Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MMORPG] Face Of Mankind - Open Beta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[MMORPG] Face Of Mankind - Open Beta

n°2510440
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 22:04:19  profilanswer
 

Face Of Mankind (ou FOM pour les intimes) est en open béta depuis le 31 janvier 2005.
 
Etant donné pas mal de problèmes sur pas mal de points, on peut penser que cette béta va durer pas mal de temps. Je vous rassure, ça reste parfaitement jouable, et les problèmes de stabilité (du client et de la connexion surtout) sont presque tous corrigés.
 
Qu'est-ce que FOM, en quoi est-il différent des autres MMORPG ?
 
Pour la seconde question, on peut abréger en répondant "Ce jeu est en tous points différent de tout ce qui existe."
 
L'univers
FOM se passe dans le future, dans un monde un peu similaire à celui de Total Recall. Il n'y a presque plus de ressources naturelles sur Terre, donc les hommes ont décidé de coloniser d'autres planètes, dans le système solaire et dans d'autres galaxies.
Dans FOM, il n'est pas question de buter du mob pour se faire des xp. Et même si on voulait, on ne pourrait pas, et pour cause : il n'y a ni l'un ni l'autre !
Les seuls PNJ qui existent ne sont là que pour peupler les rues des villes et les couloirs de colonies. Ils n'ont rien sur eux, et les tuer ne vous rapportera pas d'XP, puisqu'il n'est pas question d'XP dans ce jeu ! Il n'y a même pas de skills, c'est pour dire !
Enfin, dire qu'il n'y a pas d'XP est un peu exagéré, mais disons que leur fonctionnement et leur impact sur le personnage est à des années lumièresde ce qui existe dans les autres jeux. Ayant 0xp moi-même, je ne m'attarderai pas sur cet aspect. Dans la description du jeu faite sur le site, il est mentionné en toutes lettres que ça ne sert à rien de se ruer sur les XP, ça ne sert pas du tout à améliorer son personnage. C'est purement politique. Je vous laisse découvrir sur le site, je ne saurais vous expliquer quelquechose que j'ai parcouru très rapidement.
 
Les principes du jeu
Contrairement aux autres jeux de ce type, pour commencer, il n'y a pas de races différentes (on est tous humains) ni de métiers différents (on fait ce qu'on veut comme on veut, tout ce qui compte, c'est notre capacité à gérer d'un point de vue role-play son personnage. Ainsi, lors d'un échange de coups de feu, vous devrez viser manuellement (comme dans counter strike) et esquiver manuelles (comme dans counter strike à nouveau).
Contrairement aussi aux autres jeux, l'absence de mobs rend la diension role-play bien plus importante. Toutes les personnes avec qui vous devrez traîter sont des humains, et chacune de vos actions à un impact direct sur le monde dans lequel vous évoluez. Ainsi, si vous produisez des armes, alors les factions armées pourront les acheter. Lorsqu'il n'y a plus d'armes à la vente,il devient alors vital d'avoir des mineurs pour produit à nouveau des items.
De la même façon, lorsqu'un joueur tue un autre joueur, il récupère son équipement, et peut le vendre, au prix qu'il désire. Il n'aura pas d'argent tant qu'un autre joueur n'aura pas acheté son matériel. Ainsi, les bandits, qui ont besoin d'argent le plus rapidement possible tuent littéralement le marché en renvendant à bas prix des items qu'ils auront volé à des joueurs. Il faudra jouer là-dessus si vous décidez de faire commerçant, car du coup, certains items ne sont pas du tout rentables : il faut chercher à produire ce qui est rare, et qu'on trouve rarement dans l'inventaire des joueurs !
La mort est une chose désagréable aussi dans ce jeu : vous devrez patienter 5 minutes avant de pouvoir jouer à nouveau, et votre inventaire sera vide (heureusement, votre argent et un certain nombre de vos items sont dans des unités de stockage, inviolables). Enfin, si vous n'avez plus de clône, alors vous mourrez définitivement, et devrez attendre 24 heures REELLES avant de pouvoir créer un nouveau personnage !
 
Bon, y'a beaucoup plus de choses à dire encore, mais disons que là, j'ai eu quelques soucis dans le jeu pendant que je postais ce topic, et j'ai hâte d'y mettre un terme pour quiter la zone où je me trouve LOL !
 
En fait, un membre armé d'une faction rivale m'a sauté dessus alors que je minais en terrain ennemi. Plutôt que de me tuer (ce qui ne lui aurait rien rapporté, puisque j'avais rien dans mon inventaire), il a exigé que je lui donne 25% de ma production. Je lui ai répondu qu'il lui serait plus profitable de me donner un peu de temps, et que je lui donne gratuitement un item que je crée. Le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'il m'a donné la plupart de ses précédents butins pour m'aider à produire plus vite LOL ! Résultat, j'ai quité la zone au plus vite, avec pas mal de produits de base en stock, et je ne compte pas y remettre les pieds sans être accompagné par quelques personnes armées de ma faction. Mais bon, vu qu'il s'est laissé avoir aussi facilement, je pense que je vais quand même lui faire un item, histoire qu'il ne soit pas trop déçu :D
Ca devait être un américain ou un japonais, pour faire une confiance aveugle en une promesse de la sorte :) Avec un européen, je pense que ça n'aurait pas pris :D
 
 
Bon, les liens :
 
Site officiel (inscription, téléchargement, docs, news et forum)
http://www.fomportal.com
 
LE truc dont vous aurez besoin si vous faites du commerce
http://www.fomportal.com/quickrefs

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 22:04:19  profilanswer
 

n°2510802
hethrir

Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 04:31:48  profilanswer
 

ca a l air pas si pire

n°2511198
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 12:42:45  profilanswer
 

hethrir > toi qui râlait parceque le mud c'était pas beau, tu sera pas déçu, les graphismes sont magnifiques.
 
en plus, si tu vas à Paris, tout est écrit en français (à tokyo, tout en japonnais, et à berlin, tout en allemand :D). pour le reste, c'est évidement en anglais.
 
par contre, toi qui te plaignais de rien comprendre au MUD, pourtant simplissime, et avec une interface pour pogos, là tu vas pas être déçu, ne serait-ce que pour trouver la fenêtre de chat et y répondre (assez important quand un guardien te demande ta faction, car si tu ne répond pas, ils ont parfois la gachette facile :D), tu passeras au moins 20 minute :D
 
ha, d'ailleurs, un truc que j'ai oublié de dire : on ne peut pas cliquer sur les items ou les joueurs. il faut être à quelques mètres pour savoir ce que c'est. pour les joueurs, on ne verra que leur pseudo (plus un flag, je sais pas comment on le change, qui indique parfois ta faction, mais pas toujours). résultat, pour les contrôles de faction dans les rues, c'est pas évident, car sauf connaître tous les noms de membres de ta faction (:D) tu ne peux que faire confiance à la réponse qu'on te donne. pas évident donc !


Message édité par Arjuna le 17-02-2005 à 12:43:59
n°2511202
jcfr

Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 12:44:26  profilanswer
 

Nope tu reconnais aux habits :o


Message édité par jcfr le 17-02-2005 à 12:44:39
n°2511448
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 14:45:32  profilanswer
 

pas du tout, la plupart des orgs utilisent les mêmes habits. entre Asian Corp. et Euro Core par exemple, il n'y a aucune différence vestimentaire :spamafote:

n°2511510
jcfr

Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 15:10:37  profilanswer
 

pas du tout lol j'y joue depuis le debut donc je sais de koi je parle ;)  
Tinkiete ke kan jetait eurocore on me reconnaissait et on me tuait
les mercs/fdc/led/gom sont tout a fait reconnaissable
toi tarrives peut etre pas trop a reconnaitre mais yen a si :hello:


Message édité par jcfr le 17-02-2005 à 15:15:49
n°2511636
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 16:23:53  profilanswer
 

Bah faut de bon yeux, parceque je suis certain que quand j'avais fait mon perso Asian Corp, il avait la même tête que mon perso Euro Core actuel :)
M'enfin bon, si tu le dit :)
 
PS: si tu y joues depuis longtemps, n'hésite pas à poster ici tes commentaires, à la fois sur le jeu et ce que j'ai écrit (vu les conditions dans lesquelles j'ai écrit ça, j'étais assez dissipé :D)
 
Sinon, ce que j'aimerais bien propose dans ce topic, afin de se la jouer un minimum RP, ce serait d'imaginer qu'on est notre personnage, dans notre appart, en train de pianoter sur la version 157.43 du forum HFR :)
 
Et ainsi échanger nos expériences de la journée, commente l'état du marché actuel (je pense qu'il est impératif que les mineurs trouvent une parade pour faire remonter les prix, parceque les raquetteurs revendent à très bas prix tout ce qu'ils volent, et du coup, les mineurs sont contraint non plus de miner, mais racheter à bas prix ces items volés, en terrain ennemi, puis aller les revendre chez eux. C'est ce que j'ai fait avec des Rubber Bullet : achetés 250cr pièce dans une colonie ennemie, j'en ai revendu 100 unités dans ma colonie pour 800cr, ce qui m'a permis d'amortir l'argent que j'ai perdu bêtement en minant du caoutchouc (20 unités) dans l'idée de créer des rubber bullets. Résultat, si on les produit en tant que mineur, elles valent environ 1000cr au grand minimum (et encore, je me demande si c'est pas plus) et ceci sans faire de marge. Résultat, miner et produire n'est pas rentable.
 
Bref, faut trouver une solution pour limiter les dégats, ou on va se retrouver en crise grave.
Actuellement, je suis en train de me reconvertir dans l'équipement militaire (armures, etc.) mais ça demande beaucoup trop de choses pour que j'aie suffisament d'argent pour en faire une seule unité ! Va falloir biaiser sévère, et continuer à vivre de cette sorte de contre-bande, au risque de me faire tuer par une faction ennemie, ou pire, condamner par mes confrères pour recèle...

n°2511729
hethrir

Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 17:07:10  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

hethrir > toi qui râlait parceque le mud c'était pas beau, tu sera pas déçu, les graphismes sont magnifiques.
 


 
 :heink:  


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°2512165
hethrir

Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 20:18:51  profilanswer
 

pas pire je suis mort en entrant dans le jeux et je ne sais pas pourquoi cool :\


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°2512560
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 00:35:03  profilanswer
 


je confond peut-être. t'avais pas essayé quand j'avais parlé du mud sur zzo ? à moins qu'il y ait deux hethrir :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 00:35:03  profilanswer
 

n°2512591
hethrir

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 01:20:28  profilanswer
 

ta parler d anarchy


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°2512719
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 09:21:56  profilanswer
 

hethrir a écrit :

ta parler d anarchy


nan, moi je parle d'un vieux topic, y doit dater d'au moins 1 an :p

n°2513577
hethrir

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 16:33:46  profilanswer
 

bon, je laisse le jeux, j accroche pas


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°2513645
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 17:11:00  profilanswer
 

rha là là ces djeunz. si y'a pas des mobs à butter y sont jamais content :o :p

n°2514268
BansheeScr​eamer

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 22:52:05  profilanswer
 

Salut!
Tu m'as donné envie d'essayer ce jeu!
 
J'ai débuté sur Mars (Baker's valley ou qqchose comme ça) en tant que militaire.
 
Pb: j'ai vu que des NPC! Je me suis téléporté à Paris (Notre Dame) et c'était pareil...
 
Sinon le jeu a l'air bien foutu

n°2514468
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 01:37:41  profilanswer
 

Y'a des zones pas très peuplées. Va a brooklyn, dans le market, et là, tu risques de pas voir beaucoup de NPC, c'est le repère des LDE (les flics) et ça grouille pas mal :D
 
Par contre, avant d'y aller, vérifie qu'ils ne sont pas tes ennemis avant, parceque c'est en plein dans le nid, donc le comité d'acceuil pourrait être piquant :D

n°2514543
hethrir

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 05:50:32  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

rha là là ces djeunz. si y'a pas des mobs à butter y sont jamais content :o :p


 
 :kaola:, c ets juste que le jeux donne pas trop d info, j achete des item s que je ne sais pas c ets quoi et que si je veux prendre faut que j aille dans un storage room et la il me dit pas pourquoi je ne peut pas le sortir de la et autres comme ca


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°2514737
bendx

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 11:40:30  profilanswer
 

hethrir a écrit :

:kaola:, c ets juste que le jeux donne pas trop d info, j achete des item s que je ne sais pas c ets quoi et que si je veux prendre faut que j aille dans un storage room et la il me dit pas pourquoi je ne peut pas le sortir de la et autres comme ca


 
C'est sûr que plus intuitif tu meurs...  :o  
 
La 1ere chose à faire, c'est d'acheter une arme (l'activité la plus populaire, à part errer, c'est de se tirer dessus, on dirait... :ange: ).
 
Donc je suis à paris notre dame, je trouve une borne d'achat... Pouf je meurs (dommage qu'on soit manchot au début...). Là je me rend compte que la brotherhood ça a pas l'air top pour commencer, même pour un noob désarmé... Je refais un perso, choisis les guardians, je recommence, vais vers une borne, pouf je meurs...  :whistle:  
 
Bon là je me dis pas de chance, un pk isolé, je recommence. Ouf j'arrive à la borne entier  :D . Là gros moment de bonheur, c'est tellement bien fait qu'on se retrouve contraint à se documenter sur le site de FOM pour savoir ce que l'on achète, quels ammo prendre, etc...
 
Ensuite direction storage pour recup ce que je viens d'acheter. Pas de chance, à Paris y a pas de plan on dirait, je me retrouve à errer dans des couloirs pendant une demi heure...  :sweat:  
 
M'enfin ça y est, j'ai une arme, je vais pouvoir flinguer dans la rue... [:airforceone]  :D


Message édité par bendx le 19-02-2005 à 17:24:10
n°2514789
BansheeScr​eamer

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 12:10:10  profilanswer
 

Je suis bloqué dans mon apartement (téléporteur marche pas!)
Bug du jeu ou quoi?

n°2515309
hethrir

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 16:45:49  profilanswer
 

premier partie, je cree mon perso, je rentre dans mon appart, je suis mort Oo aucune idee pourquoi.  Reapparait dans le medic centre, je me promene jusqu a que mon client plante.
 
Une autre partie, je part de mon appart et m en va dans la colonie de ma compagnie, je me promene, je mine je en sais pas quoi, rencontre un francais qui m explique qu il faut miner et autres. je me promene et je sort de l installation,  il a rien veux rentrer peux pas j ai pas le code, je le savais tu qu il en fallait un.


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°2515458
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 17:51:15  profilanswer
 

BansheeScreamer > En effet, sur le forum, ce bug a déjà été mentionné. Tu peux le raporter dans l'outils de bug tracker. T'as pas de pot, parceque ça n'a pas l'air d'arriver souvent :D
T'as plus qu'à deleter ton perso et en re-créer un.
 
Sinon, pour ceux qui se font butter à Paris, en effet, j'ai remarqué que c'est une zone où il ne fait pas bon vivre. Je ne sais pas quelle faction s'y est installé, mais en tout cas, c'est gardé par des connards (je les soupçonne donc, par extension, d'être des Mercs).
Berlin, à priori, est sous protectora de GOM je crois. Ca doit mieu se passer. Cependant, attention, il y a eu pas mal de différents entre GOM et LED, et les LED sont en train de faire des vagues d'attaques "secrètes" contre Berlin (en effet, les LED n'ont pas le droit d'attaquer, puisqu'ils sont flics, ils doivent se contenter des situation de légitime défense - et ainsi se faire tirer comme des lapins par les Mercs... On se croierait réellement en vrai :D)
 
Depuis que je suis LED, je peux affirmer que le marché de Brooklyn est un endroit très safe. Sauf si vous êtes d'une faction hors la loi, vous n'aurez aucun problème avec les LED, dont c'est le quartier général, et surtout, si un PK isolé commence à vous tirer dessus, il va se faire acceuillir par 50 LED ça va pas traîner (quoiqu'on est vraiment des quiches, la dernière fois qu'un Mercs est passé nous emmerder, on s'est tous foutus après, 3 flics sont morts, et le gars à eu le temps de repartir avec le vortex ! Faut dire que les balles en caoutchouc c'est pas très efficace contre les grenades...)
 
Sinon, comme coins safe, y'a aussi Dominos chais plus quoi. J'y suis allé à plusieurs reprises, j'ai jamais vu un chat. Moon Base aussi. Elle est sous protection d'Eurocore (faction neutre), et donc, même si ces gardiens sont authorisés à tirer à vue, ils ne poseront de problèmes qu'à leurs ennemis.

n°2515464
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 17:54:27  profilanswer
 

hethrir a écrit :

premier partie, je cree mon perso, je rentre dans mon appart, je suis mort Oo aucune idee pourquoi.  Reapparait dans le medic centre, je me promene jusqu a que mon client plante.
 
Une autre partie, je part de mon appart et m en va dans la colonie de ma compagnie, je me promene, je mine je en sais pas quoi, rencontre un francais qui m explique qu il faut miner et autres. je me promene et je sort de l installation,  il a rien veux rentrer peux pas j ai pas le code, je le savais tu qu il en fallait un.


Sinon, pour le coup des codes sur les portes en effet, les factions armées mettent souvent des codes sur certaines portes jugées "dangereuses". En fait, ils essaient de cloisonner certains secteurs de la colonie pour mieu pouvoir protéger les mineurs contre les éventuelles attaques.
Normalement, lorsqu'une porte est fermée de la sorte, il y a obligatoirement un guardien en faction dans les parages. A savoir que si tu parles à travers la porte on t'entend.

n°2515472
jcfr

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 17:57:15  profilanswer
 

Paris est plus sous le controle eurocore/fdc tandis que berlin n'est pas du tout GOM mais mercs et bos
Si un gom va la bas il se fait massacrer
Car les GOM sont alliés avec le led et FDC

n°2515478
jcfr

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 18:01:21  profilanswer
 

Endroits a déconseiller: Pegasi51:c'est la ou le plus gros des troupes FDc et Mercs se fight
Aurelia aussi car souvent des mercs/bos/mcg y font des tours
Berlin:si tes pas led/fdc/gom ou sils suspectent ke tai une bonne armure ils peuvent cependant te descendre kan meme
Sinon toutes les autres je n'ai pas eu de blemes


Message édité par jcfr le 19-02-2005 à 18:01:37
n°2515480
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 18:02:01  profilanswer
 

jcfr a écrit :

Paris est plus sous le controle eurocore/fdc tandis que berlin n'est pas du tout GOM mais mercs et bos
Si un gom va la bas il se fait massacrer
Car les GOM sont alliés avec le led et FDC


je confond gom et bos :D

n°2515622
BansheeScr​eamer

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 19:13:57  profilanswer
 

Bon, je vais essayer de créer un autre perso :(
 
On pourrait essayer de se retrouver à un endroit pour s'aider, non?
Mon nick in-game est: fredo019

n°2515683
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 19:38:05  profilanswer
 

Je me suis inscrit.
Je dl le truc actuellement.  
Je vais voir dans quelle faction il vaux mieux que je m'inscive pour débuter :D
 
4 "je" dans 3 phrase [:john keats]

n°2515783
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 20:25:40  profilanswer
 

Bon hop je me suis inscrit! Je revais d'un jeu comme ca sans MOB(marre de se truc pourri repetitif), on va voir se que ca donne :o

n°2515822
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 20:43:40  profilanswer
 

j'en suis à 45% pour le téléchargement :D :D
 
bon alors il faut commencer ou ? quel faction ? :D

n°2515834
BansheeScr​eamer

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 20:48:14  profilanswer
 

Bon j'arrete pour ce soir... 2è perso et encore le même bug :)

n°2515913
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 21:12:40  profilanswer
 

Moi je vais aller dans l'armée je crois :D
yen a qui y sont déjà ?

n°2516024
bendx

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 21:52:47  profilanswer
 

john keats a écrit :

Moi je vais aller dans l'armée je crois :D
yen a qui y sont déjà ?


 
Je crois que je vais aller les rejoindre, y a pas grand chose à faire chez les GOM...  :o

n°2516077
ax1

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 22:32:02  profilanswer
 

:wahoo: un mmorpg autre que heroic fantaisiste :D je vais tester ca tout de suite


---------------
FEEDBACK
n°2516348
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 03:23:37  profilanswer
 

[:drapal]

n°2517063
ax1

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 17:45:37  profilanswer
 

je viens de creer un perso je suis mercenaire je suis un peu perdu la surtout que tout est en anglais :s euh ou pourrais-je me procurer une arme?? et aussi comment ca se passe pour les mission dans quel secteur je dois trainer vu que je suis un mercenaire ? merci d'avance :)


---------------
FEEDBACK
n°2517076
jcfr

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 17:51:04  profilanswer
 

Berlin est preque ton qg^^

n°2517084
ax1

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 17:55:43  profilanswer
 

donc pour y trouver une arme je dois me rendre a berlin ?


---------------
FEEDBACK
n°2517148
jcfr

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 18:14:34  profilanswer
 

Ba ca depend car en ce moment ya brooklyn qu les mercs on repris(ya un peu de tout la bas)
Sinon oui berlin mais attention kelkefois ya des descentes de fdc et led donc sils te voient :(
sinon tokyo est assez calme aussi

n°2517170
ax1

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 18:23:33  profilanswer
 

oki merci et pour finir pour acheter les arme ca se passe bien dans les ecran marketing ??


---------------
FEEDBACK
n°2517176
jcfr

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 18:29:27  profilanswer
 

Oui tout a fait et ensuite tu vas récuperer ce que ta acheté dans un storage acess

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MMORPG] Face Of Mankind - Open Beta

 

Sujets relatifs
Devenez béta testeur chez SEGA!Langage MMorpg
J'offr...ais une clef "ami" pour la beta de Guild Wars[Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit
Mon premier MMORPG... conseillez moi svp!!Splinter Cell Chaos Theory : La bêta
Solarus---MMORPG-JEU ONLINE[MMORPG] Dofus
J'offr...ais une clef "ami" pour la beta de City of HeroesRéférencement des sites à Beta Test
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Face Of Mankind - Open Beta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR