|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
chocho56 Transactions (2) | SORTIE DE STORM LEGION : Le 13 Novembre 2012 à 19 h!
Message édité par chocho56 le 08-12-2012 à 18:29:18 |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 20:56:54 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Plantons un p'tit drapeau ... qui sait ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | Ouais c'est vrai qu'on sait pas grand chose pour le moment mais avec l'E3 ça devrait arriver un peu, je nourrirai au fur et à mesure le 1er post
|
Arantheus Transactions (0) | Drappalll ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Drizzt Transactions (1) | Je pensais pouvoir donner plus d'infos l'E3 passé, mais en fait on a rien eu de neuf et y'a pas vraiment de forums officiels
Message édité par Drizzt le 08-06-2009 à 22:34:37 |
Arantheus Transactions (0) | Tiens , un type chez Mondes Persistants a fait un article sur une vidéo de démo du jeu , je mets le lien au cas où
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2009 à 10:27:05
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Un type ... Rhôôôô c'est Fumble, qui était journaliste chez Joystick à l'époque où le magasine avait encore un semblant d'âme et de personnalité
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Arantheus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 19:29:33 |
Groomy OisifTransactions (2) | Allez drap ça m'a l'air pas mal
C'te truc de casual Non je déconne ça peut être vraiment bien (le fait d'être multiclasse, les villes avec un statut spécial à l'inspiration Guild Wars j'aime pas) J'espère que ce sera pas seulement axé combat avec un peu d'artisanat. D'un autre coté s'ils pouvaient aussi éviter de voir trop grand et sortir un truc fini, puis à enrichir ensuite. De plus sans gros éditeurs derrière j'espère qu'ils vont s'en sortir. Message édité par Groomy le 10-06-2009 à 19:55:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Y'a rien de novateur dans le système de faire toutes les classes avec un perso. FFXI le fait depuis des années, l'innovation, si innovation il y a, devra venir d'ailleurs ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Groomy OisifTransactions (2) | L'innovation m'enfous moi Prendre le meilleur de l'existant pour faire un bon mmo PvE c'est suffisant, il y a pas de véritable concurrence dans la catégorie (depuis WoW j'ai l'impression qu'il y aucun mmo qui accroche plus d'un mois les joueurs...). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le problème est que "le meilleur de l'existant" est propre à chacun. Par exemple moi j'aime la découverte et le leveling tranquille/lent et je déteste les instances et en règle générale le "end game" des jeux actuels ... Bah les MMO récents où tu atteins le level max en qques semaines pour faire en boucle, en attendant la prochaine extension, les même instances pour espérer gagner le gros orteil droit de ta botte +12 au bout de 3 heures de farming à 50 -> trash Message édité par Deadlock le 11-06-2009 à 08:11:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | Bah c'est (aurait du être) Vanguard ce que tu décris
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je l'ai essayé à la sortie puis 2 ans après ... mais j'ai pas accroché Message édité par Deadlock le 11-06-2009 à 08:54:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | Le jeu a été renommé en Rift : Planes of Telara
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | des news de la beta ? j'ai beau passer un peu de temps sur le site off mais je ne voit encore rien. --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Drizzt Transactions (1) | Le jeu est pas encore en bêta, c'est toujours une alpha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2010 à 14:41:22 Tant mieux si les devs prennent le temps de peaufiner leur jeu
|
etropled Transactions (0) | il commence a y avoir des clef pour la bêta a gagner ( question sur le forum ou clef valide pour le plus rapide sur facebook ou twitter...) |
Yangzebul Transactions (0) | Closed beta à partir du 03/12/2010 |
Drizzt Transactions (1) | Yep me suis inscrit j'espère être pris
|
Drizzt Transactions (1) | Voilà un lien vers un skill builder non officiel mais qui donne une vision des possibilités assez énormes
Message édité par Drizzt le 29-11-2010 à 23:10:58 |
Yangzebul Transactions (0) | |
Drizzt Transactions (1) | Par contre j'avoue que le système de classe me fait un peu peur, est ce que cette flexibilité va pas aboutir à ce qu'on se sente pas attaché à son personnage qui au final pourra changer de classe / se multiclasser à volonté (en restant dans le même archétype). Genre je peux monter en tant que ranger au niveau max puis décider de passer barde alors que j'ai jamais joué barde |
Yangzebul Transactions (0) | 1er bilan de la closed beta 1 par Scott Hartsman
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Plantage de drapal , j'ai reçu mon accès pour la béta 3 à bientôt en jeu |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouaip pareil. Sinon je crois que le NDA a été levé ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | ah bon ? Beta 3 inside aussi
Message édité par Drizzt le 24-12-2010 à 22:12:55 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai été surpris par leur installer par contre. Pour une fois que c'est pas lié à un serveur poussif ... Ma connexion permet du 1.2Mo/s (c'est pas le top mais c'est déjà ça) et c'est bien la première fois qu'une béta me la sature.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah ben merde je viens de trouver un mail d'invitation pour la beta 2 ... C'est ça de s'inscrire avec des adresses "poubelle" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yangzebul Transactions (0) | Gros update de : http://www.riftrolebuilder.com/ |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ca a l'air vraiment sympa ! |
Yangzebul Transactions (0) | Ca l'est
Message édité par Yangzebul le 28-12-2010 à 16:12:26 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu as essayé quelles classes à présent ? Je compte tenter le nécro, un healer (pur) et un archer.
Yangzebul Transactions (0) | Beta1
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
[MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |