|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Champions Online |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Je doit être bigleux, je ne peux croire qu'il n'y ai pas de topic consacré a ce futur hit ! j'ai pourtant utilisé la fonction de recherche...
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 12:40:50 |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Effectivement je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de topic Champions Online . Moi je l'ai préco sur Amazon il y a quelques jours (de tte façon ça n'engage en rien en principe car tu peux annuler ta commande avant l'expédition) et je pense ne pas être déçu après la beta. Pour ta question je préfères pas m'avancer, mais ce qui est sûr c'est que l'offre des 6 mois et de l'abo à vie durera sauf mention contraire jusqu'au 1er septembre.
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Ah merci, je pensais être le seul a vouloir jouer a ce jeu sur ce forum c'est quoi cette histoire d'abo 6mois/a vie ? |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Ben voilà le lien avec le détail des offres :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Ah d'accord, merci pour le lien et a bientot en jeu(n'oublie pas de mettre ton slip sur ton collant ) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Effectivement faudrait que quelqu'un se dévoue pour faire un topic digne de ce nom, Aion à déjà 55 pages lui Et pour avoir testé les deux betas, Champions m'intéresse nettement plus.
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | bon j'ai préco le 15 à 2h du mat à la fnac. Je crois que je l'ai dans le f*** pour y jouer le 17, aucun code reçu |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | super, merci beaucoup, j'ai reçu ma clé dans la seconde, il en reste donc bel et bien (la question était compliquée) Message édité par testo06 le 16-08-2009 à 14:45:38 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | drap
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | ici : http://forums.champions-online.com [...] p?p=652017
Message édité par testo06 le 16-08-2009 à 15:22:57 |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 15:22:38 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Après aller sur un autre site, cherche le jeux dans la section beta , lire l'anglais, créer un compte pour créer un compte pour y rentrer la clé pour télécharger un telechargeur pour faire la queue pour télécharger la beta
Message édité par multivitamine le 16-08-2009 à 15:30:54 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | trop duuur ça m'a pris 10min tout ça, plus que le téléchargement Message édité par testo06 le 16-08-2009 à 15:34:30 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon bein c'est téléchargé mais faut encore attendre chépakoi
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | yen a qui étaient en béta fermé, par contre t'as téléchargé ou? sur le lien plus haut ils disent qu'on peut télécharger qu'a partir de demain |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | je l'ai téléchargé par fileplanet et son downloader.
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | ok car je sens qu'effectivement demain, ça va être l'embouteillage pour DL |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'ai down l'autre, ca s'installe... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Install ok Message édité par multivitamine le 16-08-2009 à 17:20:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | j'ai pas bien compris comment tu avais procédé pour DL et installer, tu as un compte fileplanet c'est ça? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | oui mais un compte non payant.
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | ok merci je vais voir ça |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | http://files.champions-online.com/ [...] _setup.exe --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Donc en fait l'info c'est bien ca, suffisait que je lise
Message édité par multivitamine le 16-08-2009 à 17:30:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | bon voila, j'en suis au même point que toi, à bientôt IG |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ca fonctionne !!! EDIT : patch de 3623mo en cours de DL EDIT : j'dois aller au taf Message édité par multivitamine le 17-08-2009 à 07:20:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | patchage en cours (rapide d'ailleurs) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
Message édité par testo06 le 17-08-2009 à 15:49:50 |
GudulePremier Transactions (0) | Pas trouvé ma réponse dans le bordel de leur forum, le client closed beta patché fonctionne pour l'open ou faut tout retélécharger? (savoir si je vais pouvoir jouer en rentrant du taf ) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | You are not allowed to connect to serveur now --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
izbing2 Transactions (0) | Ch'ui 70eme dans la file d'attente mais apparemment on pourra lancer le jeux qu'à 19h ^^ --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 Transactions (0) | 300 ko/sec (( j'serais pas là à 19h00
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Le directe link
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | je check voir si ils l'ouvrent pas un peu d'avance pour étaler les connexions (on sait jamais ) |
izbing2 Transactions (0) |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | GO go go! --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
izbing2 Transactions (0) |
A p't'ain moi aussi.. Même pas du 56k Message édité par izbing2 le 17-08-2009 à 19:44:16 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |