Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Dawntrail (7.0)

n°11199483
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 04-01-2015 à 12:07:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca reroute les interconnexions donc ca enleve les pertes de paquets qui provoque des les pics de lag. Pour ca il faut evidemment un bon vpn.


Message édité par okiron le 04-01-2015 à 12:07:47
mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 12:07:11  profilanswer
 

n°11199498
d750

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 12:14:18  profilanswer
 

c'est pas tant le reroutage, surtout que le vpn assure une liaison privé. Faut pas se leurrer, les fai (et en particulier ceux low cost), c'est pas dans leur intérêt que tu utilises beaucoup de bande passante. Donc ça bloque sur les sites qui consomment, par exemple youtube, ou... Les mmos tel que ff14.
Je verrais bien dans quelques jours, peut être les fai ont négociés avec square enix et ce n'est plus d'actualité, mais en 2013 c'était injouable en dongeons/raids sur ff14 sans vpn (et avec c'était mieux, mais encore très problématique).


Message édité par d750 le 04-01-2015 à 12:15:58
n°11199695
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-01-2015 à 13:48:27  profilanswer
 

Il y a plus ce genre de problème aujourd'hui.

n°11199710
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 13:55:22  profilanswer
 

On a des exemples précis pour ff14 et la réduction du lag avec un vpn? vu qu'il n'y a pas d'outils ingame pour mesurer le lag?

 

@d750: c'était injouable pour toi, je suis sur le jeu depuis l'alpha et à l'exception notable de titan, et encore pas en permanence, pas de problème de lag que ce soit en adsl chez free ou orange en fibre.

Message cité 1 fois
Message édité par hunter-w40k le 04-01-2015 à 13:57:13

---------------
Exitus Acta Probat
n°11200039
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 17:04:57  profilanswer
 

hunter-w40k a écrit :

On a des exemples précis pour ff14 et la réduction du lag avec un vpn? vu qu'il n'y a pas d'outils ingame pour mesurer le lag?
 
@d750: c'était injouable pour toi, je suis sur le jeu depuis l'alpha et à l'exception notable de titan, et encore pas en permanence, pas de problème de lag que ce soit en adsl chez free ou orange en fibre.


 
Y'a eu tous les cas de figure en fait.
 
- ceux qui n'ont jamais eu de problème (moi par exemple)
- ceux qui ont toujours eu des problèmes, y compris avec VPN
- ceux qui ont eu des problèmes, réglés avec VPN
- ceux qui ont eu des problèmes pendant les premiers mois, réglés côté SquareEnix par la suite.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11200462
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 20:06:12  profilanswer
 

Excalibur \o/
 
pour une fois, ma relique sera a jour avant la sortie de la suite :D
 


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11200479
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 20:11:58  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Excalibur \o/
 
pour une fois, ma relique sera a jour avant la sortie de la suite :D
 


Je pense me lancer dans l'arme aussi. Faut compter combien d'heures pour passer de la relique 90 à la relique 125 ?

n°11200491
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-01-2015 à 20:14:48  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Excalibur \o/

 

pour une fois, ma relique sera a jour avant la sortie de la suite :D

 



Je sais pas comment tu fais :D moi j'en suis encore à collecter des alexandrites pour la novus.
et je me balade encore avec 500 000gils.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 04-01-2015 à 20:15:02
n°11200535
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 20:30:30  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


Je pense me lancer dans l'arme aussi. Faut compter combien d'heures pour passer de la relique 90 à la relique 125 ?


[:ciler]
 
j'ose meme pas faire le calcul :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11200537
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 20:30:54  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Je sais pas comment tu fais :D moi j'en suis encore à collecter des alexandrites pour la novus.
et je me balade encore avec 500 000gils.


jme suis fait 1.5M rien que cte semaine en fourguant des materias de craft I :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 20:30:54  profilanswer
 

n°11200552
d750

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 20:34:46  profilanswer
 

et moi qui n'est même pas encore la relique du tout, j'avais bloqué sur tuer titan hard :D
Bon en tout cas il y a pas mal de nouveau contenu même en solo(genre pour obtenir les emotes dance, ou des familiers), j'ai même l'impression que la zone forêt est de gridania n'existait pas? Ou je m'en rappelle plus, mais c'est bizarre qu'il y a plein de quête la bas que j'ai pas fait.

n°11200654
guigui26
technoloGEEK
Transactions (2)
Posté le 04-01-2015 à 21:02:57  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Excalibur \o/
 
pour une fois, ma relique sera a jour avant la sortie de la suite :D
 


 
 
à ce propos avec l'extension prévus au printemps 2015, ce sera un nouveau monde accessible depuis le jeu actuelle ou bien ce sera une extension complètement indépendante (c'est à dire sans aucun lien avec éorzéa) ?
 
 :)  
 


---------------
Rien
n°11200711
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 21:16:19  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


Je pense me lancer dans l'arme aussi. Faut compter combien d'heures pour passer de la relique 90 à la relique 125 ?


90 c'est zenith de base ?
jme rappelle plus bien des etapes, mais en gros relic+1 ca se fait en quelques heures,
-puis viennent les atma : le taux de drop a été doublé ou triplé, donc on passe de 25 a 6h ou un truc du genre,
-ensuite viennent les livres, le plus long c'est de collecter les martiaux pour les acheter et d'attendre certaines fates (le reste, mobs et donjons ca se fait en rigolant, prevoir un pote en tank pour avoir moins d'attente)
-ensuite les alexandrite : une par jour avec la roulette expert, une pour 400 martiaux et une pour 200 hunts seals (la monnaie de la Chasse), l'affaire de deux semaines a plein temps (compter  1/3 des alex via la mission quotidienne, le reste via les seals et les martiaux)
-ensuite collecter des "lumiere", il en faut 2000, un donjon expert en rapporte entre 4 et 8, garuda hard en bonus en rapporte 4 en 2min40 le temps de la tuer et de requeue, ca se fait en 500 kill. (oui oui, 500...). possibilité aussi de farmer "cape westwind", se tue en 40secondes avec une equipe niveau 100+, solo tank, solo heal... ne rapporte qu'un seul point mais en terme de "lumiere par heure" ca vaut garuda, mais ca rend fou :D

 

une fois tout ca fait, reste la derniere etape, que je viens de finir : 16 donjons avec un drop aleatoire, 4 ingrédients a 100K$, 4 bombard core a 20 000 company seals, 4 spiritchepakoi a 1600 martiaux l'un, et 8 objets HQ *** a crafter ou faire crafter a partir d'ingrédients issus de la desynth de certains objets a 3000$

 


en gros, je dirais que si tu l'as pas faite au fur et a mesure, t'es de la baise [:petrus75]
d'ailleurs dans l'extension 3.0, la relique sera un autre mecanisme, qui permettra a ceux qui l'ont pas eut dans ffxiv reborn de l'avoir plus facilement, en gros ils remettent les compteurs a 0 concernant les reliques.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-01-2015 à 19:25:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11200714
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 21:17:24  profilanswer
 

guigui26 a écrit :

à ce propos avec l'extension prévus au printemps 2015, ce sera un nouveau monde accessible depuis le jeu actuelle ou bien ce sera une extension complètement indépendante (c'est à dire sans aucun lien avec éorzéa) ?
 
 :)  
 


nouveaux NPC accessibles uniquement a ceux qui ont l'extension, et qui ouvriront de nouvelles zones de la map accessibles uniquement a ceux qui ont l'extension, mais les deux types de joueurs devraient pouvoir cohabiter a priori.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11200744
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 21:32:21  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

d'ailleurs dans l'extension 3.0, la relique sera un autre mecanisme, qui permettra a ceux qui l'ont pas eut dans ffxiv reborn de l'avoir plus facilement, en gros ils remettent les compteurs a 0 concernant les reliques.


Je pense que je vais faire ça  :whistle:  
 
J'ai pas eu le courage de me lancer quand il fallait farmer les alea pendant des heures. C'est tout le côté aléatoire frustrant qui m'a découragé aussi, je déteste ça
Vraiment dommage que SE applique ça à toutes les étapes de l'arme  :sweat:  
 
Les quêtes de la relique 80 était vraiment bien par contre, c'était beaucoup de skill pour les HM et seulement un peu de farm pour monter 90  :love:  
J'espère que la nouvelle arme de l'extension suivra le même chemin

n°11200749
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 21:34:03  profilanswer
 

bah le grind, c'est le propre des mmo... sinon t'as les pay to win :spamafote:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11200803
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 21:58:21  profilanswer
 

T'es sûr de ton info humanrage concernant les reliques pour heavensward? franchement si après autant d'heures passées entre les atma, les fate pour l'animus, les alexandrite et maintenant les light pour la nexus, on a un mécanisme qui remet à zéro je vais l'avoir mauvaise.


---------------
Exitus Acta Probat
n°11200914
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 22:40:19  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

bah le grind, c'est le propre des mmo... sinon t'as les pay to win :spamafote:


 
Leaule. Enfin tout dépend de la définition mais bon. Perso si j'ai arrêté FFXIV c'est parce que c'était franchement pas intéressant à HL de farmer comme un con. Dommage car c'est un super jeu et si je revenais maintenant j'aurais plein de trucs cools à faire et à voir mais j'ai pas le courage de reprendre et toute ma guilde a du arrêter depuis :/


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11200926
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 22:50:05  profilanswer
 

hunter-w40k a écrit :

T'es sûr de ton info humanrage concernant les reliques pour heavensward? franchement si après autant d'heures passées entre les atma, les fate pour l'animus, les alexandrite et maintenant les light pour la nexus, on a un mécanisme qui remet à zéro je vais l'avoir mauvaise.


bah c'est pareil pour tout hein :D

 

au lancement, le darklight gear était le top il fallait des semaines et des semaines de run sur amdapor, puis le myth gear 90 pareil... quand chui arrivé en avril, jme suis retrouvé level 90 en 12 jours [:petrus75]
idem lvl 100 etc...

 

en etant la depuis le debut, tu as le privilege d'etre dans les premiers a grinder...
sinon faut jouer 6 mois avant la fermeture du jeu, quand il suffit d'un clic pour tout avoir a fond, et se balader en freeplay [:petrus75]


Message édité par HumanRAGE le 04-01-2015 à 22:58:24

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11200931
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 22:55:23  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Leaule. Enfin tout dépend de la définition mais bon. Perso si j'ai arrêté FFXIV c'est parce que c'était franchement pas intéressant à HL de farmer comme un con. Dommage car c'est un super jeu et si je revenais maintenant j'aurais plein de trucs cools à faire et à voir mais j'ai pas le courage de reprendre et toute ma guilde a du arrêter depuis :/


bah je vois pas trop comment faire autrement :D
 
si chaque quete/objet/mission ne dure que 5min, c'est tout simplement impossible de faire un jeu qui garde les gens abonnés des mois/années...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11201440
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 10:15:16  profilanswer
 

Je reviens sur le sujet des vpn. Cette histoire m'a donné envie d'essayer et je suis donc en train de tester vpn4gamers qui est gratuit. C'est assez étrange car je ne peux pas chiffrer le lag mais j'ai comme l'impression qu'il y a un truc. J'ai testé pendant 7 heures sur plusieurs instances et j'ai presque l'impression que je suis en avance sur les aoe. Par exemple, dans stone vigil, avec le boss final, j'ai vraiment du temps pour esquiver son attaque de glace alors qu'avant c'était toujours limite. Il faut que j'essaie titan hm et ex pour en avoir le coeur net.
 
@HumanRAGE:
 
c'est vrai que le déclassement du darklight, ça a été un choc. Ca avait de la gueule d'avoir sa relic avec ce stuff. Quand je vois qu'on farm garuda en 2mn30 maintenant... Par contre sur les armes zodiac, ce que je trouve étrange ce serait de les remettre à zéro car les nouveaux set d'armures sont limités. On pouvait farmer 450 mytho/soldiery/poetry par semaine donc il fallait 2 mois pour avoir son stuff et même le meilleur joueur ne peut rien y faire. Pour les relic le système d'upgrade est quand même très différent. De ce que j'ai lu sur les forums, c'est plus un vœu des joueurs qu'autre chose. A mon avis, on continuera les quêtes d'upgrade relic et on aura du stuff 130 direct en parallèle.


Message édité par hunter-w40k le 05-01-2015 à 10:23:39

---------------
Exitus Acta Probat
n°11201702
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 11:23:37  profilanswer
 

Hello,
 
Alors, je joue depuis la bêta et depuis la bêta j'ai des problème de lag.
Pourtant j'ai déménager 2 fois ; je suis passer de Free à SFR puis à Orange aujourd'hui.
Le problème est exactement el même quel que soit l'opérateur, ce qui prouve bien que sa viens de leur serveurs.
 
Le lag n'est pas très visible, j'arrive à faire Ifrit et Garuda Brutal, mais pas Titan.
 
Au début j'ai pris VPN4Gamers, mais sa me posait + de soucis que ça n'en résolvais.
Donc j'ai franchi le cap et je suis passer chez Battleping @ 5$/mois.
 
Depuis plus aucun lag, tout est nickel, Titan brutal les doigts dans le nez !
 
Donc VPN4Gamers pour moi c'est des charlo, rien ne vaut un VPN payant et je peux te dire que on sent bien la différence.


---------------
Achats & Ventes
n°11201753
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 11:33:27  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


bah je vois pas trop comment faire autrement :D
 
si chaque quete/objet/mission ne dure que 5min, c'est tout simplement impossible de faire un jeu qui garde les gens abonnés des mois/années...


 
Tu raisonnes en pur themepark avec uniquement la consommation du contenu scripté. Sans faire l'apologie des sandbox (surtout que la plupart des jeux sont un compris entre les 2 approches), il y a moyen de ne pas farmer comme un con sur de nombreux MMO. Tu trouves ton plaisir là-dedans, c'est cool, mais de pas voir que d'autres approches sont possibles dans d'autres jeu, c'est être aveugle.
 
Un exemple con : Dans Dofus, certains stuffs THL nécessitent de nombreuses ressources qui se lootent sur des boss de donjon. Sauf que truc tout con, au lieu de farmer 50 fois le même boss, il fallait faire 5-6 fois 9 ou 10 boss différents. Au final t'as quand même du te taper tes 50 donjons, mais c'est plus varié, et tu pouvais aussi trouver des solutions via le commerce si tu préfères farmer 50 fois le même boss que tu maitrises, puis vendre contre ce que tu n'as pas. Ce que je reproche à FF, c'est qu'il faut tout farmer de la même manière. Mais je pense aussi que c'est de moins en moins vrai au fur et à mesure que le contenu progresse. Rien que le Gold Saucer promet des dizaines d'heures de jeu hors grind (ou un grind différent :D ).
Tu es un pur hardcore gamer donc forcément tu ne t'amuses qu'en ayant le max partout, ce qui nécessite du farm à outrance. Perso moi j'aime bien pousser un peu, mais pas autant que toi. Sauf que quand j'ai vu que même pour avoir le stuff ultime d'artisan il fallait farmer comme un con (50 HQ de je sais plus quel objet), j'ai abandonné.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11201756
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 11:34:34  profilanswer
 

saruhada a écrit :

Hello,
 
Alors, je joue depuis la bêta et depuis la bêta j'ai des problème de lag.
Pourtant j'ai déménager 2 fois ; je suis passer de Free à SFR puis à Orange aujourd'hui.
Le problème est exactement el même quel que soit l'opérateur, ce qui prouve bien que sa viens de leur serveurs.
 
Le lag n'est pas très visible, j'arrive à faire Ifrit et Garuda Brutal, mais pas Titan.

 
Au début j'ai pris VPN4Gamers, mais sa me posait + de soucis que ça n'en résolvais.
Donc j'ai franchi le cap et je suis passer chez Battleping @ 5$/mois.
 
Depuis plus aucun lag, tout est nickel, Titan brutal les doigts dans le nez !
 
Donc VPN4Gamers pour moi c'est des charlo, rien ne vaut un VPN payant et je peux te dire que on sent bien la différence.


 
Tu dis n'importe quoi, on est plusieurs à n'avoir jamais eu de lag, et j'ai passé Titan brutal, Ifrit HM et Garuda HM.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11201836
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 11:48:48  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Tu dis n'importe quoi, on est plusieurs à n'avoir jamais eu de lag, et j'ai passé Titan brutal, Ifrit HM et Garuda HM.


 
sur titan hm, c'est quand même très spécial. Souvent je vois un type qui ne bouge pas vite sur les plume, et je me dis: il fait quoi ce ***? Un jour, j'ai pas arrêté de manger des aoe et je dis à un gars de ma fc: je pige pas, j'esquive et je prends des dégâts à chaque fois. Et là il me réponds: tu bouges pas vite et tu n'es jamais en dehors de la zone d'aoe. Pourtant sur mon écran, j'étais largement à l'extérieur. Dans certains cas, il peut donc véritablement y avoir un problème de lag.
J'ai vu un post qui indiquait que les serveurs de FF14 sont en amérique du nord donc ça ne m'étonne pas trop qu'il puisse y avoir du lag. Le problème reste qu'il ne s'affiche nul part dans le jeu donc impossible d'avoir autre chose que du ressenti (entre le manque de skill et le véritable lag) contrairement à d'autres jeux où le ping s'affiche clairement.


---------------
Exitus Acta Probat
n°11201843
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 11:49:53  profilanswer
 

Vous avez ptetre des lag sans vous en rendre compte aussi...
 
Faudrait faire un test de latence, mais avec le VPN chui dans les 30ms, difficile de faire mieux et le confort de jeu s'en ressent :jap:
 
Puis aussi que j'ai un lag du cerveau naturel qui fait que je réagis moins vite, ça associé au lag du jeu, le VPN permet au moins de corriger le lag du jeu :lol:


---------------
Achats & Ventes
n°11201878
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 11:56:44  profilanswer
 

Comment tu peux avoir 30ms de ping avec des serveurs qui restent forcément aux USA ? Le VPN ne téléporte pas les serveurs à ma connaissance.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11201904
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 12:01:05  profilanswer
 

J'ai 30ms sur le VPN, mais impossible de d'avoir combien j'ai de latence jusqu'aux serveur de FF


---------------
Achats & Ventes
n°11202030
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 12:28:28  profilanswer
 

ok :jap:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11202273
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 13:54:19  profilanswer
 

J'ai trouvé cette méthode que je ne connaissais pas sur le forum officiel pour mesurer le ping sur les serveurs:

 
Citation :

http://forum.square-enix.com/ffxiv [...] nce/page22
La méthode je ne l'ai pas inventé, je l'ai trouvé sur la page :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31...e-son-ping.htm

 

donc je cite :
Salut a tous, bon pour ma part c est injouable, surtout en tank.

 

Un delai constant de 1sec voir plus parfois en instance.

 

Pour verifier votre ping : ctrl/alt sup >>> gestio de taches >>> performances et en bas vous avez un bouton pour moi en anglais Ressource monitor.

 

Ensuite allez sur l onglet Network (reseau)et en bas connexions TCP. A cote de FFXIV vous verrez votre vrai ping.

 

Pour ma part avec Orange je suis au mini a 180ms et ca monte a 200ms. alors qu en moyenne je suis normallement a 60 sur d autre jeux.

 

Je precise que les serveurs EU sont au canadas....

 

Je vous invite a partager votre ping car beaucoup de personnes disent de pas lag et je trouve ca etrange.



Message édité par hunter-w40k le 05-01-2015 à 13:57:10

---------------
Exitus Acta Probat
n°11203646
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 18:04:25  profilanswer
 

saruhada a écrit :

Vous avez ptetre des lag sans vous en rendre compte aussi...
 
Faudrait faire un test de latence, mais avec le VPN chui dans les 30ms, difficile de faire mieux et le confort de jeu s'en ressent :jap:
 
Puis aussi que j'ai un lag du cerveau naturel qui fait que je réagis moins vite, ça associé au lag du jeu, le VPN permet au moins de corriger le lag du jeu :lol:


Je n'ai la plupart du temps aucun lag mais quand j'en ai, je m'en rends compte tout de suite.
Quand on a du lag, même si on n'est pas figé, les autres joueurs et les npcs le sont.
Je suis chez Numericable.


Message édité par Pyrus le 05-01-2015 à 18:05:05

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11205016
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 10:00:49  profilanswer
 

Je continue dans mes tests de vpn. Sans, j'ai une latence qui varie entre 100 et 130 ms (assez instable entre les 2). Avec je tourne à 90 ms. Par contre, après test sur titan hm, je ressens clairement la différence: les esquives des aoe (plume en particulier) sont beaucoup plus simples, j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de temps pour réagir. Je trouve ça étrange quand même car a priori le gain de lag est relativement faible.


---------------
Exitus Acta Probat
n°11205112
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 10:28:24  profilanswer
 

Le gain me parait réaliste, la sensation moins, mais peut-être que le côté plus stable aide, je sais pas.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11211094
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 10:24:37  profilanswer
 

Oui, c'est surtout la variation de la latence qui pose problème.
Avec le VPN même si le gain est faible, la latence est stable et ça se ressent grandement en jeux :).
 
edit : se soir je test la méthode de hunter-w40k avec et sans VPN ; je vous screenerai les résultats ;).


Message édité par saruhada le 08-01-2015 à 10:28:22

---------------
Achats & Ventes
n°11211640
d750

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 14:35:56  profilanswer
 

j'ai déjà test avec la méthode de hunter, j'ai 130-150, ce qui est très correct. Mais pour l'instant je joue exclusivement hors instance/raid, c'est assez réactif (bien que j'ai parfois l'impression d'avoir encore un poil de lag, mais c'est rare).
Le problème c'est que ce n'est pas forcément significatif hors instance de dongeons/raids, donc je verrais dans une semaine quand j'aurais fini toutes les nouvelles quêtes solo et que je me serais remis dans le farm de dongeon raid, ce que ça donne. Pour l'instant je joue sans vpn en tout cas.

 

Sinon il y a vraiment beaucoup de nouveau contenu depuis la sortie d'aout 2013, d'aucun pourrait dire que c'est bien normal après autant de temps, mais je trouve que c'est vraiment impressionnant la quantité de contenu level50 ajouté(même si une partie c'est copié des dongeons bas niveaux, mais quand même)

 

sinon de toute facon il y aura des serveurs europe, on sait pas trop quand http://www.google.co.uk/url?sa=t&r [...] GU&cad=rja


Message édité par d750 le 08-01-2015 à 20:38:17
n°11212265
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 18:13:08  profilanswer
 

tout les 3 mois ils rajoutent du contenu oui :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11212304
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-01-2015 à 18:39:10  profilanswer
 

Et encore, on pourrait penser que les donjon hard mode sont des donjon bas niveau repris à l'identique et dont on a augmenté la difficulté mais pas du tout.
La plupart du temps le donjon n'a plus rien à voir avec l'ancien et les mécaniques du donjon sont complètement changé (ennemies, boss, etc)
J'avais vraiment peur la première fois qu'ils ont annoncé des donjon hard mode mais en faite c'est très sympa.

n°11212313
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 18:44:53  profilanswer
 

bah les donjons hard mode sont la suite du donjon simple. meme charte graphique, meme ambiance, parfois des passages commun ou bien on passe d'un coté qui etait inaccessible dans la version low, c'est sympa :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11220134
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 23:07:22  profilanswer
 

2M gils en 10j a fourguer des materia de craft ou de recolte niveau 1, ou des fieldcraft demi 1 [:ciler]

 

bon, du coup pas de scrupules pour acheter les ingrédients necessaire aux outils secondaires i70 :D

 

mwahahaha 55K$ d'ingrédients seulement [:ddr555] ca aide d'avoir 300 ixzal oaknots :ange: ca economise 6*350K deja :D


Message édité par HumanRAGE le 12-01-2015 à 23:20:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11220167
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 23:22:00  profilanswer
 

pour faire du gils rapide, le t4 est très bien aussi
1 chance sur 8 d'obtenir un ingrédient qui se revend 200k, moins 5 min/run et en ce moment aucun temps d'attente en healer et tank
 
faudrait que j'essaie avec du stuff à transformer en materias IV aussi, ça doit être le jackpot

n°11220241
d750

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 00:03:58  profilanswer
 

j'ai du mal à évalué le niveau requis en ilvl moyen pour certain trucs:
tour de cristal, dédale antique (labyrinth en anglais)?
coil turn1-4? voir 5-6?
fléau d'ultima?
jsuis tank paladin ilvl71 moyenne (avec un torse ilvl55 et un casque ilvl60 que je changerais dans une-deux semaines par du ilvl100). (pour rappel je reviens d'une pause depuis septembre 2013)

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 13-01-2015 à 00:04:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Dawntrail (7.0)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR