Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

 

 

Apres plus d'un mois de jeu, votre avis...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

n°6632320
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:27:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toede a écrit :


shift+F12 dans la ville :o


 
Oui, c'est obligatoire.  
 
Il serait peut être temps de mettre des canaux dans cette région. A Verteron les canaux sont très clairsemé
 


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 10:27:47  profilanswer
 

n°6632324
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:29:05  profilanswer
 

toede a écrit :


pas de sacs, juste des cases du cube en plus
et le pnj est dans la salle de l'entrepot/hotel des ventes, à droite en entrant
et non pas de banque pres du hall des artisans, soit tu prévois, soit tu fais les aller/retours par tp (devant la bibliothèque)

 

Tiens d'ailleurs, c'est combien de cases au max l'inventaire d'un perso ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 05-10-2009 à 10:29:21

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°6632328
madjpm

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:30:14  profilanswer
 

ça fait quoi shift + F12 ?

n°6632333
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:31:35  profilanswer
 

madjpm a écrit :

ça fait quoi shift + F12 ?


Ca désactive l'affichage des autres persos


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°6632335
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:32:04  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Oui, c'est obligatoire.  
 
Il serait peut être temps de mettre des canaux dans cette région. A Verteron les canaux sont très clairsemé
 


 
je le fais systématiquement au hall des artisans et à eltnen

n°6632342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:33:43  answer
 

[:prozac]

toede a écrit :


 
pas de sacs, juste des cases du cube en plus
 
et le pnj est dans la salle de l'entrepot/hotel des ventes, à droite en entrant
 
et non pas de banque pres du hall des artisans, soit tu prévois, soit tu fais les aller/retours par tp (devant la bibliothèque)


 
Merci !
 
Je savais même pas que y a des TP en villes, me tapait tout à pied..  [:prozac]

n°6632348
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:35:28  profilanswer
 


Oui mais bon ils sont payants les TP :p  
[/mode radin]


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6632352
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:35:58  profilanswer
 


 
 
 
je me tape l'aller à pied, pour faire les quetes répétables du boulet transporteur du début, et retour par tp
 
ça me permet de passer par le dinosaure, et mon fils aime bien le voir ^^

n°6632354
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:36:14  profilanswer
 

kahaarshen a écrit :


Oui mais bon ils sont payants les TP :p  
[/mode radin]


 
bof, 238 kinah, c'est pas la mort

n°6632371
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:41:22  profilanswer
 

kuma lent a écrit :


pour ma part je n'ai que le pet feu (je suis 11) mais je demarre souvent avec le sort du pet pour generer max d'aggro et souvent je me contente d'erosion et de taper au cac avec  mon orbe ca ne coute quasiment rien en mana et  j'enchaine facilement les mobs.
je suppose que plus tard je pourrais soigner mon pet ?


 
L'orbe cognant un poil plus que le bouquin, c'est peut être pour çà que tu reprend l'aggro au début, essaye de laisser plus de mou à ton pet et profite des "pauses collecte" pour mettre ton pet en repos (et ne pas oublier de le remettre en mode normal une fois que tu repars  :lol: )
 
Au lvl 13, tu remplaces le DD de feu par les servants et chaine de glace par chaine de terre (ta seule combo, mais se lance en instant et calle un dot au lieu d'un gros DD), bref bye bye les deux sorts à dégat du tuto, à partir de là tu as tout ton arsenal offensif pour toute la zone verteron, ce qui te donne un gros avantage par rapport aux classes qui doivent attendre le lvl 16 voir 19 pour avoir une base solide pour dps.
 
Au lvl 16, tu gagnes le pet de terre et le soin qui va avec (tu transferts ta vie vers ton pet avec un ratio 1 pour 2, très utile en solo vs elite ou mass aggro et en groupe vu que le healer ne voit pas la barre de vie de ton pet facilement) et accessoirement une évolution sur Erosion.
A ce stade, je trouve plus utile de mettre des +HP (+PV en fr) sur mon SM, les +MP n'apportant qu'une durabilité dérisoire (plus de temps de pex entre les pauses... mais pause plus longue...) et le scaling avec la puissance magique est toute relative... au moins les points de vie en plus apportent un vrai plus et cela permet de soigner le pet plus longtemps avant de se mettre en danger. Cela peut bien sur changer après sur les combats long en instance mais d'ici là le stuff aura changé.
 
Le pet de feu te servira jusqu'au lvl 17-18, là il vaut mieux switcher avec le pet de terre plus solide, principalement parce que le pet de feu commence a être à la traine niveau résistance face aux mobs (à ce stade ils font mal et ya pas mal d'elite à tuer) jusqu'au lvl 22 ou tu gagnes un nouveau pet feu.
 
En cycle facile à utiliser au début => Taunt du pet (se fait à distance) + skill d'attaque du pet (il se rapproche pour lui coller une tatane) + Erosion + boule d'energie de feu [ + chaine de terre ] + attaque auto.
 
En toute logique un seul cycle suffit par mob (il vaut mieux faire un peu de kitting sur la fin que bouffer de la mana en relançant un dot, au pire allé juste Erosion qui est aussi un DD avec un CD court pour pas créer de pause en terme de cycle avec le mob suivant)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 10:41:22  profilanswer
 

n°6632381
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:44:21  profilanswer
 


 
 
De toutes facons faudra le monter, et non c est pas trop tard au lvl 13 ^^
Par contre, je suis mieux stuffer avec les loots (j'ai peut etre eu de la chance sur les items verts ?) que ce que je peux crafter (lvl 17).
Qq1 sait a partir de quand le craft devient interessant ? ou ca sert juste a completer si on a pas eu de chance sur les loots ?
 
(j ai pris craft armure et je suis templier)

n°6632382
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:45:11  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

 

L'orbe cognant un poil plus que le bouquin, c'est peut être pour çà que tu reprend l'aggro au début, essaye de laisser plus de mou à ton pet et profite des "pauses collecte" pour mettre ton pet en repos (et ne pas oublier de le remettre en mode normal une fois que tu repars  :lol: )

 

Au lvl 13, tu remplaces le DD de feu par les servants et chaine de glace par chaine de terre (ta seule combo, mais se lance en instant et calle un dot au lieu d'un gros DD), bref bye bye les deux sorts à dégat du tuto, à partir de là tu as tout ton arsenal offensif pour toute la zone verteron, ce qui te donne un gros avantage par rapport aux classes qui doivent attendre le lvl 16 voir 19 pour avoir une base solide pour dps.

 

Au lvl 16, tu gagnes le pet de terre et le soin qui va avec (tu transferts ta vie vers ton pet avec un ratio 1 pour 2, très utile en solo vs elite ou mass aggro et en groupe vu que le healer ne voit pas la barre de vie de ton pet facilement) et accessoirement une évolution sur Erosion.
A ce stade, je trouve plus utile de mettre des +HP (+PV en fr) sur mon SM, les +MP n'apportant qu'une durabilité dérisoire (plus de temps de pex entre les pauses... mais pause plus longue...) et le scaling avec la puissance magique est toute relative... au moins les points de vie en plus apportent un vrai plus et cela permet de soigner le pet plus longtemps avant de se mettre en danger. Cela peut bien sur changer après sur les combats long en instance mais d'ici là le stuff aura changé.

 

Le pet de feu te servira jusqu'au lvl 17-18, là il vaut mieux switcher avec le pet de terre plus solide, principalement parce que le pet de feu commence a être à la traine niveau résistance face aux mobs (à ce stade ils font mal et ya pas mal d'elite à tuer) jusqu'au lvl 22 ou tu gagnes un nouveau pet feu.

 

En cycle facile à utiliser au début => Taunt du pet (se fait à distance) + skill d'attaque du pet (il se rapproche pour lui coller une tatane) + Erosion + boule d'energie de feu [ + chaine de terre ] + attaque auto.

 

En toute logique un seul cycle suffit par mob (il vaut mieux faire un peu de kitting sur la fin que bouffer de la mana en relançant un dot, au pire allé juste Erosion qui est aussi un DD avec un CD court pour pas créer de pause en terme de cycle avec le mob suivant)

 

hey non c'est pas moi qui reprend l'aggro a mon pet  [:cosmoschtroumpf]
enfin quand je le reprend exprès c'est sur la fin pour l'achever :o

 

sinon j'ai essaye de me faire le crabe elite 14 avec mon pet il a fait sproutch et moi juste après et un mage 20 qui passait par la a failli se faire 2-shot :D


Message édité par kuma lent le 05-10-2009 à 10:47:10
n°6632386
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:46:45  profilanswer
 

On gagne de l'xp au fait en craftant ? (Pour la récolte on en gagne).

n°6632390
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:47:47  profilanswer
 

itsgonnabelegendary a écrit :

On gagne de l'xp au fait en craftant ? (Pour la récolte on en gagne).


Oui, comme la récolte


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°6632391
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:48:12  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Oui, comme la récolte


 
c'est vraiment de l'exp ou des pts de skills ?

n°6632396
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:48:52  profilanswer
 

itsgonnabelegendary a écrit :

On gagne de l'xp au fait en craftant ? (Pour la récolte on en gagne).

 

Oui on en gagne un peu : au lvl 17 j ai du gagner 4 ou 5 petites barres d'xp en passant mon craft de 0 a 99. Par contre ca coute assez cher (entre 70 000 et 100 000 khina il me semble)

 

edit : et ca prend beaucoup de temps :'(


Message édité par disq8 le 05-10-2009 à 10:50:18
n°6632397
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:49:00  profilanswer
 

kuma lent a écrit :


 
c'est vraiment de l'exp ou des pts de skills ?


Oui, tu gagnes de L'XP


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°6632407
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:50:41  profilanswer
 

ah c'est sympa ca :)
et quand le craft proc ca donne plus d'exp que d'habitude ou ca n'est pas lié ?

n°6632424
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:56:53  profilanswer
 

kuma lent a écrit :

ah c'est sympa ca :)
et quand le craft proc ca donne plus d'exp que d'habitude ou ca n'est pas lié ?


 
Ben c est surtout que quand ton craft echoue, il me semble que tu n as pas d'xp, pas de point de craft, et tu perds les compos du craft ^^
 
 
Autre question : quand tu recoltes, parfois la barre de progression fait un saut (en bleu) mais parfois elle passe en mauve (un peu comme si c'etait un coup critique ou je ne sais quoi), ca correspond a quoi ?
 

n°6632429
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:58:53  profilanswer
 

à un coup critique [:cosmoschtroumpf]
en fait tu as le coup critique (bleu ciel) et la réussite critique (mauve) comme l'échec critique en collecte qui n'ouvre meme pas la fenetre de collecte

Message cité 1 fois
Message édité par toede le 05-10-2009 à 10:59:43
n°6632434
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:00:10  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Tiens d'ailleurs, c'est combien de cases au max l'inventaire d'un perso ? [:transparency]


Le record est à 90 cases, perso j'en suis à 81 et me manque plus qu'une ligne mais elle va couter plus de 300k et j'ai mes 550k de skillbook level 37 à acheter :p

n°6632437
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:01:29  profilanswer
 

disq8 a écrit :


 
Ben c est surtout que quand ton craft echoue, il me semble que tu n as pas d'xp, pas de point de craft, et tu perds les compos du craft ^^
 
 
Autre question : quand tu recoltes, parfois la barre de progression fait un saut (en bleu) mais parfois elle passe en mauve (un peu comme si c'etait un coup critique ou je ne sais quoi), ca correspond a quoi ?
 


 

toede a écrit :

à un coup critique [:cosmoschtroumpf]
en fait tu as le coup critique (bleu ciel) et la réussite critique (mauve) comme l'échec critique en collecte qui n'ouvre meme pas la fenetre de collecte


 
Un coup critique oui. Genre tu vas récolter une Azha fraîche au lieu d'une Azha tout court.

n°6632443
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:02:40  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Le record est à 90 cases, perso j'en suis à 81 et me manque plus qu'une ligne mais elle va couter plus de 300k et j'ai mes 550k de skillbook level 37 à acheter :p


Ok, parce que la pour moi ça commence à être tendu si je veut stocker un peu de matériau d'artisanat :o


Message édité par TenjO TengE le 05-10-2009 à 11:03:03

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°6632444
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:02:51  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


La 1ere instance est aux Abyss, 25-28.
Mais avant ca, il y a des zones elites dans chaque région, dans Verteron ou Altguard, la zone élite commence au lv16 mais je conseille d'y aller au 18, ca évite les mauvaises surprises et surtout vous pouvez enchainer ttes les quests campagne.


 
Elles sont ces zones élite ?


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°6632446
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:03:52  profilanswer
 

itsgonnabelegendary a écrit :


Genre tu vas récolter une Azha fraîche au lieu d'une Azha tout court.


 
Heu le texte : "fraiche" apparait dès le début de la récolte, non ?  [:transparency]  


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°6632450
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:04:54  profilanswer
 

Bon sinon mon reroll assassin créé sur Deltras en attendant que les files se calment est en passe de devenir mon main. Donc si ça vous intéresse :
kahaarshen / Massai - Asmodians/Assassin  :jap:  
 
Et je ne savais pas quoi choisir comme métier donc je les ai tous appris sauf fabricant d'armure.  :whistle:


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6632451
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:05:06  profilanswer
 

itsgonnabelegendary a écrit :


 
Un coup critique oui. Genre tu vas récolter une Azha fraîche au lieu d'une Azha tout court.


 
c'est quand meme sympa la recolte/craft sur Aion :o
on redecouvre le stress de perdre ses compos :D

n°6632465
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:07:57  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Heu le texte : "fraiche" apparait dès le début de la récolte, non ?  [:transparency]  


 
Ok, donc c est un coup critique, mais ca n'apporte pas grand chose de plus en fait ?

n°6632493
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:16:43  profilanswer
 

Pour la récolte, il y a deux trucs qui sont fait : au début de la récolte le je choisit dans la table de loot ce que tu vois avoir.
 
Après, pendant la récolte (ou le craft) tu peux faire des critiques de réussite (barre qui brille en bleu et avance beaucoup ou en violet et réussite immédiate) mais à mon avis ça n'a rien à voir avec ce que tu obtiens. Pour le craft par exemple, j'ai déjà eu des critiques de craft sans transformer le résultat en objet amélioré et à l'inverse, un craft normal de bout en bout et objet amélioré à la fin.

n°6632577
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:52:38  profilanswer
 

kuma lent a écrit :


mot de passe introuvable ? sinon c est peut etre un bug du serveur d autentification


ba, vu que ncsoft ne permet pas vraiment les passes trop complexe. Il doit être trouvable (mais faut le morale quand meme).  [:reas0n]


Message édité par macfennec le 05-10-2009 à 12:08:05

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°6632598
madjpm

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:00:08  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Le record est à 90 cases, perso j'en suis à 81 et me manque plus qu'une ligne mais elle va couter plus de 300k et j'ai mes 550k de skillbook level 37 à acheter :p


 
moi le npc en ville ne veut plus agrandir mon sac (il me dit qu'il ne peut plus)
 
J'ai actuellement 3 cube, le dernier n'a qu'une ligne.
 
Comment obtenir une deuxième ligne dans mon 3ieme cube ?

n°6632600
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:00:33  profilanswer
 

Bon, j'ai changé de sqerveur hier, pour remonter un personnage qui sera mon main ;=)
 
Par contre, je trouve les réactoins de certain joueur vraiment ... je sais pas...  certains ont un probleme.
 
Hier soir, bon nombre de personne sur le Canal 1 disait ceci "bonjour, suis sur votre serveur de reroll tout pourri car y a des files d'attente sur les autres..." .etc..
Toujours a critiquer le nouveau serveur comme quoi il est pourri ... et que le leur est le meilleur.
 
....
 
Il y a vraiment des gens qui ont un probleme..quel interet de dire ca? si ce n'est d'agacer tous ceux qui s'amusent sur ce serveur??
C'est vraiment ridicule..a croire qu'ils veulent pourrir le serveur rien que pour se venger des files d'attente..
 
bref... vraiment été choqué par cette attitude hier soir.


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6632609
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:02:20  profilanswer
 

itsgonnabelegendary a écrit :


 
Sur Suthran ? Ils ont refait le coup de l'alliance Origine/Millenium/Fureur aux bus de 60 joueurs ?


Tu veux dire qu'ils ne se tapent même pas sur la gueule entre grosses légions  [:ramones]  ou il y a quand même de grosses légions semi-pro de part et d'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 05-10-2009 à 12:06:19

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°6632614
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:04:59  profilanswer
 

madjpm a écrit :


 
moi le npc en ville ne veut plus agrandir mon sac (il me dit qu'il ne peut plus)
 
J'ai actuellement 3 cube, le dernier n'a qu'une ligne.
 
Comment obtenir une deuxième ligne dans mon 3ieme cube ?


Il y a deux quêtes qui donnent une ligne, et pour l'agrandire en payant un shugo il te faut en trouver un plus qualifié qui pourra te le faire au level 4 : faut aller aux abysses sur l'ile cachée des shugos (enfin, sur l'une des deux iles) C'est évidement le même shugo qui sert les elyos et les asmos :p

n°6632657
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:22:02  profilanswer
 

macfennec a écrit :


Tu veux dire qu'ils ne se tapent même pas sur la gueule entre grosses légions  [:ramones]  ou il y a quand même de grosses légions semi-pro de part et d'autre ?


 
Sur Warhammer, il y avait des grosses guildes qui faisaient des alliances et des bus et qui ne se tapaient jamais dessus.
 
Genre 6 Bane se promènent, se font gank par 24 des millenoobs. La destru revient à 48 et les millenoobs fuit. Fureur arrive à la rescousse, ça fait au moins du 48 vs 48 et les bus se reniflent le derrière en gankant les solos.
 
C'est ça qui m'a empêché de revenir sur un serveur D1 (Suthran ou l'anglais), je préfère trouver un Brionne ou limite un nouveau serveur pour jouer en petite structure.

n°6632659
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:23:00  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Pour la récolte, il y a deux trucs qui sont fait : au début de la récolte le je choisit dans la table de loot ce que tu vois avoir.
 
Après, pendant la récolte (ou le craft) tu peux faire des critiques de réussite (barre qui brille en bleu et avance beaucoup ou en violet et réussite immédiate) mais à mon avis ça n'a rien à voir avec ce que tu obtiens. Pour le craft par exemple, j'ai déjà eu des critiques de craft sans transformer le résultat en objet amélioré et à l'inverse, un craft normal de bout en bout et objet amélioré à la fin.


 
Oui c'est très possible que je me sois trompé. Il m'avait semblé que les critiques m'apportaient un meilleur objet et j'entends les gens sur mumble dire "cool j'ai critique mon craft, j'ai un objet bleu".

n°6632666
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-10-2009 à 12:25:29  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Signature ^^
Bon cette fois je vais rejoindre mon lit !


 
 
tu a deja presque tout le stuff commando tes un malade !!!!  :lol:  :lol:  :lol: comment je suis jaloux  :o  

n°6632691
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:36:44  profilanswer
 

X800PRO a écrit :


 
 
tu a deja presque tout le stuff commando tes un malade !!!!  :lol:  :lol:  :lol: comment je suis jaloux  :o  


 
Et moi jaloux du temps qu'il peut consacrer à jouer.

n°6632716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:51:22  answer
 

Y a des possibilités de faire des crafts en plusieurs morceaux comme dans VG ?

n°6632757
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 13:09:08  profilanswer
 

Tite question limite HS
 
Aion et Seven, quelqu'un a-til déjà essayé ?


---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°6632777
dark5

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 13:18:00  profilanswer
 

Kama Sutra a écrit :

Tite question limite HS
 
Aion et Seven, quelqu'un a-til déjà essayé ?


 
perso Aion et Seven 64bits aucun problème  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel
• GTA IV & Episodes •[ach] ICO et Shadow Of The Colossus
[ACH] RIEN[VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube
[jeu gratos] The Nameless[VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold...
[Vds] MLB 08 The show PS3[VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR