Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  10124  10125  10126  10127  10128  10129
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°2479478
wakestorm

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 14:58:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wakestorm a écrit :

Salut,
je joue depuis samedi, et je n'avais pas de problème quand je jouais ma Taurenette. Seulement j'ai pris une elfe qui me plaisait plus, et depuis le jeu fait planter l'ordi souvent (écran bleu, car reboot auto désactivé), je viens de tester un orc et c'est pareil, malgré que je sois passé en 800*600 et que le jeu ne rame quasiment plus...
Mon hypothèse de départ était un problème de RAM (maps elfes plus chargées), mais ça a pas l'air d'être ça. Et l'erreur #13x dont j'entends souvent parler à l'air de créer un fichier d'erreur, sans pour autant planter le PC :/.
 
Une idée ?


 :(

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 14:58:19  profilanswer
 

n°2479479
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 02-02-2005 à 14:58:27  profilanswer
 

starky a écrit :

l'age n'a rien avoir la dedans , je me suis tres bien entendu avec des jeunes de 12-13 ans qui etaient "civilisé" ,
 
 maintenant avoir a essayer de traduire des phrases dans wow pendant une instance ou certain exces de revolte ...  c'est pas mon truc .
 [:psywalk]


 
Mon ami a raison.
 
Tu as un nouveau message !

n°2479482
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 14:58:59  profilanswer
 

thelynx a écrit :

Pour en revenir à TeamSpeak, la qualité est bien meilleur que sur Roger Wilco. La latence est moins importante également...


 
Dit comme ça, c'est tentant :D
 
facile à configurer ? :??:
 
Faudraait déjà que j'arrive à configurer le micro pour qu'il fonctionne sous Windows, tu me diras :o


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2479484
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 14:59:11  profilanswer
 

Obiatn a écrit :

Mon ami a raison.
 
Tu as un nouveau message !


qu'est ce que tu veux encore lui taxer ?  [:androids974]


---------------
Last.fm
n°2479487
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 14:59:53  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Dit comme ça, c'est tentant :D
 
facile à configurer ? :??:
 
Faudraait déjà que j'arrive à configurer le micro pour qu'il fonctionne sous Windows, tu me diras :o


teamspeak est tres simple a config, tellement pratique que je l'utilise avec tous les jeux auxquels je joue  [:killerspre]


---------------
Last.fm
n°2479488
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:00:20  profilanswer
 

paK2kro a écrit :

teamspeak est tres simple a config, tellement pratique que je l'utilise avec tous les jeux auxquels je joue  [:killerspre]


 
Ok, merci de vos réponses :jap:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2479502
dark_eparl​ian

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:04:13  profilanswer
 

starky a écrit :

l'age n'a rien avoir la dedans , je me suis tres bien entendu avec des jeunes de 12-13 ans qui etaient "civilisé" ,
 
 maintenant avoir a essayer de traduire des phrases dans wow pendant une instance ou certain exces de revolte ...  c'est pas mon truc .
 [:psywalk]


Je ne sais pas quel crime j'ai comis pour que vous me jujiez ainsi, j'ai 18 ans, je ne suis pas là pour vous genez, je veux juste savoir si quelqu'un peut me passer un compte pour la beta de World Of Warcraft pour que je joue, je ne demande rien d'autre

n°2479514
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:09:48  profilanswer
 

dark_eparlian a écrit :

Je ne sais pas quel crime j'ai comis pour que vous me jujiez ainsi, j'ai 18 ans, je ne suis pas là pour vous genez, je veux juste savoir si quelqu'un peut me passer un compte pour la beta de World Of Warcraft pour que je joue, je ne demande rien d'autre


 
Tu débarques, tu ne lis pas même pas la charte, la 1ere chose que tu as fait après s'être inscrit c'est venir ici dans ce topic et demander un compte, c'est gonflé je trouve. En plus manque de respect en écrivant en sms, tu as été parfois agréssif et arrogant.


Message édité par Krixoff le 02-02-2005 à 15:10:27
n°2479537
dark_eparl​ian

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:15:49  profilanswer
 

krixoff a écrit :

Tu débarques, tu ne lis pas même pas la charte, la 1ere chose que tu as fait après s'être inscrit c'est venir ici dans ce topic et demander un compte, c'est gonflé je trouve. En plus manque de respect en écrivant en sms, tu as été parfois agréssif et arrogant.


du genre toi tu l'a lu, et tu te prend pour mon père pour me jujez comme ça ? moi je viens en ami (qui a jamais été dans un forum) et c'est comme ça qu'on me juje, après on va croire que je suis un relou à cause des gens comme toi qui ne savent pas comment se comporter avec des gens qui ne sont là que pour la premiere fois, alors je répète, je ne suis pa la pour les conflits, c'est vraiment pas mon genre, j'écris plus en sms, qu'est ce que je dois faire de plus pour etre considéré comme "civilisé" :(

n°2479553
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-02-2005 à 15:18:20  profilanswer
 

dark_eparlian a écrit :

du genre toi tu l'a lu, et tu te prend pour mon père pour me jujez comme ça ? moi je viens en ami (qui a jamais été dans un forum) et c'est comme ça qu'on me juje, après on va croire que je suis un relou à cause des gens comme toi qui ne savent pas comment se comporter avec des gens qui ne sont là que pour la premiere fois, alors je répète, je ne suis pa la pour les conflits, c'est vraiment pas mon genre, j'écris plus en sms, qu'est ce que je dois faire de plus pour etre considéré comme "civilisé" :(


 
revenir dans quelques années maintenant... ca s'apelle être grillé, avoir montré sa attitude réelle et atomatique, et porter un masque a l'heure actuelle.
 
Tu vois, j'avais un compte, moi aussi, ben tu peux aller te brosser.
 
Effectivement, tu écris comme tu veux, mais pas ici et du coup, pas dans world of warcraft :D
 
Bon si on retournais au jeu et si on laissait les mendiants irrespectueux à leur triste sort...
 
Diantre, que les hunters sont avantagés face aux autres classes quand m^me :/


Message édité par Tetedeiench le 02-02-2005 à 15:19:32
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 15:18:20  profilanswer
 

n°2479559
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:18:55  profilanswer
 

dark_eparlian a écrit :

du genre toi tu l'a lu, et tu te prend pour mon père pour me jujez comme ça ? moi je viens en ami (qui a jamais été dans un forum) et c'est comme ça qu'on me juje, après on va croire que je suis un relou à cause des gens comme toi qui ne savent pas comment se comporter avec des gens qui ne sont là que pour la premiere fois, alors je répète, je ne suis pa la pour les conflits, c'est vraiment pas mon genre, j'écris plus en sms, qu'est ce que je dois faire de plus pour etre considéré comme "civilisé" :(


 
Trop tard, la première impression reste, et tu confirmes par ta première phrase, s'il en était besoin.


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2479561
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:19:01  profilanswer
 

jugez
juge
 
 
Tu sais se faire haïr c'est facile. Se faire pardonner/apprécier c'est beaucoup plus dur. En gros tu fais une connerie tu es catalogué, et après il faut faire 50 trucs positifs pour être bien vu.  
 
C'est la vie, c'est ainsi :)

n°2479562
zefirus

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:19:01  profilanswer
 

dark_eparlian laisse tomber, c'est pas en essayant de faire croire que tu es ce que tu n'es pas que l'on changera d'avis, car on sait qui tu es réellement avec tes premiers posts (flood + sms), même si quelqu'un avait un compte il ne te le céderait pas.
 
de façon plus générale le mercredi c'est pas le bon jour pour proposer un compte, invasion des jeuxvideo & caramail kikoolol kids.


Message édité par zefirus le 02-02-2005 à 15:20:59

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2479568
dark_eparl​ian

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:21:41  profilanswer
 

Vous ne me conaissait pas, vous me cataloguez deja sur quelques propos un peu déplacé de ma part je l'avoue, je trouve ça pas sympa, enfin faites comme vous voulez, je ne veux pas vous gener entre vous

n°2479571
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:22:14  profilanswer
 

dark_eparlian a écrit :

du genre toi tu l'a lu, et tu te prend pour mon père pour me jujez comme ça ? moi je viens en ami (qui a jamais été dans un forum) et c'est comme ça qu'on me juje, après on va croire que je suis un relou à cause des gens comme toi qui ne savent pas comment se comporter avec des gens qui ne sont là que pour la premiere fois, alors je répète, je ne suis pa la pour les conflits, c'est vraiment pas mon genre, j'écris plus en sms, qu'est ce que je dois faire de plus pour etre considéré comme "civilisé" :(


 
Désolé mais je ne suis pas le seul à avoir eu cette impréssion depuis que tu as débarqué.
 
Ca me dépasse que quelqu'un s'inscrive uniquement pour demander un compte et ce, en sms. Et plus tard en étant agressif et arrogant genre j'écris comme je veux et j'emmerde tout le monde, etc... je me répète je sais mais c'est comme ça. J'espère qu'à l'avenir, ca te servira de leçon.
 
Ah oui, tu sais, il y a des gens qui ont demandé des comptes ici et qu'on ne connaissait pas. On leur a filé des comptes sans problème parce que c'était des bons exemples de demande, avec politesse, pas de sms, etc...


Message édité par Krixoff le 02-02-2005 à 15:26:45
n°2479591
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 02-02-2005 à 15:27:23  profilanswer
 

je suis sur le Beta 04 (non PVP) et en ce moment c'est mort un truc de dingue  
 
 
Je croise personne la lol (je me suis fait un beau périple , de Teldrassil (je suis elfe) jusqua auberdine , la j'ai pris un bateau qui m'a emené sur l'autre continent chez les nains de men ethil , puis je suis parti au nord "titiller" la terre undead  
 
Je croise des monstres avec comme level " ??" qui me butent en un coup

n°2479592
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:27:23  profilanswer
 

dark_eparlian a écrit :

Vous ne me conaissait pas, vous me cataloguez deja sur quelques propos un peu déplacé de ma part je l'avoue, je trouve ça pas sympa, enfin faites comme vous voulez, je ne veux pas vous gener entre vous


 
En ce lieu tu peux rencontrer des dizaines de personnes prêtes à parler de façon aimable, sérieuse ou amusante, des sujets qu'i t'intéressent. Pourquoi dans ce cas se fatiguer à répondre à ceux qui prétendent entre en flaquant la porte derrière eux et beuglent à la cantonnade ?
Passe ton chemin, tu perds ton temps, et le notre.


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2479595
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:28:18  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Parce que le fait qu'il n'y ait pas de limite "contractuelle", le serveur n'arrive pas à gérer plus d'infos et fait passer en priorité la fluidité du jeu, ne laissant que les miettes à la gestion des nouvelles connections ? :??:
 
Mais je dois admettre que ta question est loin d'être conne :D


non y a une limitte physique
 
y a eu une news y a un moment sur le site officiel US

n°2479597
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:28:55  profilanswer
 

Densaga a écrit :

je suis sur le Beta 04 (non PVP) et en ce moment c'est mort un truc de dingue  
 
 
Je croise personne la lol (je me suis fait un beau périple , de Teldrassil (je suis elfe) jusqua auberdine , la j'ai pris un bateau qui m'a emené sur l'autre continent chez les nains de men ethil , puis je suis parti au nord "titiller" la terre undead  
 
Je croise des monstres avec comme level " ??" qui me butent en un coup


 
 
Eh eh, c'est vrai que ça doit être étrange de jouer quand tous les autres sont au boulot :lol:
Tout seul contre ces hordes de monstres affamés par la manque de proies jouées :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2479602
reivax59

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:29:45  profilanswer
 

Densaga a écrit :

je suis sur le Beta 04 (non PVP) et en ce moment c'est mort un truc de dingue  
 
 
Je croise personne la lol (je me suis fait un beau périple , de Teldrassil (je suis elfe) jusqua auberdine , la j'ai pris un bateau qui m'a emené sur l'autre continent chez les nains de men ethil , puis je suis parti au nord "titiller" la terre undead  
 
Je croise des monstres avec comme level " ??" qui me butent en un coup


 
tiens moi aussi j'ai remarqué ça sur ce serveur. C'est vrai que y'a des endroits vides, même le soir entre 18-23h (mes heures de jeu quoi :o )
 
 
viendez tous ce soir!


Message édité par reivax59 le 02-02-2005 à 15:30:17

---------------
Strava
n°2479607
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:30:44  profilanswer
 

belgarion a écrit :

non y a une limitte physique
 
y a eu une news y a un moment sur le site officiel US


 
Oui, et il me semble qu'ils l'estimaient à 5000 avant que ça devienne pénible à jouer.
 
Pourtant, forts des quelques semaines de jeux effectives aux USA, ils devraient savoir à quoi s'en tenir, tout de même, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas encore trouvé de solutions  [:mikala]


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2479615
reivax59

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:32:49  profilanswer
 

Par rapport aux autres jeux (mmorpg) c'est peu/beaucoup ?


---------------
Strava
n°2479624
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:34:18  profilanswer
 

sur le serveur 3 , il doit y avoir pas mal de monde sans forcement les listes d'attentes des 2 premier serveurs ... si vous vous ennuyez trop :p

n°2479625
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:34:20  profilanswer
 

c'est dans la lignée de tout les mmorpg, je pense. DAOC par exemple, dépassait 3000 joueurs sur un serveur si je me trompe pas ?


Message édité par Krixoff le 02-02-2005 à 15:34:40
n°2479630
titooo

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:35:05  profilanswer
 

Si une personne a un compte supplémentaire, je lui en serais très reconnaissant (si il veut me le passer biensur:d) !
 
Je l'ai demandé quelques pages en arrière on m'a dit que l'inscription à été cloturée il y a 3 jours(Ca fais 4/5 jours quue je deviens accros à ce jeu en lisant vos posts)...mais on ne sait jamais !:jap:
 
merci !
 

n°2479634
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:35:34  profilanswer
 

3500 pour daoc
 
et serveur 3 j'ai encore jamais vu de files d'attente


---------------
Last.fm
n°2479635
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:35:52  profilanswer
 

Ah mince, j'ai loupé le passage "dark-eparlian", j'aime bien dialoguer avec les kevin moi  [:fez666]


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°2479637
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:36:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Diantre, que les hunters sont avantagés face aux autres classes quand m^me :/


tu trouve ca plus abusé que rogue ou palouf ?

n°2479642
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-02-2005 à 15:37:32  profilanswer
 

belgarion a écrit :

tu trouve ca plus abusé que rogue ou palouf ?


 
Je sais pas, mais ca reste abusé face à un druide quand même :/

n°2479644
dark_eparl​ian

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:37:59  profilanswer
 

je ne sais pas quoi faire pour coriger mes eventuelles fautes, je suis prêts à recomencer du debuts, je ne voudrais pas devenir l'image de la personne que vous vous faites de moi, je suis désolé, bon, que voulez vous que je dise, vous voulez que je me casse, de toutes façon dans world of warcraft, je n'aurait parler que avec mes copains qui ont la béta, aussi, je vous demandait un compte en ne sachant pas savoir à quel type de personne je m'adressais

n°2479648
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:38:37  profilanswer
 

siegfrid49-reloaded a écrit :

Ah mince, j'ai loupé le passage "dark-eparlian", j'aime bien dialoguer avec les kevin moi  [:fez666]


 
Mercredi prochain si la béta tourne toujours

n°2479653
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:39:52  profilanswer
 

Je joue prêtre, franchement c'est trop bien, faites en à la release. Cette classe est peu jouée et sous estimée.


Message édité par Krixoff le 02-02-2005 à 15:40:05
n°2479658
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:40:58  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Oui, et il me semble qu'ils l'estimaient à 5000 avant que ça devienne pénible à jouer.
 
Pourtant, forts des quelques semaines de jeux effectives aux USA, ils devraient savoir à quoi s'en tenir, tout de même, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas encore trouvé de solutions  [:mikala]


je pense que y a des probleme de bande passante entre serveur et c'est pas forcement simple a réparé :/
 
l informatique c'est complexe :/

n°2479661
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:41:43  profilanswer
 

krixoff a écrit :

c'est dans la lignée de tout les mmorpg, je pense. DAOC par exemple, dépassait 3000 joueurs sur un serveur si je me trompe pas ?


3500 sauf erreur

n°2479667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:42:29  answer
 

Esheep a écrit :

au fait j annonce j vais avoir une edition simple sous blister a vendre sur montpellier ou alentour je deduis les 9€ que j ai mis pour avoir la boite de beta et les 10% de reduc pour l ouverture special adherent fnac :) je donnerais le prix definitif quand j l aurais mais si quelqu un est interressé qu il n hesite pas a me mp ;)


moi  :hello:

n°2479668
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:42:29  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je sais pas, mais ca reste abusé face à un druide quand même :/


bah druide c polyvalent donc tout doit etre abusé fasse a toi :p

n°2479669
reivax59

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:42:54  profilanswer
 

à la relase faudra que les gens interessés par des groupes HFR se mettent d'accord pour le choix du serveur :D
 
là "on" est partout


Message édité par reivax59 le 02-02-2005 à 15:43:25

---------------
Strava
n°2479674
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:43:13  profilanswer
 

dark_eparlian a écrit :

je ne sais pas quoi faire pour coriger mes eventuelles fautes, je suis prêts à recomencer du debuts, je ne voudrais pas devenir l'image de la personne que vous vous faites de moi, je suis désolé, bon, que voulez vous que je dise, vous voulez que je me casse, de toutes façon dans world of warcraft, je n'aurait parler que avec mes copains qui ont la béta, aussi, je vous demandait un compte en ne sachant pas savoir à quel type de personne je m'adressais


 
 
"... ne sachant pas savoir"  [:chalouf]  
 
Ah, j'ai compris, tu es un quebecois exilé en France et tu cherches des amis c'est ça ?  
 
Enfin bon, moi désolé, j'ai pas de compte WoW à te filer  [:airforceone]  


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°2479675
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:43:15  profilanswer
 

Ah oui les gm sont super sympas, ils te repondent à la minute et te repare un bug signalé de suite :jap: Par exemple, il y avait un bug sur un pnj à Razor Hill, on pouvait pas lui parler ( il concernait 2 quêtes ) et il se trouvait là ou il ne devait pas être ( il était loin de Razor Hill à l'exterieur  alors que sa position devait être à côté du maître des chasseurs ).


Message édité par Krixoff le 02-02-2005 à 15:44:25
n°2479676
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:43:34  profilanswer
 

krixoff a écrit :

Je joue prêtre, franchement c'est trop bien, faites en à la release. Cette classe est peu jouée et sous estimée.


j'aime pas les classe de healer primaire :o

n°2479677
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-02-2005 à 15:43:48  profilanswer
 

belgarion a écrit :

bah druide c polyvalent donc tout doit etre abusé fasse a toi :p


 
oui, mais je répète, je vois pas pourquoi un druide lv 16 se fait casser la gueule par u hunter lvl13 avec pet et même sans pet d'ailleurs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  10124  10125  10126  10127  10128  10129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR