un topic dédié, je vais y faire un tour. ;)
Mais j'adore "l'univers F1", j'ai fait ma chouineuse hier je n'ai pas fini avec MM :o

n°13789917
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 19:13:33  profilanswer
 

ça veut dire quoi "lock up" ici SVP ?
" It reduces chances of a lock up significantly"  
 
Voilà le paragraphe pour le contexte :
Avoid pushing on tracks that have corners which are known for catching out drivers to lock up their tyres and costing atleast lap of your stint (Beijing's first turn is very notorious) Push when you are not chased or chasing anybody. It reduces chances of a lock up significantly. You will need those couple saved laps on that long 33 lap race.

n°13790039
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 20:42:49  profilanswer
 

blocage de roue


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13790131
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 22:06:06  profilanswer
 

Merci !

n°13790203
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 00:01:37  profilanswer
 

Bon après 2-3 courses un peu ratées (j'assume !) j'ai reçu un ultimatum pour finir 10eme à la prochaine course sur l'écurie que j'avais fait monter en 1er division. Bon forcément j'ai raté, du coup re-viré !  
 
Je me suis fait embaucher chez Kitano à mi-saison en gros, j'ai pris un objectif réaliste ce coup-ci (le plus bas : 7eme, c'est la position actuelle). Vu les écarts de points j'ai bien fait. Je tourne bien, je suis à égalité avec le 6eme à 5 GP de la fin, je finirai certainement 6eme, mais 5eme ça aurait été chaud avec les écarts qui sont déjà faits.
 
J'investis pas mal sur les pièces, mais je risque d'être court pour la voiture l'an prochain, faut que j'économise :)
J'ai pas mal de contrats qui expirent à la fin de la saison aussi.
Intéressant :)
 
(et au passage l'écurie que j'avais créé et qui était descendue en 2eme division est en train survoler la saison et va certainement remonter :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EN COURS] Xbox one 500 GO + Kinect + 3 Jeux > 150 OUTOut of memory sur les jeux steams. Manque de ram?S
[VDS] Far cry primal 20 out[VDS] NEW 3DS + Jeux et coques 120 IN
[Topic unique] Motorsport manager[Topic unique] Motorsport manager
Motorsport manager 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Motorsport Manager ! Sortie sur Nintendo Switch le 14/03/19


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR